Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ? EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ? EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ? EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ? EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ? EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ? EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ? EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ? EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ? EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ?

4 participants

Aller en bas

Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ? Empty Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ?

Message  kena22 Mar 27 Nov - 23:10

En ce qui me concerne une liaison torride ou quelque chose dans le genre ( ça fait tellement longtemps qu on plus de peps dans les FDA) à cause de MAB.
Une révélation de paternité concernant Summer par exemple , mais je pense que je rêve.
Un retour d outre tombe lol!
Une grossesse future de Navery , nick excelle dans ce domaine :D , en tout cas j aimerais que ça bouge un peu....

ET VOUS ? Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ? 1270098640
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ? Empty Re: Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ?

Message  Invité Mer 28 Nov - 0:55

Du shick hot!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ? Empty Re: Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ?

Message  Miew Mer 28 Nov - 9:09

Pourquoi vouloir encore plus détruire le personnage de Phyllis si Nick n'était pas le père de Summer ? Ou alors il faudrait que ce soit Nick qui ait falsifié le test (un scénario farfelu du genre, Nick aurait trafiqué le test sachant que Sharon avait dit le soutenir même s'il était le père, histoire d'avoir un nouvel enfant)
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ? Empty Re: Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ?

Message  Invité Mer 28 Nov - 9:45

Bonne imagination Miewmiew !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ? Empty Re: Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ?

Message  Miew Mer 28 Nov - 9:54

J'ai beau avoir aimé le Phick à l'époque de la conception de Summer, et avant que Nick fasse le yoyo entre les femmes de sa vie, j'ai toujours eu du mal à me dire que Nick était le père. Le simple fait que Jack aide Phyllis à accoucher était révélateur pour moi. J'ai adoré Phack quand ils étaient mariés, j'aimerais qu'ils finissent ensemble à condition qu'il y ait de la passion. Mais s'il s'avère que Summer est la fille de Jack, je ne veux pas que les scénaristes inventent une nouvelle fois un trafic par Phyllis, non seulement elle serait encore mal vue et ce serait du déjà vu.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ? Empty Re: Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ?

Message  nessa Mer 28 Nov - 11:03

Je partage ton point de vue Miewmiew pour Phack, c'était très comment dire "surprenant" que Jack ait fait accouché Phyllis, j'aurais aimé à l'annonce de la grossesse de Phyllis que Jack soit le père de cet enfant car il l'a tellement désiré au point de vouloir élever un enfant qui n'ai pas le sien... N'oublions pas que Nick est parti sans rien dire quand ils ont reçu les tests de paternités à ce moment là lui seul a su la vérité puis il est revenu pour l'annoncer aux autres. Aurait-t-il pu avoir le temps de trafiqué le test à ce moment là et dans ce laps de temps?...en y repensant j'ai trouvé vache qu'il ai pu partir avec les résultats et laisser les autres en plan comme si c'était lui qui avait la priorité plus qu'un autre.

Cette histoire est peut-être une bombe a retardement et un moyen pour les scénaristes de retravailler sur cette ancienne histoire. Ou sinon ils peuvent nous refaire le coup du test qui n'ai pas fiable...mais c'est du déjà vu
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ? Empty Re: Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ?

Message  kena22 Mer 28 Nov - 12:37

Bon point de vue Nessa , mais tout est possible dans les FDA juste par spéculation.... Et puis il ne faut pas oublier que a l epoque nick voulait être le père de ce bébé Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ? 1594645415 , mais bon je dis sa comme sa mais j aimerai avoir plus d histoires passionnantes , cependant il est vrai que MAB n a rien fait d explosif depuis ces dernieres années , l histoire de sharon et victor etais de loin je pense la plus absurde!!!!! Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ? 1044869596
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ? Empty Re: Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ?

Message  Natacha Mer 28 Nov - 13:14

Je souhaiterais de nouvelles histoires Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ? 2416516703
pas du réchauffé de chez rechauffé ! Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ? 1044869596
Laissons Summer être la fille de Nick, de toute façon, elle en a déjà les gènes égoïste et immature ! Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ? 1251614718

Vraiment, ça suffit les tests de paternités Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ? 1814811265 , les retours d'acteurs partis depuis belle lurette... personnellement, je trouve que revoir John Abott en fantôme n'apporte rien, pas plus que le retour de Nina, Christine, Danny etc... Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ? 3118952542
Alors pitié, pas de Drucilla revenant d'outre tombe ni de Diane ou de Sheila !!!! ça suffit ! Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ? 693231090

PAR CONTRE !!! au boulot les scénaristes !!!
Faites chauffer vos cerveaux pour nous faire de belles histoires avec RONAN, le nouveau flic qui va arriver et TOUS les jeunes acteurs et les anciens actuels qui sont récurrents !!!

Tiens, si, j'aimerais bien des histoires d'amours rigolotes pour Jill ! elle est marrante en femme libérée !!! lol!
ça fait des années qu'elle rale tout le temps... pfff...

Par contre, vous pouvez virez Tucker, Devon et les ringards cités plus haut ! lol!
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ? Empty Re: Quelle histoire aimeriez-vous voir prochainement dans les FDA ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum