Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ?

+5
Milie/Slirley
Aurelia Ma
Natacha
malothan
Allison01
9 participants

Aller en bas

Aimeriez vous que Billy et Chelsea ce mettent ensemble ?

Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? I_vote_lcap40%Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? I_vote_rcap 40% 
[ 8 ]
Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? I_vote_lcap60%Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? I_vote_rcap 60% 
[ 12 ]
 
Total des votes : 20
 
 

Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? Empty Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ?

Message  Allison01 Lun 22 Oct - 8:59

Pour moi la réponse est oui Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? 2416516703
Je crois qu'ils seraient heureux ensemble.

Chelsea n'aurait jamais du abandonner son fils pour une femme aussi arrogante et imbue d'elle même que Victoria !!

Et je trouve que Victoria ne respecte pas Billy en lui demandant d’espionner son propre frère alors qu'elle prône les valeurs de la fidélité et de l'amour de la famille !!

Je pense que le couple Chelsea et Billy apporteraient plus d'amour et de stabilité à Johnny que Victoria et Billy !!
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? Empty Re: Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ?

Message  Invité Lun 22 Oct - 18:03

Je veux que Chelsea récupère son fils.
Je veux que Villy ait leur propre bébé

Je veux pas de Chelsea/Billy, et malgré que Victoria soit arrogante, hypocrite, et imbuvable, j'aime le Villy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? Empty Re: Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ?

Message  Allison01 Lun 22 Oct - 18:10

Oui ils sont bien ensemble Vicky et Billy mais je la déteste tellement Victoria que grrrrrrrrrrr !!!
Et puis là au moins elle aurait de vrai raison de ce plaindre de Chelsea !!

Ou alors que Chelsea récupère son fils, car Victoria ne le mérite pas !!
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? Empty Re: Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ?

Message  Invité Mar 20 Mai - 13:06

Billy avec son violeur euhhh. Mais c'est un soap.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? Empty Re: Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ?

Message  malothan Mar 20 Mai - 14:22

ElenaTekfa a écrit:Billy avec son violeur euhhh. Mais c'est un soap.

"Violeur" c'est ton mot du moment ca !!
Bon là pour le coup c'est pas faux
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? Empty Re: Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ?

Message  Allison01 Mar 20 Mai - 14:41

Et bien moi j'ai changé d'avis depuis ce sondages ! Billy est responsable de l'accident d'Adam et donc de son absence auprès de sa famille ! Donc pour moi ce couple ne devrait absolument pas voir le jour ! Quand Adam reviendra cela risque de causé des tentions entre le Chadam et je ne veux pas de ça ! Donc je change mon vote pour non, je ne veux pas de ce couple !
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? Empty Re: Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ?

Message  malothan Mar 20 Mai - 14:46

Allison01 a écrit:Et bien moi j'ai changé d'avis depuis ce sondages ! Billy est responsable de l'accident d'Adam et donc de son absence auprès de sa famille ! Donc pour moi ce couple ne devrait absolument pas voir le jour ! Quand Adam reviendra cela risque de causé des tentions entre le Chadam et je ne veux pas de ça ! Donc je change mon vote pour non, je ne veux pas de ce couple !

Entièrement d'accord avec toi !
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? Empty Re: Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ?

Message  Invité Mar 20 Mai - 14:58

J'ai jamais dit que Nick était un violeur, je m'étais mal exprimé, en parlant de viol j'ai toujourd parlé de Chelsea, je m'excuses. Mais pour Chelsea c'est le cas. Si un homme avait cela à une femme, tout le monde aurait crié au viol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? Empty Re: Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ?

Message  Invité Mar 20 Mai - 15:03

Et Chelsea le sait?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? Empty Re: Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ?

Message  Allison01 Mar 20 Mai - 16:34

ElenaTekfa a écrit:Et Chelsea le sait?

Pour Billy qui a causé l'accident d'Adam ? Non elle ne sait pas, la pauvre quand elle sera ça...
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? Empty Re: Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ?

Message  Natacha Mar 20 Mai - 16:57

Allison01 a écrit:
ElenaTekfa a écrit:Et Chelsea le sait?

Pour Billy qui a causé l'accident d'Adam ? Non elle ne sait pas, la pauvre quand elle sera ça...

Tout ça n'est pas très clair... je trouve le scénario de l'accident complétement baclé.
Il y a eu un travail incroyable sur la scène d'avant, Billy avec son pistolet sur Adam, sur le lieu du décès de Délia...

Mais ensuite, on les voit dans la voiture, Adam qui cherche a saisir l'arme de Billy... la scène est brouillonne... on ne voit que des visages crispés... un coup de feu puis un boum qui suggère l'accident...

Que s'est-il passé exactement ? qui a tiré ? En tout cas, Billy n'a pas pris de balle... et Adam ? quelles sont vraiment ses blessures ? la balle a-t-elle atterrie dans la voiture où sur Adam ???? si Adam a été blessé par balle... ça veut dire que Billy lui a tiré dessus...  

Pourquoi Billy n'a t-il pas été inquiété après tout cela ??? pas d'enquête ou si  peu... il est libre comme l'air...

Personne n'a été surpris que Billy ait un accident avec Adam... le policier lui ramène son arme à l'hôpital comme si il lui ramenait son portable ou sa montre...  Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? 1044869596 

Pourquoi personne ne pose de questions à Billy ????????  c'est invraisemblable de laisser penser aux téléspectateurs qu'on puisse vouloir se venger soi-même en toute impunité...

On voit bien que c'est un scénario américain... ça n'aurait pas pu se passer comme ça en France...

J'espère qu'on aura plus de réponse avec le retour d'Adam, j'ai vraiment hâte. Et peut-être qu'il reviendra avec une preuve que Billy lui a tiré dessus... la balle dans un ptit sachet... (on sait qu'il est quelque part et qu'il se fait soigner...)
Et si pendant tout ces mois d'absence, s'il avait mené son enquête et qu'il avait retrouvé le véritable assassin de Délia.... ???

Je suis peut-être trop optimiste de penser à un retour d'Adam, frais comme un gardon et innocenté....  Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? 1594645415
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? Empty Re - Aimeriez-vous que Billy & Chelsea se remettent ensemble ?

Message  Aurelia Ma Mar 20 Mai - 17:55

pour moi, la réponse est clairement OUI

Je trouve cela tellement dommage que Chelsea est abandonnée ses droits parentaux sur Johnny et que Victoria l'ai adopté.
J'aurai préféré que Chelsea & William élèvent ensemble leur fils, tout en restant avec leur conjoints respectif.

Victoria m'agace, elle se croit supérieur à tous et fait passé en priorité son père, qui en plus déteste son mari.
Même si elle aime Johnny, elle ne le mérite pas vraiment.

Mais c'est vrai que l'accident de Délia est flou, on ne sait pas si c'est Adam qui a tué cette enfant, on suppose qu'Adam est en vie (ce qui semble être le cas) alors que tous le crois mort....

Oui, William a laissé sa fille dans la voiture, mais ça n'est pas lui qui a renversé Délia et s'est enfuit

J'aurais voulut que William ne laisse pas Victoria adopté Johnny, qu'elle reste juste sa belle - mère et n'est pas les droits sur lui.
Chelsea pensait faire le mieux pour son fils, mai elle s'est planté.

Sur que Victor va tout faire pour éjecter William de la vie de Victoria & Johnny pour y mettre pourquoi pas Stitch (surtout si l'enfant de Victoria est aussi celui de Stitch)
Aurelia Ma
Aurelia Ma

Messages : 62
Points : 70
Age : 42
Localisation : Saint Montan

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? Empty Re: - Aimeriez -vous que Billy & Chelsea se remettent ensemble ?

Message  Milie/Slirley Mar 20 Mai - 20:04

Pour moi c'est NON, je penserait comme Natacha, si on se rappelle bien les derniers images de Billy obligent Adam à se mettre a genou dans la neige + tout ce qui va avec... Horreur ça n'a fait mal au cœur, tellement que c'était bien joué. 

Quand Adam va revenir vu que c'est ce qu'il ont laisser entrevoir, imaginé ce qu'il va ressentir, s'il voit sa femme son enfant avec Billy, plus s'il celui-ci la tenue éloigné loin de sa femme et de Connor, peut-être lui a interdit de remettre les pieds à Génoa, pour x raison qu'on connait encore... 
je me rappelle dans soap-passion quand certain parler de l'affaire, Billy été très mal à l'aise, comme s'il avait autre chose à se reprocher...

Quand a Johnny, je ne connait pas les lois Américaine, s'il peuvent revenir sur une adoption fait légalement, alors que cet enfant ne connait que Victoria depuis sa naissance comme maman, ça serait dégouttant, ignoble il est trop grand pour faire cela etc. 
Faut arrêter avec d'être obsédé de le rendre Chelsea, c'est très dommage que celle-ci a pris cette décision, mais ce qui est fait on ne peut pas revenir en arrière... C'est trop TARE....
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? Empty Re: Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ?

Message  kena22 Mar 20 Mai - 21:50

J ai mis non , car je ne les veux tout simplement pas ensemble , je veux que Billy et Victoria reviennent ensemble , mais Chelsea doit se trouver quelqu un d autre !!!!
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? Empty Re: Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ?

Message  malothan Mer 21 Mai - 7:17

Tout à fait d'accord avec vous, Natacha, Milie et Kena !
Pour Johnny, tout à fait d'accord avec toi Milie, c'est trop tard, il fallait réfléchir avant de le faire adopter, c'est trop grave comme acte !
Et pour cet enfant, il n'a pas à être de nouveau avec Chelsea, il a désormais sa famille, ce n'est pas un objet qu'on peut se prêter à sa guise, c'est un enfant !
Chelsea a fait son choix, et si elle regrette, tant pis ! J'accepterai jamais qu'on laisse son enfant et qu'on le récupère plus tard ! NON NON et NON !!
Chelsea, Adam et Connor doivent se retrouver ! Natacha ton scénario concernant le retour d'Adam me fait rêver !!
Si seulement ca pouvait se passer comme tu l'as décrit, ca serait vraiment génial !!!!  :Pr:   :Pr:   :Pr: 
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? Empty Re: Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ?

Message  Asmi8037 Mer 21 Mai - 7:36

Oh que non pas Chelsea avec Billy c'est du n'importe quoi mais je vois bien ce scénario arrivé à grand pas Adam sera tellement déçu à son retour, dommage qu'il ne fasse pas un signe à Chelsea pour lui redonner espoir!
Je suis tout à fait d'accord avec Natacha c'est le meilleur des scénario pour le retour d'Adam vivant et innocenté en plus, je veux le revoir heureux avec Chelsea et Connor!
Villy vont très bien ensemble et Jonny est le fils de Victoria, Chelsea a abandonné ses droits et le petit n'y comprendrait rien si Chelsea et Billy vivent ensemble!
Asmi8037
Asmi8037
FIDELE AU FORUM

Messages : 687
Points : 810

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? Empty Re: Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ?

Message  Natacha Mer 21 Mai - 7:53

Asmi8037 a écrit:Oh que non pas Chelsea avec Billy c'est du n'importe quoi mais je vois bien ce scénario arrivé à grand pas Adam sera tellement déçu à son retour, dommage qu'il ne fasse pas un signe à Chelsea pour lui redonner espoir!
Je suis tout à fait d'accord avec Natacha c'est le meilleur des scénario pour le retour d'Adam vivant et innocenté en plus, je veux le revoir heureux avec Chelsea et Connor!
Villy vont très bien ensemble et Jonny est le fils de Victoria, Chelsea a abandonné ses droits et le petit n'y comprendrait rien si Chelsea et Billy vivent ensemble!

 Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? 2759662967 Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? 2759662967 Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? 2759662967 

Faut que tu viennes plus souvent commenter TOA !!!!  Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? 1251614718 Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? 2495813921 
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? Empty Re: Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ?

Message  Asmi8037 Mer 21 Mai - 8:38

natacha91 a écrit:
Asmi8037 a écrit:Oh que non pas Chelsea avec Billy c'est du n'importe quoi mais je vois bien ce scénario arrivé à grand pas Adam sera tellement déçu à son retour, dommage qu'il ne fasse pas un signe à Chelsea pour lui redonner espoir!
Je suis tout à fait d'accord avec Natacha c'est le meilleur des scénario pour le retour d'Adam vivant et innocenté en plus, je veux le revoir heureux avec Chelsea et Connor!
Villy vont très bien ensemble et Jonny est le fils de Victoria, Chelsea a abandonné ses droits et le petit n'y comprendrait rien si Chelsea et Billy vivent ensemble!

 Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? 2759662967 Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? 2759662967 Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? 2759662967 

Faut que tu viennes plus souvent commenter TOA !!!!  Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? 1251614718 Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? 2495813921 

C'est vrai je viens souvent sur le forum sans laisser forcément de commentaires, ton petit rappel m'a fait réagir loooollll
Vivement le recast d'Adam, sa devient long je perd pacience, on nous avait annoncé un recast pour mai et toujours rien ils doivent avoir du mal à trouver un acteur à la hauteur de MM
Asmi8037
Asmi8037
FIDELE AU FORUM

Messages : 687
Points : 810

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? Empty Re: Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ?

Message  Miew Mer 21 Mai - 10:08

Il y a un an j'aurais dit pourquoi pas mais là non, vu les circonstances !
Et MCE aurait été mieux assortie avec BM qu'avec DT !
(même si ça colle mieux physiquement le duo MCE/DT que AH/DT pour le Villy)
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? Empty Re: Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ?

Message  Invité Mer 21 Mai - 12:56

Alors la non c beurk.Chelsea est mieux avec Adam.elle doit l attendre.même des années.et Victoria c avec William quel doit élever le bébé.ils vont trop bien ensemble,et elle va se rendrecompte que son doc lui cache des choses pas net. Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? 589354577

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? Empty Re: Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ?

Message  Fräulein682 Jeu 22 Mai - 20:51

Non. Chelsea n'a qu'à attendre Adam, vu que ce ne sera plus MM, je n'espère plus le Shadam.

D'accord avec vous toutes, ça ferait bizarre Chelsea et Billy, vu tout ce que Billy a fait à Adam. Adam n'aurait pas disparu sinon !
Fräulein682
Fräulein682

Messages : 592
Points : 594
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? Empty Re: Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ?

Message  Invité Ven 4 Juil - 12:21

Je vois pas Villy sans Biller Miller, .a force d'un couple de series ou soap, c'est l'alchimie des acteurs.
J'aimerais tellement que Chelsea récupère Johnny et l'élève avec Connor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? Empty Re: Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ?

Message  Invité Mar 26 Aoû - 17:43

Au final vu qu'on sait qui est le nouvel Adam et que je sais que ça peux être vraiment Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? 589354577 avec cemec, je veux Chelsea avec Adam et Billy avec Victoria.
Une future fan Chadam? Reponse dans trois mois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? Empty Re: Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ?

Message  Fräulein682 Mar 26 Aoû - 18:07

Le nouvel Adam ira bien physiquement avec Chelsea, après faut voir à l'alchimie, comme d'hab.
J'espère juste qu'il n'aura plus ses mèches blondes !
Fräulein682
Fräulein682

Messages : 592
Points : 594
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ? Empty Re: Aimeriez vous que Billy et Chelsea se mettent ensemble ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum