Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Sondage : Que souhaitez-vous voir quotidiennement sur le forum concernant Y&R à la place des VO ? EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Sondage : Que souhaitez-vous voir quotidiennement sur le forum concernant Y&R à la place des VO ? EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Sondage : Que souhaitez-vous voir quotidiennement sur le forum concernant Y&R à la place des VO ? EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Sondage : Que souhaitez-vous voir quotidiennement sur le forum concernant Y&R à la place des VO ? EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Sondage : Que souhaitez-vous voir quotidiennement sur le forum concernant Y&R à la place des VO ? EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Sondage : Que souhaitez-vous voir quotidiennement sur le forum concernant Y&R à la place des VO ? EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Sondage : Que souhaitez-vous voir quotidiennement sur le forum concernant Y&R à la place des VO ? EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Sondage : Que souhaitez-vous voir quotidiennement sur le forum concernant Y&R à la place des VO ? EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Sondage : Que souhaitez-vous voir quotidiennement sur le forum concernant Y&R à la place des VO ? EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Sondage : Que souhaitez-vous voir quotidiennement sur le forum concernant Y&R à la place des VO ?

+3
Asmi8037
Miew
Maria M
7 participants

Aller en bas

Sondage : Que souhaitez-vous voir tous les jours sur le forum concernant Y&R

Sondage : Que souhaitez-vous voir quotidiennement sur le forum concernant Y&R à la place des VO ? I_vote_lcap25%Sondage : Que souhaitez-vous voir quotidiennement sur le forum concernant Y&R à la place des VO ? I_vote_rcap 25% 
[ 4 ]
Sondage : Que souhaitez-vous voir quotidiennement sur le forum concernant Y&R à la place des VO ? I_vote_lcap19%Sondage : Que souhaitez-vous voir quotidiennement sur le forum concernant Y&R à la place des VO ? I_vote_rcap 19% 
[ 3 ]
Sondage : Que souhaitez-vous voir quotidiennement sur le forum concernant Y&R à la place des VO ? I_vote_lcap13%Sondage : Que souhaitez-vous voir quotidiennement sur le forum concernant Y&R à la place des VO ? I_vote_rcap 13% 
[ 2 ]
Sondage : Que souhaitez-vous voir quotidiennement sur le forum concernant Y&R à la place des VO ? I_vote_lcap43%Sondage : Que souhaitez-vous voir quotidiennement sur le forum concernant Y&R à la place des VO ? I_vote_rcap 43% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 16
 
 

Sondage : Que souhaitez-vous voir quotidiennement sur le forum concernant Y&R à la place des VO ? Empty Sondage : Que souhaitez-vous voir quotidiennement sur le forum concernant Y&R à la place des VO ?

Message  Maria M Jeu 30 Juil - 12:56

Comme je le disais il y a quelques jours,  les vidéo y&r ddiffusées actuellement aux usa sont très dures à trouver.
Donc j'aimerais savoir ce que vous aimeriez voir d'autres sur la série tous les jours ?

Merci
Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Que souhaitez-vous voir quotidiennement sur le forum concernant Y&R à la place des VO ? Empty Re: Sondage : Que souhaitez-vous voir quotidiennement sur le forum concernant Y&R à la place des VO ?

Message  Miew Jeu 30 Juil - 17:11

Coucou Maria,

J'ai mis vidéos anciennes, parce que j'ai adoré la série dans les années 1990 et début années 2000, mais ces vidéos sont difficiles à trouver, ou alors on ne trouve que des scènes marquantes par petits bouts...
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Que souhaitez-vous voir quotidiennement sur le forum concernant Y&R à la place des VO ? Empty Re: Sondage : Que souhaitez-vous voir quotidiennement sur le forum concernant Y&R à la place des VO ?

Message  Asmi8037 Jeu 30 Juil - 18:33

Moi j'ai voté potins et rumeurs sur la série.....
J'aime savoir sur ce qui va se passé un peu à l'avance...ce que les scénaristes préparent pour voir si je vais accroché ou pas Sondage : Que souhaitez-vous voir quotidiennement sur le forum concernant Y&R à la place des VO ? 1193124642 !
Asmi8037
Asmi8037
FIDELE AU FORUM

Messages : 687
Points : 810

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Que souhaitez-vous voir quotidiennement sur le forum concernant Y&R à la place des VO ? Empty Re: Sondage : Que souhaitez-vous voir quotidiennement sur le forum concernant Y&R à la place des VO ?

Message  clement75 Jeu 30 Juil - 20:55

J'ai voté pour les vidéos anciennes. J'aimes bien quand parfois ils font ce genre de flashbacksdans les épisodes. Cela rappelle tellement de souvenirs et puis c'est toujours sympa de revoir l'évolution pysique des acteurs !
clement75
clement75
FIDELE AU FORUM

Messages : 291
Points : 293
Age : 40
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Que souhaitez-vous voir quotidiennement sur le forum concernant Y&R à la place des VO ? Empty Re: Sondage : Que souhaitez-vous voir quotidiennement sur le forum concernant Y&R à la place des VO ?

Message  jeje8501 Ven 31 Juil - 11:20

Jai vote potins et rumeurs sur la série.
Comme asmi jaime savoir ce qu'il pourrait se passer.
jeje8501
jeje8501

Messages : 41
Points : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Que souhaitez-vous voir quotidiennement sur le forum concernant Y&R à la place des VO ? Empty Re: Sondage : Que souhaitez-vous voir quotidiennement sur le forum concernant Y&R à la place des VO ?

Message  nessa Ven 31 Juil - 12:48

Potins et nouvelles de la serie et des acteurs c'est toujours sympa d'avoir des infos!
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Que souhaitez-vous voir quotidiennement sur le forum concernant Y&R à la place des VO ? Empty Re: Sondage : Que souhaitez-vous voir quotidiennement sur le forum concernant Y&R à la place des VO ?

Message  Fräulein682 Ven 7 Aoû - 11:12

Potins et rumeurs pour moi !
Fräulein682
Fräulein682

Messages : 592
Points : 594
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : Que souhaitez-vous voir quotidiennement sur le forum concernant Y&R à la place des VO ? Empty Re: Sondage : Que souhaitez-vous voir quotidiennement sur le forum concernant Y&R à la place des VO ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum