Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Les 3 persos hommes que vous détestez EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Les 3 persos hommes que vous détestez EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Les 3 persos hommes que vous détestez EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Les 3 persos hommes que vous détestez EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Les 3 persos hommes que vous détestez EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Les 3 persos hommes que vous détestez EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Les 3 persos hommes que vous détestez EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Les 3 persos hommes que vous détestez EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Les 3 persos hommes que vous détestez EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les 3 persos hommes que vous détestez

5 participants

Aller en bas

Les 3 persos hommes que vous détestez

Les 3 persos hommes que vous détestez I_vote_lcap6%Les 3 persos hommes que vous détestez I_vote_rcap 6% 
[ 4 ]
Les 3 persos hommes que vous détestez I_vote_lcap15%Les 3 persos hommes que vous détestez I_vote_rcap 15% 
[ 10 ]
Les 3 persos hommes que vous détestez I_vote_lcap6%Les 3 persos hommes que vous détestez I_vote_rcap 6% 
[ 4 ]
Les 3 persos hommes que vous détestez I_vote_lcap21%Les 3 persos hommes que vous détestez I_vote_rcap 21% 
[ 14 ]
Les 3 persos hommes que vous détestez I_vote_lcap17%Les 3 persos hommes que vous détestez I_vote_rcap 17% 
[ 11 ]
Les 3 persos hommes que vous détestez I_vote_lcap6%Les 3 persos hommes que vous détestez I_vote_rcap 6% 
[ 4 ]
Les 3 persos hommes que vous détestez I_vote_lcap29%Les 3 persos hommes que vous détestez I_vote_rcap 29% 
[ 19 ]
Les 3 persos hommes que vous détestez I_vote_lcap0%Les 3 persos hommes que vous détestez I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les 3 persos hommes que vous détestez I_vote_lcap0%Les 3 persos hommes que vous détestez I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les 3 persos hommes que vous détestez I_vote_lcap0%Les 3 persos hommes que vous détestez I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 66
 
 

Les 3 persos hommes que vous détestez Empty Les 3 persos hommes que vous détestez

Message  Maria M Mer 17 Oct - 23:47


Quels sont les 3 hommes que vous détestez dans la série, ou que vous aimez détester ?
N'oubliez pas de cocher 3 cases en même temps
Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 persos hommes que vous détestez Empty Re: Les 3 persos hommes que vous détestez

Message  nessa Jeu 18 Oct - 9:52

Victor
Tucker
Neil
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 persos hommes que vous détestez Empty Re: Les 3 persos hommes que vous détestez

Message  Invité Jeu 18 Oct - 17:15

Adam ,Tucker et Jack!!'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 3 persos hommes que vous détestez Empty Re: Les 3 persos hommes que vous détestez

Message  Invité Jeu 18 Oct - 17:35

Tucker
Jack mais que quand il agit sans réfléchir
Victor quand il fait l'homme impitoyable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 3 persos hommes que vous détestez Empty Re: Les 3 persos hommes que vous détestez

Message  Invité Jeu 18 Oct - 19:38

Nick je n'ai jamais pu le suporter et se depuis le début.

Victor depuis la mort de Colleen je ne peut pu le voire.

Tucker mais si il a des remords pour Sharon sa reste un belle enfoiré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 3 persos hommes que vous détestez Empty Re: Les 3 persos hommes que vous détestez

Message  lauralee972 Jeu 18 Oct - 19:53

Nick, Neil, Tucker
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 persos hommes que vous détestez Empty Re: Les 3 persos hommes que vous détestez

Message  Allison01 Jeu 18 Oct - 20:11

Alors pour moi c'est :

1- Nick !! Car c'est un mauvais mari pour toutes ses femmes !! Les 3 persos hommes que vous détestez 2519148172 Les 3 persos hommes que vous détestez 1068536244
Il est plat et sans envergure, il ce fait passer pour un saint alors qu'il ne vaut rien !!
Il n'est pas digne d'être le fils de Victor !! Car il n'a ni sa classe ni son envergure contrairement à Adam !!

2- Tucker !! car c'est un sale rat qui profite de tout ce qu'il peu pour s'enrichir !!
Il ce sert des autres de sa famille et des gens qui s'attache à lui pour parvenir à ses fins je le hais !!

3- Neil !! Car il ne sert plus à rien dans ce soap !! Les 3 persos hommes que vous détestez 1814811265 Les 3 persos hommes que vous détestez 1044869596
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 persos hommes que vous détestez Empty Re: Les 3 persos hommes que vous détestez

Message  Invité Ven 19 Oct - 14:12

1) Victor qui se prend pour le roi du monde alors qu'il oublie de quel milieu il vient
2)Tucker
3)Neil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 3 persos hommes que vous détestez Empty Re: Les 3 persos hommes que vous détestez

Message  Invité Ven 19 Oct - 21:51

Victor
Nick
Tucker

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 3 persos hommes que vous détestez Empty Re: Les 3 persos hommes que vous détestez

Message  Invité Sam 20 Oct - 18:12


- Victor depuis toute petite je supporte pas cet homme (arrogant, personne lui en veut jamais, il détruit tout ce qu'il touche, pense être supérieur aux autres juste parce qu'il est riche et qu'il a du pouvoir)

- Nick alors lui plus les années passent, plus je l'aime pas (infidèle, un looser, arrogant aussi)

- J'ai hésité entre Neil (moralisateur) et Tucker, mais Tucker s'est rattrapé, il a présenté ses excuses à tout le monde, à des remords pour Sharon, et la fait sortir de prison, et le plus pour moi : il déteste Victor, il a bien plus de coeur que Victor, Nick, Noah réunis.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 3 persos hommes que vous détestez Empty Re: Les 3 persos hommes que vous détestez

Message  Invité Sam 20 Oct - 21:51

Adam
Tucker
Jack

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 3 persos hommes que vous détestez Empty Re: Les 3 persos hommes que vous détestez

Message  Miew Dim 21 Oct - 10:30

Victor c'est un peu "faites ce que je dis, pas ce que je fais", en gros obéissez moi, ne me trahissez pas, soyez fidèles avec vos époux/épouses, bref des modèles quoi ^^ En voulant "protéger" sa famille il ne fait que la diviser mais tout le monde lui pardonne tout. N'empêche que ce personnage est un des piliers de la série, perso mon homme, qui n'est pas du tout fan de la série, s'amuse à dire, sans connaître le passé de Totor, qu'il arrive à apprécier la série quand il y a Victor ^^ C'est un personnage emblématique, mais de pire en pire ces dernières années, il a touché le fond en se mettant avec Sharon

Nick a reçu la palme d'or du crétin de ces dernières années, dans les épisodes FR en voulant "aider" Sharon il ne fait que l'enfoncer, il ne respecte pas ses engagements envers Phyllis ni les demandes de Sharon. Et aux USA, Mr fait la morale, il se prend pour Mister Perfect, on a eu une lueur d'espoir lors de son re-re-re mariage avec Phyllis mais cet espoir fut de très courte durée

Et enfin, Neil, qui répond au nom de "plante verte" au même titre que son fils adoptif Devon, Il a toujours considéré Totor comme un mentor, alors certes il est totalement différent de lui mais comme les Newman, c'est un peu le "faites ce que je dis, pas ce que je fais" : oh mais c'est pas bien de tromper sa femme, et les sacrements du mariage bordel ? Oh mais Lily voyons Cane est bien trop vieux pour toi ! (au début)... Euh, quel âge avait Tyra ?
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Les 3 persos hommes que vous détestez Empty Re: Les 3 persos hommes que vous détestez

Message  Invité Dim 21 Oct - 14:18

Victor qui n'a aucun respect ni pour ses enfants, ni pour les femmes de sa vie. L'homme de pouvoir riche et orgueilleux qui ne pense qu'à lui et ses intérêts.

Tucker escroc, et en plus il est moche.

Jack qui est exactement comme Victor.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 3 persos hommes que vous détestez Empty Re: Les 3 persos hommes que vous détestez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum