Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Que pensez de la tournure que prennent les FDA ?

+3
lauralee972
Allison01
kena22
7 participants

Aller en bas

Que pensez de la tournure que prennent les FDA ?

Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? I_vote_lcap44%Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? I_vote_rcap 44% 
[ 8 ]
Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? I_vote_lcap33%Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? I_vote_rcap 33% 
[ 6 ]
Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? I_vote_lcap22%Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? I_vote_rcap 22% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? Empty Que pensez de la tournure que prennent les FDA ?

Message  kena22 Jeu 3 Jan - 17:49

Je suis mitigée , j ai limite l impression que les scénaristes n ont plus d idées et les histoires tournent en rond , mais j espère un dénouement , cette histoire de jack qui vire phyllis est a coucher dehors Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 3827433474
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? Empty Re : Que pensez de la tournure que prennent les FDA ?

Message  Allison01 Jeu 3 Jan - 18:44

Bof franchement les nouveaux scénaristes détruisent Phyllis, il font partir son fils, sa petite fille, Summer préfère sa tante et est en adoration devant son père parfait ! Nick est toujours le même nul, lui est Avery sont ridicules ! La seule bonne chose est la rédemption de Sharon et Adam. Ensuite y'a aussi Jack cette histoire d'addiction franchement bidon !
Noah a l'air prometteur, je languis de voir tout cela...
Ensuite il y'a Chadam, s'ils se remettent ensemble j'espère qu'ils feront mieux que les anciens scénaristes, en les rendant plus attrayants.
Leur couple pourrait être super, il manque juste un peu de passion à tout cela j'espère en voir à l'avenir !
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? Empty Re: Que pensez de la tournure que prennent les FDA ?

Message  kena22 Jeu 3 Jan - 19:34

Exactement qui plus est jack qui vire phyllis de NE Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 3827433474 , lui qui l a tant aimé et estimé les scénaristes ont mal fait de le faire agir comme cela sa ne colle pas du tout a la relation qu il entretient avec phyllis Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 1044869596 , je n aime pas adam et sharon ensemble mais l essentiel c est qu il ne se font pas la guerre Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 1251614718 , j aime nick et avery certes mais cela n excuse en rien son comportement envers phyllis a croire qu ils n ont rien vécu ennsemble et bonjour la soeur qui se tape son bof Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 1044869596 Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 1044869596 Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 1044869596 , ce que je reproche c est que beaucoup d acteur partent comme Michael Graziadei , il ne fesait pas partie de mes acteurs preferait mais ses prestations avec michelle stafford etaient unique .... Summer est ingrate elle n arrive pas a la cheville de danny Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 2495813921
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? Empty Re: Que pensez de la tournure que prennent les FDA ?

Message  lauralee972 Jeu 3 Jan - 22:25

kena22 a écrit:Exactement qui plus est jack qui vire phyllis de NE Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 3827433474 , lui qui l a tant aimé et estimé les scénaristes ont mal fait de le faire agir comme cela sa ne colle pas du tout a la relation qu il entretient avec phyllis Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 1044869596 , je n aime pas adam et sharon ensemble mais l essentiel c est qu il ne se font pas la guerre Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 1251614718 , j aime nick et avery certes mais cela n excuse en rien son comportement envers phyllis a croire qu ils n ont rien vécu ennsemble et bonjour la soeur qui se tape son bof Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 1044869596 Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 1044869596 Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 1044869596 , ce que je reproche c est que beaucoup d acteur partent comme Michael Graziadei , il ne fesait pas partie de mes acteurs preferait mais ses prestations avec michelle stafford etaient unique .... Summer est ingrate elle n arrive pas a la cheville de danny Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 2495813921
Je suis tout a fait d'accord avec toi! le comportement de Jack vis-à-vis de Phyllis n'est pas normal! Peut-être que c'est du à ce qu'il prend!! Mais il n'aurait jamais fait en temps normal!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? Empty Re: Que pensez de la tournure que prennent les FDA ?

Message  lauralee972 Jeu 3 Jan - 22:26

Allison01 a écrit:Bof franchement les nouveaux scénaristes détruisent Phyllis, il font partir son fils, sa petite fille, Summer préfère sa tante et est en adoration devant son père parfait ! Nick est toujours le même nul, lui est Avery son ridicule ! La seul bonne chose est la rédemption de Sharon et Adam. Ensuite y'a aussi Jack cette histoire d'addiction franchement bidon !
Noah a l'air prometteur, je languis de voir tout cela...
Ensuite il y'a Chadam, si il ce remette ensemble j'espère qu'ils feront mieux que les anciens scénaristes, en les rendant plus attrayant. Leurs couples pourrait être super, il manque juste un peu de passion à tout cela j'espère en voir à l'avenir !
Certaines rédemptions qu'on nous a promis tardent à arriver je trouve....
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? Empty Re: Que pensez de la tournure que prennent les FDA ?

Message  Invité Jeu 3 Jan - 22:58

L' exagération de jack est du a son addiction cela me choque pas bien au contraire!! On fait n importe quoi sous l effet des drogues.. Avery et je n aime pas en plus se faire l ex mari a sa sœur est bien bas!! Adam fait de très belles choses!! Sharon repart bien, mais de rattavailler chez Newman et avec Adam en plus!' Il va y avoir de l huile sur le feux pour Chadam!!.dommage que Daniel s en va !! Lui et phyllis avaient de très belles scènes!! Adriańa et Noah je suis pressée de voir!! Chloé et Kevin deux débiles!!! Lily et cane barbant!! Dommage que Drucilla soit partit!!! Mettez du piment !! Vivement qu on soit fixer sur les couples!!' Bises les filles!!'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? Empty Re: Que pensez de la tournure que prennent les FDA ?

Message  Miew Ven 4 Jan - 0:45

Ce n'est pas très palpitant tout cela. J'attends de voir ce qu'on nous prépare pour Phyphy, pour le moment ça ne s'annonce pas très glorieux (Danny qui part, Summer qui préfère sa tante-belle maman et Jack à sauver...)
Les scènes d'Adam et Chelsea sont intéressantes, tout comme celles avec Sharon. A part ça rien de bien intéressant à mes yeux...
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? Empty Re: Que pensez de la tournure que prennent les FDA ?

Message  Maria M Ven 4 Jan - 16:15

Je suis entièrement d'accord avec vous toutes.

D'ailleurs pour Phyllis, j'ai fait remonter l'info jusqu'à Brent, nous avons écrit un article à ce sujet, où l'on fait bien remonter que tous les fans de Phyllis sont mécontents, autant ceux adeptes de Phick, de Phonan, ou de Phack (parce qu'entre nous, Phack n'a pas énormément d'adeptes, on les préfère en amis)

C'est dégueu de descendre ce personnage ainsi.

Mais pour info, tout cela est dû à JFP, elle vire pas mal de monde, dont des maquilleurs, des ingénieurs du son, etc..

Très bonne année à tout le monde.
Gros bisous

Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 886002574
Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? Empty Re: Que pensez de la tournure que prennent les FDA ?

Message  Natacha Ven 4 Jan - 19:00

Maria M a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec vous toutes.

D'ailleurs pour Phyllis, j'ai fait remonter l'info jusqu'à Brent, nous avons écrit un article à ce sujet, où l'on fait bien remonter que tous les fans de Phyllis sont mécontents, autant ceux adeptes de Phick, de Phonan, ou de Phack (parce qu'entre nous, Phack n'a pas énormément d'adeptes, on les préfère en amis)

C'est dégueu de descendre ce personnage ainsi.

Mais pour info, tout cela est dû à JFP, elle vire pas mal de monde, dont des maquilleurs, des ingénieurs du son, etc..

Très bonne année à tout le monde.
Gros bisous

Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 886002574

Hey you !
C'est bien de te lire à nouveau ici !
Enfin de retour à la maison Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 1258783881 Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 2198624254 Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 1251614718

j'ai vu la "révolution" sur twiter et j'ai lu l'article de Kelly Ann... Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 2416516703 Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 2416516703 Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 2416516703
Allez Jeff, reviens !
Il faut espérer que JFP se calme et que Brent (qu'elle a embauché...) pourra la convaincre de donner à Phyllis la storyline qu'elle mérite enfin !
DU PHONAN !!!!!!!!! et du respect !!!!!!!!!!!!!! Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 886002574 Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 886002574 Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 886002574
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? Empty Re: Que pensez de la tournure que prennent les FDA ?

Message  Maria M Ven 4 Jan - 20:56

natacha91 a écrit:
Maria M a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec vous toutes.

D'ailleurs pour Phyllis, j'ai fait remonter l'info jusqu'à Brent, nous avons écrit un article à ce sujet, où l'on fait bien remonter que tous les fans de Phyllis sont mécontents, autant ceux adeptes de Phick, de Phonan, ou de Phack (parce qu'entre nous, Phack n'a pas énormément d'adeptes, on les préfère en amis)

C'est dégueu de descendre ce personnage ainsi.

Mais pour info, tout cela est dû à JFP, elle vire pas mal de monde, dont des maquilleurs, des ingénieurs du son, etc..

Très bonne année à tout le monde.
Gros bisous

Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 886002574

Hey you !
C'est bien de te lire à nouveau ici !
Enfin de retour à la maison Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 1258783881 Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 2198624254 Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 1251614718

j'ai vu la "révolution" sur twiter et j'ai lu l'article de Kelly Ann... Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 2416516703 Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 2416516703 Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 2416516703
Allez Jeff, reviens !
Il faut espérer que JFP se calme et que Brent (qu'elle a embauché...) pourra la convaincre de donner à Phyllis la storyline qu'elle mérite enfin !
DU PHONAN !!!!!!!!! et du respect !!!!!!!!!!!!!! Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 886002574 Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 886002574 Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 886002574

Bonsoir toi, je t'ai envoyé un mail y'a quelques minutes.

Kelly Ann Scott a écrit l'article sur Phyllis à ma demande, à partir de ce que j'avais écrit en Français.

Oui cet après-midi j'ai repris la révolution, j'ai dû saturer la TimeLine de Brent LOL

Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 886002574
Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? Empty Re: Que pensez de la tournure que prennent les FDA ?

Message  Invité Sam 5 Jan - 1:04

Salut Maria!! Ravie de te relire!! Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? Empty Re: Que pensez de la tournure que prenne les FDA?

Message  Milie/Slirley Sam 5 Jan - 10:57

Coucou Maria, moi aussi ravie de te relire , et vu que tu revient, je pense que ta santé il y a du mieux en cette nouvelle année. Bises, et aussi à tout le monde.

Quand à ce qui passe sur les FDA, avec la nouvelle équipe, sans trop d'opignion pour l'instant, c'est trop tôt, je préfère attendre et voir la suite... On verra bien.
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? Empty Re: Que pensez de la tournure que prennent les FDA ?

Message  Invité Dim 6 Jan - 16:43

Quand j'étais plus jeune j'adorais les feux, car c'était un tous, pas seulement sur les couples, il y avait de vrais méchants, des histoires avec des personnes de tout âges, dont des adolescents, des histoires de familles, d'entreprises, Puis MAB est arrivée cette femme s'est focalisé sur les couples, et les fans (dont moi) aussi
Tout tournait autour des couples, triangle ou rectangle amoureux.

Exemple sur certains forums américains sur le personnage de Sharon mais qui pourrait être mis avec tout les autres personnages : je lisais que des trucs avec qui Sharon va finir, alors que le plus important à suivre était plutôt sa reconstruction, sa maladie, le lien avec ses enfants, mais non les fans et même ceux de Sharon étaient que sur le couple qu'elle va former, pourquoi?
Ce qui m'avait fait plaisir c'est une une fan des FDA et pas fan de Sharon en plus, qui disait peu importe avec qui elle finit tant que Sharon est enfin heureuse c'est le plus important, j'ai bien aimer cette phrase.


C'est une des nombreuses raisons pour lequelles j'ai arrêter ce soap et les autres, sa n'avance pas, l'amour c'est bien beau mais il a pas que ça. Pour les nouveaux auteurs je sais pas du tout si ils font du bon boulot.
Voila c'est un peu long désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? Empty Re: Que pensez de la tournure que prennent les FDA ?

Message  Miew Lun 7 Jan - 12:19

Coucou Maria, contente de te lire ici !
En effet Phyllis n'est pas gâtée, c'est une excellente idée d'avoir fait réagir du monde, en espérant que cela fasse réagir les scénaristes !
MS est une actrice exceptionnelle qui mérite une belle année 2013 pour son personnage. 2012 semblait avoir bien commencé, un espoir pour un Phick qui au final s'est avéré plus pitoyable que jamais. Je me demande si les scénaristes réfléchissent quand ils forment et déforment des couples : au départ pensent-ils à les garder peu de temps ou longtemps, décident-ils à la dernière minute de séparer tel ou tel couple ? Parce que franchement, pourquoi former des couples si c'est pour les détruire peu de temps après ?
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? Empty Re: Que pensez de la tournure que prennent les FDA ?

Message  Miew Lun 7 Jan - 12:21

ElenaTekfa a écrit:Quand j'étais plus jeune j'adorais les feux, car c'était un tous, pas seulement sur les couples, il y avait de vrais méchants, des histoires avec des personnes de tout âges, dont des adolescents, des histoires de familles, d'entreprises, Puis MAB est arrivée cette femme s'est focalisé sur les couples, et les fans (dont moi) aussi
Tout tournait autour des couples, triangle ou rectangle amoureux.

Exemple sur certains forums américains sur le personnage de Sharon mais qui pourrait être mis avec tout les autres personnages : je lisais que des trucs avec qui Sharon va finir, alors que le plus important à suivre était plutôt sa reconstruction, sa maladie, le lien avec ses enfants, mais non les fans et même ceux de Sharon étaient que sur le couple qu'elle va former, pourquoi?
Ce qui m'avait fait plaisir c'est une une fan des FDA et pas fan de Sharon en plus, qui disait peu importe avec qui elle finit tant que Sharon est enfin heureuse c'est le plus important, j'ai bien aimer cette phrase.


C'est une des nombreuses raisons pour lequelles j'ai arrêter ce soap et les autres, sa n'avance pas, l'amour c'est bien beau mais il a pas que ça. Pour les nouveaux auteurs je sais pas du tout si ils font du bon boulot.
Voila c'est un peu long désolé


Et je pense exactement la même chose. Pour moi les hommes ne l'aident pas à avancer, au contraire, ils la détruisent pour certains, et même Nick avec tout ce qu'il lui a fait subir, Victor par ses manigances, Tucker pour les mêmes raisons, Adam pour le vol de Faith ...
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? Empty Re: Que pensez de la tournure que prennent les FDA ?

Message  kena22 Lun 7 Jan - 13:13

Dans soap passion on n est pas gaté pour les fans de shick , apparemment sharon se rapprocherait d un nouvel homme DYLAN .... alors le shick pour 2013 je doute fort!!!!! Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 1945820312
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? Empty Re: Que pensez de la tournure que prennent les FDA ?

Message  Invité Lun 7 Jan - 17:27

Oui Sharon se rapproche de Dylan et n oublions pas le carré amoureux!! Donc de la je pense qu il y aura du shick!! On verra!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? Empty Re: Que pensez de la tournure que prennent les FDA ?

Message  kena22 Lun 7 Jan - 18:46

Mimi a écrit:Oui Sharon se rapproche de Dylan et n oublions pas le carré amoureux!! Donc de la je pense qu il y aura du shick!! On verra!!

oui mais bon , ils ont dit la meme chose pour lauren michael avery et paul et dans les rumeurs il n ya plus rien concernant cette rumeur donc pour shick je ne sais pas si cela va aboutir
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? Empty Re: Que pensez de la tournure que prennent les FDA ?

Message  Invité Lun 7 Jan - 21:58

On verra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? Empty Re: Que pensez de la tournure que prennent les FDA ?

Message  Natacha Lun 7 Jan - 22:17

Je pense que le carré évoqué par KENA22 était un spoiler de l'ancienne équipe de scénaristes et apparement la nouvelle équipe prévoit le carré nick avery sharon alex...

2ème possibilité : dans le second carré, nick se remet avec sharon et du coup le premier carré annoncé se met en place !!!

Avery se mettrait avec Michael, et Dylan repart d'où il est venu...

Je crois que ce scénario serait l'idéal pour les fans Shick Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 2416516703
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? Empty Re: Que pensez de la tournure que prennent les FDA ?

Message  Invité Lun 7 Jan - 22:33

natacha91 a écrit:Je pense que le carré évoqué par KENA22 était un spoiler de l'ancienne équipe de scénaristes et apparement la nouvelle équipe prévoit le carré nick avery sharon alex...

2ème possibilité : dans le second carré, nick se remet avec sharon et du coup le premier carré annoncé se met en place !!!

Avery se mettrait avec Michael, et Dylan repart d'où il est venu...

Je crois que ce scénario serait l'idéal pour les fans Shick Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? 2416516703

Au vue de ce que je viens de lire ma supposition c"est qu'ils créent un Navery avec des drames pour faire d'eux un couple qui dure (Dylan serait juste un instrument), Phack (chacuns là l'un pour l'autre, mais cela pourrait changer si un jour Ronan revient et Sharon/Dylan en vraie couple qui pourrait durer, Adam avec Chelsea, mais espérons Adam en célibataire, il a pas besoin d'un boulet dans sa vie. et voila. Je pense que ça va être cela.
Au final chacun dans un nouveau couple et plus heureux, moins accrocher dans le passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? Empty Re: Que pensez de la tournure que prennent les FDA ?

Message  Invité Lun 7 Jan - 22:46

Il aura bien du Sharon/Dylan, mais rien ne dit que cela va être un carré amoureux. Sur Soap passion que je viens d'aller voir rien sur cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? Empty Re: Que pensez de la tournure que prennent les FDA ?

Message  Invité Lun 7 Jan - 23:00

Je pense qu il y aura ce carré amoureux et ce cela confortera chacun a se rendre compte que shick tiennent l un a l autre et prouvera aussi a Dylan et Avery qu ils s aiment toujours et qu au final ça sera Nick et Sharon , Dylan et Avery!! Vu qu il était annonce un rapprochement shick et un chamboulement navery !! Pure spéculation!! On verra!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? Empty Re: Que pensez de la tournure que prennent les FDA ?

Message  Invité Mar 8 Jan - 10:49

ElenaTekfa a écrit:Il aura bien du Sharon/Dylan, mais rien ne dit que cela va être un carré amoureux. Sur Soap passion que je viens d'aller voir rien sur cela.

On ne sais rien mais JG aime bien Navery peut être que Dylan est la juste pour apporter de l'angoisse au couple et les rendre plus proche??

Sinon JG serait aussi pour Phick mais JFP elle serait pour Phack donc le show pourrait réservé des suprise, surtout que les pro Phick ne lachent pas l'affaire!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que pensez de la tournure que prennent les FDA ? Empty Re: Que pensez de la tournure que prennent les FDA ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum