Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

+4
lauralee972
Miew
malothan
Natacha
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 Empty Re: Si Adam ne revenait pas quel homme Chelsea ?

Message  Milie/Slirley Mar 15 Avr - 12:28

D'accord avec le commentaire de Natacha...


Dernière édition par Milie/Slirley le Mar 15 Avr - 13:04, édité 1 fois
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  Miew Mar 15 Avr - 12:51

Tout à fait d'accord avec toi Natacha, mais après je pense que ce n'est pas évident non plus de changer totalement un personnage sous prétexte que l'acteur a changé.

Mais le côté "on fait la fête même si ça va mal", Billy Miller savait le faire naturellement, il ne semblait pas donner l'impression d'avoir à le jouer alors qu'avec David Tom...

Pourtant je suis persuadée que ce dernier est un bon acteur, mais on n'arrivera pas à "oublier" Billy Miller s'il essaie d'en faire du copier /coller (et moyennement bien fait, en plus)

Billy Miller avait la tête du type rigolo que David Tom n'a pas, du coup ce dernier donne l'impression de se forcer... c'est dommage.
Bien sûr, ce sera difficile de voir un Billy sous un autre jour mais moins difficile si c'est sous les traits d'un autre acteur, plutôt que d'avoir cet autre acteur qui essaie d'incarner le Billy qu'on a aimé.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  Fräulein682 Mar 15 Avr - 20:34

Miewmiew a écrit:Je vais être méchante, mais quand David Tom joue, j'ai parfois l'impression qu'il est comme crispé, un peu constipé et qu'il se retient d'un besoin pressant !

Je pense un peu la même chose de sa sœur Heather Tom, on dirait qu'elle sent des mauvaises odeurs et fait la grimace...
Fräulein682
Fräulein682

Messages : 592
Points : 594
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  lauralee972 Mar 15 Avr - 20:40

Fraulein682 a écrit:
Miewmiew a écrit:Je vais être méchante, mais quand David Tom joue, j'ai parfois l'impression qu'il est comme crispé, un peu constipé et qu'il se retient d'un besoin pressant !

Je pense un peu la même chose de sa sœur Heather Tom, on dirait qu'elle sent des mauvaises odeurs et fait la grimace...
ah bon? je trouve que dans AGB, elle s'est amélioré!! Elle a même reçu un Emmy!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  Invité Dim 18 Mai - 11:48

Personne pour cette nana, ou Nick, le goujat, et le violeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  Natacha Dim 18 Mai - 14:00

ElenaTekfa a écrit:Personne pour cette nana, ou Nick, le goujat, et le violeur.

Je ne comprends pas ton commentaire Elena...

Tu ne regardes plus la série depuis des lustres (c'est toi qui l'a dit) donc tu ne connais pas Chelsea...

Sharon n'arrive pas à la cheville de Chelsea... pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 2198624254 

Il n'y aura plus jamais de SHADAM avec MM et SC... donc il vaut mieux passer à autre chose, sinon, en effet, il ne faut plus regarder la série, comme tu le fais.
(Je fais partie des fans qui ont adoré SHADAM...)

Sinon, Nick sait se comporter en goujat c'est sûr, mais comme un violeur ???  pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 1594645415  je ne comprends pas...
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  Milie/Slirley Dim 18 Mai - 15:40

natacha91 a écrit:
ElenaTekfa a écrit:Personne pour cette nana, ou Nick, le goujat, et le violeur.

Je ne comprends pas ton commentaire Elena...

Tu ne regardes plus la série depuis des lustres (c'est toi qui l'a dit) donc tu ne connais pas Chelsea...

Sharon n'arrive pas à la cheville de Chelsea... pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 2198624254   

Il n'y aura plus jamais de SHADAM avec MM et SC... donc il vaut mieux passer à autre chose, sinon, en effet, il ne faut plus regarder la série, comme tu le fais.
(Je fais partie des fans qui ont adoré SHADAM...)

Sinon, Nick sait se comporter en goujat c'est sûr, mais comme un violeur ???  pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 1594645415  je ne comprends pas...

Tout à fait en encore avec ton raisonnement Natacha , comment quelqu'un qui ne regarde plus la série depuis plusieurs mois, peut porter un jugement, moi non plus je comprend pas, pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 1594645415 ...
Osé dire que Nick est un violeur , c'est incompréhensible, même si des fois il agit comme un crétin , fans pourtant de lui, je peut reconnaitre que c'est le cas, mais il a aussi de bon coté.
Quand à Chelsea même si on ne l'aime pas, c'est quelqu'un d'un caractère bien trempé qui ira loin (tenir tête à Victor comme l'a fait, c'est un exploit que pas beaucoup ne s'avent faire) etc.
Sharon bien que fans d'elle, est toute petite à coté de Chelsea en caractère. Mon opinion.

Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  Allison01 Dim 18 Mai - 16:06

ElenaTekfa a écrit:Personne pour cette nana, ou Nick, le goujat, et le violeur.

Perso oui Nick est un goujat ! Mais un Violeur ? Pourquoi dire ça ? Je regarde les feux depuis très longtemps au moins 20 ans et je n'ai jamais vue violer une femme... Oui il est infidèle mais (sauf si je n'ai pas vue les épisodes) je n'ai jamais vue Nick violer une femme...
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  malothan Dim 18 Mai - 16:53

Nick un violeur ? Il a énormément de défaut mais de la a le voir violer une femme ça peut exister que dans genoa by malothan ça mdrrrrr

Alors sans Adam je voudrais Stitch avec elle !
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  Miew Dim 18 Mai - 21:54

Tout le monde sait ici qu'Elena n'aime pas Nick et déteste Chelsea et lui voue une haine que, personnellement, je n'arrive toujours pas à comprendre.

Ecrire que Nick est un violeur ? Nous ne regardons pas la même série, c'est consternant de lire de telles choses et je ne peux les accepter sur ce forum.
Toutes les femmes qui se sont tapées Nick étaient pleinement consentantes !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  kena22 Lun 19 Mai - 12:37

Nick peut avoir tous les defaut du monde , mais SUREMENT pas celui de violeur , je trouve que carrément ABUSE !!!! pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 3827433474 pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 3827433474 pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 3827433474 
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea

Message  Milie/Slirley Lun 19 Mai - 13:05

D'accord avec vous toutes Nick n'est pas un violeur, c'est impensable de penser cela de lui , je ne comprend pas ses paroles.
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  malothan Lun 19 Mai - 14:54

Oui elles étaient toutes consentantes et elles avaient même l'air de prendre pleinement leurs pieds  pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 1258783881   pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 1258783881 
j'ai beau ne pas l'apprécier je pourrai jamais le traiter de violeur pour rien, c'est trop grave !!!
La prochaine insulte c'est quoi ? pédophile ?
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  Natacha Lun 19 Mai - 17:38

malothan a écrit:Oui elles étaient toutes consentantes et elles avaient même l'air de prendre pleinement leurs pieds  pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 1258783881   pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 1258783881 
j'ai beau ne pas l'apprécier je pourrai jamais le traiter de violeur pour rien, c'est trop grave !!!
La prochaine insulte c'est quoi ? pédophile ?

 affraid affraid affraid affraid 

Je préfère les pets d'eau ...qui filent, ça fait des bulles...  pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 2814313584  j'ai trop pris l'soleil moi, ça chauffe....  sunny 
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  Miew Lun 19 Mai - 19:42

natacha91 a écrit:
malothan a écrit:Oui elles étaient toutes consentantes et elles avaient même l'air de prendre pleinement leurs pieds  pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 1258783881   pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 1258783881 
j'ai beau ne pas l'apprécier je pourrai jamais le traiter de violeur pour rien, c'est trop grave !!!
La prochaine insulte c'est quoi ? pédophile ?

 affraid affraid affraid affraid 

Je préfère les pets d'eau ...qui filent, ça fait des bulles...  pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 2814313584   j'ai trop pris l'soleil moi, ça chauffe....  sunny 

J'ai mis du temps à comprendre  pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 1258783881 
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  malothan Lun 19 Mai - 20:02

Oh punaise moi aussi j'ai relu trois fois mdrrr
On est pas douées mdrrrr
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  Natacha Lun 19 Mai - 20:19

Faut dire qu'elle était très con celle-là !!!!!!!!!!!  pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 1258783881 pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 1044869596 
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  Invité Mar 20 Mai - 11:22

Si je connais Chelsea, j'ai arreter de regarder au moment ou Nick aprend qu'il est pas le père de Summer apres avoir fait des analyses. Donc j'ai vu l'arrivée de Chelsea, quand elle a ete enceinte de Billy, le mariage avec Adam au Kansas. Donc je la connais. Je me permetrais pas de juger un perso sans le connaitre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  Invité Mar 20 Mai - 11:23

Je parlais pas de Nick comme violeur, mais Chelsea qui a violé Billy, elle l'a drogué, fait boire, et a couché avec lui. Moi j'apele cela un viol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  Invité Mar 20 Mai - 11:27

Désolé je me suis mal exprimé, en gros je voulais dire Nick: goujat - Chelsea : violeur. Voila s'est rectifié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ? - Page 2 Empty Re: Si Adam ne revennait pas, quel homme pour Chelsea ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum