Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

+4
lauralee972
Miew
malothan
Natacha
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? Empty Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  Natacha Dim 13 Avr - 11:09

Je reprend ici l'idée de Malothan d'inventer des couples  pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? 1251614718 

Allez allez ! faites preuves d'imagination !

Le premier : un autre homme qu'Adam pour Chelsea ? qu'en pensez-vous ?

Ronan et Chelsea ! (en blonde, ça le fait pas !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nick et Chelsea
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chelsea et Tyler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chelsea et Kevin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Sinon, j'ADOOOOOOORE cette photo !!!!!  pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? 2198624254  pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? 2198624254  pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? 2198624254

J'aurais tellement aimé voir Nick évoluer juste après son 4ème mariage avec Phyllis, quel dommage, car j'adore Joshua Morrow.......  pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? 1044869596 
Adam et Chelsea, Phyllis et Nick (avec un cerveau remis à l'endroit), j'aurais beaucoup aimé !
OU ALORS l'inverse !!!
Adam et Phyllis, Nick (toujours avec un cerveau remis à l'endroit) et Chelsea !!!  WAOUH !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut absolument que le personnage de Nick évolue, là, en ce moment, il est au top de l'inutile... ce que je dis là n'est que mon avis !

Car je sais bien que ce n'est pas l'avis des fans de Shick qui se regalent en ce moment et je respecte ça ! attention, que personne ne se vexe !  pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? 2495813921
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? Empty D

Message  malothan Dim 13 Avr - 12:37

Alors la au top la photo de Chelsea & Nick !!
Ils collent super bien physiquement je découvre ça grâce a la photo !
Le problème c est que Nick déteste Adam et je n'ai aucune envie qu'il élève Connor (son neveu) en discréditant totalement Adam qui ne sera plus la pour se défendre.
Donc physiquement le couple Chelsick oui mais pour le bien de Connor non !!
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  malothan Dim 13 Avr - 12:40

Et pourquoi pas Chelsea & Stitch ?
Il est tellement canon !!!!
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  Miew Dim 13 Avr - 13:18

Mon petit doigt me dit que Chelsea et Billy vont se rapprocher, histoire de bien nous embêter et de renforcer le dramatique !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  malothan Lun 14 Avr - 7:46

Oh oui ils font nous faire un CHelsilly (on dit comme ca ? lol)
mais bon, certes c'est super glauque, mais au moins c'est une story intéressante si le couple naît ....
le couple interdit, horrible, le truc qu'il faut pas.... mais qui sera.... un peu à la Shadam de l'époque... sauf que le Shadam ensemble physiquement ca collait à merveille, mais ce David Tom ne va avec personne  pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? 1258783881 
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  Natacha Lun 14 Avr - 10:20

malothan a écrit:Oh oui ils font nous faire un CHelsilly (on dit comme ca ? lol)
mais bon, certes c'est super glauque, mais au moins c'est une story intéressante si le couple naît ....
le couple interdit, horrible, le truc qu'il faut pas.... mais qui sera....  un peu à la Shadam de l'époque... sauf que le Shadam ensemble physiquement ca collait à merveille, mais ce David Tom ne va  avec personne  pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? 1258783881 

 pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? 1258783881 pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? 1258783881  si, il faut juste faire revenir Ashley Bashioum !!!

En fait, on ne sait pas si c'est David Tom qui fait jeune ou Billy Miller qui fait vieux, car dans la réalité, DT est plus âgé que BM !!!

David est né le 23 mars 1978 (36 ans)
et Billy Miller est né le 17 septembre 1979 (34 ans)

incroyable non ? le premier fait gamin, le 2ème fait homme...  pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? 1594645415 
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  Miew Lun 14 Avr - 11:36

Je vais être méchante, mais quand David Tom joue, j'ai parfois l'impression qu'il est comme crispé, un peu constipé et qu'il se retient d'un besoin pressant !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  malothan Lun 14 Avr - 12:05

C'est carrément ca !!!
On dirait qu'il a la crotte au cul !!!!!
Et vu sa tête, elle doit s'annoncer pointue  pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? 1258783881   pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? 1258783881 

malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  lauralee972 Lun 14 Avr - 13:04

natacha91 a écrit:
malothan a écrit:Oh oui ils font nous faire un CHelsilly (on dit comme ca ? lol)
mais bon, certes c'est super glauque, mais au moins c'est une story intéressante si le couple naît ....
le couple interdit, horrible, le truc qu'il faut pas.... mais qui sera....  un peu à la Shadam de l'époque... sauf que le Shadam ensemble physiquement ca collait à merveille, mais ce David Tom ne va  avec personne  pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? 1258783881 

 pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? 1258783881 pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? 1258783881  si, il faut juste faire revenir Ashley Bashioum  !!!

En fait, on ne sait pas si c'est David Tom qui fait jeune ou Billy Miller qui fait vieux, car dans la réalité, DT est plus âgé que BM !!!

David est né le 23 mars 1978 (36 ans)
et Billy Miller est né le 17 septembre 1979 (34 ans)

incroyable non ? le premier fait gamin, le 2ème fait homme...  pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? 1594645415 
Lol, je pensais que DT était plus jeune...... Oui, il a un petit côté ado!!!
C'est un peu comme Daniel Gradziadei qui ressemble à un ado!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  kena22 Lun 14 Avr - 13:16

Si Adam ne revenait plus , je verrai bien Chelsea avec Stitch !!!
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  malothan Lun 14 Avr - 14:21

kena22 a écrit:Si Adam ne revenait plus , je verrai bien Chelsea avec Stitch !!!

On est d'accord  pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? 2198624254 
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  Natacha Lun 14 Avr - 19:56

malothan a écrit:C'est carrément ca !!!
On dirait qu'il a la crotte au cul !!!!!
Et vu sa tête, elle doit s'annoncer pointue  pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? 1258783881   pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? 1258783881 


Tout en élégance... comme toujours !  pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? 1258783881 
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  malothan Lun 14 Avr - 20:09

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? 1258783881  c'était pas très raffiné mais c'est parlant pour tout le monde  pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? 1258783881 
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  kena22 Lun 14 Avr - 21:14

malothan a écrit:
kena22 a écrit:Si Adam ne revenait plus , je verrai bien Chelsea avec Stitch !!!

On est d'accord  pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? 2198624254 

Oui  pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? 2198624254 pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? 2416516703 
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  Allison01 Lun 14 Avr - 21:16

Je ne vois aucun autre homme pour Chelsea. Adam est elle étaient parfait ! Il faut qu'il revienne avec un bon recast ! Si ce n'est pas le cas alors je la verrait bien avec Billy pourquoi pas. Mais pas avec DT je suis comme vous ce type n'as pas le niveau de jeu de BM ni son physique de playboy Sexy et Hot !
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  Natacha Lun 14 Avr - 23:04

malothan a écrit:pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? 1258783881  c'était pas très raffiné mais c'est parlant pour tout le monde  pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? 1258783881 

Oui, je l'ai bien l'image là...  pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? 1258783881 pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? 1258783881 
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Cheslsea ?

Message  Milie/Slirley Lun 14 Avr - 23:42

Si j'était vous je resterais prudente avant dire choses que vous pouviez regretterait.
Regardez au début de Chelsea personne des fans de Shadam n'en voulez la traitée comme si elle n'était pas à la hauteur d'Adam comme l'était Sharon... 
Maintenant certaines qui ne l'aimée pas ne jure que par elle... etc.
Pour Billy laisser lui une chance de faire ces preuves, peut-être qu'il vous étonnera ou pas, mais c'est un bon acteur, pourquoi pas attendre de s'avoir se qu'il vaut en tant que tel, il n'a pas encore eu location de montrer tout ce qu'on attente de lui dans des scènes prenantes... bien sûr c'est que non avis, chacune ses opinion.
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  Natacha Mar 15 Avr - 0:19

Milie/Slirley a écrit:Si j'était vous je resterais prudente avant dire choses que vous pouviez regretterait.
Regardez au début de Chelsea personne des fans de Shadam n'en voulez la traitée comme si elle n'était pas à la hauteur d'Adam comme l'était Sharon... 
Maintenant certaines qui ne l'aimée pas ne jure que par elle... etc.
Pour Billy laisser lui une chance de faire ces preuves, peut-être qu'il vous étonnera ou pas, mais c'est un bon acteur, pourquoi pas attendre de s'avoir se qu'il vaut en tant que tel, il n'a pas encore eu location de montrer tout ce qu'on attente de lui dans des scènes prenantes... bien sûr c'est que non avis, chacune ses opinion.

Millie, je ne comprends pas ton commentaire...  pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? 1594645415 

Que veux-tu dire exactement ?
Ce sujet a juste pour but de créer des couples imaginaires... à partir de photos que l'on peut trouver sur le net...

Sinon, juste pour ma part, je fais partie des fans qui n'aimaient pas du tout Chelsea à son arrivée, puis le personnage a énormément évolué et dans le bon sens, donc oui, j'ai changé d'avis sur elle !
Surtout que même si j'ai aimé le Shadam, Sharon allait tellement mal quand Adam s'est occupé d'elle il y a un an que j'ai préféré largement voir Adam avec Chelsea qui a 100 fois plus les pieds sur terre !
Et ils ont un bébé, parfois ça ne change rien, mais parfois si... et là, c'est le cas pour Chadam.
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  Milie/Slirley Mar 15 Avr - 1:37

natacha91 a écrit:
Milie/Slirley a écrit:Si j'était vous je resterais prudente avant dire choses que vous pouviez regretterait.
Regardez au début de Chelsea personne des fans de Shadam n'en voulez la traitée comme si elle n'était pas à la hauteur d'Adam comme l'était Sharon... 
Maintenant certaines qui ne l'aimée pas ne jure que par elle... etc.
Pour Billy laisser lui une chance de faire ces preuves, peut-être qu'il vous étonnera ou pas, mais c'est un bon acteur, pourquoi pas attendre de s'avoir se qu'il vaut en tant que tel, il n'a pas encore eu location de montrer tout ce qu'on attente de lui dans des scènes prenantes... bien sûr c'est que non avis, chacune ses opinion.

Millie, je ne comprends pas ton commentaire...  pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? 1594645415 

Que veux-tu dire exactement ?
Ce sujet a juste pour but de créer des couples imaginaires... à partir de photos que l'on peut trouver sur le net...

Sinon, juste pour ma part, je fais partie des fans qui n'aimaient pas du tout Chelsea à son arrivée, puis le personnage a énormément évolué et dans le bon sens, donc oui, j'ai changé d'avis sur elle !
Surtout que même si j'ai aimé le Shadam, Sharon allait tellement mal quand Adam s'est occupé d'elle il y a un an que j'ai préféré largement voir Adam avec Chelsea qui a 100 fois plus les pieds sur terre !
Et ils ont un bébé, parfois ça ne change rien, mais parfois si... et là, c'est le cas pour Chadam.

Après réplétion faite j'ai oublié que c'était de l'imaginaire, toutes mes excuses...
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  Miew Mar 15 Avr - 8:38

Milie/Slirley a écrit:Si j'était vous je resterais prudente avant dire choses que vous pouviez regretterait.
Regardez au début de Chelsea personne des fans de Shadam n'en voulez la traitée comme si elle n'était pas à la hauteur d'Adam comme l'était Sharon... 
Maintenant certaines qui ne l'aimée pas ne jure que par elle... etc.
Pour Billy laisser lui une chance de faire ces preuves, peut-être qu'il vous étonnera ou pas, mais c'est un bon acteur, pourquoi pas attendre de s'avoir se qu'il vaut en tant que tel, il n'a pas encore eu location de montrer tout ce qu'on attente de lui dans des scènes prenantes... bien sûr c'est que non avis, chacune ses opinion.

Les avis changent au fil du temps !
Regarde, toi par exemple, tu as changé d'avis sur Adam depuis qu'il est avec Chelsea... (même si là ce n'est pas l'acteur qui était visé, mais le personnage)
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  Milie/Slirley Mar 15 Avr - 9:19

Miewmiew a écrit:
Milie/Slirley a écrit:Si j'était vous je resterais prudente avant dire choses que vous pouviez regretterait.
Regardez au début de Chelsea personne des fans de Shadam n'en voulez la traitée comme si elle n'était pas à la hauteur d'Adam comme l'était Sharon... 
Maintenant certaines qui ne l'aimée pas ne jure que par elle... etc.
Pour Billy laisser lui une chance de faire ces preuves, peut-être qu'il vous étonnera ou pas, mais c'est un bon acteur, pourquoi pas attendre de s'avoir se qu'il vaut en tant que tel, il n'a pas encore eu location de montrer tout ce qu'on attente de lui dans des scènes prenantes... bien sûr c'est que non avis, chacune ses opinion.

Les avis changent au fil du temps !
Regarde, toi par exemple, tu as changé d'avis sur Adam depuis qu'il est avec Chelsea... (même si là ce n'est pas l'acteur qui était visé, mais le personnage)

Tout t'a fait exacte... Miewmiew.
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  Miew Mar 15 Avr - 9:37

J'ai beaucoup aimé les premières scènes du retour de David Tom, sa voix ressemblait à celle de Billy Miller, incroyable ! Il m'avait laissée une bonne impression.
Mais je trouvais déjà qu'il avait une expression du visage crispée, je me disais "bon, c'est par rapport à la scène qu'il joue". Mais il est quasiment tout le temps comme ça et j'ai du mal !
Si Billy pouvait être un peu heureux ces prochains temps, ça permettrait de mieux comparer les deux jeux d'acteurs parce que j'ai surtout eu l'habitude de voir un Billy souriant.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? Empty Re: Si Adamne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  Milie/Slirley Mar 15 Avr - 10:19

Comme l'acteur David Tom a repris le rôle après un drame qui est loin d'être résolu, peut être qu'il faut donner du temps aux temps, c'est vrais quand réfléchissant son visage marque de la crispation, et pour être heureux il lui faudrait un évènement agréable qui arrive dans les prochains jours, et si c'était Chelsea ?. On verra bien.
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  Natacha Mar 15 Avr - 10:30

Miewmiew a écrit:J'ai beaucoup aimé les premières scènes du retour de David Tom, sa voix ressemblait à celle de Billy Miller, incroyable ! Il  m'avait laissée une bonne impression.
Mais je trouvais déjà qu'il avait une expression du visage crispée, je me disais "bon, c'est par rapport à la scène qu'il joue". Mais il est quasiment tout le temps comme ça et j'ai du mal !
Si Billy pouvait être un peu heureux ces prochains temps, ça permettrait de mieux comparer les deux jeux d'acteurs parce que j'ai surtout eu l'habitude de voir un Billy souriant.

Pourquoi sommes-nous déçus de David Tom ?
Tout simplement parce qu'il ne fait pas du David Tom, il essaie de faire du Billy Miller !!!

ça m'a vraiment sauté aux yeux quand je l'ai vu jouer la scène où il arrive chez Victoria (enfin, chez lui aussi...) avec des cotillons sur la tête pour fêter l'anniversaire de Johnny !!!
Genre, "j'arrive, on fait la fête même si ça va mal..., on le fait pour le petit !"

ça, ça passait très bien avec Billy Miller car c'est LUI qui a créé cet état d'esprit du personnage !

MAIS, pour moi, c'est de la faute des scénaristes et pas de David Tom !
Je trouve qu'ils ne savent pas prendre le virage et je trouve qu'ils continuent d'écrire le personnage de Billy Abbott comme pour Billy Miller, il faut qu'il l'écrivent pour David TOM !

C'est aussi à David Tom d'écrire SON Billy Abbott, mais il faut que les scénaristes l'aident pour ça et adaptent les scénarios.
C'est un bon acteur.

Vu que la vie de Billy Abbott a pris un virage immense avec la mort de sa fille et sa séparation d'avec Victoria, c'est justement le moment pour que ce personnage prenne une autre dimension ET à la sauce David Tom !

On savait que passer derrière BM serait difficile et en plus arriver en plein milieu d'une histoire aussi énorme ! Pffiou !

il faut qu'on lui laisse du temps pour qu'il fasse son trou, mais il faut impérativement que les scénaristes changent leur cap car pour moi, c'est à ce niveau là que ça cloche  pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? 1594645415
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  malothan Mar 15 Avr - 12:06

natacha91 a écrit:
Pourquoi sommes-nous déçus de David Tom ?
Tout simplement parce qu'il ne fait pas du David Tom, il essaie de faire du Billy Miller !!!

ça m'a vraiment sauté aux yeux quand je l'ai vu jouer la scène où il arrive chez Victoria (enfin, chez lui aussi...) avec des cotillons sur la tête pour fêter l'anniversaire de Johnny !!!
Genre, "j'arrive, on fait la fête même si ça va mal..., on le fait pour le petit !"

ça, ça passait très bien avec Billy Miller car c'est LUI qui a créé cet état d'esprit du personnage !

MAIS, pour moi, c'est de la faute des scénaristes et pas de David Tom !
Je trouve qu'ils ne savent pas prendre le virage et je trouve qu'ils continuent d'écrire le personnage de Billy Abbott comme pour Billy Miller, il faut qu'il l'écrivent pour David TOM !

C'est aussi à David Tom d'écrire SON Billy Abbott, mais il faut que les scénaristes l'aident pour ça et adaptent les scénarios.
C'est un bon acteur.

Vu que la vie de Billy Abbott a pris un virage immense avec la mort de sa fille et sa séparation d'avec Victoria, c'est justement le moment pour que ce personnage prenne une autre dimension ET à la sauce David Tom !

On savait que passer derrière BM serait difficile et en plus arriver en plein milieu d'une histoire aussi énorme ! Pffiou !

il faut qu'on lui laisse du temps pour qu'il fasse son trou, mais il faut impérativement que les scénaristes changent leur cap car pour moi, c'est à ce niveau là que ça cloche  pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? 1594645415

Tout est dit et je crois que chaque membre sera d'accord avec ce que tu as écrit !  pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? 2759662967 
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum