Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Justin hartley en Adam, êtes-vous heureux ? - Page 2 EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Justin hartley en Adam, êtes-vous heureux ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Justin hartley en Adam, êtes-vous heureux ? - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Justin hartley en Adam, êtes-vous heureux ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Justin hartley en Adam, êtes-vous heureux ? - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Justin hartley en Adam, êtes-vous heureux ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Justin hartley en Adam, êtes-vous heureux ? - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Justin hartley en Adam, êtes-vous heureux ? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Justin hartley en Adam, êtes-vous heureux ? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Justin hartley en Adam, êtes-vous heureux ?

+4
Fräulein682
malothan
Milie/Slirley
Allison01
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Heureuse de retrouver JH dans le rôle d'Adam?

Justin hartley en Adam, êtes-vous heureux ? - Page 2 I_vote_lcap55%Justin hartley en Adam, êtes-vous heureux ? - Page 2 I_vote_rcap 55% 
[ 6 ]
Justin hartley en Adam, êtes-vous heureux ? - Page 2 I_vote_lcap9%Justin hartley en Adam, êtes-vous heureux ? - Page 2 I_vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Justin hartley en Adam, êtes-vous heureux ? - Page 2 I_vote_lcap36%Justin hartley en Adam, êtes-vous heureux ? - Page 2 I_vote_rcap 36% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Justin hartley en Adam, êtes-vous heureux ? - Page 2 Empty Re: Justin hartley en Adam, êtes-vous heureux ?

Message  Invité Mar 26 Aoû - 20:16

Je craque plus volontier sur le charme, le charisme, peu importe brun, châtains, blond, je peux aimé l'aventurier mal rase, l'homme d'affaire en costard, le surfeur blond Justin hartley en Adam, êtes-vous heureux ? - Page 2 886002574

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Justin hartley en Adam, êtes-vous heureux ? - Page 2 Empty Re: Justin hartley en Adam, êtes-vous heureux ?

Message  kena22 Dim 31 Aoû - 12:00

Justin est charmant certes , mais j aimai bien le côté sarcastique d adam c est ce qui fesait son charme pour ma part ... Mais bon reste à voir
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Justin hartley en Adam, êtes-vous heureux ? - Page 2 Empty Re: Justin hartley en Adam, êtes-vous heureux ?

Message  Miew Dim 31 Aoû - 13:02

malothan a écrit:Ben tu vois Milie c'est tout a fait ça
Mon genre de mec normalement c'est brun yeux foncés et peau mate ! Un bel espagnol !!!
J'ai jamais compris pourquoi Adam me faisait fondre car il est aux antipodes de mon type d'hommes, il a même pas mal de cheveux ce que je déteste ! J'aime les coupes très courtes !
Il m'a séduite avec sa personnalité décalée c'est ce qui m'a fait succomber !
Mais dans la vie réelle je me retourne uniquement sur les hommes mat rases et aux yeux marrons comme mon homme !!!
Mais Adam.... C'est Adam... Inexplicable !!!!

C'est presque mon mec ça ! Justin hartley en Adam, êtes-vous heureux ? - Page 2 1258783881 (mais il n'est pas espagnol)
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Justin hartley en Adam, êtes-vous heureux ? - Page 2 Empty Re: Justin hartley en Adam, êtes-vous heureux ?

Message  Miew Dim 31 Aoû - 13:04

J'ai mis que j'allais lui laisser une chance, parce que perso je ne connais pas cet acteur !
Mais les photos de lui sont prometteuses Justin hartley en Adam, êtes-vous heureux ? - Page 2 1258783881 reste à voir son jeu d'acteur !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Justin hartley en Adam, êtes-vous heureux ? - Page 2 Empty Re: Justin hartley en Adam, êtes-vous heureux ?

Message  nessa Dim 31 Aoû - 15:57

Malgré son charme incontestable les filles et son talent dans les autres série, moi je lui laisse sa chance car un bel acteur ne veut pas dire qu'il assura dans son pesonnage et Adam est un personnage complexe donc j'espère qu'il sera tout aussi excellent que MM pour interpréter Adam!
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Justin hartley en Adam, êtes-vous heureux ? - Page 2 Empty Re: Justin hartley en Adam, êtes-vous heureux ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum