Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ?

+4
Milie/Slirley
kena22
Allison01
Maria M
8 participants

Aller en bas

Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? Empty Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ?

Message  Maria M Jeu 20 Sep - 13:40

Pour ma part j'aimais beaucoup Chloé avec Billy. Ils ont le même caractère je trouve...
Victoria et Ryan, c'était quelque chose aussi
Christine et Paul
Jack et Phyllis
Ambre et Daniel
Et plein d'autres

Et vous ?
Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? Empty Re: Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ?

Message  Invité Ven 21 Sep - 14:17

Alors pour moi c'était Phyllis et Jack le plus beau couple, je suivais les fda juste pour eux, mais j'ai laché à l'intrigue ou Daniel s'était enfui après la mort de Cassie alors j'ai pas vu la fin de phack et le début de phick.

Apres j'aime : Michael et Lauren
JT et Colleen ❤
Ambre et Daniel

Mais maintenant mon couple préféré c'est Lily et Cane il vont très bien ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? Empty Re: Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ?

Message  Invité Ven 28 Sep - 19:10

Jack/Phyllis
Victoria/Ryan
Victoria/Diego
JT/Coleen (superbe)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? Empty Re: Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ?

Message  Allison01 Ven 28 Sep - 19:17

Alors pour moi c'est :
Sharon/Adam Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? 2416516703
Adam/Chelsea Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? 2198624254 (ma grande hésitation du moment)
Victor/Nikki Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? 2373783649
Phyllis/Ronan Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? 2044789611
Christine/Danny Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? 2373783649
Chloé/Kevin Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? 2044789611
Ambre/Danny Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? 2416516703
Lily/Cane Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? 2198624254
Katherine/Murphy Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? 2044789611 Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? 2373783649
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? Empty Re: Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ?

Message  Invité Mer 3 Oct - 22:36

Alors :
Victor,nikki.
sharon,Nick.
Jack,phyllis.
Billy,chloé .
Danny,cricket.
Ambre,Daniel .
Coleen,Jt.
Sharon,Brad .
Catherine, Murphy.
Phyllis,Ronan
Michael,Lauren.
Ryan,Victoria.
Brad,Victoria.
Chloé,Chance.
Sharon,Billy.
Victor,Sabrina .
Ashley,Brad.

Je trouve qu ils ont été ou feraient des beaux couples!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? Empty Re: Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ?

Message  Invité Sam 6 Oct - 11:19

Alors moi je dirais:
Sharon et Nick;
Lily et Cane;
Olivia et Malcolm
Drucilla et Neil;
Phyllis et Jack;
Christine et Danny;
Victoria et Ryan;
Ashley et Brad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? Empty Re: Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ?

Message  Invité Sam 6 Oct - 16:51

Pour mes couples préférés sont :
Sharon et Nick,
Lily et Cane
Kay et Murphy
Victoria et Ryan
Nikki et Victor
et pleins d'autres..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? Empty Re: Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ?

Message  Invité Sam 6 Oct - 19:52

Mes couples préférés :

Phyllis et Ronan Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? 589354577 Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? 2560267360
Sharon et Adam
Lily et Cane
Chloé et Kevin
Lauren et Michael
Katherine et Murphy
Geneviève et Jack
Nikki et Victor
Vicky et Billy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? Empty Re: Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ?

Message  kena22 Sam 17 Nov - 0:35

Pour ma part j aimerais :

Nick et Sharon ou Nick et Avery
Phyllis et Jack ou Phyllis et Ronan
Chloé et William ils etaient foufous ils allaient bien ensemble
Jill, il lui faut un homme et vite , deja qu elle est aigrie et endurcie je la verrai bien avec personne au final lol!!!

Gloria et Jeffrey ils sont parfaits ensemble aussi fou l un que l autre

Et pour finir victoria avec Neil , leur divise c est "faites ce que je dis mais pas ce que je fais"
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? Empty Re:Quels autres couple aimez-vous dans la série? Réels ou imaginaires.

Message  Milie/Slirley Sam 17 Nov - 6:06

Pour ma part :

Victor - Nikki
Nick - Sharon
Jack - Phyllis
Ronan - Phyllis
Danny - Cricket
Katherine - Murphy
Chloe - Chance
Michael - Lauren
Lily - Cane
Billy - Victoria
Le rêve ça serait... c'est que mon avis.
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? Empty De nouveau moi, pour les couples dans la série ?

Message  Milie/Slirley Sam 17 Nov - 9:29

PS. J'ai oubliée, Adam et Chelsea, super couple je trouve, c'est que mon opinion bien entendu.

Kevin... je sais ne pas avec qui le mettre, vu que préfère chloe et Chance.

Il se peut que j'en oublie encore etc..
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? Empty Re: Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ?

Message  theyoung26 Sam 1 Déc - 18:33

Un couple qui m'a toujours fait totalement rêver, c'est... Gloria et Victor !!! Imaginaires ou possible ???
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? Empty Re: Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ?

Message  kena22 Sam 1 Déc - 18:36

victor et gloria il ferait la paire tout les 2 , aussi machiavelique l un que l un Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? 3853544247 mais n empeche que je le prefere tout de meme nikki Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? 2373783649
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? Empty Re: Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ?

Message  Allison01 Sam 1 Déc - 19:10

Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? 1258783881 Oui Victor et Gloria héhé ça me ferais trop rire.
Mais alors je crois que Victor aurait forcé sur la dose de Whisky, et Gloria sur le Botox Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? 1258783881
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? Empty Re: Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ?

Message  lauralee972 Sam 1 Déc - 19:33

J'aurai aimé Ambre et Kévin mais Ambre n'est plus dans les FDA!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? Empty Re: Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ?

Message  Allison01 Sam 1 Déc - 19:35

Ambre et Kevin ça aurait été cool Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? 2198624254
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? Empty Re: Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ?

Message  Miew Sam 1 Déc - 22:09

Dans ce quatuor Jana/Kévin/Ambre/Danny, je n'ai jamais compris qu'il n'y ait pas eu échange de couples ! Il y a des scènes où on voit Ambre/Kévin très complices, idem Jana/Danny !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? Empty Re: Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ?

Message  lauralee972 Sam 1 Déc - 22:12

Exactement!!! il aurait fallu switché les couples!!
Surtout que la relation entre Phyllis et Jana aurait été drôle Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? 1258783881 Phyllis avait peur de Jana quand elles étaient en prison parce que Jana avait tué comme si elle-même elle n'était pas folle avant!! Alala ma Fifi, toujours aussi pleine de contradictions Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? 1258783881
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? Empty Re: Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ?

Message  Miew Sam 1 Déc - 22:45

lauralee972 a écrit:Exactement!!! il aurait fallu switché les couples!!
Surtout que la relation entre Phyllis et Jana aurait été drôle Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? 1258783881 Phyllis avait peur de Jana quand elles étaient en prison parce que Jana avait tué comme si elle-même elle n'était pas folle avant!! Alala ma Fifi, toujours aussi pleine de contradictions Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? 1258783881

En effet, ça aurait été marrant, et je sens que Jana aurait été bien collante en belle-fille !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? Empty Re: Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ?

Message  Allison01 Sam 1 Déc - 22:46

Ou elle aurait fais tomber Phyllis dans le Zen Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? 1258783881
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? Empty Re: Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ?

Message  Invité Dim 18 Mai - 11:49

Shadam, shadam, et encore SHADAM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? Empty Re: Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ?

Message  malothan Dim 18 Mai - 16:57

Il faut a mon grand regret car le shadam était THE couple enterrer l'idée de les revoir ensemble !
Enfin je pense qu'un jour le shadam reviendra mais pas comme on l a aime vu que ce sera sans MM ! Après si le nouvel Adam est bon et que Sharon en a fini avec sa mongolerie alors a voir !
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ? Empty Re: Quels autres couples aimez-vous dans la série ? Réels ou imaginaires ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum