Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ?

+2
Miew
malothan
6 participants

Aller en bas

Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ?

vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? I_vote_lcap9%vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? I_vote_rcap 9% 
[ 1 ]
vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? I_vote_lcap27%vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? I_vote_rcap 27% 
[ 3 ]
vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? I_vote_lcap55%vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? I_vote_rcap 55% 
[ 6 ]
vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? I_vote_lcap0%vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? I_vote_lcap9%vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? I_vote_rcap 9% 
[ 1 ]
vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? I_vote_lcap0%vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? I_vote_lcap0%vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 

vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? Empty Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ?

Message  malothan Ven 23 Mai - 8:12

Maintenant que nous connaissons le visage de la nouvelle Phyllis, avec qui la verriez-vous PHYSIQUEMENT ?
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? Empty Re: Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ?

Message  Miew Ven 23 Mai - 9:52

J'ai mis Nick mais j'avais pensé aussi à Stitch.
Il faut dire ce qui est : ça collerait super bien physiquement Nick et la nouvelle Phyllis !
Même si je pense que ce couple ne se reformera pas à nouveau, à moins que ce soit juste l'histoire d'une nuit.
J'aimerais ta réponse Malothan !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? Empty Re: Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ?

Message  malothan Ven 23 Mai - 10:04

Moi j'ai mis Stitch ! Mais je suis d'accord avec toi, avec Nick ca passerait vraiment bien aussi physiquement
j'aurai adoré mettre Adam pour enfin avoir un Phadam mais ne connaissant pas le visage d'Adam, c'est compliqué !
enfin de toute manière le Phadam que j'aurai tant aimé était avec MS et MM !!
Alors oui au choix avec Stitch ou Nick (physiquement parlant)
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? Empty Re: Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ?

Message  malothan Ven 23 Mai - 10:04

Mince j'aurai dû proposer Cane aussi ! j'ai foiré !
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? Empty Re: Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ?

Message  Natacha Ven 23 Mai - 11:47

malothan a écrit:Mince j'aurai dû proposer Cane aussi ! j'ai foiré !

Pas grâve ! Cane est trop mou !!! et puis, il va être occupé à calmer sa harpie !!!
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? Empty Re: Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ?

Message  Natacha Ven 23 Mai - 11:50

natacha91 a écrit:
malothan a écrit:Mince j'aurai dû proposer Cane aussi ! j'ai foiré !

Pas grâve ! Cane est trop mou !!! et puis, il va être occupé à calmer sa harpie !!!

J'ai coché Stitch pour le physique bien qu'il soit pas mal avec Victoria aussi, surtout si le bébé est de lui...

Physiquement, ça colle très bien avec Nick aussi, mais ils ont tellement assassiné ce couple que ça me parait difficile de les revoir ensemble...
Je les ai tellement adoré que je préfère ne plus les voir ensemble !!! c'est peine perdue, les scénaristes s'acharnent trop sur eux !!! j'ai jamais digéré la fausse couche de Phyllis... même si ils voulaient les séparer, Phyllis aurait pu avoir son bébé... pff...
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? Empty Re: Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ?

Message  Invité Ven 23 Mai - 12:42

phyllis avvec michael baldwin j'aimerais bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? Empty Re: Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ?

Message  malothan Ven 23 Mai - 12:44

Oh oui tiens pourquoi pas, ca serait mieux qu'avec cette peste de Lauren !
En fait, elle peut aller avec tout le monde si je comprend bien  vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? 1258783881   vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? 1258783881   vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? 1258783881 
ca laisse moulte (horrible ce mot) possibilités !!  vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? 2416516703 
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? Empty Re: Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ?

Message  Miew Ven 23 Mai - 21:12

natacha91 a écrit:
malothan a écrit:Mince j'aurai dû proposer Cane aussi ! j'ai foiré !

Pas grâve ! Cane est trop mou !!! et puis, il va être occupé à calmer sa harpie !!!

La harpie commence à fourrer son nez partout, comme sa mère !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? Empty Re: Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ?

Message  Natacha Ven 23 Mai - 23:01

Miewmiew a écrit:
natacha91 a écrit:
malothan a écrit:Mince j'aurai dû proposer Cane aussi ! j'ai foiré !

Pas grâve ! Cane est trop mou !!! et puis, il va être occupé à calmer sa harpie !!!

La harpie commence à fourrer son nez partout, comme sa mère !

vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? 1258783881 vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? 1258783881 Lily en Drucilla bis OMG... bien vu, c'est peut-être ça qui va relancer la famille Winters !!!
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? Empty Re: Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ?

Message  Miew Ven 23 Mai - 23:47

natacha91 a écrit:
Miewmiew a écrit:
natacha91 a écrit:
malothan a écrit:Mince j'aurai dû proposer Cane aussi ! j'ai foiré !

Pas grâve ! Cane est trop mou !!! et puis, il va être occupé à calmer sa harpie !!!

La harpie commence à fourrer son nez partout, comme sa mère !

vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? 1258783881 vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? 1258783881 Lily en Drucilla bis OMG... bien vu, c'est peut-être ça qui va relancer la famille Winters !!!

Franchement, ça m'a fait plaisir ce qu'elle a fait à Hilary !
Bon, la Lily n'est pas très sympa en ce moment, mais je pense que ça fait du bien à l'actrice de jouer différemment !  vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? 1258783881 
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? Empty Re: Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ?

Message  Fräulein682 Sam 24 Mai - 10:05

J'ai mis Stich, mais c'est vrai que physiquement elle irait avec tous... Après on verra à l'alchimie !

Lily, quel changement oui, ça fait un peu de mouvement chez les Winters, grâce à Hilary...
Fräulein682
Fräulein682

Messages : 592
Points : 594
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? Empty Re: Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ?

Message  Allison01 Sam 24 Mai - 13:45

J'ai mis un nouvel Adam car ça ferais chier Nick et Sharon  vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? 1258783881  et puis j'aime foutre le bordel alors un nouvel Adam  vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? 1251614718
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? Empty Re: Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ?

Message  Miew Sam 24 Mai - 20:17

Allison01 a écrit:J'ai mis un nouvel Adam car ça ferais chier Nick et Sharon  vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? 1258783881  et puis j'aime foutre le bordel alors un nouvel Adam  vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? 1251614718

C'est vrai que, dit comme ça, ça me plait bien !  vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? 1258783881 
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? Empty Re: Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ?

Message  kena22 Dim 25 Mai - 15:30

J ai mis Stitch , physiquement sa collerai bien !!!! Je pense que Phyllis prendrai son pieds avec lui !!! vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? 1258783881 
Nick ai passé sur "pratiquement toutes les femmes de Genoa " . Je ne veux pas revoir Phyllis avec Nick , il est instable a courir derrières les culs en chaleur , qui plus est il s est tapé sa belle sœur , Nick est comme Sharon a courir derrière 2 mecs et 2 femmes temps !!!
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? Empty Re: Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ?

Message  Miew Dim 25 Mai - 20:14

kena22 a écrit:J ai mis Stitch , physiquement sa collerai bien !!!! Je pense que Phyllis prendrai son pieds avec lui !!! vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? 1258783881 
Nick ai passé sur "pratiquement toutes les femmes de Genoa " . Je ne veux pas revoir Phyllis avec Nick , il est instable a courir derrières les culs en chaleur , qui plus est  il s est tapé sa belle sœur , Nick est comme Sharon a courir derrière 2 mecs et 2 femmes temps !!!

Moi non plus je ne veux pas de Phick, à moins d'une relation saine et d'une alchimie entre les deux acteurs, mais phyquement, je pense que ça collerait très bien.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? Empty Re: Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ?

Message  malothan Dim 25 Mai - 20:37

Stitch et Phyllis oui j'aimerai voir pourquoi pas
Mais j'aimerai voir le nouvel Adam qui sera j espère canon pour pouvoir de nouveau espérer un phadam
Ces deux personnages sont volcaniques sexy charismatique drôle sarcastique et givres !
Ils se ressemblent énormément et j'adorerais voir mes deux personnages préfères ensemble
Ils ont intérêt a choisir une bombe atomique pour adam !
Je veux en dire un grand waouw en découvrant son visage !
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? Empty Re: Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ?

Message  Invité Ven 4 Juil - 12:23

Il faut voir comment ça fonctionne niveau scène entre les acteurs.si la chimie opère ou non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous - Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ? Empty Re: Avec qui verriez-vous la nouvelle Phyllis ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum