Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?

5 participants

Aller en bas

Qui a été le pire psychopathe de Genoa ?

SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  I_vote_lcap0%SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  I_vote_lcap35%SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  I_vote_rcap 35% 
[ 6 ]
SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  I_vote_lcap0%SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  I_vote_lcap0%SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  I_vote_lcap12%SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  I_vote_rcap 12% 
[ 2 ]
SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  I_vote_lcap12%SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  I_vote_rcap 12% 
[ 2 ]
SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  I_vote_lcap6%SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  I_vote_lcap12%SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  I_vote_rcap 12% 
[ 2 ]
SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  I_vote_lcap6%SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  I_vote_lcap17%SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  I_vote_rcap 17% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 17
 
 

SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  Empty SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?

Message  Miew Lun 21 Juil - 19:53

Je crois que la question n'a jamais été posée donc je la pose...
Je n'ai que 10 propositions à faire, il n'y a peut-être pas assez de personnes !  SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  1258783881 SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  1258783881 SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  1258783881 
Alors, si vous avez d'autres propositions...
Désolée je ne suis pas assez précise sur certains "cas".
Je n'ai pas mis les personnages principaux, Victor est encore un cas "correct"  SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  1258783881
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  Empty Re: SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?

Message  Natacha Lun 21 Juil - 20:34

Sympa ce sondage !  affraid lol! lol! 

Wahou, dur de choisir tellement ils sont tous tarés !!!

J'ai choisi Sheila, Cameron, Patty, Isabella... pour les pires...
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  Empty Re: SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?

Message  kena22 Lun 21 Juil - 20:35

J ai mis Patty Williams , car elle s en ai prise a plusieurs personnes a Genoa rien qu a revoir ses expressions de visage elle étais vraiment chtarbée la fille !!! SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  1258783881 
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  Empty Re: SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?

Message  Miew Lun 21 Juil - 20:42

Natacha a écrit:Sympa ce sondage !  affraid lol! lol! 

Wahou, dur de choisir tellement ils sont tous tarés !!!

J'ai choisi Sheila, Cameron, Patty, Isabella... pour les pires...

Sheila et Patty sont de sacrés cas !
Surtout qu'elles sont revenues plusieurs fois...
Certains psychopathes ne sont "que" de "passage"...
Pour Sheila, c'est la famille qui avait pris le relais...
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  Empty Re: SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?

Message  Miew Lun 21 Juil - 20:45

J'ai mis Veronica et Tricia aussi, parce qu'elle ont tué de sang froid, ça a été terrible, j'étais gamine quand Veronica a voulu tuer Nikki et ça m'a choquée.
Pareil pour la mort de Ryan.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  Empty Re: SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?

Message  clement75 Lun 21 Juil - 20:54

Miewmiew a écrit:J'ai mis Veronica et Tricia aussi, parce qu'elle ont tué de sang froid, ça a été terrible, j'étais gamine quand Veronica a voulu tuer Nikki et ça m'a choquée.
Pareil pour la mort de Ryan.

Ah ! La mort de Ryan  
j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre ! Il était tellement mignon SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  2198624254  SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  886002574 
clement75
clement75
FIDELE AU FORUM

Messages : 291
Points : 293
Age : 40
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  Empty Re: SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?

Message  Miew Lun 21 Juil - 20:56

clement75 a écrit:
Miewmiew a écrit:J'ai mis Veronica et Tricia aussi, parce qu'elle ont tué de sang froid, ça a été terrible, j'étais gamine quand Veronica a voulu tuer Nikki et ça m'a choquée.
Pareil pour la mort de Ryan.

Ah ! La mort de Ryan  
j'ai eu beaucoup de mal a m'en remettre ! Il était tellement mignon SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  2198624254  SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  886002574 

Oui et c'était un bon gars.
Victoria et lui étaient enfin biens ensemble, ils auraient pu former un super couple avec enfants.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  Empty Re: SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?

Message  Natacha Lun 21 Juil - 22:28

Ah oui........ j'ai beaucoup aimé ces 2 là ensemble  SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  2198624254 SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  2198624254 

C'était trop triste la mort de Ryan...  SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  1945820312 SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  1945820312 
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  Empty Re: SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?

Message  Allison01 Lun 21 Juil - 22:32

J'ai voté pour Sheila  SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  1258783881 
Que ce soir dans AGB ou les FDA une vrai timbré ! La pire de tous selon moi. Les autres à coté c'est des petits joueurs ! la femmes véritablement increvable ! The Walking Dead à l'état pure  SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  1258783881 même morte elle reviens encore !
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  Empty Re: SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?

Message  Allison01 Lun 21 Juil - 22:32

Natacha a écrit:Ah oui........ j'ai beaucoup aimé ces 2 là ensemble  SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  2198624254 SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  2198624254 

C'était trop triste la mort de Ryan...  SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  1945820312 SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  1945820312 

Au oui la mort de ce pauvre Ryan... Vraiment trop triste !
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  Empty Re: SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?

Message  Natacha Lun 21 Juil - 22:34

Allison01 a écrit:J'ai voté pour Sheila  SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  1258783881 
Que ce soir dans AGB ou les FDA une vrai timbré ! La pire de tous selon moi. Les autres à coté c'est des petits joueurs ! la femmes véritablement increvable ! The Walking Dead à l'état pure  SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  1258783881 même morte elle reviens encore !

J'ai cliqué sur elle aussi en premier, puis j'ai rajouté les autres...

C'est clair, elle a la palme !!!!!!!!!!!  affraid 
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  Empty Re: SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?

Message  Allison01 Lun 21 Juil - 22:35

Natacha a écrit:
Allison01 a écrit:J'ai voté pour Sheila  SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  1258783881 
Que ce soir dans AGB ou les FDA une vrai timbré ! La pire de tous selon moi. Les autres à coté c'est des petits joueurs ! la femmes véritablement increvable ! The Walking Dead à l'état pure  SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  1258783881 même morte elle reviens encore !

J'ai cliqué sur elle aussi en premier, puis j'ai rajouté les autres...

C'est clair, elle a la palme !!!!!!!!!!!  affraid 

C'est clair qu'elle à la palme des psycho xD je crois même que j'ai rarement vue pire dans une série !  SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  1258783881 
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  Empty Re: SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?

Message  Miew Mar 22 Juil - 9:37

Sheila était géniale, l'actrice vraiment exceptionnelle.
Ils auraient dû la faire mourir avec sa vraie tête (et donc Kimberly Brown) et non avec celle de Phyllis, c'est dommage.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  Empty Re: SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?

Message  Invité Mar 22 Juil - 9:48

La meilleure restera Sheila des premières années, quand elle allait aussi dans Top model, celui qui m'a fait vraiment peur c'est David krimble.
J'adorais Ricky, en plus il mettait Phyllis au plus bas, et comme j'aime pas ce personnage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?  Empty Re: SONDAGE Qui est ou a été le pire psychopathe de Genoa ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum