Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Quels couples en 2014 ? EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Quels couples en 2014 ? EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Quels couples en 2014 ? EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Quels couples en 2014 ? EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Quels couples en 2014 ? EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Quels couples en 2014 ? EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Quels couples en 2014 ? EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Quels couples en 2014 ? EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Quels couples en 2014 ? EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Quels couples en 2014 ?

5 participants

Aller en bas

Quels sont pour vous les BEST couples Y&R version 2014 ?

Quels couples en 2014 ? I_vote_lcap6%Quels couples en 2014 ? I_vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Quels couples en 2014 ? I_vote_lcap9%Quels couples en 2014 ? I_vote_rcap 9% 
[ 3 ]
Quels couples en 2014 ? I_vote_lcap3%Quels couples en 2014 ? I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Quels couples en 2014 ? I_vote_lcap0%Quels couples en 2014 ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quels couples en 2014 ? I_vote_lcap12%Quels couples en 2014 ? I_vote_rcap 12% 
[ 4 ]
Quels couples en 2014 ? I_vote_lcap12%Quels couples en 2014 ? I_vote_rcap 12% 
[ 4 ]
Quels couples en 2014 ? I_vote_lcap12%Quels couples en 2014 ? I_vote_rcap 12% 
[ 4 ]
Quels couples en 2014 ? I_vote_lcap18%Quels couples en 2014 ? I_vote_rcap 18% 
[ 6 ]
Quels couples en 2014 ? I_vote_lcap18%Quels couples en 2014 ? I_vote_rcap 18% 
[ 6 ]
Quels couples en 2014 ? I_vote_lcap12%Quels couples en 2014 ? I_vote_rcap 12% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 34
 
 

Quels couples en 2014 ? Empty Quels couples en 2014 ?

Message  Natacha Dim 6 Juil - 9:51

VOUS POUVEZ COCHER PLUSIEURS CHOIX

Quand je lis tous nos commentaires, je me rends compte que nous sommes assez perdus concernant les couples et je pense que les départs de trop nombreux personnages principaux en sont la cause  Quels couples en 2014 ? 1594645415 

Mais soyons optimistes !!!

Il est temps d'arrêter de se lamenter...  Quels couples en 2014 ? 1945820312   Quels couples en 2014 ? 1814811265   Quels couples en 2014 ? 1251614718 

De toute façon, on sait maintenant qu'aucun d'entre eux ne reviendra...

Je fais ce sondage car on sait tous que ce qui fait que l'on aime un couple ou pas, ce sont bien sûr leurs stories et aussi, et pas qu'un peu,  l'alchimie entre les acteurs !

Nous venons de voir la scène HOT entre le nouveau Billy et Chelsea... et on ne peut pas dire qu'ils ne collent pas ces deux-là !  Quels couples en 2014 ? 1594645415  Quels couples en 2014 ? 1251614718 
Même si beaucoup d'entre nous ne veulent pas de Billy et Chelsea ensemble, faut reconnaitre que les acteurs sont HOT ensemble !!!  Quels couples en 2014 ? 1594645415 

Arf, le staff, c'est des ptits malins... ils veulent nous faire tourner en bourrique !  Quels couples en 2014 ? 545889963 

Donc, nous avons un nouveau Billy, la nouvelle Phyllis va arriver bientôt, on connait déjà son visage, il y a la nouvelle Kelly même si le personnage est récent, il y a quand même une ancienne Kelly... etc

Donc, en se concentrant sur les nouveaux et en les mélangeant aux anciens... LOL quels sont pour vous les couples VERSION 2014 que vous aimeriez voir ?

Ce sondage est peut-être un peu prématuré car on ne connait pas encore le nouvel Adam, mais on pourra le refaire quand il sera là... ça serait d'ailleurs intéressant de voir la différence d'opinion.

Attention... Concentration............... VOTEZ !!!


Dernière édition par Natacha le Dim 6 Juil - 17:04, édité 1 fois
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Quels couples en 2014 ? Empty Re: Quels couples en 2014 ?

Message  Natacha Dim 6 Juil - 10:00

Je rajoute que vous pouvez aussi proposer d'autres couples car je ne peux en mettre que 10...

Les stories de l'été vont changer beaucoup de choses, on verra aussi comment va évoluer le SHICK avec la découverte du secret de Sharon...

Si ça explose le couple, pourrait-on avoir un nouveau SHADAM ou PHICK ? !!!!!!!!!!!  Quels couples en 2014 ? 1251614718  VERSION 2014 !!!
ou alors un Phyllis/Adam VERSION 2014 !!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Natacha le Dim 6 Juil - 13:00, édité 1 fois
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Quels couples en 2014 ? Empty Re: Quels couples en 2014 ?

Message  Invité Dim 6 Juil - 11:07

C'est dur de répondre, car vu qu'une video en plus d'1an. Shadam et Phick c'est finis, je vois pas Shadam sans MM et SC. J'ai fais mon deuil du Shadam lol
Pour Phyllis, connais pas la nouvelle. Connais pas Stich, Kelly. J'ai jamais accroché aux couple d'Ashey sauf avec Brad. Je suis vraiment trop difficile.

J'oublie pas que j'étais pro-shick pendant 10 ans. Et la scène Billy/Chelsea m'a plu. Et si le recast fonctionne le Adam/Chadam. Disons que suis pas fermé au niveau de ses trois couples, tout dépend de l'écriture, et de l'alchimie. Si MM revient je pourrais même donné une chance au Chadam.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels couples en 2014 ? Empty Re: Quels couples en 2014 ?

Message  Milie/Slirley Dim 6 Juil - 13:01

Moi, j'ai voté Nick et Sharon comme vous doutez, à tort ou raison comme je l'ai déjà dis dans les spoilers... La suite nous en dira plus.
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Quels couples en 2014 ? Empty Re: Quels couples en 2014 ?

Message  Natacha Dim 6 Juil - 13:14

Milie/Slirley a écrit:Moi, j'ai voté Nick et Sharon comme vous doutez, à tort ou raison comme je l'ai déjà dis dans les spoilers... La suite nous en dira plus.

Tu vas sans doute être surprise par mes propos, mais je trouve que Sharon et Nick ont l'air d'être un couple apaisé... et une fois que le secret de Sharon sera découvert, ça ne me dérangerait pas qu'ils restent ensemble...  Quels couples en 2014 ? 1594645415 
car au final, Nick a pardonné tellement d'erreurs à Sharon qu'il serait bien capable de lui pardonner celle-là encore une fois... si toutefois Summer est finalement bien la fille de Jack...

Mais c'est difficile de savoir comment il réagira si Sharon a bien falsifié le test... car si c'est le cas, c'est gravissime ! quand on voit comment Summer a souffert depuis un an...
Ca serait quand même incroyable que Nick pardonne à Sharon d'avoir fait souffrir la propre fille de celui qu'elle dit aimer et de les avoir séparés !!!

J'attends avec impatience de savoir QUI est le père de Summer, car ce n'est qu'à ce moment là que je saurais quoi penser du SHICK...


Dernière édition par Natacha le Dim 6 Juil - 16:36, édité 2 fois
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Quels couples en 2014 ? Empty Re: Quels couples en 2014 ?

Message  Milie/Slirley Dim 6 Juil - 14:06

Merci Natacha, je croie que c'est encore trop tôt pour avoir une idée sur qui va se passer sur Shick, on n'a plus qu'à attendre, vraiment surprise de tes propos, mes ravies de se résonnement très raisonnable.
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Quels couples en 2014 ? Empty Re: Quels couples en 2014 ?

Message  Invité Dim 6 Juil - 16:40

Il fiaudrais pas que Nick oublie que tout cela a commencer avec lui, pour avoir menti pendant 18 ans, et tout le monde lui a pardonné a Genoa, Phyllis, Sharon, Noah, Summer, Jack. Donc monsieur serait mal placé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels couples en 2014 ? Empty Re: Quels couples en 2014 ?

Message  Natacha Dim 6 Juil - 16:53

En fait, ça ne veut pas dire pour autant que j'apprécie ce couple et je ne porte pas Sharon dans mon cœur, ça c'est sûr... mais je trouve qu'il ont une vie plutôt saine depuis quelques semaines et ça me plait que Sharon ne veuille pas épouser Nick, enfin un raisonnement intelligent ! elle ferait bien de parler à Neil tiens !!!

Mais que justice soit faite pour Summer qui doit absolument savoir qui est son "géniteur" car pour moi, je m'en fiche de l'ADN, c'est Nick son père et Jack ne devrait pas se mêler de la vie de Summer et jouer au papa, c'est ridicule et il est franchement NUL !

Que justice soit faite aussi pour Phyllis, que Sharon a laissé sur le carreau sans appeler les secours... ce qu'il lui vaut quand même un an de coma !

Et quand je dis justice, je ne parle pas de guillotine, de pendaison, de lynchage, de roue ou de prison à vie !!!Mais quand même un minimum, sinon, ça n'aurait aucun sens !!!

La non assistance à personne en danger est une vraie faute !

A mon avis, il ne va rien lui arriver car l'avocat dira qu'elle était malade à ce moment-là et qu'elle n'avait pas toute sa tête...  Quels couples en 2014 ? 1044869596 
Ce qui serait quand même assez injuste et trop facile...

Il faut que les scénaristes trouve un équilibre... coupable mais pas trop... punie mais pas trop...

Ce qui se passe très souvent dans les soaps, car si tout le monde payait à la hauteur des méfaits, il n'y aura plus que la moitié des personnages à Génoa !!!  Quels couples en 2014 ? 1258783881 Quels couples en 2014 ? 1258783881 
Ou alors, ça va très loin et le personnage disparait...
et je ne pense plus, comme à une époque, qu'ils veulent virer Sharon Case...  Quels couples en 2014 ? 1044869596
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Quels couples en 2014 ? Empty Re: Quels couples en 2014 ?

Message  Natacha Dim 6 Juil - 17:02

ElenaTekfa a écrit:Il fiaudrais pas que Nick oublie que tout  cela a commencer avec lui, pour avoir menti pendant 18 ans, et tout le monde lui a pardonné a Genoa, Phyllis, Sharon, Noah, Summer, Jack. Donc monsieur serait mal placé.

Je pense qu'il ne l'oublie pas... car il se fait tout petit avec Summer, mais on voit clairement que ces 2 là s'aiment encore beaucoup, ils sont "père et fille" quoique l'ADN dise...
D'ailleurs, Summer l'appelle toujours "papa"... et Jack, bah elle l'appelle "Jack" !!!

Phyllis n'a pas pardonné, mais elle a pris sur elle pour le bien de Summer et elle est tombée dans le coma peu de temps après...

Pour les autres, c'est vrai que personne ne reproche rien à Nick... il coule une vie tranquilou avec Sharon, on ne sait même pas s'il prend des nouvelles de Phyllis !

La tranquillité au cottage avec Sharon ne va sûrement pas durer... #Phyllisisback #bomb !!!
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Quels couples en 2014 ? Empty Re: Quels couples en 2014 ?

Message  Miew Dim 6 Juil - 22:25

Oui ce serait illogique que Sharon n'ait aucune égratignure.
J'imagine bien un retour Phick si ça colle avec la nouvelle actrice mais pas tout de suite.
Sharon et Nick finiront sans doute ensemble.
Le nouveau Billy ne m'a pas laissée une bonne première impression...
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Quels couples en 2014 ? Empty Re: Quels couples en 2014 ?

Message  malothan Lun 7 Juil - 9:36

Moi le Shick , y'a rien à faire, je trouve qu'ils sont trop gnangans, quand ils sont à l'écran, c'est pause pipi  Quels couples en 2014 ? 1258783881 
J'aimerai vraiment que Jack soit le père de Summer, que plus rien ne relie ma Fifi à Nick !!!
Après ca me dérange pas non plus qu'ils restent ensemble, on s'est habitués à les voir faire leur éternel va et vient.
J'espère juste que la vérité éclatera vite, j'aimerai vraiment voir la réaction de Nick fasse à tout ca ! Il va s'énerver (il fait pitié quand il s'énerve d'ailleurs mdrrr il est vraiment pas crédible ce mec) et puis quelques semaines (voir jours) après, il pardonnera à sa blondinette tant aimée.
Il faut que Sharon paie pour son acte inadmissible. Je dis pas non plus la taule X temps ou quoi, mais merde une femme, une mère de famille, a quand même passé un an dans le coma parce que madame n'a pas levé le petit doigt. Alors pour moi, elle ne mérite pas le bonheur pour l'instant. Qu'elle paie son acte pitoyable et après qu'elle fasse ce qu'elle veut, mais là non.
Que dirait les fans de Sharon si à cause de Phyllis celle ci avait passé un an dans le coma ? comme disait Fifi, elle se serait fait lapider sur place.
Donc un peu d'équité, et que justice soit faite !
Ensuite Shick peut se remarier 10000000 fois et faire 100000 enfants, que grand bien leur fasse.
Mais elle ne doit pas s'en tirer comme une fleur !!!
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quels couples en 2014 ? Empty Re: Quels couples en 2014 ?

Message  Natacha Lun 7 Juil - 12:47

malothan a écrit:J'aimerai vraiment que Jack soit le père de Summer, que plus rien ne relie ma Fifi à Nick !!!

oh bah tiens, encore un truc avec lequel je ne suis pas d'accord avec toi !  Quels couples en 2014 ? 1258783881 Quels couples en 2014 ? 1258783881 Quels couples en 2014 ? 1258783881 

Franchement, je trouve que Jack est un père pitoyable... !!!

Même si Nick m'agace pour plein de raisons (bien sûr qu'il a eu tord de s'approprier la paternité de Summer sans vraiment vérifier...), il reste celui qui a élevé Summer et l'a sincèrement aimée, elle est "sa" super-girl...  Quels couples en 2014 ? 1594645415 

Bien que Jack essaye de jouer au "papa", Summer s'appelle toujours NEWMAN et ce n'est pas lui qu'elle appelle "papa"...

Jack batifole avec Kelly au lieu de soutenir Phyllis et Summer !  Quels couples en 2014 ? 2519148172 Quels couples en 2014 ? 1044869596  Faut savoir ce qu'il veut...

J'espère que Phyllis va le jeter dès qu'elle sera de retour, ces 2 là n'ont plus rien à faire ensemble !!! ils ne vont plus du tout ensemble ! Quels couples en 2014 ? 693231090 
Mais ce n'est que mon avis...  Quels couples en 2014 ? 1251614718 
Qu'il reste donc avec Kelly, il vont bien ensemble...
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Quels couples en 2014 ? Empty Re: Quels couples en 2014 ?

Message  Invité Lun 7 Juil - 14:26

Comme malothan je veux que Summer soit la fille de Jack, je vois cela depuis le jour ou Jack a fait accouché Phyllis dans l'ascenseur, ou quand Nick n'a pas montrer à persibbe les résultats des test adn.

Pour Sharon j'ai lu sur les forums us qu'elle a peut être rien fait, elle aurait eu des hallucinations, à cause de la maladie Bipolaire, donc avant qu'elle s'accuse, que tous cela soit réglé, mais ca n'enlève pas que le responsable est Nick, il a mentit pendant 18 ans. Tout ce gâchis viens de Dickolas, et Sharon a été mis dedans pour que Nick soit la gentil victime. Sa fonctionne pour certains mais pas avec moi

Tout le monde s'en tire, Nick avec son mensonge, Victor avec la story patty et Skye morte, Phyllis qui a tenter de tuer Paul et Cristine, Abby ivre qui a ecraser Tucker, Nikky qui a tué Diane, et tout les autres personnages. Sharon elle paie pour des crimes qu'elle a pas commi, elle a été le paria de genoa pendant des années, donc stop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels couples en 2014 ? Empty Re: Quels couples en 2014 ?

Message  kena22 Lun 7 Juil - 15:09

J ai mis SHICK mais bon est ce le calme avant la tempête ???
Phack car Jack aimera toujours Phyllis et au fond de lui il espère se remettre avec elle , et j ai également coché Jack et Kelly car je pense que Kelly ne voudra pas cédé sa place a Phyllis aussi facilement donc reste a voir !!!
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Quels couples en 2014 ? Empty Re: Quels couples en 2014 ?

Message  Invité Lun 7 Juil - 15:17

Sharon case à dit que le Shick 2014 sera leur année, donc je o3nse sue le couple est construit pour durer.
Billy/Chelsea ça m'intrigue vraiment, une seule scène m'a fait quelque chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels couples en 2014 ? Empty Re: Quels couples en 2014 ?

Message  Miew Mar 8 Juil - 0:07

Dans ce feuilleton les gens ne peuvent pas rester sans sexe trop longtemps donc voilà cela donne Jack et Kelly, Chelsea et Billy.
Ils ont tous le feu au derche, bordel !

Pour Shick, oui Nick pardonnera à sa blonde.
Il aura bien besoin de se vider et Sharon sera dispo... et ils retomberont in love à coups de souvenirs de Cassie, des années lycée etc etc

Phack ça ne collera pas avec Tognoni. Que Jack garde sa Kelly ( prénom qui fait très " blonde" je trouve... lol. ) et s'il veut de temps en temps il la prêtera à Billy... ou alors ce sera en même temps, plus on est de fous, plus on rit !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Quels couples en 2014 ? Empty Re: Quels couples en 2014 ?

Message  Natacha Mar 8 Juil - 0:14

Miewmiew a écrit:Dans ce feuilleton les gens ne peuvent pas rester sans sexe trop longtemps donc voilà cela donne Jack et Kelly, Chelsea et Billy.
Ils ont tous le feu au derche, bordel !

Pour Shick, oui Nick pardonnera à sa blonde.
Il aura bien besoin de se vider et Sharon sera dispo... et ils retomberont in love à coups de souvenirs de Cassie, des années lycée  etc etc

Phack ça ne collera pas avec Tognoni. Que Jack garde sa Kelly ( prénom qui fait très " blonde" je trouve... lol. ) et s'il veut de temps en temps il la prêtera à Billy... ou alors ce sera en même temps, plus on est de fous, plus on rit !

 Quels couples en 2014 ? 1258783881 Quels couples en 2014 ? 1258783881 Quels couples en 2014 ? 1258783881  Ahhhhhhh, j'aime bien quand tu reviens TOA !!!!!!!!!!!!!  Quels couples en 2014 ? 2198624254 Quels couples en 2014 ? 886002574 
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Quels couples en 2014 ? Empty Re: Quels couples en 2014 ?

Message  Miew Mar 8 Juil - 0:23

Tu m'as suppliée de prendre du temps pour venir, alors je viens...
Et c'est clair que ça fait du bien !
Parler de ça, ça détend !
Allez allez,continuez de vous envoyer en l'air, moi ça m'inspire !  Quels couples en 2014 ? 1258783881 
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Quels couples en 2014 ? Empty Re: Quels couples en 2014 ?

Message  malothan Mar 8 Juil - 6:58

Miewmiew a écrit:Dans ce feuilleton les gens ne peuvent pas rester sans sexe trop longtemps donc voilà cela donne Jack et Kelly, Chelsea et Billy.
Ils ont tous le feu au derche, bordel !

Pour Shick, oui Nick pardonnera à sa blonde.
Il aura bien besoin de se vider et Sharon sera dispo... et ils retomberont in love à coups de souvenirs de Cassie, des années lycée  etc etc

Phack ça ne collera pas avec Tognoni. Que Jack garde sa Kelly ( prénom qui fait très " blonde" je trouve... lol. ) et s'il veut de temps en temps il la prêtera à Billy... ou alors ce sera en même temps, plus on est de fous, plus on rit !

Quels couples en 2014 ? 1258783881   Quels couples en 2014 ? 1258783881   Quels couples en 2014 ? 1258783881   Quels couples en 2014 ? 1258783881   Quels couples en 2014 ? 1258783881 

de la bombe ton com  Quels couples en 2014 ? 1258783881   Quels couples en 2014 ? 1258783881   Quels couples en 2014 ? 1258783881 
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quels couples en 2014 ? Empty Re: Quels couples en 2014 ?

Message  Invité Mar 26 Aoû - 12:13

Shick
Chadam
Villy
Niktor
Voila sûr de ses couples qui vont traverser des embûches mais finir ensemble.

Je veux voir Shick surmonter leur problème,  Chadam se retrouver et voir les deux famille se retrouver, la 1ère avec Noah,  Faith, Mariah, et la deuxième avec Connor et pourquoi pas une petite Hope à venir. On pourrait même apprendre que Adam a eu une fille avec Skye. Une ado, voir Adam avec une adolescente à la maison Quels couples en 2014 ? 1258783881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels couples en 2014 ? Empty Re: Quels couples en 2014 ?

Message  Natacha Mar 26 Aoû - 12:21

ElenaTekfa a écrit:Shick
Chadam
Villy
Niktor
Voila sûr de ses couples qui vont traverser des embûches mais finir ensemble.

Je veux voir Shick surmonter leur problème,  Chadam se retrouver et voir les deux famille se retrouver, la 1ère avec Noah,  Faith, Mariah, et la deuxième avec Connor et pourquoi pas une petite Hope à venir. On pourrait même apprendre que Adam a eu une fille avec Skye. Une ado, voir Adam avec une adolescente à la maison Quels couples en 2014 ? 1258783881

Alors, moi, voir le Shick marié et être heureux avec Noah, Faith qui aura toujours 7 ans dans 20 ans et Mariah... c'est le pire des scénarios !!!!!!!!!!!!!!!!!

Là c'est certain, je laisse tomber le soap direct !!!!!
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Quels couples en 2014 ? Empty Re: Quels couples en 2014 ?

Message  Invité Mar 26 Aoû - 15:55

Autres grand couple que j'ai citer il a aussi Michael/Lauren, Villy, et aussi le début d'une relation Kevin/Mariah, voila.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels couples en 2014 ? Empty Re: Quels couples en 2014 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum