Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
épisode - Episode du mardi 30 octobre 2012 TF1 EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
épisode - Episode du mardi 30 octobre 2012 TF1 EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
épisode - Episode du mardi 30 octobre 2012 TF1 EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
épisode - Episode du mardi 30 octobre 2012 TF1 EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
épisode - Episode du mardi 30 octobre 2012 TF1 EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
épisode - Episode du mardi 30 octobre 2012 TF1 EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
épisode - Episode du mardi 30 octobre 2012 TF1 EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
épisode - Episode du mardi 30 octobre 2012 TF1 EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
épisode - Episode du mardi 30 octobre 2012 TF1 EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Episode du mardi 30 octobre 2012 TF1

2 participants

Aller en bas

épisode - Episode du mardi 30 octobre 2012 TF1 Empty Episode du mardi 30 octobre 2012 TF1

Message  Invité Mar 30 Oct - 22:45

L'épisode d'aujourd'hui était pas mal !
Le mariage de Katrinne et Murphy était animé, c'est le moins que l'on puise dire. Ce qui m'a surtout fait rire c'est quand Lauren à découvert Jill attachée dans le placard !
Par contre Nina n'est pas rentrée sans bruit, d'abord elle se prend la porte après on découvre qu'elle a attaché Jill.
La robe de Nikky, une horreur elle était horrible.
Et vous qu'avez vous pensé de cet épisode ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épisode - Episode du mardi 30 octobre 2012 TF1 Empty Re: Episode du mardi 30 octobre 2012 TF1

Message  Miew Mer 31 Oct - 22:04

En effet, la robe de Nikki était une calamité. Katherine était très belle. AH .... Sharon commence à se sentir mal !
Oh oui excellentes les scènes Jill/Nina/Katherine ! C'était si drôle ! Et ravie du retour de Kévin !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

épisode - Episode du mardi 30 octobre 2012 TF1 Empty Re: Episode du mardi 30 octobre 2012 TF1

Message  theyoung26 Jeu 1 Nov - 7:53

Cet épisode était tout simplement EXCELLENT !!! Ca faisait quelques semaines que je n'en avais pas vu un aussi GENIAL, EXCEPTIONNEL !!!
Jill dans le placard, c'était tout simplement EXCELLENT !!!
Si elle avait pu y rester jusqu'à la fin de la cérémonie !!! En tout cas bravo à Nina qui a eu une idée EXCELLENTE !!! Le mariage était VRAIMENT émouvant, j'ai ADORE !!! Et puis je suis tellement content que Katherine est appelé le gouverneur du Wisconsin, peut être que les poursuites contre Kevin et Ambre vont être abandonnées très rapidement !!! Espérons... !!!
Sharon enceinte !!! Franchement je dis bien fait pour elle !!! Elle croyait quoi après l'avoir fait avec tout Génoa !!! Même son fils y a pensé à se protéger, mais pas elle !!!
Ca pourrait au moins avoir un impact positif si Nick est le père, rapprocher le Shick que j'ADORAIS et que Sharon revienne comme avant, et surtout réaliser le rêve que Nick avait fait avec Cassie !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

épisode - Episode du mardi 30 octobre 2012 TF1 Empty Re: Episode du mardi 30 octobre 2012 TF1

Message  Miew Jeu 1 Nov - 11:15

theyoung26 a écrit:Cet épisode était tout simplement EXCELLENT !!! Ca faisait quelques semaines que je n'en avais pas vu un aussi GENIAL, EXCEPTIONNEL !!!
Jill dans le placard, c'était tout simplement EXCELLENT !!!
Si elle avait pu y rester jusqu'à la fin de la cérémonie !!! En tout cas bravo à Nina qui a eu une idée EXCELLENTE !!! Le mariage était VRAIMENT émouvant, j'ai ADORE !!! Et puis je suis tellement content que Katherine est appelé le gouverneur du Wisconsin, peut être que les poursuites contre Kevin et Ambre vont être abandonnées très rapidement !!! Espérons... !!!
Sharon enceinte !!! Franchement je dis bien fait pour elle !!! Elle croyait quoi après l'avoir fait avec tout Génoa !!! Même son fils y a pensé à se protéger, mais pas elle !!!
Ca pourrait au moins avoir un impact positif si Nick est le père, rapprocher le Shick que j'ADORAIS et que Sharon revienne comme avant, et surtout réaliser le rêve que Nick avait fait avec Cassie !!!

Je ne veux pas de Shick, et voici mon argumentation :
- bien que ce couple me fit rêver durant des années, un couple jeune, beau, plein d'amour et d'espoir, le fait est qu'ils ont jamais été fichus de rester fidèles. Alors bien sûr, on pourra me rétorquer que c'est le cas de n'importe quel couple dans ce soap mais personnellement j'ai + de souvenirs de Sharon en train de pleurnicher que de Sharon véritablement heureuse

- Nick n'est pas l'homme fait pour Sharon (ni pour Phyllis), il a Summer et je doute que Sharon soit ravie quand il devra s'en occuper au détriment de leur enfant tout juste né.

- C'est un couple certes émouvant mais qui vit dans le passé, regardez à Paris, ils se sont rapprochés parce qu'ils ont parlé de Cassie, et ils ont couché ensemble quand Noah était à l'hôpital. Je n'ai pas trouvé ça très propre de s'envoyer en l'air quand son enfant est hospitalisé ... A moins qu'ils ne craquent que dans les moments les plus durs, alors ce sera quoi quand ils seront heureux ?

- La rancune : je pense que Sharon n'oubliera jamais que Nick l'a trompée avec Phyllis et elle craindra sans doute que ça se reproduira

Je sais que beaucoup de personnes comparent ce couple au Niktor, mais eux sont capables de voir l'avenir je pense, ils n'ont pas les mêmes blessures que Shick.
Voilà, ce n'est que mon avis mais si Shick se remet ensemble, une petite part en moi sera contente pour eux, mais je doute que ça dure et ce serait dommage de remettre ensemble un couple marié pendant 10 ans et les séparer peu de temps après.
[i]
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

épisode - Episode du mardi 30 octobre 2012 TF1 Empty Re: Episode du mardi 30 octobre 2012 TF1

Message  theyoung26 Ven 2 Nov - 21:07

Très bonne argumentation !!! Tu défends bien ton opinion, c'est très bien !!!

Pour ma part, je trouve que ce couple est très émouvant, et puis je l'ADORE, mais après je ne peux pas me défendre !!! :D !!! Tes explications sont incontestables !!!

theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

épisode - Episode du mardi 30 octobre 2012 TF1 Empty Re: Episode du mardi 30 octobre 2012 TF1

Message  Invité Dim 4 Nov - 12:24

Je ne veux pas de Shick, et voici mon argumentation :
- bien que ce couple me fit rêver durant des années, un couple jeune, beau, plein d'amour et d'espoir, le fait est qu'ils ont jamais été fichus de rester fidèles. Alors bien sûr, on pourra me rétorquer que c'est le cas de n'importe quel couple dans ce soap mais personnellement j'ai + de souvenirs de Sharon en train de pleurnicher que de Sharon véritablement heureuse

- Nick n'est pas l'homme fait pour Sharon (ni pour Phyllis), il a Summer et je doute que Sharon soit ravie quand il devra s'en occuper au détriment de leur enfant tout juste né.

- C'est un couple certes émouvant mais qui vit dans le passé, regardez à Paris, ils se sont rapprochés parce qu'ils ont parlé de Cassie, et ils ont couché ensemble quand Noah était à l'hôpital. Je n'ai pas trouvé ça très propre de s'envoyer en l'air quand son enfant est hospitalisé ... A moins qu'ils ne craquent que dans les moments les plus durs, alors ce sera quoi quand ils seront heureux ?

- La rancune : je pense que Sharon n'oubliera jamais que Nick l'a trompée avec Phyllis et elle craindra sans doute que ça se reproduira

Je sais que beaucoup de personnes comparent ce couple au Niktor, mais eux sont capables de voir l'avenir je pense, ils n'ont pas les mêmes blessures que Shick.
Voilà, ce n'est que mon avis mais si Shick se remet ensemble, une petite part en moi sera contente pour eux, mais je doute que ça dure et ce serait dommage de remettre ensemble un couple marié pendant 10 ans et les séparer peu de temps après.
[i]


Je suis entièrement d'accord avec toi ! Moi j'ai envie de voir Nick seul pendant un moment et qu'après il trouve sa réelle moitié mais que cela ne soit ni Sharon ni Phyllis !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

épisode - Episode du mardi 30 octobre 2012 TF1 Empty Re: Episode du mardi 30 octobre 2012 TF1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum