Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Selon vous quel rivalité fut la plus intense ?

+2
kena22
Allison01
6 participants

Aller en bas

Selon vous quel rivalité fut la plus intense ?

vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? I_vote_lcap68%vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? I_vote_rcap 68% 
[ 13 ]
vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? I_vote_lcap16%vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? I_vote_rcap 16% 
[ 3 ]
vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? I_vote_lcap0%vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? I_vote_lcap5%vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? I_vote_rcap 5% 
[ 1 ]
vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? I_vote_lcap11%vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? I_vote_rcap 11% 
[ 2 ]
vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? I_vote_lcap0%vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? I_vote_lcap0%vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 19
 
 

vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? Empty Selon vous quel rivalité fut la plus intense ?

Message  Allison01 Sam 1 Déc - 20:12

Moi je dis Jack et Victor et Adam et Victor.
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? Empty Re: Selon vous quel rivalité fut la plus intense ?

Message  kena22 Sam 1 Déc - 20:46

Sans hésiter je dis Jack et Victor j ai visionné des scenes de leur mesentante avant et sa m a fait froid dans le dos....
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? Empty Re: Selon vous quel rivalité fut la plus intense ?

Message  Allison01 Sam 1 Déc - 20:48

Oui clair !! Sans pitié vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? 1068536244
T'as vu le moment où Jack voit Victor sur le carreau après sa crise cardiaque et il hésite à appeler les secours !! Finalement il le fait mais au bout d'un long moment !!
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? Empty Re: Selon vous quel rivalité fut la plus intense ?

Message  kena22 Sam 1 Déc - 20:51

Oui et je dois avouer que j ai eu de la peine pour victor , et quand jack balance son siege par le fenetre et pleins d autre encore
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? Empty Re: Selon vous quel rivalité fut la plus intense ?

Message  lauralee972 Sam 1 Déc - 21:01

Sans hésitations Victor et Jack vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? 2416516703 en plus, ça fait des années que ça dure!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? Empty Re: Selon vous quel rivalité fut la plus intense ?

Message  Allison01 Sam 1 Déc - 21:02

Moi j'ai toujours adoré leurs scènes tellement intense dans leurs haine !!
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? Empty Selon vous quel rivalité fut la plus intense ?

Message  Milie/Slirley Sam 1 Déc - 21:32

La rivalité entre Christine et Phyllis est liée à une jalousie sans bornes que Phyllis a pour celle-ci quand on regarde d'anciens enregistrements on le ressent tellement que Michelle Stafford /Phyllis bonne actrice joue bien, pour le faire ressortir à travers le soap!
Même à ce jour, aprés toutes ces années, c'est toujours pareil.
C'est ce que je pense moi, vous pouvez avoir une autre vision des choses bien entendu...
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? Empty Selon vous quel rivalité fut la plus intense ?

Message  Allison01 Sam 1 Déc - 21:36

Oui Phyllis avait beaucoup de haine et de Jalousie envers Christine.
Et à l'époque je la trouvais démente !!
MS jouait à la perfection, et joue toujours de manière magistrale ! vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? 2759662967 :RFL\': vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? 2198624254
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? Empty Re: Selon vous quel rivalité fut la plus intense ?

Message  kena22 Sam 1 Déc - 21:42

www.youtube.com/watch?v=HwfLFwa3TaY
Pour moi c'est sans compter sur Jack et Victor tellement on dirait que c'est réel , belle prestation d'Eric Braeden et Peter Bergman les deux ennemis jurés je kiff vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? 2759662967
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? Empty Re : Selon vous quel rivalité fut la plus intense ?

Message  Allison01 Sam 1 Déc - 21:58

Adam et victor une vidéo qui montre parfaitement leurs rivalité héhé juste trop bon Adam est drôle je trouve, sarcastique et machiavélique et Victor fidèle à lui même bien sur.



Dernière édition par Allison01 le Dim 2 Déc - 11:23, édité 1 fois
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? Empty Selon vous quel rivalité fut la plus intense ?

Message  Milie/Slirley Sam 1 Déc - 22:20

Partagée et hésitante... entre Victor et Jack c'est particulier, ou ils se détestent ou ils se viennent en aides...
Je me souviens d'une fois (peut-être j'en oublie) cela m'avait étonné quand cette Meggie avait réussi à se faire épouser de Victor, il était en mauvaise position enfermé dans un bateau qui coulait, Jack l'a délivré et aidé après.... ils ont fait alliance ensemble...
En moment c'est pas la joie entre eux, Victor n'est pas près à lui pardonner NE....
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? Empty Re: Selon vous quel rivalité fut la plus intense ?

Message  Invité Dim 2 Déc - 0:13

Jack,Victor sans hésiter!! Phyllis ,sharon et phyllis et Christine et bien sur Ashley et nikki!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? Empty Re: Selon vous quel rivalité fut la plus intense ?

Message  Natacha Dim 2 Déc - 0:29

Allison01 a écrit:Adam et victor une vidéo qui montre parfaitement leurs rivalité héhé juste trop bon Adam est drôle je trouve, sarcastique et machiavélique et Victor fidèle à lui même bien sur.


OUPS ! Allison ! désolée !!! j'ai supprimé la video par erreur !!! vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? 1945820312 vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? 1945820312
Peux-tu la remettre ??? vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? 1044869596

Donc je te disais...
Oui, Allison, je suis d'accord avec toi !
Bien que j'ai voté pour Victor/Jack (leur rivalité est sans limite !)
j'aime voir Adam tenir tête à Victor, il est son égal, il lui tient tête et n'a pas peur de lui ! il est vraiment son fils !!! Il a autant de force que lui, dans tous les sens du terme !
J'aime Adam même si je ne cautionne pas tout ce qu'il a fait, mais j'adore son caractère entier et indépendant et en plus il est très beau... ! vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? 2198624254
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? Empty Re: Selon vous quel rivalité fut la plus intense ?

Message  lauralee972 Dim 2 Déc - 11:23

Moi je souviens d'une scène emblématique des FDA vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? 2416516703
La scène où Jack balance un fauteuil à travers la vitre affraid Victor ne s'y attendait pas lol!
Leur haine vis-à-vis de l'autre est sans limite, ils n’hésitent pas à se faire des coups bas parfois, sans raison!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? Empty Re: Selon vous quel rivalité fut la plus intense ?

Message  Allison01 Dim 2 Déc - 11:25

Il y'a aussi une scène comme ça entre Adam et Victor mais cette fois c'est Victor qui balance une chaise à travers la vitre vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? 1258783881
D'ailleurs si quelqu'un sait ou trouver cette vidéo car elle est extra vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? 2198624254
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? Empty Re: Selon vous quel rivalité fut la plus intense ?

Message  Invité Dim 2 Déc - 11:35

Pour moi j'ai voté Adam Victor j'aime cette rivalité, elle est mélanger d'amour et de haine.

Je n'ai pas voté pour Jack et Victor même si c'est la rivalité emblématique du soap je la trouve lassante au fil des années, c'est toujours pareil Jack finis par prendre NE mais Totor finis par la récupère et au final Jack perd tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? Empty Re: Selon vous quel rivalité fut la plus intense ?

Message  Allison01 Dim 2 Déc - 17:32

Moi j'ai voté Adam et Victor également pour les même raison que toi.
Ils sont tellement intense entre eux c'est un mélange continuel d'amour et de haine.
Entre Jack et Victor seul la haine mutuel les animes. Et puis il est vrai que depuis 20 ans c'est lassant à forces et ça finis toujours de la même manière alors vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? 3827433474
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? Empty Re: Selon vous quel rivalité fut la plus intense ?

Message  Allison01 Lun 3 Déc - 19:09

Une vidéo de Jack vs Victor héhé excellent vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? 2198624254 vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? 2416516703

Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? Empty Re: Selon vous quel rivalité fut la plus intense ?

Message  lauralee972 Mer 5 Déc - 20:20

Allison01 a écrit:Il y'a aussi une scène comme ça entre Adam et Victor mais cette fois c'est Victor qui balance une chaise à travers la vitre vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? 1258783881
D'ailleurs si quelqu'un sait ou trouver cette vidéo car elle est extra vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? 2198624254
lol, je trouve que les remake sont mal faits parfois vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? 1258783881
comme Drucilla qui a déchiré les vêtements de Carmen et MAB a repris la scène mais cette fois-ci, c'est Phyllis qui déchirait les vêtements de Sharon!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? Empty Re: Selon vous quel rivalité fut la plus intense ?

Message  theyoung26 Sam 5 Jan - 15:00

Jack et Victor sans hésiter, depuis plus de 20 ans le Soap est avec ça, c'est logique le résultat donc !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? Empty Re: Selon vous quel rivalité fut la plus intense ?

Message  theyoung26 Sam 5 Jan - 15:03

Allison01 a écrit:Une vidéo de Jack vs Victor héhé excellent vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? 2198624254 vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? 2416516703

EXCELLENTE vidéo, mais quand on voit Victor s'écrouler dans son bureau et que Jack ne lui porte pas secours, Victor avzit fait quoi ??? Un arrêt cardiaque ??? Qui l'a sauvé ???
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? Empty Re: Selon vous quel rivalité fut la plus intense ?

Message  Allison01 Sam 5 Jan - 21:21

Ben en faite c'est Jack qui le sauve mas il attend longtemps avant de le faire...
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? Empty Re: Selon vous quel rivalité fut la plus intense ?

Message  Invité Sam 5 Jan - 23:08

C'est Jack et Victor, ils ne se supportent pas tous les 2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quel rivalité fut la plus intense ? Empty Re: Selon vous quel rivalité fut la plus intense ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum