Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

+4
kena22
Asmi8037
lauralee972
Natacha
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  lauralee972 Mar 17 Déc - 2:09

malothan a écrit:Mon commentaire je l'assume totalement, je regrette qu'elle ait pas réussi à écrabouiller Christine !
Je la déteste cette femme alors sans pitié
allez je suis bien brave, j'épargne Paul  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881   Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 

oui je suis trashouille, mais je suis comme ca  et je changerai pas, je me kiff  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881   Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881   Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 
mais sinon oui, je suis douce comme un agneau .... un agneau enragé  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881   Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881
Contrairement à la plupart des pros Phyllis, j'aime Christine  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 2416516703 
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  lauralee972 Mar 17 Déc - 2:11

malothan a écrit:J'ai jamais dit que Phyllis était une sainte, loin de là
mais ces erreurs remontent à des années lumières contrairement à sharon
et le débat est QUI entre Phyllis et Sharon doit payer
donc je réponds Sharon
je suis en droit d'avoir mes opinions et de les faire connaitre.
Oui voila, les gens peuvent remonter à 50 ans s'ils veulent, les erreurs de Phyllis datent quand même alors que Sharon....
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  lauralee972 Mar 17 Déc - 2:14

natacha91 a écrit:
kena22 a écrit:Tes arguments sont convaincants et cohérent certes , mais a cause de ce mensonge Danny avait beaucoup de peine ... Mais ce qui est sur c est que Danny Jr a eu un père qu il l a aimé, et c est le plus important !!! Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 2198624254 

Oui Danny a aimé son fils mais je trouve que l'avoir séparé de sa mère à 100 % n'a pas été une bonne chose pour DannyJr qui aimait sa mère, en plus il était petit. Les petits ont besoin de leur maman et malgré ce mensonge débile, Phyllis s'occupait bien de DannyJr. Elle est une mère aimante et protectrice à défaut d'être une femme parfaite !

Il n'y a qu'à Génoa qu'on voit ça !
Dans tous les divorces, même si c'est le père qui a la garde, la mère a toujours un droit de visite !
et quand on sait qu'en plus il l'a collé dans un pensionnat et qu'on lui a dit que sa mère l'avait abandonné c'est assez déguelasse quand même...

Christine s'est mélée de cette affaire et c'est là qu'est le problème. C'est "grâce" à elle que Phyllis a été déchue de ses droits parentaux.
Car pour moi, Christine était blessée de s'être fait piquer son mari par une autre et son envie de se venger de sa rivale était logique... MAIS on utilise pas la vie d'un enfant pour se venger !
Et c'est en ça que je n'aime pas Christine !
Car c'est bien beau d'ôter des droits à une mère mais en même temps, elle ôte les droits aussi à l'enfant qui lui est innocent !
En plus, par la suite, on a bien vu que finalement, Christine n'était pas si amoureuse que cela de Danny... elle aimait Paul.
Et même encore cette année, elle a encore plaqué Danny pour se remarier avec Paul...

Donc, en ce qui me concerne, voilà pourquoi je n'aime pas du tout Christine. (et il y a aussi d'autres raisons...)

Et puisqu'on parle aussi de Sharon dans ce sujet, Nick à l'inverse de Danny n'a pas retiré les droits parentaux à Sharon pour Faith ! car même si il en a eu la garde exclusive pendant longtemps, il a toujours fait en sorte que Faith voit sa mère !
C'est bien mieux pour l'enfant de voir sa mère...
On voit bien que malgré les âneries de Sharon, Faith est heureuse avec sa mère.

Par la suite, elle se fera elle-même son opinion sur elle... et c'est là que Sharon devra fait face à la réalité et donner des explications à sa fille... ça va pas être facile !
Donc les mensonges sont inutiles, la vérité sort toujours ! Faith se fera son opinion elle-même.

Phyllis est passée par là, elle a mis les choses au clair avec DannyJr et ils ont une super relation. Il s'occupe d'elle en ce moment.

Comment sera Faith à l'âge adulte ??? déjà, elle devrait avoir 15 ans au moins... !!!
On dirait que les scénaristes laissent du temps à Sharon !!! qu'elle en profite !!! Le calme avant la tempête... !
bravo pour ce commentaire  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 2416516703 
Même si j'arrive pas à détester Christine, c'est vraiment pas sympa ce qu'elle a fait!! Il ne faut pas mêler les enfants aux querelles d'adultes!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  lauralee972 Mar 17 Déc - 2:16

Miewmiew a écrit:
Milie/Slirley a écrit:Kéna 22 et Miwmiew, d'accord avec vous 2, et avec le recule Danny Sr, aurait du faire autrement avec Daniel Jr, car  Phyllis été une bonne mère avec son petit garçon... comme avec Summer!
Mais avec son métier Danny toujours en déplacement (sans le défendre) s'aurait était difficile de faire autrement il a du faire au mieux.
Cela me fait pensait aux forains, toujours en déplacement, ça ne doit pas être simple quand ils ont des enfants.

Je n'ai pas aimé cette façon que Danny et Christine avaient de vouloir priver Danny Jr de sa mère... ils se sont battus pour que Phyllis ne voit plus son fils j'ai l'impression !
Quand Phyllis est revenue à Genoa, elle ne savait pas grand chose de son fils ! Danny Sr aurait pu essayer de mettre la mère et le fils en contact plutôt que de le foutre en pension... Enfin bon, là n'est pas la question dans ce topic.

D'accord pour les forains, ils se déplacent souvent mais ils assument l'éducation de leurs enfants...
Ce qui est triste c'est que quand Danny est revenu ado, il en voulait à Phyllis car il pensait qu'elle l'avait abandonné! tu te rends compte? Danny n'a même pas expliqué à son fils la situation et a laissé Phyllis passer pour la mauvaise mère  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 2519148172 
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  lauralee972 Mar 17 Déc - 2:17

Cocodu50 a écrit:Ce qui est clair c'est que les deux ont la Techa en feu et multiplient les amants comme s'ils changeaint de chemise.
Mais Sharon a commis moins de crimes que Phyllis.

Sharon n'a jamais tué quelqu'un de manière intentionelle, tandis que Phyllis est plus que suspecte dans l'affaire Sasha Green et a voulu tuer Christine et Paul! Ok ca remonte à des années lumières, mais y a quand meme eu envie de meurtre.

Imaginez vous Phyllis étant quelqu'un de réel, Accepteriez-vous de laisser ce genre de personnes de dans la vraie vie? Je ne pense pas si elle se serait attaquée a un de vos proches.

Bref, j'ai seulement aimé Phyllis quand elle était avec Jack, mais après quand elle s'est mise en mode cougar avec Nick, je l'ai de plus en plus détesté et l'actrice me dégoutait.
Rassurez-vous Sharon m'énerve aussi en ce moment, se marier et coucher avec son ex beau père (manquait plus qu'elle fasse l'inceste avec son fils) , Faire ca à Jack concernant summer (Jacky étant mon perosnnage préféré).

Bref, chacun son avis.

Et quand je vois des "Le seul tort de Phyllis c'est de les avoir raté", c'est beau.  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 2519148172 Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 2519148172
Je ne voudrais ni de Sharon ni de Phyllis dans ma vraie vie  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 2416516703   Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881
Phyllis c'est une ancienne criminelle donc j'aurais pas confiance
Sharon c'est une femme fatale ( couche avec les maris la veille des mariages) donc elle non plus!!


Dernière édition par lauralee972 le Mar 17 Déc - 2:20, édité 1 fois
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  lauralee972 Mar 17 Déc - 2:18

Miewmiew a écrit:On peut ne pas aimer l'actrice mais là elle ne faisait que jouer son rôle... c'est son boulot...
Lol, Cocodu50 me fait penser à quelqu'un  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881  mais chuuuut
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Milie/Slirley Mar 17 Déc - 11:26

kena22 a écrit:
Milie/Slirley a écrit:Kéna 22 et Miwmiew, d'accord avec vous 2, et avec le recule Danny Sr, aurait du faire autrement avec Daniel Jr, car  Phyllis été une bonne mère avec son petit garçon... comme avec Summer!
Mais avec son métier Danny toujours en déplacement (sans le défendre) s'aurait était difficile de faire autrement il a du faire au mieux.
Cela me fait pensait aux forains, toujours en déplacement, ça ne doit pas être simple quand ils ont des enfants.

Merci !!!! Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 2198624254  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 2495813921 

C'est cool. Merci. Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 2495813921  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 2495813921 

Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Invité Mar 17 Déc - 18:28



Je m'excuse Natacha si je suis assez virulent dans mes propos lors du débat.
Mais après j'ai pas défendu Sharon non plus, elle m'enerve en ce moment, et puis son couple avec Jack je l'ai détesté. Bref j'ai hais le Shack et le Phick ;)

Après c'est comme ca, je peux pas saquer l'actrice Michelle Stafford, c'est comme ca.

On a chacun ses gouts comme on dit.  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Allison01 Mar 17 Déc - 20:09

Cocodu50 a écrit:

Je m'excuse Natacha si je suis assez virulent dans mes propos lors du débat.
Mais après j'ai pas défendu Sharon non plus, elle m'enerve en ce moment, et puis son couple avec Jack je l'ai détesté. Bref j'ai hais le Shack et le Phick ;)

Après c'est comme ca, je peux pas saquer l'actrice Michelle Stafford, c'est comme ca.

On a chacun ses gouts comme on dit.  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 

 Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881  moi je tiens à dire que je kiff ton avatar  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 2198624254 
Ensuite oui chacun ses gouts  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 
Moi je préfère Phyllis, Sharon je ne l'aime et la supporte qu'avec Adam alors voilà.
Ensuite elle n'assume jamais rien ! Elle a toujours une excuse donc pour tout ! Soit elle est malade, soit elle est victime ! Bref un exemple pitoyable pour les femmes !
Elle est l'exemple même de la femme incapable de vivre sans hommes et sans B***  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 
Tout ce que je hais !
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Invité Mar 17 Déc - 23:11

Allison01 a écrit:
Cocodu50 a écrit:

Je m'excuse Natacha si je suis assez virulent dans mes propos lors du débat.
Mais après j'ai pas défendu Sharon non plus, elle m'enerve en ce moment, et puis son couple avec Jack je l'ai détesté. Bref j'ai hais le Shack et le Phick ;)

Après c'est comme ca, je peux pas saquer l'actrice Michelle Stafford, c'est comme ca.

On a chacun ses gouts comme on dit.  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 

 Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881  moi je tiens à dire que je kiff ton avatar  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 2198624254 
Ensuite oui chacun ses gouts  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 
Moi je préfère Phyllis, Sharon je ne l'aime et la supporte qu'avec Adam alors voilà.
Ensuite elle n'assume jamais rien ! Elle a toujours une excuse donc pour tout ! Soit elle est malade, soit elle est victime ! Bref un exemple pitoyable pour les femmes !
Elle est l'exemple même de la femme incapable de vivre sans hommes et sans B***  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 
Tout ce que je hais !

Excuse moi mais Phyllis ce fut quand meme:

- Brian Hamilton
- Danny romalotti Sr.
- Tim le psychiatre.
- Jack Abbott
- Le chimiste de Truvia je sais plus quoi.
- Nick.
- Ronan.

C'est un point commun qu'elles partagent ensemble, mais les deux réunies négalent pas cette CENSURE de Brooke Logan qui couche meme avec les maris de ses filles Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Miew Mar 17 Déc - 23:16

Oui mais la différence c'est surtout que Sharon ne peut pas vivre sans être dépendante d'un homme ! Elle ne sait pas être indépendante ! Phyllis avait au moins cette force de pouvoir se débrouiller seule, même si c'est vrai que parfois elle est passée par la séduction pour arriver à ses fins...

Le chimiste c'était Damon Porter, d'ailleurs je les trouvais bien assortis.

Et... à quand la liste des amants de Sharon ?  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Allison01 Mar 17 Déc - 23:16

Cocodu50 a écrit:
Allison01 a écrit:
Cocodu50 a écrit:

Je m'excuse Natacha si je suis assez virulent dans mes propos lors du débat.
Mais après j'ai pas défendu Sharon non plus, elle m'enerve en ce moment, et puis son couple avec Jack je l'ai détesté. Bref j'ai hais le Shack et le Phick ;)

Après c'est comme ca, je peux pas saquer l'actrice Michelle Stafford, c'est comme ca.

On a chacun ses gouts comme on dit.  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 

 Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881  moi je tiens à dire que je kiff ton avatar  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 2198624254 
Ensuite oui chacun ses gouts  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 
Moi je préfère Phyllis, Sharon je ne l'aime et la supporte qu'avec Adam alors voilà.
Ensuite elle n'assume jamais rien ! Elle a toujours une excuse donc pour tout ! Soit elle est malade, soit elle est victime ! Bref un exemple pitoyable pour les femmes !
Elle est l'exemple même de la femme incapable de vivre sans hommes et sans B***  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 
Tout ce que je hais !

Excuse moi mais Phyllis ce fut quand meme:

- Brian Hamilton
- Danny romalotti Sr.
- Tim le psychiatre.
- Jack Abbott
- Le chimiste de Truvia je sais plus quoi.
- Nick.
- Ronan.

C'est un point commun qu'elles partagent ensemble, mais les deux réunies négalent pas cette CENSURE de Brooke Logan qui couche meme avec les maris de ses filles Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 

Ah ça je confirme nul n'égale Brooke la chaudasse pour ne pas dire pire...
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Allison01 Mar 17 Déc - 23:18

Miewmiew a écrit:Oui mais la différence c'est surtout que Sharon ne peut pas vivre sans être dépendante d'un homme  ! Elle ne sait pas être indépendante ! Phyllis avait au moins cette force de pouvoir se débrouiller seule, même si c'est vrai que parfois elle est passée par la séduction pour arriver à ses fins...

Le chimiste c'était Damon Porter, d'ailleurs je les trouvais bien assortis.

Et... à quand la liste des amants de Sharon ?  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 

Nik
Adam
Jack
Brad
William
Diego
Tuker
Cameron
Victor
trop long je stop la Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Invité Mar 17 Déc - 23:21

Bon ben les deux ont eu beaucoup d'amants pas de jaloux comme ca  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 

C'est clair que tu met Brooke a coté de Sharon et Phyllis, brooke gagne haut la main! Le personnage qui donne envie de donner des claques par excellence m'enfin quand je vois ce feuilleton c'est à des années lumières des feux de l'amour. Je trouve ca kéké mais d'un point!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Natacha Mar 17 Déc - 23:22

Cocodu50 a écrit:

Je m'excuse Natacha si je suis assez virulent dans mes propos lors du débat.
Mais après j'ai pas défendu Sharon non plus, elle m'enerve en ce moment, et puis son couple avec Jack je l'ai détesté. Bref j'ai hais le Shack et le Phick ;)

Après c'est comme ca, je peux pas saquer l'actrice Michelle Stafford, c'est comme ca.

On a chacun ses gouts comme on dit.  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 

Pas de problème Coco, tu es le bienvenu, et tous les avis sont les bienvenus.
Je modère seulement si j'estime que les propos veut être blessant vis à vis des autres membres.
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Natacha Mar 17 Déc - 23:23

Cocodu50 a écrit:Bon ben les deux ont eu beaucoup d'amants pas de jaloux comme ca  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 

C'est clair que tu met Brooke a coté de Sharon et Phyllis, brooke gagne haut la main! Le personnage qui donne envie de donner des claques par excellence m'enfin quand je vois ce feuilleton c'est à des années lumières des feux de l'amour. Je trouve ca kéké mais d'un point!

Je suis bien d'accord avec ça !
Mais il parait que c'est bien en ce moment... faudra que je rééssaye si les feux partent en vrille... !
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Allison01 Mar 17 Déc - 23:23

Cocodu50 a écrit:Bon ben les deux ont eu beaucoup d'amants pas de jaloux comme ca  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 

C'est clair que tu met Brooke a coté de Sharon et Phyllis, brooke gagne haut la main! Le personnage qui donne envie de donner des claques par excellence m'enfin quand je vois ce feuilleton c'est à des années lumières des feux de l'amour. Je trouve ca kéké mais d'un point!

Je peu plus saqué B&B depuis des lustres ! Et pas que pour Brooke ! Au moins dans les feux les histoires ce tenaient encore un peu... Peut être qu'un recast fera du bien nous verrons bien ;)
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Invité Mar 17 Déc - 23:25

Allison01 a écrit:
Cocodu50 a écrit:Bon ben les deux ont eu beaucoup d'amants pas de jaloux comme ca  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 

C'est clair que tu met Brooke a coté de Sharon et Phyllis, brooke gagne haut la main! Le personnage qui donne envie de donner des claques par excellence m'enfin quand je vois ce feuilleton c'est à des années lumières des feux de l'amour. Je trouve ca kéké mais d'un point!

Je peu plus saqué B&B depuis des lustres ! Et pas que pour Brooke ! Au moins dans les feux les histoires ce tenaient encore un peu... Peut être qu'un recast fera du bien nous verrons bien ;)

Y a moyen de faire remonter la pente aux Feux et il faut le faire ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  lauralee972 Mar 17 Déc - 23:28

Cocodu50 a écrit:
Allison01 a écrit:
Cocodu50 a écrit:

Je m'excuse Natacha si je suis assez virulent dans mes propos lors du débat.
Mais après j'ai pas défendu Sharon non plus, elle m'enerve en ce moment, et puis son couple avec Jack je l'ai détesté. Bref j'ai hais le Shack et le Phick ;)

Après c'est comme ca, je peux pas saquer l'actrice Michelle Stafford, c'est comme ca.

On a chacun ses gouts comme on dit.  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 

 Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881  moi je tiens à dire que je kiff ton avatar  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 2198624254 
Ensuite oui chacun ses gouts  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 
Moi je préfère Phyllis, Sharon je ne l'aime et la supporte qu'avec Adam alors voilà.
Ensuite elle n'assume jamais rien ! Elle a toujours une excuse donc pour tout ! Soit elle est malade, soit elle est victime ! Bref un exemple pitoyable pour les femmes !
Elle est l'exemple même de la femme incapable de vivre sans hommes et sans B***  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 
Tout ce que je hais !

Excuse moi mais Phyllis ce fut quand meme:

- Brian Hamilton
- Danny romalotti Sr.
- Tim le psychiatre.
- Jack Abbott
- Le chimiste de Truvia je sais plus quoi.
- Nick.
- Ronan.

C'est un point commun qu'elles partagent ensemble, mais les deux réunies négalent pas cette CENSURE de Brooke Logan qui couche meme avec les maris de ses filles Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 
J'avoue que personne ne peut battre Brooke  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Miew Mar 17 Déc - 23:29

Et Sharon c'est.... :

- Frank Barritt (le père de Cassie, mais c'est qu'elle a commencé tôt la petite !  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 ) 1
- Je ne compterai pas Matt Clark, parce que c'est un viol.
- Diego, le frère de Raul (ah mais c'est qui lui déjà ?  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 ) qui était sorti avec Victoria d'ailleurs... 2
- Bon allez, je vais compter Cameron Kirsten, car à la base elle était bourrée et consentante... sauf pour les coups. 3
- Brad Carlton, alors qu'il était avec Victoria (oui elle aime bien les mecs de Victoria  lol! ) 4
- Jack, alors lui j'ai jamais compris, je crois que les scénaristes se sont dits "tiens, on devrait essayer, on ne sait jamais" Bah ils auraient pu éviter...  lol!  5
- Quand ils se sont rendus compte qu'ils auraient pu éviter avec Jack, ils se sont dits "Le frère est mieux quand même, ça colle un peu mieux, puis bon on va foutre Sharon enceinte et elle ne saura pas qui est le père, ce sera plus sympa" Et Billy, le 6
- Et parce qu'avoir "eu" les Abbott, c'est pas top (oh la vache, la rime !  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 ), alors pourquoi pas essayer de déguster un autre Newman ? Et là, Sharon s'est dit "Me faire tous les Newman ? Yes, I can !" (rime volontaire cette fois  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 ) Et voilà donc Adam 7
- Pour que la boucle soit bouclée, il fallait tester le big boss, le moustachu en personne : Totor le grand, 8
- Après les Newman, il fallait tester un new man cette fois, un nouvel homme, bon un riche de préférence  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881  : Tucker. Juste une petite coucherie ou deux et on n'en parle plus. 9
- Ah mais j'oubliais au passage ! Le véto ! Sam ! Ou Sharon en mode "Petite Maison dans la prairie"... Une erreur de parcours. Et 10. Ouf, j'arrive encore à compter sur les doigts de 2 mains !


A prendre avec humour bien sûr  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1251614718 
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  lauralee972 Mar 17 Déc - 23:29

Miewmiew a écrit:Oui mais la différence c'est surtout que Sharon ne peut pas vivre sans être dépendante d'un homme  ! Elle ne sait pas être indépendante ! Phyllis avait au moins cette force de pouvoir se débrouiller seule, même si c'est vrai que parfois elle est passée par la séduction pour arriver à ses fins...

Le chimiste c'était Damon Porter, d'ailleurs je les trouvais bien assortis.

Et... à quand la liste des amants de Sharon ?  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 
J'étais trop fan de leur couple à l'époque!! un black et une rouquine, c'était jute super  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 2416516703 Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 2198624254 
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Miew Mar 17 Déc - 23:30

Ceci dit, difficile d'égaler Brooke  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Allison01 Mar 17 Déc - 23:33

Miewmiew a écrit:Et Sharon c'est.... :

- Frank Barritt (le père de Cassie, mais c'est qu'elle a commencé tôt la petite !  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 ) 1
- Je ne compterai pas Matt Clark, parce que c'est un viol.
- Diego, le frère de Raul (ah mais c'est qui lui déjà ?  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 ) qui était sorti avec Victoria d'ailleurs... 2
- Bon allez, je vais compter Cameron Kirsten, car à la base elle était bourrée et consentante... sauf pour les coups. 3
- Brad Carlton, alors qu'il était avec Victoria (oui elle aime bien les mecs de Victoria  lol! ) 4
- Jack, alors lui j'ai jamais compris, je crois que les scénaristes se sont dits "tiens, on devrait essayer, on ne sait jamais" Bah ils auraient pu éviter...  lol!  5
- Quand ils se sont rendus compte qu'ils auraient pu éviter avec Jack, ils se sont dits "Le frère est mieux quand même, ça colle un peu mieux, puis bon on va foutre Sharon enceinte et elle ne saura pas qui est le père, ce sera plus sympa" Et Billy, le 6
- Et parce qu'avoir "eu" les Abbott, c'est pas top (oh la vache, la rime !  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 ), alors pourquoi pas essayer de déguster un autre Newman ? Et là, Sharon s'est dit "Me faire tous les Newman ? Yes, I can !" (rime volontaire cette fois  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 ) Et voilà donc Adam 7
- Pour que la boucle soit bouclée, il fallait tester le big boss, le moustachu en personne : Totor le grand, 8
- Après les Newman, il fallait tester un new man cette fois, un nouvel homme, bon un riche de préférence  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881  : Tucker. Juste une petite coucherie ou deux et on n'en parle plus. 9
- Ah mais j'oubliais au passage ! Le véto ! Sam ! Ou Sharon en mode "Petite Maison dans la prairie"... Une erreur de parcours. Et 10. Ouf, j'arrive encore à compter sur les doigts de 2 mains !


A prendre avec humour bien sûr  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1251614718 


 Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 Whaouu je salut ton courage d'avoir tout compté  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 2416516703 
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Miew Mar 17 Déc - 23:34

Allison : Soap Passion est mon ami.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Natacha Mar 17 Déc - 23:34

Miewmiew a écrit:Et Sharon c'est.... :

- Frank Barritt (le père de Cassie, mais c'est qu'elle a commencé tôt la petite !  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 ) 1
- Je ne compterai pas Matt Clark, parce que c'est un viol.
- Diego, le frère de Raul (ah mais c'est qui lui déjà ?  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 ) qui était sorti avec Victoria d'ailleurs... 2
- Bon allez, je vais compter Cameron Kirsten, car à la base elle était bourrée et consentante... sauf pour les coups. 3
- Brad Carlton, alors qu'il était avec Victoria (oui elle aime bien les mecs de Victoria  lol! ) 4
- Jack, alors lui j'ai jamais compris, je crois que les scénaristes se sont dits "tiens, on devrait essayer, on ne sait jamais" Bah ils auraient pu éviter...  lol!  5
- Quand ils se sont rendus compte qu'ils auraient pu éviter avec Jack, ils se sont dits "Le frère est mieux quand même, ça colle un peu mieux, puis bon on va foutre Sharon enceinte et elle ne saura pas qui est le père, ce sera plus sympa" Et Billy, le 6
- Et parce qu'avoir "eu" les Abbott, c'est pas top (oh la vache, la rime !  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 ), alors pourquoi pas essayer de déguster un autre Newman ? Et là, Sharon s'est dit "Me faire tous les Newman ? Yes, I can !" (rime volontaire cette fois  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 ) Et voilà donc Adam 7
- Pour que la boucle soit bouclée, il fallait tester le big boss, le moustachu en personne : Totor le grand, 8
- Après les Newman, il fallait tester un new man cette fois, un nouvel homme, bon un riche de préférence  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881  : Tucker. Juste une petite coucherie ou deux et on n'en parle plus. 9
- Ah mais j'oubliais au passage ! Le véto ! Sam ! Ou Sharon en mode "Petite Maison dans la prairie"... Une erreur de parcours. Et 10. Ouf, j'arrive encore à compter sur les doigts de 2 mains !


A prendre avec humour bien sûr  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1251614718 


 Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1258783881 

pouah aha ah j'ai mal au bide !!!!!!!!!

J'aime bien la version Sharon en mode "petite maison dans la prairie"

Et c'est vrai en plus, j'aurai beaucoup aimé une VRAIE histoire pour Sharon avec ce beau garçon super sympa !
Il avait TOUT ce n'était ni un Newman ni un Abbott, mais le pauvre homme n'avait pas de thunes...
On peut pas tout avoir, et Sharon bah elle veut tout !  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 1251614718 
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? - Page 3 Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum