Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Qui est la plus belle des feux ?

+3
Natacha
nessa
Allison01
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui est la plus belle des feux ?

Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 I_vote_lcap61%Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 I_vote_rcap 61% 
[ 20 ]
Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 I_vote_lcap15%Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 I_vote_rcap 15% 
[ 5 ]
Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 I_vote_lcap9%Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 I_vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 I_vote_lcap3%Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 I_vote_lcap3%Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 I_vote_lcap0%Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 I_vote_lcap3%Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 I_vote_lcap0%Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 I_vote_lcap6%Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 I_vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 I_vote_lcap0%Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 33
 
 

Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus belle des feux ?

Message  Invité Lun 19 Nov - 0:00


Phyllis pour ma part n est pas belle, mais elle dégage quelque chose! Elle a de beaux cheveux et un regard de félin !
Sinon je ne la qualifie pas en tant que belle!!
Par contre Victoria est très belle je l ai vue dans certaines photos c est une belle femme!! Chelsea aussi très charmante et Sharon aussi peut être très belle surtout l époque ou elle et Nick essayaient de coincer Cameron Kisten elle était magnifique!!
Je trouve Lauren et Chloé aussi pas ma l!! Nikki était très belle surtout la photo ou elle a les cheveux courts trop belle!! Avery elle passe et Jill aussi n est pas mal du tout!! Voilà les filles!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus belle des feux ?

Message  Miew Lun 19 Nov - 9:24


Oui Mimi je suis entièrement d'accord avec toi, Sharon était splendide à l'époque de Cameron Kirsten, quand elle avait souvent les cheveux bouclés !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus belle des feux ?

Message  Invité Lun 19 Nov - 14:25

C est clair en plus , elle avait un corps de rêve!! Bise!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus belle des feux ?

Message  Invité Lun 26 Nov - 13:49

kena22 a écrit:Lol , oui bien disons que phyllis j aime pas ses dents son nez, malgré le maquillage je ne trouve pas qu elle a un si beau visage que ça au final , et je la trouve trop mince.
Pour moi une femme est censé avoir un peu plus de fessier ou autre et je ne la trouve pas forcément a son avantage mais je reconnais cependant qu elle a de très beaux cheveux et une garde robe splendide et c est une excellente actrice , mais je ne la qualifierai pas de belle femme.......
En ce qui concerne Victoria j ai remarqué qu elle avait la moustache lol , je n aime pas ses dents, et sa coupe de cheveux j en ai horreur et sa tenue vestimentaire sans plus donc non pour moi Amelia Heinle n est pas ce que je qualifierai de jolie femme , et de plus je trouve qu elle joue très mal , qu elle soit enervèe, joyeuse, ou je ne sais trop quoi elle a toujours cette même expression du visage figé voila..... Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 1251614718

Moi c'est l'inverse pour Phyllis je la trouve très belle mais par contre sa garde robe je l'ai en horreur, elle ne la mais pas du tout en valeur.

Pour Amelia je la trouve sublime de mon coté il n'y a rien à re dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus belle des feux ?

Message  Invité Lun 26 Nov - 21:03

C est vrai Amélia est sublime!!! Et je kiffe des dents ça lui donne un charme fou!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus belle des feux ?

Message  Invité Mar 27 Nov - 10:56

Vous trouvez pas que MEC (Chelsea) a une tête d'homme un peu dure, elle est petite en plus, je dirais qu'elle est jolie mais pas belle
La plus belle reste SC, corps, visage, parfaite. MS j'aime sa coiffure, ses yeux et sa bouche, joli corps.
Pour Victoria juste des jolies yeux. Lauren trés jolie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus belle des feux ?

Message  Invité Mar 27 Nov - 14:22


Sharon est belle, le défaut qu elle a c est son front trop grand. Sinon c est une belle femme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus belle des feux ?

Message  Invité Mar 20 Mai - 11:50

Sharon et Skye.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus belle des feux ?

Message  Asmi8037 Mar 20 Mai - 12:53

Sharon est la plus belle!
Asmi8037
Asmi8037
FIDELE AU FORUM

Messages : 687
Points : 810

Revenir en haut Aller en bas

Qui est la plus belle des feux ? - Page 2 Empty Re: Qui est la plus belle des feux ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum