Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ?

+4
Miew
Milie/Slirley
lauralee972
Allison01
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Selon vous qu'elle femme est la plus mesquine, fourbes et méchantes ?

vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? I_vote_lcap33%vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? I_vote_rcap 33% 
[ 9 ]
vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? I_vote_lcap4%vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? I_vote_lcap7%vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? I_vote_rcap 7% 
[ 2 ]
vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? I_vote_lcap11%vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? I_vote_rcap 11% 
[ 3 ]
vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? I_vote_lcap0%vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? I_vote_lcap4%vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? I_vote_lcap11%vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? I_vote_rcap 11% 
[ 3 ]
vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? I_vote_lcap26%vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? I_vote_rcap 26% 
[ 7 ]
vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? I_vote_lcap4%vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? I_vote_rcap 4% 
[ 1 ]
vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? I_vote_lcap0%vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 27
 
 

vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? Empty Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ?

Message  Allison01 Ven 14 Déc - 23:48

Moi je vote Nikki, car elle juge les gens sans cesse, elle prend tout le monde de haut, elle est prétentieuse et agaçante !!
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? Empty Re: Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ?

Message  lauralee972 Sam 15 Déc - 9:43

Moi j'ai voté Chloé!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? Empty Re: Selon vous qu'elle femme est la mesquine, forbe et méchante ?

Message  Milie/Slirley Sam 15 Déc - 11:51

Alors là, vous me posez une colle, parce en ce me conserne Jill et Chloe c'est presque pareil à mes yeux, mais par élimination je vote jill parce qu'il faut en mettre une...
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? Empty Re: Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ?

Message  Invité Sam 15 Déc - 15:00

Vote Phyllis mais c'est vrai que Nikki n'est pas mieux..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? Empty Re: Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ?

Message  Miew Sam 15 Déc - 18:49

Il n'y avait pas Gloria ! (même si elle n'est pas méchante... dans le sens fourbe et mesquine je la trouve pas mal !)
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? Empty Re: Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ?

Message  Allison01 Sam 15 Déc - 18:51

Miewmiew a écrit:Il n'y avait pas Gloria ! (même si elle n'est pas méchante... dans le sens fourbe et mesquine je la trouve pas mal !)

Y'avait pas assez de place mais j'admet que en matière de mesquinerie et de fourberie je suis d'accord elle est championne !! Mais spas pire que Nikki.
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? Empty Re: Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ?

Message  Invité Sam 15 Déc - 18:55

Pour moi sans hésiter Nikki c'est la pire de toutes vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? 1068536244 .

Même si Jill & Gloria sont fourbe je les adorent vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? 886002574

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? Empty Re: Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ?

Message  lauralee972 Sam 15 Déc - 19:36

Miewmiew a écrit:Il n'y avait pas Gloria ! (même si elle n'est pas méchante... dans le sens fourbe et mesquine je la trouve pas mal !)
J'aurai voté Gloria si elle y était vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? 1258783881
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? Empty Re: Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ?

Message  kena22 Dim 16 Déc - 20:28

Je vote Phyllis et ceux pour un tas de raison , ce qui m a le plus choqué venant d elle c est lorsqu elle a séquestré Michael !!!Ce n est pas un saint mais allez savoir comment il a pu faire pour devenir son ami vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? 1594645415 vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? 1594645415 vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? 1594645415
Autrement je trouve aussi qu il y a de la méchanceté chez les autres mais pas autant que phyllis voila vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? 2495813921
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? Empty Re: Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ?

Message  Invité Lun 17 Déc - 0:25

J'ai voter Chelsea mais je la mets à égalité avec Chloé, Nikky et Victoria, les 4 pires femmes du soap. J'ai pas regarder depuis quelques temps, mais je pense pas que cela a changer, cela doit même être pire pour ses femmes?

Je suis même bien heureuse de plus regarder le soap pour plus voir ses 4 personnages feminins vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? 2416516703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? Empty Re: Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ?

Message  theyoung26 Sam 5 Jan - 15:05

Allison01 a écrit:
Miewmiew a écrit:Il n'y avait pas Gloria ! (même si elle n'est pas méchante... dans le sens fourbe et mesquine je la trouve pas mal !)

Y'avait pas assez de place mais j'admet que en matière de mesquinerie et de fourberie je suis d'accord elle est championne !! Mais spas pire que Nikki.

Ohh... ma pauvre Gloria... !!! :'( !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? Empty Re: Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ?

Message  theyoung26 Sam 5 Jan - 15:06

Moi c'est Jill sans AUCUNE hésitation, Gloria est la plus gentille du monde... !!! vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? 886002574 !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? Empty Re: Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ?

Message  malothan Mar 8 Jan - 13:55

Moi j'ai voté Nikki, je déteste ce personnage !!!!!!!!!
Elle est méchante, hautaine et prétentieuse, on a envie de la gifler dès qu'on l'aperçoit !!!

Phyllis est adorable vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? 886002574
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? Empty Re: Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ?

Message  Fräulein682 Dim 16 Juin - 10:43

J'ai mis Chloé, à cause du mensonge qu'elle a insufflé à Chelsea. Il s'agit de la vie d'un enfant quand même !!


Quand elle est arrivée à Genoa, elle pensait juste à en faire baver à Lily, puis elle a menti à Cane en lui faisant porter la paternité de Délia.
Fräulein682
Fräulein682

Messages : 592
Points : 594
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? Empty Re: Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ?

Message  Allison01 Dim 16 Juin - 11:40

Fraulein682 a écrit:J'ai mis Chloé, à cause du mensonge qu'elle a insufflé à Chelsea. Il s'agit de la vie d'un enfant quand même !!


Quand elle est arrivée à Genoa, elle pensait juste à en faire baver à Lily, puis elle a menti à Cane en lui faisant porter la paternité de Délia.

Oui moi aussi en ce moment je voterais pour la cruche débile de Chloé ! Elle enfonce Chelsea dans son mensonge ! Elle n'a retenue aucune leçon de sa propre expérience ! Elle aurait pu perdre Délia à cause de se mensonge ! Et Chelsea ce sera pareil quand Adam va tout découvrir il lui prendra son bébé ! Et cette fois elle pourra sans prendre qu'a elle même de perdre son bébé !
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? Empty Re: Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ?

Message  Miew Dim 16 Juin - 21:12

C'est vrai que dans le sens mesquine Phyllis est plutôt pas mal. Mais actuellement elle croit que c'est pour faire le bien notamment quand Danny était avec Ambre, elle s'imaginait que ce n'était pas la bonne. Elle veut trop faire ce qui semble le mieux à ses yeux, mais malheureusement ce n'est qu'à sa tête, elle fonce trop vite et ne se demande pas si ça va faire souffrir les gens autour d'elle. 

Mais méchante... Oui, mais dans le sens pour se protéger ou protéger les siens, je ne pense pas que ce soit par pur égoïsme. Pour son personnage je me base plutôt sur son évolution, sur ce que je vois depuis son retour au début des années 2000. 

Pour moi actuellement il n'y a pas de personnage féminin véritablement méchant, difficile de faire un classement parmi ce qui est proposé. Justement les personnages féminins ne sont pas assez fourbes, méchantes, ou mesquines actuellement.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? Empty Re: Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ?

Message  Invité Dim 16 Juin - 21:39

Je vois que Nikki est en tête de ce sondage mais moi je ne l'ai jamais vraiment vu très méchante, par contre je l'ai souvent vu très méfiante j'la trouve sympa et attachante elle aime sa famille et je ne l'ai pas vu faire de mal aux autres ou faire des plans fourbes contre les autres, la fois où je l'ai pas trouver très sympa c'est quand elle a essayer de détourner Nick de Sharon avant qu'ils se marient mais elle s'est bien rattrapée avec l'histoire de Cameron mais bon chacun son opinion.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? Empty Re: Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ?

Message  Miew Lun 17 Juin - 18:55

Pendant longtemps ça a été Jill à mes yeux mais ces dernières années elle s'est assagie. Pareil pour Phyllis. Oui Nikki n'a jamais été très méchante, elle est surtout hautaine avec certaines personnes mais elle a le mérite d'avoir toujours voulu voir sa famille réunie.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? Empty Re: Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ?

Message  Allison01 Lun 17 Juin - 19:15

Moi je trouve que Nikki a beaucoup changer, même avec Adam elle fait des efforts ;) j'ai au départ voté contre elle et là maintenant je voterais plutôt contre Chloé !
Grrrr je peu plus l’encadré !
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? Empty Re: Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ?

Message  malothan Mar 18 Juin - 19:50

Nikki y'a rien à faire, je peux pas la blairer !
Chloe je l'aimais bien, jusqu'à la mort de Chance, après elle est devenue n'importe quoi !!!!!!!!! A VIRER si le perso évolue pas
Celle que je déteste vraiment vraiment vraiment, c'est Christine !!!!!!!
Alors elle je pourrais l'étrangler de mes mains lol
Mesquine, fourbe et méchante, je dirai Nikki et Avery
Si y'avait eu Drucilla ou Diane encore en vie, elles auraient battu tous les sondages lol!
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? Empty Re: Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ?

Message  Miew Mer 19 Juin - 10:27

malothan a écrit:Nikki y'a rien à faire, je peux pas la blairer !
Chloe je l'aimais bien, jusqu'à la mort de Chance, après elle est devenue n'importe quoi !!!!!!!!! A VIRER si le perso évolue pas
Celle que je déteste vraiment vraiment vraiment, c'est Christine !!!!!!!
Alors elle je pourrais l'étrangler de mes mains lol
Mesquine, fourbe et méchante, je dirai Nikki et Avery
Si y'avait eu Drucilla ou Diane encore en vie, elles auraient battu tous les sondages lol!

J'aurais voté Diane sans hésitation.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? Empty Re: Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ?

Message  malothan Mer 19 Juin - 12:02

Pareil, Diane je crois qu'elle bat tous les records celle ci !!!
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? Empty Re: Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ?

Message  Allison01 Mer 19 Juin - 13:58

malothan a écrit:Pareil, Diane je crois qu'elle bat tous les records celle ci !!!

Pauvre Diane moi je l'aimais bien malgré tout mdr
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? Empty Re: Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ?

Message  Miew Mer 19 Juin - 18:05

Au moins elle mettait l'ambiance et les intrigues étaient intéressantes !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? Empty Re: Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ?

Message  Allison01 Mer 19 Juin - 19:44

Miewmiew a écrit:Au moins elle mettait l'ambiance et les intrigues étaient intéressantes !

Clair je me souviens du bon vieux temps la guerre entre Diane et Phyllis mdr ahhhh ça c'été du Soap !
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

vous - Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ? Empty Re: Selon vous quelle femme est la plus mesquine, fourbe et méchante ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum