Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Quel scénario maintenant ? EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Quel scénario maintenant ? EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Quel scénario maintenant ? EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Quel scénario maintenant ? EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Quel scénario maintenant ? EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Quel scénario maintenant ? EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Quel scénario maintenant ? EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Quel scénario maintenant ? EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Quel scénario maintenant ? EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Quel scénario maintenant ?

+2
Miew
malothan
6 participants

Aller en bas

Quel scénario maintenant ?

Quel scénario maintenant ? I_vote_lcap18%Quel scénario maintenant ? I_vote_rcap 18% 
[ 3 ]
Quel scénario maintenant ? I_vote_lcap6%Quel scénario maintenant ? I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Quel scénario maintenant ? I_vote_lcap12%Quel scénario maintenant ? I_vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Quel scénario maintenant ? I_vote_lcap18%Quel scénario maintenant ? I_vote_rcap 18% 
[ 3 ]
Quel scénario maintenant ? I_vote_lcap0%Quel scénario maintenant ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel scénario maintenant ? I_vote_lcap12%Quel scénario maintenant ? I_vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Quel scénario maintenant ? I_vote_lcap12%Quel scénario maintenant ? I_vote_rcap 12% 
[ 2 ]
Quel scénario maintenant ? I_vote_lcap6%Quel scénario maintenant ? I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Quel scénario maintenant ? I_vote_lcap18%Quel scénario maintenant ? I_vote_rcap 18% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Quel scénario maintenant ? Empty Quel scénario maintenant ?

Message  malothan Ven 23 Mai - 8:15

Suite au réveil prochain de Phyllis, selon vous vers quel scénario se dirige t'on ?
NE REPONDEZ PAS CE QUE VOUS AIMERIEZ MAIS CE QUI SELON VOUS VA ARRIVER
PLUSIEURS REPONSES POSSIBLES  Quel scénario maintenant ? 1258783881
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quel scénario maintenant ? Empty Re: Quel scénario maintenant ?

Message  Miew Ven 23 Mai - 10:09

Je pense qu'après moult hésitations, Jack restera avec Kelly. Il y a une bonne alchimie entre eux. Qui plus est, je doute fortement qu'il soit compatible physiquement avec la nouvelle Phyllis. Cette dernière décidera que Jack vive sa vie comme il l'entend : elle n'est pas sûre que leur couple fonctionne, alors s'il se sent heureux avec Kelly, qu'il reste avec. (même si Phyllis pourrait regretter sa décision au bout d'un moment...)
Peut-être qu'à son réveil, Phyllis aura perdu partiellement la mémoire (à moins que ce soit une feinte, mais c'est possible aussi  Quel scénario maintenant ? 1258783881 ) et qu'elle fera un peu comme Nick après le crash de l'avion qui se croyait encore marié à Sharon : là, Phyllis pourrait encore s'imaginer mariée avec Nick.
Donc, Summer (qui a bien grandi dis donc !  Quel scénario maintenant ? 1258783881 ) serait bien la fille de Nick.
Nick et Jack feront leur possible pour lui dire qu'en fait Jack est le père de Summer et qu'elle et Nick ont divorcé.
Phyllis en voudra beaucoup à Nick. Elle constatera que Sharon est de nouveau avec Nick : ils sont sur le point de se marier.
Sharon, lorsque Phyllis croira que Nick est le père de Summer, se souviendra de son secret et aura du mal à ne pas l'avouer. Elle aura peur que Phyllis recouvre la mémoire et passera beaucoup de temps avec elle (elle voudra copiner  Quel scénario maintenant ? 1258783881 ) en espérant qu'ainsi Phyllis se fera une bonne opinion d'elle.
Sauf qu'en fait Phyllis va tout découvrir (ou alors le savait depuis quelques temps mais attendait le mariage Shick pour se manifester !) et elle va semer le trouble dans le couple.
Nick la girouette va se redécouvrir des sentiments pour Phyllis : lors d'une nuit d'égarement, ils vont coucher ensemble et vont réfléchir sur un avenir commun. Nick aimerait bien recommencer.
Mais Phyllis se souvient qu'il l'a tellement fait souffrir. Au fond d'elle, elle sait que Nick retournera vers Sharon et ce malgré les erreurs qu'elle a pu faire. Elle conseille à Nick de rester seul quelques temps.

Ronan pourrait retourner à Genoa pour je ne sais quelle affaire et là ils renoueraient.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Quel scénario maintenant ? Empty Re: Quel sécénario maintenand ?

Message  Milie/Slirley Ven 23 Mai - 10:34

J'ai  pas encore voté, je croie qu'il aurait fallu dire qu'il aura un trio Jack , Kelly et la nouvelle Phyllis...

Miewmieuw : quel imagination tu as ? Faut pas oublier que Sharon dans un interview a dit que c'était l'année Shick 2014, à moins que c'est moi qui est mal compris...
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Quel scénario maintenant ? Empty Re: Quel scénario maintenant ?

Message  Miew Ven 23 Mai - 10:51

Je ne suis pas sûre que Sharon Case connaisse les scénarios jusqu'à la fin de l'année 2014.
Alors oui, elle a dit que c'était l'année Shick... cela n'empêche pas que Nick la quitte quelques temps et retourne avec elle plus tard.
Ce serait tout de même étonnant (et incompréhensible) qu'il joue les mecs niais et dise à Sharon "Non mais c'est pas grave".
Ce serait irrespectueux envers Summer tout particulièrement ! Sa mère a failli mourir à cause de Sharon ! (bah oui, même s'il s'agit d'un accident, Sharon n'a pas appelé les secours, elle aurait dû appeler immédiatement ! Il y aurait peut-être eu moins de dégâts... enfin bon encore une fois il s'agit de scénarisation) Nick ne peut pas faire comme si de rien n'était !
Les scénaristes eux-mêmes ne savent peut-être pas comment va se dévoiler cette histoire, et si le Shick va survivre à cette épreuve ou non.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Quel scénario maintenant ? Empty Re: Quel scénario maintenant ?

Message  Milie/Slirley Ven 23 Mai - 11:28

Miewmiew a écrit:Je ne suis pas sûre que Sharon Case connaisse les scénarios jusqu'à la fin de l'année 2014.
Alors oui, elle a dit que c'était l'année Shick... cela n'empêche pas que Nick la quitte quelques temps et retourne avec elle plus tard.
Ce serait tout de même étonnant (et incompréhensible) qu'il joue les mecs niais et dise à Sharon "Non mais c'est pas grave".
Ce serait irrespectueux envers Summer tout particulièrement ! Sa mère a failli mourir à cause de Sharon ! (bah oui, même s'il s'agit d'un accident, Sharon n'a pas appelé les secours, elle aurait dû appeler immédiatement ! Il y aurait peut-être eu moins de dégâts... enfin bon encore une fois il s'agit de scénarisation) Nick ne peut pas faire comme si de rien n'était !
Les scénaristes eux-mêmes ne savent peut-être pas comment va se dévoiler cette histoire, et si le Shick va survivre à cette épreuve ou non.

Surprise, surprise et suspens... On verra bien, l'avenir nous en dira plus. :drunken: 
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Quel scénario maintenant ? Empty Re: Quel scénario maintenant ?

Message  malothan Ven 23 Mai - 11:39

Mince Miewmiew tu peux m'aider ? j'ai oublié de cocher plusieurs réponses possibles dans le sondage
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quel scénario maintenant ? Empty Re: Quel scénario maintenant ?

Message  Natacha Ven 23 Mai - 11:43

Miewmiew a écrit:Je ne suis pas sûre que Sharon Case connaisse les scénarios jusqu'à la fin de l'année 2014.
Alors oui, elle a dit que c'était l'année Shick... cela n'empêche pas que Nick la quitte quelques temps et retourne avec elle plus tard.
Ce serait tout de même étonnant (et incompréhensible) qu'il joue les mecs niais et dise à Sharon "Non mais c'est pas grave".
Ce serait irrespectueux envers Summer tout particulièrement ! Sa mère a failli mourir à cause de Sharon ! (bah oui, même s'il s'agit d'un accident, Sharon n'a pas appelé les secours, elle aurait dû appeler immédiatement ! Il y aurait peut-être eu moins de dégâts... enfin bon encore une fois il s'agit de scénarisation) Nick ne peut pas faire comme si de rien n'était !
Les scénaristes eux-mêmes ne savent peut-être pas comment va se dévoiler cette histoire, et si le Shick va survivre à cette épreuve ou non.

ça c'est tout à fait possible !!! les scénaristes l'ont d'ailleurs dit dans l'interview qu'ils écrivaient aussi selon le jeu et l'alchimie des acteurs...
Il est possible qu'ils attendent de voir comment la nouvelle actrice va jouer Phyllis...

On le voit bien avec Jack et Kelly, Cady McLaine a un super feeling avec Peter Bergman ! pas si sûre que ça aurait donné le même résultat avec Cynthia Watros !
Je trouve Cady McLaine extra ! elle donne de l'humanité et de la chaleur à Kelly ! l'autre était glaciale... brrr...
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Quel scénario maintenant ? Empty Re: Quel scénario maintenant ?

Message  Natacha Ven 23 Mai - 11:44

malothan a écrit:Mince Miewmiew tu peux m'aider ? j'ai oublié de cocher plusieurs réponses possibles dans le sondage

Clique sur "éditer"
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Quel scénario maintenant ? Empty Re: Quel scénario maintenant ?

Message  malothan Ven 23 Mai - 13:32

Ça me donne pas accès au sondage tu peux jeter un œil ?
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quel scénario maintenant ? Empty Re: Quel scénario maintenant ?

Message  Invité Ven 23 Mai - 13:39

jacques, phillys et kelly se mettent en couple à trois ensemble, ce qui choque summer et kyle les enfants qui en veulent à leur parents. si eux sont capables de faire ca eux vont faire un inceste et cucher ensemble malgrès qu'ils soient frères et seurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel scénario maintenant ? Empty Re: quel scénario maintenant

Message  Milie/Slirley Ven 23 Mai - 14:39

Sens aucun doute, il va avoir un trio: Phyllis , Kelly et Jack, celui-ci n'arrive pas à oublier Phyllis et a même repoussé Kelly la première fois à cause de Summer qui le culpabilisé face à sa mère.
Mais, quand Phyllis va se réveiller Jack va se retrouver entre 2 feux, il va devoir fait un choix et on va trainer entre eux trois , dommage qu'il y a pas le trio dans le sondage, j'aurais voté pour eux... l'a j'ai voté pour Jack et Phyllis...
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Quel scénario maintenant ? Empty Re: Quel scénario maintenant ?

Message  Natacha Ven 23 Mai - 16:48

malothan a écrit:Ça me donne pas accès au sondage tu peux jeter un œil ?

C'est fait, j'ai modifié Quel scénario maintenant ? 2416516703 ... mais je garde mon œil, ça va pas non ...  Quel scénario maintenant ? 1251614718 
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Quel scénario maintenant ? Empty Re: Quel scénario maintenant ?

Message  clement75 Ven 23 Mai - 17:30

Bien entendu , Sharon va s'en sortir comme une fleur, comme d' habitude
clement75
clement75
FIDELE AU FORUM

Messages : 291
Points : 293
Age : 40
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Quel scénario maintenant ? Empty Re : Quel scénario maintenant ?

Message  Milie/Slirley Ven 23 Mai - 18:26

Etant, fan de Shick et bien aimée Sharon, moi j'espère que Sharon s'en sortira bien, même si c'est pas objectif...
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Quel scénario maintenant ? Empty Re: Quel scénario maintenant ?

Message  kena22 Dim 25 Mai - 16:41

J ai mis "Sharon s en sortira comme une fleur " , en ce qui concerne le reste je suis assez perplexe !!!
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Quel scénario maintenant ? Empty Re: Quel scénario maintenant ?

Message  kena22 Dim 25 Mai - 16:43

Par contre j espère que le shick restera ensemble , mais il faut voir l évolution et ou va mener l histoire de SUM !!!
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Quel scénario maintenant ? Empty Re: Quel scénario maintenant ?

Message  malothan Lun 26 Mai - 12:08

L'avenir de Shick dépend de si Sharon a vraiment trafiqué les test ADN et si Phyllis révèle la vérité sur l'accident ...
Après, je souhaite que Sharon ait vraiment trafiqué, non pas pour séparer le Shick ou pour punir Sharon, mais simplement pour pas qu'on nous ait gonflé des mois et des mois avec cette histoire de trafic pour rien !!!
on est des pigeons mais y'a des limites ....
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quel scénario maintenant ? Empty Re: Quel scénario maintenant ?

Message  Natacha Mar 27 Mai - 1:02

malothan a écrit:L'avenir de Shick dépend de si Sharon a vraiment trafiqué les test ADN et si Phyllis révèle la vérité sur l'accident ...
Après, je souhaite que Sharon ait vraiment trafiqué, non pas pour séparer le Shick ou pour punir Sharon, mais simplement pour pas qu'on nous ait gonflé des mois et des mois avec cette histoire de trafic pour rien !!!
on est des pigeons mais y'a des limites ....

 Quel scénario maintenant ? 1258783881 Quel scénario maintenant ? 1258783881  On est bien d'accord !!!
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Quel scénario maintenant ? Empty Re: Quel scénario maintenant ?

Message  Invité Ven 4 Juil - 12:19

Sharon a été la paria de genoa pendant des années, elle est aller en prison pour un crime qu'elle a pas commit. C'est bon là. Elle a connut malheur sur malheur pendant des années. Donc j'espère qu'elle s'en tira.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel scénario maintenant ? Empty Re: Quel scénario maintenant ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum