Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Feux - Qui est la plus belle des feux ? EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Feux - Qui est la plus belle des feux ? EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Feux - Qui est la plus belle des feux ? EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Feux - Qui est la plus belle des feux ? EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Feux - Qui est la plus belle des feux ? EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Feux - Qui est la plus belle des feux ? EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Feux - Qui est la plus belle des feux ? EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Feux - Qui est la plus belle des feux ? EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Feux - Qui est la plus belle des feux ? EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Qui est la plus belle des feux ?

+3
Natacha
nessa
Allison01
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui est la plus belle des feux ?

Feux - Qui est la plus belle des feux ? I_vote_lcap61%Feux - Qui est la plus belle des feux ? I_vote_rcap 61% 
[ 20 ]
Feux - Qui est la plus belle des feux ? I_vote_lcap15%Feux - Qui est la plus belle des feux ? I_vote_rcap 15% 
[ 5 ]
Feux - Qui est la plus belle des feux ? I_vote_lcap9%Feux - Qui est la plus belle des feux ? I_vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Feux - Qui est la plus belle des feux ? I_vote_lcap3%Feux - Qui est la plus belle des feux ? I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Feux - Qui est la plus belle des feux ? I_vote_lcap3%Feux - Qui est la plus belle des feux ? I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Feux - Qui est la plus belle des feux ? I_vote_lcap0%Feux - Qui est la plus belle des feux ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Feux - Qui est la plus belle des feux ? I_vote_lcap3%Feux - Qui est la plus belle des feux ? I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Feux - Qui est la plus belle des feux ? I_vote_lcap0%Feux - Qui est la plus belle des feux ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Feux - Qui est la plus belle des feux ? I_vote_lcap6%Feux - Qui est la plus belle des feux ? I_vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Feux - Qui est la plus belle des feux ? I_vote_lcap0%Feux - Qui est la plus belle des feux ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 33
 
 

Feux - Qui est la plus belle des feux ? Empty Qui est la plus belle des feux ?

Message  Allison01 Ven 5 Oct - 0:02

Alors voici mon classement à moi après à vous de faire le votre ;) :

1-Sharon
2-Phyllis
3-Chelsea
4-Victoria
5-Lily
6-Lauren
7-Chloé
8-Abby
9-Nikki
10-Avery
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Feux - Qui est la plus belle des feux ? Empty Re: Qui est la plus belle des feux ?

Message  Invité Ven 5 Oct - 5:43

Victoria,Sharon,Chelsea,Chloé,lauren,phyllis,nikki,Avery . Voilà mon classement pour moi la plus belle c est Victoria j ai vu des photos elle est magnifique!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feux - Qui est la plus belle des feux ? Empty Re: Qui est la plus belle des feux ?

Message  Invité Ven 5 Oct - 9:48

Voilà mon classement:

PHYLLIS Feux - Qui est la plus belle des feux ? 886002574 Feux - Qui est la plus belle des feux ? 2495813921 Feux - Qui est la plus belle des feux ? 2373783649
SHARON Feux - Qui est la plus belle des feux ? 2416516703
VICTORIA :RFL\':
LILY :flower:
LAUREN sunny
AVERY :flower:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feux - Qui est la plus belle des feux ? Empty Re: Qui est la plus belle des feux ?

Message  nessa Ven 5 Oct - 9:55

Sharon :RFL\':
Lily
Victoria
Phyllis
Chelsea
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Feux - Qui est la plus belle des feux ? Empty Re: Qui est la plus belle des feux ?

Message  Natacha Ven 5 Oct - 12:00

Pour moi, Phyllis et Sharon sont des mega bombes !!!
très belles, très classes....

Ensuite, il y a aussi Lily, Victoria, Lauren, peu importe l'ordre, j'aimais beaucoup aussi la dernière colleen

Mention spéciale à Nikky qu'on ne peut pas comparer aux autres par rapport à l'âge... elle est juste sublime !
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Feux - Qui est la plus belle des feux ? Empty Re: Qui est la plus belle des feux ?

Message  Invité Ven 5 Oct - 12:54

C est vrai pour nikki !!! Mon classement n a pas été mit entièrement une partie ne paraît pas??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feux - Qui est la plus belle des feux ? Empty Re: Qui est la plus belle des feux ?

Message  Allison01 Ven 5 Oct - 13:09

Mimi a écrit:C est vrai pour nikki !!! Mon classement n a pas été mit entièrement une partie ne paraît pas??

Je ne sais pas pourquoi Feux - Qui est la plus belle des feux ? 1594645415
Essaye de voir avec Maria, y'a qu'elle qui pourra t'aider.
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Feux - Qui est la plus belle des feux ? Empty Re: Qui est la plus belle des feux ?

Message  Invité Ven 5 Oct - 14:33

Alors pour moi c'est Sharon elle est trop trop belle Feux - Qui est la plus belle des feux ? 886002574 :RFL\': Feux - Qui est la plus belle des feux ? 655397792 .

Ensuite c'est Lauren, Phyllis, Lily, Chloé, Victoria et Avery :RFL\': Feux - Qui est la plus belle des feux ? 2198624254

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feux - Qui est la plus belle des feux ? Empty Re: Qui est la plus belle des feux ?

Message  Invité Ven 5 Oct - 15:28

Merci Allisson!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feux - Qui est la plus belle des feux ? Empty Re: Qui est la plus belle des feux ?

Message  Invité Ven 5 Oct - 21:49

Voici mon classement :
Sharon,
Victoria,
Lily,
Chelsea,
Nikki,
Phyllis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feux - Qui est la plus belle des feux ? Empty Re: Qui est la plus belle des feux ?

Message  Miew Dim 7 Oct - 10:54

Je me rappelle que, lorsque j'étais gamine, j'admirais la beauté de Nikki dans les années 90. Une femme magnifique, qui avait la classe. Et je voulais avoir ses cheveux ^^
Actuellement, il est vrai que Phyllis & Sharon sont très belles. J'ai toujours trouvé un certain charme à Victoria aussi, je sais pas, elle a un truc spécial, un visage très jeune pour son âge.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Feux - Qui est la plus belle des feux ? Empty Re: Qui est la plus belle des feux ?

Message  Invité Dim 7 Oct - 16:55

Mon ordre :

1-Sharon
2-Phyllis
3-Lauren
4-Avery
5-Nikky
6-Chelsea
7-Lilly
8-Abby
9-Chloé
10-Victoria


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feux - Qui est la plus belle des feux ? Empty Re: Qui est la plus belle des feux ?

Message  Invité Dim 7 Oct - 19:08

C est vrai que nikki était magnifique!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feux - Qui est la plus belle des feux ? Empty Re: Qui est la plus belle des feux ?

Message  Invité Lun 15 Oct - 16:29

Pour moi c'est :
Lily trop top
Sharon
Drucilla
Heather (la première)
Victoria
Phyllis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feux - Qui est la plus belle des feux ? Empty Re: Qui est la plus belle des feux ?

Message  Invité Lun 15 Oct - 21:06

1-Phyllis Feux - Qui est la plus belle des feux ? 886002574 Feux - Qui est la plus belle des feux ? 589354577 Elle a un charisme incroyable, avec un corps de rêve, je tuerais, pour avoir le même corps que Phyllis. Peut être je ne suis pas objective mais j'adore MS.
2-Chelsea
3-Lilly
4-Abby
5-Chloé
6-Victoria

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Feux - Qui est la plus belle des feux ? Empty Re: Qui est la plus belle des feux ?

Message  theyoung26 Sam 17 Nov - 18:13

Voici mon classement :
1) Sharon
2) Chelsea
3) Victoria
4) Chloé
5) Lauren
6) Phyllis
7) Lily
8) Avery
9) Abby
10) Nikki ( la pauvre, elle est en bas du classement chez tout le monde... :D ) !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Feux - Qui est la plus belle des feux ? Empty Re: Qui est la plus belle des feux ?

Message  Allison01 Sam 17 Nov - 20:28

Nikki quand elle était jeune c'était une vrai beauté Feux - Qui est la plus belle des feux ? 2198624254 digne de Sharon, Phyllis, Chelsea et Vicky !!
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Feux - Qui est la plus belle des feux ? Empty Re: Qui est la plus belle des feux ?

Message  theyoung26 Sam 17 Nov - 21:01

Allison01 a écrit:Nikki quand elle était jeune c'était une vrai beauté Feux - Qui est la plus belle des feux ? 2198624254 digne de Sharon, Phyllis, Chelsea et Vicky !!

Ahh bon !!! Bin franchement je peux pas te dire, à cette époque j'étais encore pas dans ce monde !!! Si tu as une photo pour me montrer... !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Feux - Qui est la plus belle des feux ? Empty Re: Qui est la plus belle des feux ?

Message  Miew Sam 17 Nov - 21:52

Voilà à quel point Nikki était sublime (désolée je n'ai pas cherche mieux j'ai pris la 1ère photo trouvée) :
Feux - Qui est la plus belle des feux ? Images?q=tbn:ANd9GcTkmcT3leuGLZVQd6Ye3lpF4mHig0lcEj_UJYKvn2Au_18ogrFcGg
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Feux - Qui est la plus belle des feux ? Empty Re: Qui est la plus belle des feux ?

Message  Allison01 Sam 17 Nov - 23:56

Photo de Nikki jeune Feux - Qui est la plus belle des feux ? 2198624254

[img]Feux - Qui est la plus belle des feux ? Nikki-10[/img]

[img]Feux - Qui est la plus belle des feux ? 39603310[/img]

[img]Feux - Qui est la plus belle des feux ? 30735810[/img]

Voila pour Nikki jeune alors t'en dis quoi ? Feux - Qui est la plus belle des feux ? 2416516703 Feux - Qui est la plus belle des feux ? 2198624254 Feux - Qui est la plus belle des feux ? 886002574 Feux - Qui est la plus belle des feux ? 589354577
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Feux - Qui est la plus belle des feux ? Empty Re: Qui est la plus belle des feux ?

Message  theyoung26 Dim 18 Nov - 8:51

Merci à vous 2 !!! Vous avez raison, Nikki était pas mal à l'époque !!! La pauvre, c'est du passé !!! :P !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Feux - Qui est la plus belle des feux ? Empty Re: Qui est la plus belle des feux ?

Message  kena22 Dim 18 Nov - 17:50

Moi je dirai : Catégories belle femmes

Sharon
Chloé
avery
Lauren
Ashley
Nikki

Catégories femmes sans plus voir pas du tout

Phyllis
Victoria (avec sa moustache lol)
Chelsea
Gloria
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Feux - Qui est la plus belle des feux ? Empty Re: Qui est la plus belle des feux ?

Message  Allison01 Dim 18 Nov - 19:56


Phyllis et Vicky belles sans plus ?? t'es dure !! Mais c'est ton avis Feux - Qui est la plus belle des feux ? 1594645415
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Feux - Qui est la plus belle des feux ? Empty Re: Qui est la plus belle des feux ?

Message  kena22 Dim 18 Nov - 20:05

Lol , oui bien disons que phyllis j aime pas ses dents son nez, malgré le maquillage je ne trouve pas qu elle a un si beau visage que ça au final , et je la trouve trop mince.
Pour moi une femme est censé avoir un peu plus de fessier ou autre et je ne la trouve pas forcément a son avantage mais je reconnais cependant qu elle a de très beaux cheveux et une garde robe splendide et c est une excellente actrice , mais je ne la qualifierai pas de belle femme.......
En ce qui concerne Victoria j ai remarqué qu elle avait la moustache lol , je n aime pas ses dents, et sa coupe de cheveux j en ai horreur et sa tenue vestimentaire sans plus donc non pour moi Amelia Heinle n est pas ce que je qualifierai de jolie femme , et de plus je trouve qu elle joue très mal , qu elle soit enervèe, joyeuse, ou je ne sais trop quoi elle a toujours cette même expression du visage figé voila..... Feux - Qui est la plus belle des feux ? 1251614718
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Feux - Qui est la plus belle des feux ? Empty Re: Qui est la plus belle des feux ?

Message  Allison01 Dim 18 Nov - 20:09


Je suis d'accord avec toi Phyllis est trop mince à mon goût aussi.
Mais son regard, ses cheveux, et ses vêtements elle est classe, je l'adore, elle a un vrai style.

Pour Victoria je suis d'accord avec toi, elle a une coupe et des tenues bof. Mais malgré cela elle reste belle.
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Feux - Qui est la plus belle des feux ? Empty Re: Qui est la plus belle des feux ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum