Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

+3
lauralee972
Allison01
kena22
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 I_vote_lcap18%sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 I_vote_rcap 18% 
[ 2 ]
sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 I_vote_lcap9%sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 I_vote_rcap 9% 
[ 1 ]
sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 I_vote_lcap18%sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 I_vote_rcap 18% 
[ 2 ]
sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 I_vote_lcap55%sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 I_vote_rcap 55% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 Empty Re: Selon vous , quel hommes a été le plus amoureux de Sharon

Message  Milie/Slirley Lun 15 Avr - 15:12

Merci nessa de ses bonnes paroles !
D'accord sur une chose avec beaucoup de fans, je suis persuadé qu'Adam aime aussi bien Sharon que Chelsea, ça va être très difficile pour lui de choisir.

On fait des t'a de supposition sur ce que va dire Chelsea de surpernant, mais on en sais rien encore..... bien qu'on se doute s'en certitude que Chelsea pourait faire passé son bébé pour celui de Dylan.
Hum, il me tarde d'en s'avoir plus la dessus, vous aussi je suppose ?

Sur ce Bises à tous le monde sans rancune j'espère..... Slirley
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 Empty Re: Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  Allison01 Lun 15 Avr - 15:12

Oui sa va mieux enfin, je fais aller mal au dos mais sinon je vais mieux merci Nessa sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 2198624254
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 Empty Re: Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  nessa Lun 15 Avr - 15:19

Allison01 a écrit:Oui sa va mieux enfin, je fais aller mal au dos mais sinon je vais mieux merci Nessa sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 2198624254

Je déborde sur le sujet mais je fais une p'tite parenthèse, la copine de mon beau-frère arrive à terme de sa grossesse et elle a eu aussi mal au dos ce qui est compréhensible et les pieds enflés... elle a hâte que la petite arrive! sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 1251614718 courage à toi :RFL\': :RFL\':
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 Empty Re: Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  Invité Lun 15 Avr - 15:51

Sa dépend sur soap passion par exemple c'est pro-Shick, sur TF1 je crois que ça va être aucuns des deux , ni pro-Shadam; ni pro-Shick, alors que dans les forums us il a vraiment de tout pas vraiment de minorité sauf si vous allez sur le forum Y&R critic ou la c'est pro-Shadam.

Allison bon courage, j'imagine que c'est pas facile, mais tu dois être vraiment heureuse ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 Empty Re: Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  Invité Jeu 15 Mai - 16:58

Adam, les producteurs avaient de l'or avec le Shadam, ils ont pas usu l'exploiter a fond.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 Empty Re: Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  Allison01 Jeu 15 Mai - 18:28

Oui je confirme aussi qu'Adam est celui qui a le plus aimé Sharon ! Et ça je n'en démordrais pas ! Shadam aurais put être si fabuleux mieux exploité ! Mais bon voilà c'est comme ça...
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 Empty Re: Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  Miew Ven 16 Mai - 8:20

J'ai regardé l'épisode d'hier sur TF1 :
J'aime de plus en plus le couple Shadam même s'ils ne se sont pas encore remis ensemble. Adam cherche à troubler Sharon sur son mariage avec Nick, c'est vrai ; mais le fait est qu'elle va avoir des doutes par la suite.
Il voit bien qu'elle ne va pas très bien et lui pose les bonnes questions. Il cerne bien Sharon.

Quant au Shick, depuis qu'ils sont fiancés (ouais, l'histoire de quelques jours en gros) c'est juste une catastrophe. Ils sont heureux, mignons, ok, mais d'un ennui ! Les dialogues entre eux étaient tellement plats dans l'épisode d'hier.
Et je ne sais pas si c'est le doublage français qui fait ça mais Sharon a tellement l'air d'une cruche avec Nick !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 Empty Re: Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  Natacha Ven 16 Mai - 8:46

Miewmiew a écrit:J'ai regardé l'épisode d'hier sur TF1 :
J'aime de plus en plus le couple Shadam même s'ils ne se sont pas encore remis ensemble. Adam cherche à troubler Sharon sur son mariage avec Nick, c'est vrai ; mais le fait est qu'elle va avoir des doutes par la suite.
Il voit bien qu'elle ne va pas très bien et lui pose les bonnes questions. Il cerne bien Sharon.

Quant au Shick, depuis qu'ils sont fiancés (ouais, l'histoire de quelques jours en gros) c'est juste une catastrophe. Ils sont heureux, mignons, ok, mais d'un ennui ! Les dialogues entre eux étaient tellement plats dans l'épisode d'hier.
Et je ne sais pas si c'est le doublage français qui fait ça mais Sharon a tellement l'air d'une cruche avec Nick !

C'est en partie pour ça que je ne regarde plus les épisodes Français !!!  sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 1594645415 

Quand tu regardes un épisodes en VO et ensuite un épisode en VF, c'est la cata !!! En France, on ne sait pas faire du doublage voix... c'est carrément caricatural !
Les effets dans les émotions sont très exagérés : Joie = hystérie,  rire = hennissement de cheval etc etc...
et pour les enfants, se sont des voix d'adultes mixés  sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 1044869596 sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 1044869596 sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 1044869596 

Et c'est ça qui donne le côté ce ringard aux séries !!!

Franchement, pour ma part dans mon entourage, à part mon mari, personne ne sait que je regarde les feux !!! J'ai pas envie de me faire chambrer avec ça !!!!
Les gens critiquent facilement sans connaitre l'importance et la place de cette série aux US par exemple...

Là-bas, YR fait partie du patrimoine TV des US, les acteurs sont des stars et on se rend bien mieux compte de leur talent d'acteur avec leurs vraies voix...
Bon ok, ça reste un soap, un divertissement, c'est pas du Speilberg ou du Scorcese non plus !!! C'est pas demain qu'on va les voir aux Oscars, surtout pour les scénarios !!!  sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 1258783881 sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 1258783881 sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 1258783881 

Encore une chose : Mais pourquoi diable avoir appelé YR "Les feux de l'amour" en Français !!!!!!!!!
On peut pas faire plus ringard que ce titre !!!!!!!!!!!!!
La version originale ne s'est jamais appelée "The Fires of Love" !!!!  sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 1258783881 sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 1258783881 sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 1258783881 sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 3827433474 

Avec un nom aussi débile, ça ne m'étonnes pas que la plupart des gens se moquent de cette série !!! et il suffit qu'ils l'a regardent 5 mn... avec ces doublages voix pourris... et voilà  sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 1044869596  c'est partit les moqueries !!!

Oups ! désolée, je suis un peu hors sujet là...  sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 1251614718 
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 Empty Re: Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  Miew Ven 16 Mai - 9:13

Enfin bon, on n'est pas encore arrivé au doublage pourri des télénovelas  sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 1258783881 
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 Empty Re: Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  Invité Ven 16 Mai - 14:33

Adam Adam,c est son plus grand amour.et j espère vite vite son retour.la il manque trop. sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 3908779605 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 Empty Re: Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  Invité Dim 18 Mai - 11:51

La VF de Sharon case, etait celle de Joey dans dawson.
Adam était celui qui était le plus amoureux de Sharon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 Empty Re: Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  Miew Dim 18 Mai - 21:58

ElenaTekfa a écrit:La VF de Sharon case, etait celle de Joey dans dawson.
Adam était celui qui était le plus amoureux de Sharon.

Oui j'avais reconnu la voix de Joey (j'aimais beaucoup son personnage d'ailleurs, une fille très gentille !)
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

sharon - Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? - Page 3 Empty Re: Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum