Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ? EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ? EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ? EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ? EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ? EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ? EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ? EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ? EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ? EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ?

5 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ?

Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ? I_vote_lcap14%Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ? I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ? I_vote_lcap29%Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ? I_vote_rcap 29% 
[ 2 ]
Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ? I_vote_lcap57%Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ? I_vote_rcap 57% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 7
 
 

Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ? Empty Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ?

Message  kena22 Dim 24 Fév - 22:01

Moi perso il va me falloir un petit temps d adaptation Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ? 1251614718
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ? Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ?

Message  kena22 Dim 24 Fév - 22:04

Les 2 sont biens d ou ma réponse ....
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ? Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ?

Message  Miew Dim 24 Fév - 22:04

Moi je m'en tape totalement Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ? 1258783881 du moment que j'ai les spoilers Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ? 2416516703
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ? Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ?

Message  kena22 Dim 24 Fév - 22:11

Miewmiew a écrit:Moi je m'en tape totalement Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ? 1258783881 du moment que j'ai les spoilers Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ? 2416516703

Moi aussi , mais quand j ai vu ce re-nouveau sa m a surprise moi qui est toujours connue ce site sous la meme forme!!!
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ? Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ?

Message  Miew Dim 24 Fév - 22:14

Bah ... Moi j'aime bien les deux affichages, le nouveau est différent certes mais garde les mêmes tons que l'ancien donc je pense bien m'y habituer !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ? Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ?

Message  theyoung26 Lun 25 Fév - 8:39

Le nouveau est pas mal, c'est bien à eux d'innover, cependant j'ai du mal à m'habituer !!!

J'ai une question à poser sur le Forum, cependant je ne sais pas où la poser : Est-ce que quelqu'un sait comment regarder en replay ( sur You Tube par exemple ) les épisodes des Feux de L'Amour qui passent au Quebec ??? Merci d'avance !!! ;) !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ? Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ?

Message  lauralee972 Lun 25 Fév - 17:39

Moi je ne sais pas quoi répondre lol!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ? Empty Re: que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ?

Message  Milie/Slirley Lun 25 Fév - 21:43

Il font peau neuve ce rose c'est pas mal, je m'habitue j'aime bien.
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ? Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ?

Message  theyoung26 Mar 26 Fév - 17:23

Milie/Slirley a écrit:Il font peau neuve ce rose c'est pas mal, je m'habitue j'aime bien.
Ils auraient put choisir une autre couleur par contre... !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ? Empty Re: Que pensez-vous de la nouvelle mise en page de Soap Passion ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum