Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Quel avenir pour Phyllis et Sharon ?

+3
kena22
Miew
Natacha
7 participants

Aller en bas

pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? Empty Quel avenir pour Phyllis et Sharon ?

Message  Natacha Lun 15 Juil - 15:54

Après avoir lu tous les commentaires des uns et des autres, j'ai deux positions :

La première en tant que fan de Phyllis et ancienne fan de Phick :
Depuis le début, je ne suis pas d'accord avec le fait de faire une story sur cette paternité et pour moi, Summer est la fille de Phick et ça ne fait aucun doute depuis le début.

Donc, énorme déception pour moi qu'il fasse de Jack le père de Summer...

Puis, retournement de situation, Nick est bien le père... ! donc, je suis satisfaite mais me demande en même temps, pourquoi avoir fait tout ce cirque pour revenir au point de départ...

Je me dis qu'au moins, ça cloture enfin le débat sur ce sujet. En effet, les fans se déchiraient sur les forums avec cette histoire depuis longtemps.

La deuxième en tant que spectatrice objective :
Le scénario choisit est vraiment discutable... Sharon a trafiqué le test...

Bon, forcement, n'étant pas une grand fan de Sharon, et c'est peu dire, je m'en suis donnée à cœur joie dans les commentaires ! LOL...

Mais d'un autre côté, je me pose la question sur l'avenir de ce personnage, car avoir fait un truc pareil.... C'EST ENORME !!!! C'EST DE LA FOLIE PURE !!!!

Donc, je me demande quelles sont les intentions des scénaristes concernant Sharon, dans quelle direction veulent-il aller ?
Sharon, une future Patty ???
Sharon, enfermée à l'hôpital psy pour un lavage de cerveau complet, puis un retour "guérie" ???
ou Sharon disparait ???

et pour Phyllis ? que va-t-il se passer à votre avis ?
recast ? mort ? déménagement ?....

Les spoilers annonçaient une rédemption pour Sharon... c'est plutôt l'inverse qui se produit.
On sait que MS part... mais rien ne dit que Phyllis part...

Ra la la !!!! c'est énervant de ne pas en savoir plus !!! rien de filtre !!!

Qu'en pensez-vous et que souhaiteriez-vous pour ces 2 personnages ?

Angel, on compte sur toi pour être à l'affût du moindre spoiler !!! Merciiiii !!! pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? 2198624254 pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? 2495813921 
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? Empty Re: Quel avenir pour Phyllis et Sharon ?

Message  Miew Lun 15 Juil - 17:16

Je ne sais pas quels seront leurs avenirs, mais à mon avis une chose est sûre :

Sharon sera pardonnée par Nick parce qu'elle dira qu'elle a trafiqué le test pour Faith !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? Empty Re: Quel avenir pour Phyllis et Sharon ?

Message  kena22 Lun 15 Juil - 21:49

L avenir c est surtout que les FDA foncent droit sur l iceberg !!!
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? Empty Re: Quel avenir pour Phyllis et Sharon ?

Message  lauralee972 Lun 15 Juil - 21:50

On vient de me dire que les audiences ont augmenté.......
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? Empty Re: Quel avenir pour Phyllis et Sharon ?

Message  lauralee972 Lun 15 Juil - 21:52

Sharon et Phyllis doivent s'en aller!! on verra comment se portera le soap sans elles!!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? Empty Re: Quel avenir pour Phyllis et Sharon ?

Message  Miew Lun 15 Juil - 21:59

lauralee972 a écrit:On vient de me dire que les audiences ont augmenté.......

Ca doit être l'effet "L'affaire sur la paternité sur Summer" !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? Empty Re: Quel avenir pour Phyllis et Sharon ?

Message  kena22 Mar 16 Juil - 0:03

Miewmiew a écrit:
lauralee972 a écrit:On vient de me dire que les audiences ont augmenté.......

Ca doit être l'effet "L'affaire sur la paternité sur Summer" !

Je ne pense aussi !!!! Dès qu on ne verra plus Phyllis dans les FDA , ont va encore avoir droit aux triangle amoureux de Shick VS Navery !!!! et sa sera repartie pour des siècles....pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? 3118952542  Moi j aimerai qu il y est une baisse d audience comme je l ai dit dans plusieurs commentaire , comme sa ils ouvrent les yeux sur leur histoire nul a c..... :Pr: 
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? Empty Re: Quel avenir pour Phyllis et Sharon ?

Message  Invité Mar 16 Juil - 13:42

Pas de spoils au sujet de Sharon/Phyllis, mais nous allons surement avoir droit à une nouvelle bataille entre Victor & Adam et sa va être méchant !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? Empty Re: Quel avenir pour Phyllis et Sharon ?

Message  Allison01 Mar 16 Juil - 13:51

Pff vraiment ça tourne en rond ! Ils les réconcilient pour à nouveaux les brisé ! Pfff !!
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? Empty Re: Quel avenir pour Phyllis et Sharon ?

Message  Invité Mar 16 Juil - 14:07

Je ne sais pas si c'est un vrai spoil, mais finalement Summer pourait bien être la fille de Jack !! Un autre test de paternité le comfirme, Sharon imagine juste avoir trafiqué le test car elle ne prend plus ses médocs. Rolling Eyes pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? 1044869596 pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? 3827433474

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? Empty Re: Quel avenir pour Phyllis et Sharon ?

Message  nessa Mar 16 Juil - 14:09

Ra la la! J'espère que c'est le bon spoiler sur cette question de paternité car c'est horrible si c'est pas le cas.
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? Empty Re: Quel avenir pour Phyllis et Sharon ?

Message  Allison01 Mar 16 Juil - 14:16

angel172 a écrit:Je ne sais pas si c'est un vrai spoil, mais finalement Summer pourait bien être la fille de Jack !! Un autre test de paternité le comfirme, Sharon imagine juste avoir trafiqué le test car elle ne prend plus ses médocs. Rolling Eyes pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? 1044869596 pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? 3827433474

Oh mais là ce serait vraiment grave !!! pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? 2519148172 
Il me donne mal à la tête ! C'est bien comme ça au moins j'ai plus mal au dos et aux jambes pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? 1258783881 
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? Empty Re: Quel avenir pour Phyllis et Sharon ?

Message  Invité Mar 16 Juil - 15:17

ce spoiler vient de l'itv de SC où elle dit ce qui pourrait se passer selon elle pourquoi pas, mais ce n'est pas un spoiler.

Pour les ratings ils n'ont pas augmenté au contraire ils ont chuté
par rapport à la semaine dernière - 160 000
par rapport à l'année dernière - 109 000

on dirait que cette histoire de paternité revisitée qui ne sert à rien ne plait pas autant que les scénaristes espéraient ... voilà ce que c'est de cracher au visage des fans ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? Empty Re: Quel avenir pour Phyllis et Sharon ?

Message  lauralee972 Mar 16 Juil - 16:51

Miewmiew a écrit:
lauralee972 a écrit:On vient de me dire que les audiences ont augmenté.......

Ca doit être l'effet "L'affaire sur la paternité sur Summer" !
Ce qui est bizarre avec les anti Sharon et Phyllis c'est qu'ils veulent qu'elles s'en aillent alors que les audiences remontent grâce à leur story pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? 1258783881 
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? Empty Re: Quel avenir pour Phyllis et Sharon ?

Message  lauralee972 Mar 16 Juil - 16:51

kena22 a écrit:
Miewmiew a écrit:
lauralee972 a écrit:On vient de me dire que les audiences ont augmenté.......

Ca doit être l'effet "L'affaire sur la paternité sur Summer" !

Je ne pense aussi !!!! Dès qu on ne verra plus Phyllis dans les FDA , ont va encore avoir droit aux triangle amoureux de Shick VS Navery !!!! et sa sera repartie pour des siècles....pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? 3118952542  Moi j aimerai qu il y est une baisse d audience comme je l ai dit dans plusieurs commentaire , comme sa ils ouvrent les yeux sur leur histoire nul a c..... :Pr: 
Lol oui, un triangle entre Sharon/Nick/Avery!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? Empty Re: Quel avenir pour Phyllis et Sharon ?

Message  lauralee972 Mar 16 Juil - 16:52

pims a écrit:ce spoiler vient de l'itv de SC où elle dit ce qui pourrait se passer selon elle pourquoi pas, mais ce n'est pas un spoiler.

Pour les ratings ils n'ont pas augmenté au contraire ils ont chuté
par rapport à la semaine dernière - 160 000
par rapport à l'année dernière - 109 000

on dirait que cette histoire de paternité revisitée qui ne sert à rien ne plait pas autant que les scénaristes espéraient ... voilà ce que c'est de cracher au visage des fans ...
T'aurais pas des chiffres? On me parle de 5 millions... j'en suis étonnée moi!! 5 millions?!!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? Empty Re: Quel avenir pour Phyllis et Sharon ?

Message  Natacha Mar 16 Juil - 17:07

Allison01 a écrit:
angel172 a écrit:Je ne sais pas si c'est un vrai spoil, mais finalement Summer pourait bien être la fille de Jack !! Un autre test de paternité le comfirme, Sharon imagine juste avoir trafiqué le test car elle ne prend plus ses médocs. Rolling Eyes pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? 1044869596 pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? 3827433474

Oh mais là ce serait vraiment grave !!! pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? 2519148172 
Il me donne mal à la tête ! C'est bien comme ça au moins j'ai plus mal au dos et aux jambes pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? 1258783881 

oh purée... j'avoue que c'est malin de leur part si c'est vrai... mais là, ça me saoule vraiment cette histoire... pff... c'est pas ça qui m'encourage à continuer de regarder le soap...

Allison, t'as pas un doliprane ? pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? 1509274656


Dernière édition par natacha91 le Mar 16 Juil - 17:27, édité 1 fois
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? Empty Re: Quel avenir pour Phyllis et Sharon ?

Message  Invité Mar 16 Juil - 17:21

Lundi : 4,752,000
Mardi : 4,166,000
Mercredi : 4,271,000
Jeudi : 4,220,000
Vendredi : 4,318,000

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? Empty Re: Quel avenir pour Phyllis et Sharon ?

Message  Allison01 Mar 16 Juil - 19:10

natacha91 a écrit:
Allison01 a écrit:
angel172 a écrit:Je ne sais pas si c'est un vrai spoil, mais finalement Summer pourait bien être la fille de Jack !! Un autre test de paternité le comfirme, Sharon imagine juste avoir trafiqué le test car elle ne prend plus ses médocs. Rolling Eyes pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? 1044869596 pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? 3827433474

Oh mais là ce serait vraiment grave !!! pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? 2519148172 
Il me donne mal à la tête ! C'est bien comme ça au moins j'ai plus mal au dos et aux jambes pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? 1258783881 

oh purée... j'avoue que c'est malin de leur part si c'est vrai... mais là, ça me saoule vraiment cette histoire... pff... c'est pas ça qui m'encourage à continuer de regarder le soap...

Allison, t'as pas un doliprane ? pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? 1509274656

Moi je prend plu de doliprane, mais il m'en reste :D je t'envoie ça :D
Je pense que je vais en envoyer à tous car la le mal de crâne risque d'être contagieux, avec les scénar à venir !
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? Empty Re: Quel avenir pour Phyllis et Sharon ?

Message  Fräulein682 Mar 16 Juil - 20:20

angel172 a écrit:Je ne sais pas si c'est un vrai spoil, mais finalement Summer pourait bien être la fille de Jack !! Un autre test de paternité le comfirme, Sharon imagine juste avoir trafiqué le test car elle ne prend plus ses médocs. Rolling Eyes pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? 1044869596 pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? 3827433474

Ce qui me plaît, si le spoilers est vrai, c'est l'effet 'schizophrène' comme dans le film 'un homme d'exception' où pendant un moment on est malade avec le personnage, mais il faudrait quand même savoir à la fin qui est le père !!!
Fräulein682
Fräulein682

Messages : 592
Points : 594
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? Empty Re: Quel avenir pour Phyllis et Sharon ?

Message  lauralee972 Mar 16 Juil - 20:38

pims a écrit:Lundi : 4,752,000
Mardi : 4,166,000
Mercredi : 4,271,000
Jeudi : 4,220,000
Vendredi : 4,318,000
Merci :-)
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

pour - Quel avenir pour Phyllis et Sharon ? Empty Re: Quel avenir pour Phyllis et Sharon ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum