Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

+4
kena22
Asmi8037
lauralee972
Natacha
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Natacha Lun 16 Déc - 13:44

kena22 a écrit:Moi je dit les 2 ne sont pas des saintes , PHYLLIS A FAIT BEAUCOUP DE MAL DANS SA VIE A NE PAS L OUBLIER , Malothan tu n est pas objective, alors sa ne sert a rien de reprocher aux fans de Sharon de ne pas reconnaitre ses méfaits alors que toi même tu ne le fait pas !!!!

Oui, tu as raison Kena, ça doit marcher dans les 2 sens.
Même si j'adore l'humour noir de Malothan, car il s'agit avant tout d'humour et pas de provocation, je suis consciente que ça peut être très mal compris...

Donc, merci Malothan de modérer ton humour...  sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 1251614718 
Allez l'agneau enragé, cooooollll c'est bientôt Noël !!!

Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  kena22 Lun 16 Déc - 13:46

natacha91 a écrit:
Miewmiew a écrit:Le personnage de Sharon mérite d'être réhabilité un jour, mais pas avant quelques difficultés.
Il faut que Sharon soit confrontée à ses erreurs.

Le problème est que pour être "réhabilitée", il faut qu'elle arrête ses âneries !
Car quand une est faite, elle recommence une autre derrière...

Quand Adam l'a aidée l'année dernière juste après l'incendie, elle se faisait soigner et je trouvais qu'elle allait mieux... et je me disais, voilà, la réhabilitation est en route...
Bah non, il a fallu qu'elle fasse une obsession sur Nick et s'en prenne à Summer...  sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 2519148172 

C'est tellement énorme cette fois et ça touche tellement de personnes cette histoire que je ne sais pas par quel coup de baguette magique elle va s'en sortir...

Comme pour l histoire du père biologique de Danny Jr , Phyllis a menti sur sa paternité et cela a également touché beaucoup de personnes !!! Je ne défends ni l une ni l autre mais je reste un minimum logique !!!
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  malothan Lun 16 Déc - 13:57

J'ai jamais dit que Phyllis était une sainte, loin de là
mais ces erreurs remontent à des années lumières contrairement à sharon
et le débat est QUI entre Phyllis et Sharon doit payer
donc je réponds Sharon
je suis en droit d'avoir mes opinions et de les faire connaitre.
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  malothan Lun 16 Déc - 14:00

natacha91 a écrit:
Donc, merci Malothan de modérer ton humour...  sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 1251614718 



Promis  ;) 
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Natacha Lun 16 Déc - 14:16

kena22 a écrit:
natacha91 a écrit:
Miewmiew a écrit:Le personnage de Sharon mérite d'être réhabilité un jour, mais pas avant quelques difficultés.
Il faut que Sharon soit confrontée à ses erreurs.

Le problème est que pour être "réhabilitée", il faut qu'elle arrête ses âneries !
Car quand une est faite, elle recommence une autre derrière...

Quand Adam l'a aidée l'année dernière juste après l'incendie, elle se faisait soigner et je trouvais qu'elle allait mieux... et je me disais, voilà, la réhabilitation est en route...
Bah non, il a fallu qu'elle fasse une obsession sur Nick et s'en prenne à Summer...  sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 2519148172 

C'est tellement énorme cette fois et ça touche tellement de personnes cette histoire que je ne sais pas par quel coup de baguette magique elle va s'en sortir...

Comme pour l histoire du père biologique de Danny Jr , Phyllis a menti sur sa paternité et cela a également touché beaucoup de personnes !!! Je ne défends ni l une ni l autre mais je reste un minimum logique !!!

Tout à fait, c'était aussi stupide ! je ne cautionne pas non plus !
mais Phylllis a triché sur un test concernant son propre enfant pas sur celui d'une autre !!!
et le père biologique de DannyJr ne voulait pas de lui, il avait refait sa vie ailleurs avec femme et enfants, il s'en fichait de DannyJr !

Summer a grandit avec 2 parents qui l'aime ! Elle n'a plus rien...
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  kena22 Lun 16 Déc - 14:29

Tes arguments sont convaincants et cohérent certes , mais a cause de ce mensonge Danny avait beaucoup de peine ... Mais ce qui est sur c est que Danny Jr a eu un père qu il l a aimé, et c est le plus important !!! sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 2198624254 
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Natacha Lun 16 Déc - 14:36

En fait, je me rend compte que je n'ai pas bien formulé le titre de ce sujet :

Quand je dis, Phyllis/Sharon, QUI doit payer ?

Je n'ai pas voulu dire laquelle des deux... je voulais dire plutôt que soit les 2 paient, soit aucune.

Et pour moi, c'est aucune et j'ai expliqué mon opinion là-dessus et mon analyse sur le choix des scénarios.

Donc, meaculpa, j'aurais dû écrire "Phyllis/Sharon, DOIVENT-ELLES payer ?"

Depuis toutes ces années, ces 2 là sont tout le temps comparées...  alors je les ai encore associées dans ce sujet, mais on pourrait aussi poser la question pour tous les autres personnages !!!
Elles ne sont pas les seules à avoir fait des âneries...


Dernière édition par natacha91 le Lun 16 Déc - 14:44, édité 1 fois
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Natacha Lun 16 Déc - 14:43

kena22 a écrit:Tes arguments sont convaincants et cohérent certes , mais a cause de ce mensonge Danny avait beaucoup de peine ... Mais ce qui est sur c est que Danny Jr a eu un père qu il l a aimé, et c est le plus important !!! sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 2198624254 

Oui Danny a aimé son fils mais je trouve que l'avoir séparé de sa mère à 100 % n'a pas été une bonne chose pour DannyJr qui aimait sa mère, en plus il était petit. Les petits ont besoin de leur maman et malgré ce mensonge débile, Phyllis s'occupait bien de DannyJr. Elle est une mère aimante et protectrice à défaut d'être une femme parfaite !

Il n'y a qu'à Génoa qu'on voit ça !
Dans tous les divorces, même si c'est le père qui a la garde, la mère a toujours un droit de visite !
et quand on sait qu'en plus il l'a collé dans un pensionnat et qu'on lui a dit que sa mère l'avait abandonné c'est assez déguelasse quand même...

Christine s'est mélée de cette affaire et c'est là qu'est le problème. C'est "grâce" à elle que Phyllis a été déchue de ses droits parentaux.
Car pour moi, Christine était blessée de s'être fait piquer son mari par une autre et son envie de se venger de sa rivale était logique... MAIS on utilise pas la vie d'un enfant pour se venger !
Et c'est en ça que je n'aime pas Christine !
Car c'est bien beau d'ôter des droits à une mère mais en même temps, elle ôte les droits aussi à l'enfant qui lui est innocent !
En plus, par la suite, on a bien vu que finalement, Christine n'était pas si amoureuse que cela de Danny... elle aimait Paul.
Et même encore cette année, elle a encore plaqué Danny pour se remarier avec Paul...

Donc, en ce qui me concerne, voilà pourquoi je n'aime pas du tout Christine. (et il y a aussi d'autres raisons...)

Et puisqu'on parle aussi de Sharon dans ce sujet, Nick à l'inverse de Danny n'a pas retiré les droits parentaux à Sharon pour Faith ! car même si il en a eu la garde exclusive pendant longtemps, il a toujours fait en sorte que Faith voit sa mère !
C'est bien mieux pour l'enfant de voir sa mère...
On voit bien que malgré les âneries de Sharon, Faith est heureuse avec sa mère.

Par la suite, elle se fera elle-même son opinion sur elle... et c'est là que Sharon devra fait face à la réalité et donner des explications à sa fille... ça va pas être facile !
Donc les mensonges sont inutiles, la vérité sort toujours ! Faith se fera son opinion elle-même.

Phyllis est passée par là, elle a mis les choses au clair avec DannyJr et ils ont une super relation. Il s'occupe d'elle en ce moment.

Comment sera Faith à l'âge adulte ??? déjà, elle devrait avoir 15 ans au moins... !!!
On dirait que les scénaristes laissent du temps à Sharon !!! qu'elle en profite !!! Le calme avant la tempête... !
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Miew Lun 16 Déc - 17:00

kena22 a écrit:Tes arguments sont convaincants et cohérent certes , mais a cause de ce mensonge Danny avait beaucoup de peine ... Mais ce qui est sur c est que Danny Jr a eu un père qu il l a aimé, et c est le plus important !!! sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 2198624254 

Danny a tellement aimé son fils qu'il l'a foutu en pension en Suisse...  sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 1258783881 

( désolée mais j'ai jamais aimé cette façon d'élever ses enfants)
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Milie/Slirley Lun 16 Déc - 17:38

Kéna 22 et Miwmiew, d'accord avec vous 2, et avec le recule Danny Sr, aurait du faire autrement avec Daniel Jr, car  Phyllis été une bonne mère avec son petit garçon... comme avec Summer!
Mais avec son métier Danny toujours en déplacement (sans le défendre) s'aurait était difficile de faire autrement il a du faire au mieux.
Cela me fait pensait aux forains, toujours en déplacement, ça ne doit pas être simple quand ils ont des enfants.
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Miew Lun 16 Déc - 18:08

Milie/Slirley a écrit:Kéna 22 et Miwmiew, d'accord avec vous 2, et avec le recule Danny Sr, aurait du faire autrement avec Daniel Jr, car  Phyllis été une bonne mère avec son petit garçon... comme avec Summer!
Mais avec son métier Danny toujours en déplacement (sans le défendre) s'aurait était difficile de faire autrement il a du faire au mieux.
Cela me fait pensait aux forains, toujours en déplacement, ça ne doit pas être simple quand ils ont des enfants.

Je n'ai pas aimé cette façon que Danny et Christine avaient de vouloir priver Danny Jr de sa mère... ils se sont battus pour que Phyllis ne voit plus son fils j'ai l'impression !
Quand Phyllis est revenue à Genoa, elle ne savait pas grand chose de son fils ! Danny Sr aurait pu essayer de mettre la mère et le fils en contact plutôt que de le foutre en pension... Enfin bon, là n'est pas la question dans ce topic.

D'accord pour les forains, ils se déplacent souvent mais ils assument l'éducation de leurs enfants...
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Natacha Lun 16 Déc - 18:29

Miewmiew a écrit:
Milie/Slirley a écrit:Kéna 22 et Miwmiew, d'accord avec vous 2, et avec le recule Danny Sr, aurait du faire autrement avec Daniel Jr, car  Phyllis été une bonne mère avec son petit garçon... comme avec Summer!
Mais avec son métier Danny toujours en déplacement (sans le défendre) s'aurait était difficile de faire autrement il a du faire au mieux.
Cela me fait pensait aux forains, toujours en déplacement, ça ne doit pas être simple quand ils ont des enfants.

Je n'ai pas aimé cette façon que Danny et Christine avaient de vouloir priver Danny Jr de sa mère... ils se sont battus pour que Phyllis ne voit plus son fils j'ai l'impression !
Quand Phyllis est revenue à Genoa, elle ne savait pas grand chose de son fils ! Danny Sr aurait pu essayer de mettre la mère et le fils en contact plutôt que de le foutre en pension... Enfin bon, là n'est pas la question dans ce topic.

D'accord pour les forains, ils se déplacent souvent mais ils assument l'éducation de leurs enfants...

Ce n'est pas qu'une impression, et Christine a bien poussé DannySr pour ça !
Quand je pense que même Gina refusait catégoriquement de lui montrer une photo !!!
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Miew Lun 16 Déc - 19:14

Phyllis était le pire monstre de la planète  sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 1258783881 sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 1258783881 
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Invité Lun 16 Déc - 20:12

Ce qui est clair c'est que les deux ont la Techa en feu et multiplient les amants comme s'ils changeaint de chemise.
Mais Sharon a commis moins de crimes que Phyllis.

Sharon n'a jamais tué quelqu'un de manière intentionelle, tandis que Phyllis est plus que suspecte dans l'affaire Sasha Green et a voulu tuer Christine et Paul! Ok ca remonte à des années lumières, mais y a quand meme eu envie de meurtre.

Imaginez vous Phyllis étant quelqu'un de réel, Accepteriez-vous de laisser ce genre de personnes de dans la vraie vie? Je ne pense pas si elle se serait attaquée a un de vos proches.

Bref, j'ai seulement aimé Phyllis quand elle était avec Jack, mais après quand elle s'est mise en mode cougar avec Nick, je l'ai de plus en plus détesté et l'actrice me dégoutait.
Rassurez-vous Sharon m'énerve aussi en ce moment, se marier et coucher avec son ex beau père (manquait plus qu'elle fasse l'inceste avec son fils) , Faire ca à Jack concernant summer (Jacky étant mon perosnnage préféré).

Bref, chacun son avis.

Et quand je vois des "Le seul tort de Phyllis c'est de les avoir raté", c'est beau.  sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 2519148172 sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 2519148172

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Milie/Slirley Lun 16 Déc - 20:44

Oui les filles vous avez raisons, avec le recule au lieu de mettre Daniel Jr, en pension... Danny Sr, aurait du le remettre entre les mains de sa mère, qui en aurait pris soin, surtout qu'un enfant  cela ne collé pas avec son sa statu rockeur qui se déplace en continu, etc.
Je me rappelle aussi de la scène ou Gina refuser même une photo de son fils à Phyllis, c'était plus qu'exagéré!!!

Dure d'être objective, car contrairement d'autre ici, moi j'aime beaucoup Christine et Danny Romalotti en couple,  (l'acteur Michael Damian me ferait bien craqué) Mais bon c'est perso et pas le but du topic...

Quand à Phyllis et Sharon toutes les 2 elles ne sont pas nettes et les bêtises graves, elles connaissent, pas une pour racheter l'autre, etc.
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Miew Lun 16 Déc - 21:17

Cocodu50 a écrit:Ce qui est clair c'est que les deux ont la Techa en feu et multiplient les amants comme s'ils changeaint de chemise.
Mais Sharon a commis moins de crimes que Phyllis.

Sharon n'a jamais tué quelqu'un de manière intentionelle, tandis que Phyllis est plus que suspecte dans l'affaire Sasha Green et a voulu tuer Christine et Paul! Ok ca remonte à des années lumières, mais y a quand meme eu envie de meurtre.

Imaginez vous Phyllis étant quelqu'un de réel, Accepteriez-vous de laisser ce genre de personnes de dans la vraie vie? Je ne pense pas si elle se serait attaquée a un de vos proches.

Bref, j'ai seulement aimé Phyllis quand elle était avec Jack, mais après quand elle s'est mise en mode cougar avec Nick, je l'ai de plus en plus détesté et l'actrice me dégoutait.
Rassurez-vous Sharon m'énerve aussi en ce moment, se marier et coucher avec son ex beau père (manquait plus qu'elle fasse l'inceste avec son fils) , Faire ca à Jack concernant summer (Jacky étant mon perosnnage préféré).

 

Bref, chacun son avis.

Et quand je vois des "Le seul tort de Phyllis c'est de les avoir raté", c'est beau.  sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 2519148172 sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 2519148172

 sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 1258783881  l'écart d'âge devait être bien plus important entre Sharon et Jack... ne parlons pas de Sharon et Victor...

Certes il y a un écart d'âge entre Phyllis et Nick mais Michelle Stafford fait plus jeune que son âge donc je trouve que ça passait, alors que la différence se voyait bien plus pour le Shack.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Natacha Lun 16 Déc - 21:23

Cocodu50 a écrit:Ce qui est clair c'est que les deux ont la Techa en feu et multiplient les amants comme s'ils changeaint de chemise.
Mais Sharon a commis moins de crimes que Phyllis.

Sharon n'a jamais tué quelqu'un de manière intentionelle, tandis que Phyllis est plus que suspecte dans l'affaire Sasha Green et a voulu tuer Christine et Paul! Ok ca remonte à des années lumières, mais y a quand meme eu envie de meurtre.

Imaginez vous Phyllis étant quelqu'un de réel, Accepteriez-vous de laisser ce genre de personnes de dans la vraie vie? Je ne pense pas si elle se serait attaquée a un de vos proches.

Bref, j'ai seulement aimé Phyllis quand elle était avec Jack, mais après quand elle s'est mise en mode cougar avec Nick, je l'ai de plus en plus détesté et l'actrice me dégoutait.
Rassurez-vous Sharon m'énerve aussi en ce moment, se marier et coucher avec son ex beau père (manquait plus qu'elle fasse l'inceste avec son fils) , Faire ca à Jack concernant summer (Jacky étant mon perosnnage préféré).

Bref, chacun son avis.

Et quand je vois des "Le seul tort de Phyllis c'est de les avoir raté", c'est beau.  sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 2519148172 sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 2519148172

Je viens de modérer vos propos, ainsi que d'autres sur ce topic.
Merci de rester corrects.

Il n'existe pas de Phyllis dans la vie réelle, pas plus que de Sharon, ou de Victor ou de qui vous voulez à Génoa !
S'ils existaient, ils seraient tous dans un hôpital psy.

Vous détestez Michèle Stafford ? ATTENTION de ne pas confondre la fiction avec la réalité !
M. Stafford n'a rien à voir avec Phyllis...
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Miew Lun 16 Déc - 21:31

On peut ne pas aimer l'actrice mais là elle ne faisait que jouer son rôle... c'est son boulot...
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  kena22 Lun 16 Déc - 21:57

natacha91 a écrit:
kena22 a écrit:Tes arguments sont convaincants et cohérent certes , mais a cause de ce mensonge Danny avait beaucoup de peine ... Mais ce qui est sur c est que Danny Jr a eu un père qu il l a aimé, et c est le plus important !!! sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 2198624254 

Oui Danny a aimé son fils mais je trouve que l'avoir séparé de sa mère à 100 % n'a pas été une bonne chose pour DannyJr qui aimait sa mère, en plus il était petit. Les petits ont besoin de leur maman et malgré ce mensonge débile, Phyllis s'occupait bien de DannyJr. Elle est une mère aimante et protectrice à défaut d'être une femme parfaite !

Il n'y a qu'à Génoa qu'on voit ça !
Dans tous les divorces, même si c'est le père qui a la garde, la mère a toujours un droit de visite !
et quand on sait qu'en plus il l'a collé dans un pensionnat et qu'on lui a dit que sa mère l'avait abandonné c'est assez déguelasse quand même...

Christine s'est mélée de cette affaire et c'est là qu'est le problème. C'est "grâce" à elle que Phyllis a été déchue de ses droits parentaux.
Car pour moi, Christine était blessée de s'être fait piquer son mari par une autre et son envie de se venger de sa rivale était logique... MAIS on utilise pas la vie d'un enfant pour se venger !
Et c'est en ça que je n'aime pas Christine !
Car c'est bien beau d'ôter des droits à une mère mais en même temps, elle ôte les droits aussi à l'enfant qui lui est innocent !
En plus, par la suite, on a bien vu que finalement, Christine n'était pas si amoureuse que cela de Danny... elle aimait Paul.
Et même encore cette année, elle a encore plaqué Danny pour se remarier avec Paul...

Donc, en ce qui me concerne, voilà pourquoi je n'aime pas du tout Christine. (et il y a aussi d'autres raisons...)

Et puisqu'on parle aussi de Sharon dans ce sujet, Nick à l'inverse de Danny n'a pas retiré les droits parentaux à Sharon pour Faith ! car même si il en a eu la garde exclusive pendant longtemps, il a toujours fait en sorte que Faith voit sa mère !
C'est bien mieux pour l'enfant de voir sa mère...
On voit bien que malgré les âneries de Sharon, Faith est heureuse avec sa mère.

Par la suite, elle se fera elle-même son opinion sur elle... et c'est là que Sharon devra fait face à la réalité et donner des explications à sa fille... ça va pas être facile !
Donc les mensonges sont inutiles, la vérité sort toujours ! Faith se fera son opinion elle-même.

Phyllis est passée par là, elle a mis les choses au clair avec DannyJr et ils ont une super relation. Il s'occupe d'elle en ce moment.

Comment sera Faith à l'âge adulte ??? déjà, elle devrait avoir 15 ans au moins... !!!
On dirait que les scénaristes laissent du temps à Sharon !!! qu'elle en profite !!! Le calme avant la tempête... !

Bien disons , que vu sous un autre angle je pense que lorsque Phyllis a perdu la garde de son fils a cause de son lourd passif a l époque , Danny ( le père ) avait peur pour la sécurité de son fils , peut être que je me trompe mais c est une possibilité a envisager sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 1594645415  !!!! Elle ne lui aurait pas du mal intentionnellement mais indirectement peut etre qui sait  sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 1594645415 ???!!!!
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  kena22 Lun 16 Déc - 22:00

Miewmiew a écrit:
kena22 a écrit:Tes arguments sont convaincants et cohérent certes , mais a cause de ce mensonge Danny avait beaucoup de peine ... Mais ce qui est sur c est que Danny Jr a eu un père qu il l a aimé, et c est le plus important !!! sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 2198624254 

Danny a tellement aimé son fils qu'il l'a foutu en pension en Suisse...  sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 1258783881 

( désolée mais j'ai jamais aimé cette façon d'élever ses enfants)

En pension en Suisse ??? Bien disons que je n ai pas regardé les fda pendant un moment fut un temps ,  sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 1258783881 
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  kena22 Lun 16 Déc - 22:01

Milie/Slirley a écrit:Kéna 22 et Miwmiew, d'accord avec vous 2, et avec le recule Danny Sr, aurait du faire autrement avec Daniel Jr, car  Phyllis été une bonne mère avec son petit garçon... comme avec Summer!
Mais avec son métier Danny toujours en déplacement (sans le défendre) s'aurait était difficile de faire autrement il a du faire au mieux.
Cela me fait pensait aux forains, toujours en déplacement, ça ne doit pas être simple quand ils ont des enfants.

Merci !!!! sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 2198624254  sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 2495813921 

kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 Empty Re : Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Milie/Slirley Lun 16 Déc - 22:02

En tout cas bravo à Natacha, qui par ce topic a fait bouger ce forum, cela faisait longtemps qu'on avait pas eu autant d’amination. 

Bien aussi de rappeler que se sont que des acteurs qui joue leur rôle.
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  kena22 Lun 16 Déc - 22:10

Milie/Slirley a écrit:En tout cas bravo à Natacha, qui par ce topic a fait bouger ce forum, cela faisait longtemps qu'on avait pas eu autant d’amination. 

Bien aussi de rappeler que se sont que des acteurs qui joue leur rôle.

PS : Sa m a manqué les débats et les discussions avec vous les filles , espérons que sa continue !!!! sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 2198624254 sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 2416516703 sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 2495813921 
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Natacha Lun 16 Déc - 23:50

Merci les filles !  sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 2198624254 

Pour qu'on puisse avoir de bons débats, il faut avoir "matière à" comme me l'a dit récemment Liberty du site "soap-passion".

Faut dire quand même que notre duo Phyllis-Sharon est sans doute LE sujet le plus débattu, et pas que sur notre forum !

Petit cadeau du soir...  une photo sympa des 2 actrices ensembles !!! bisous les filles  sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 2495813921 

sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 Sharon_case_2554439
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Milie/Slirley Mar 17 Déc - 0:16

natacha91 a écrit:Merci les filles !  sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 2198624254 

Pour qu'on puisse avoir de bons débats, il faut avoir "matière à" comme me l'a dit récemment Liberty du site "soap-passion".

Faut dire quand même que notre duo Phyllis-Sharon est sans doute LE sujet le plus débattu, et pas que sur notre forum !

Petit cadeau du soir...  une photo sympa des 2 actrices ensembles !!! bisous les filles  sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 2495813921 

sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 Sharon_case_2554439
Merci Natacha: Sharon et Phyllis sont magnifiques.  sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 2495813921  sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 2495813921  


Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

sharon - Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 2 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum