Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Adam ou Nick , Lequel a votre préférence ?

+3
lauralee972
Maria M
Allison01
7 participants

Aller en bas

Lequel des frères Newman préférez-vous ?

préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? I_vote_lcap100%préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? I_vote_rcap 100% 
[ 8 ]
préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? I_vote_lcap0%préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 
Sondage clos

préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? Empty Adam ou Nick , Lequel a votre préférence ?

Message  Allison01 Jeu 27 Sep - 20:26


Alors chère FDA addict lequel des deux frères Newman à votre préférences ?
Pour moi c'est Adam préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? 2416516703 préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? 2044789611 préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? 2373783649 Il est beau, drôle, intelligent, fidèle il a du caractère ! Il ne se laisse marcher dessus par personne !
Même Victor, il lui tient tête comme personne ;)
Qu'il soit en couple avec Sharon ou Chelsea il est tendre et sincère (même si il a fait des erreurs avec Sharon il l'aimait bien plus sincèrement que Nick et il a toujours était là pour elle ).
A vous de faire votre choix !! sunny ❤ ❤ ❤
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? Empty J'ai ouvert le sondage

Message  Maria M Jeu 27 Sep - 21:59


Allison, j'ai remis un sondage au-dessus de ton sujet, comme ça tu peux vôter (bon même si on voit ton choix lol)
Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? Empty Adam ou Nick , Lequel a votre préférence ?

Message  Allison01 Jeu 27 Sep - 22:26

Maria M a écrit:
Allison, j'ai remis un sondage au-dessus de ton sujet, comme ça tu peux vôter (bon même si on voit ton choix lol)

Oui mdr je suis fan d'Adam il est mon chouchou depuis longtemps déjà préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? 2198624254 préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? 2416516703 préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? 2044789611 préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? 2373783649 et Nick je ne le supporte pas !!
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? Empty Re: Adam ou Nick , Lequel a votre préférence ?

Message  Invité Ven 28 Sep - 12:22

Allison01
Alors chère FDA addict lequel des deux frères Newman à votre préférences ?
Pour moi c'est Adam préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? 2416516703 préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? 2044789611 préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? 2373783649 Il est beau, drôle, intelligent, fidèle il a du caractère ! Il ne se laisse marcher dessus par personne !
Même Victor, il lui tient tête comme personne ;)
Qu'il soit en couple avec Sharon ou Chelsea il est tendre et sincère (même si il a fait des erreurs avec Sharon il l'aimait bien plus sincèrement que Nick et il a toujours était là pour elle ).

J'aime Adam pour les mêmes raisons que toi, Shadam est le meilleur couple de Y&R.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? Empty Re: Adam ou Nick , Lequel a votre préférence ?

Message  lauralee972 Ven 28 Sep - 14:15

Je déteste tellement Nick ( même dans les épisodes de TF1 je l'aime pas) que j'ai choisi Adam par dépit....
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? Empty Re: Adam ou Nick , Lequel a votre préférence ?

Message  Allison01 Ven 28 Sep - 14:34

lauralee972 a écrit:Je déteste tellement Nick ( même dans les épisodes de TF1 je l'aime pas) que j'ai choisi Adam par dépit....

Nick et vraiment trop plat et c'est une girouette !!
Des que les choses vont mal il s'en va !!
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? Empty Re: Adam ou Nick , Lequel a votre préférence ?

Message  lauralee972 Ven 28 Sep - 15:44


Allison01 a écrit:
lauralee972 a écrit:Je déteste tellement Nick ( même dans les épisodes de TF1 je l'aime pas) que j'ai choisi Adam par dépit....

Nick et vraiment trop plat et c'est une girouette !!
Des que les choses vont mal ilss'en va !!
Exactement!! Nick n'a pas assez de caractère pour être avec une femme forte comme Phyllis!!
Oui, non seulement il s'en va à chaque soucis mais il laisse les femmes décider pour lui!!! C'est un bon à rien ce mec!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? Empty Re: Adam ou Nick , Lequel a votre préférence ?

Message  Invité Ven 28 Sep - 23:52

Adam sans hésitation, je l'adore, je suis fan, grâce à MM aussi.
J'aime son côté sûr de lui, il est sarcastique, complexe, un brin dangeureux, mystérieux, intelligent, tous ce que j'aime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? Empty Re: Adam ou Nick , Lequel a votre préférence ?

Message  malothan Sam 29 Sep - 8:32

Comme vous les filles, Adam sans hésiter !!
Il est si ... hot lol !!
terriblement sexy, mystérieux, tendre, fidèle, fier, un personnage si complexe et si attachant, on ne peut que l'aimer !!!
Nick ne sert à rien !!!
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? Empty Re: Adam ou Nick , Lequel a votre préférence ?

Message  Allison01 Sam 29 Sep - 9:22

Phyllis69 a écrit:Comme vous les filles, Adam sans hésiter !!
Il est si ... hot lol !!
terriblement sexy, mystérieux, tendre, fidèle, fier, un personnage si complexe et si attachant, on ne peut que l'aimer !!!
Nick ne sert à rien !!!

Oh comme j'aime lire ça sur mon Adam préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? 2198624254 c'est si vrai !!
C'est mon chouchou, je ne pensais pas qu'autant de personne l'aimait préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? 2044789611 je suis très contente préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? 1251614718
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? Empty Re: Adam ou Nick , Lequel a votre préférence ?

Message  Invité Mar 20 Mai - 13:02

Nick n'a aucunes voix MDR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? Empty Re: Adam ou Nick , Lequel a votre préférence ?

Message  Invité Mar 20 Mai - 20:08

désolé je risque de faire tache ,mais mon préféré est nick.
meme s'il ma souvent ennerver, de faire la girouette avec les femmes (phillys sharon ).
de ne pas etre assez autoritaire avec victor, mais il est, et restera quand même mon chouchou.
ça ne veut pas dire que je n'aime pas adam,je le trouve super,surtout quand t'il nargue victor
MM manque beaucoup, .je ne sais pas ,si j aimerai son recast.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? Empty Re: Adam ou Nick , Lequel a votre préférence ?

Message  kena22 Mar 20 Mai - 21:46

Moi je préfère Adam a Nick , je ne déteste pas Nick mais sans parler de l histoire de Faith je trouve qu' Adam beaucoup plus respecté Sharon , avec son air un peu sarcastique Adam est très séduisant  préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? 2416516703 
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? Empty Re: Adam ou Nick , Lequel a votre préférence ?

Message  Invité Mer 21 Mai - 13:06

Moi je préfère Adam,il est plus virile que nik.et beaucoup plus sexy aussi.nik quand je le regarde je vois un gars mou .malgré tous se qu il a fait c vrai. Que c le seul qui respecte Sharon et qui l aime vraiment.en ce moment,je pense que nik et avec elle car il ne sait rien trouvé d autre. préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? 1258783881 ou alors Sharon doit êtresuper bonne au lit. Car franchement moi je ne me ferait pas mon 4h,avec nik'.mais Adam oui préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? 886002574 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? Empty Re: Adam ou Nick , Lequel a votre préférence ?

Message  clement75 Mer 21 Mai - 17:37

Allison01 a écrit:
lauralee972 a écrit:Je déteste tellement Nick ( même dans les épisodes de TF1 je l'aime pas) que j'ai choisi Adam par dépit....

Nick et vraiment trop plat et c'est une girouette !!
Des que les choses vont mal il s'en va !!

Et en plus physiquement, je le trouves pas génial . Il est pas moche mais, comme disait ma grand mére, ça casses pas trois pattes a un canard    préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? 1258783881
clement75
clement75
FIDELE AU FORUM

Messages : 291
Points : 293
Age : 40
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? Empty Re: Adam ou Nick , Lequel a votre préférence ?

Message  Miew Mer 21 Mai - 19:37

angel35 a écrit:Moi je préfère Adam,il est plus virile que nik.et beaucoup plus sexy aussi.nik quand je le regarde je vois un gars mou .malgré tous se qu il a fait c vrai. Que c le seul qui respecte Sharon et qui l aime vraiment.en ce moment,je pense que nik et avec elle car il ne sait rien trouvé d autre. préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? 1258783881 ou alors Sharon doit êtresuper bonne au lit. Car franchement moi je ne me ferait pas mon 4h,avec nik'.mais Adam oui préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? 886002574 

 préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? 1258783881  En fait Nick est incapable de rester seul. Je pense qu'il a redemandé Sharon en mariage pour plusieurs raisons :
- de l'amour, peut-être mais pas en priorité
- aux USA, à partir du moment où on fait un gosse à quelqu'un, il y a l'idée qu'il faut que les parents se marient : il y a Faith, j'ai comme l'impression que Nick veut se marier vite par devoir
- enfin, la menace Adam. Peut-être que Nick s'imagine qu'en se mariant avec Sharon, Adam va enfin comprendre que Sharon ne lui reviendra pas. Qui plus est, Nick n'a peut-être pas confiance en Sharon et ce mariage serait une sorte de contrat de confiance (Oui, comme chez Darty...  préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? 1258783881 préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? 1258783881 préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? 1258783881 )

( à noter aussi que Nick n'est pas fichu de rester célibataire... )

Adam veut Sharon et n'y va pas par quatre chemins pour qu'elle le sache. A aucun moment il ne joue un double jeu sur ses sentiments : il précise dès le départ que son mariage avec Skye n'est que par intérêt et affaires. Il est sincère dans ses sentiments et ce malgré ce qu'il a fait.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? Empty Re: Adam ou Nick , Lequel a votre préférence ?

Message  Invité Sam 12 Juil - 16:32

Adam est le grand gagnant YES :)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

préférence - Adam ou Nick , Lequel a votre préférence  ? Empty Re: Adam ou Nick , Lequel a votre préférence ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum