Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ?

5 participants

Aller en bas

Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ?

Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? I_vote_lcap46%Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? I_vote_rcap 46% 
[ 6 ]
Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? I_vote_lcap23%Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? I_vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? I_vote_lcap31%Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? I_vote_rcap 31% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? Empty Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ?

Message  Natacha Jeu 19 Déc - 10:01

Pour ma part, je vais continuer encore un peu pour SUMMER.
Je voudrais connaitre la fin de cette histoire et mon choix se fera ensuite...
J'aimerai savoir s'ils recastent Phyllis et qui se sera.
Je peux vous dire qu'ils ont intérêt à faire un scénario crédible, sinon cette fois, c'est SUR que j'arrêterais.

Il n'y a vraiment que Summer qui me fait rester, il n'y a absolument aucun autre scénario actuel qui me plait.
J'ai tout zappé quand j'ai visionné cette épisode, sauf l'anniversaire et les scènes Chadam.

Qui s'intéresse à l'histoire des Baldwins ?
Qui s'intéresse à Devon, Mason et Hilary ?
Qui s'intéresse au fait que Lily a peut-être un autre cancer ? (wahoo, super...  Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? 3827433474 )
Qui s'intéresse au futur mariage de Neil et Leslie ?
Qui s'intéresse au couple Dylan/Avery  (wahoo, gros suspens... Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? 3827433474 )
Qui a envie de revoir Colin ? (oh ouiiii, on a trop hâte !  Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? 3827433474 )
Qui s'intéresse à la boite pourrie de Jill (j'en peux plus de l'écouter râler tout le temps  Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? 1044869596 )

etc etc...
Je porte un tout petit intérêt à l'histoire entre Dylan et Nikki... mais alors un petit.

Ils vont exploser le Chadam...
Ils ont déjà exploser le Villy...
Ils vont faire le Shick pour le péter juste après...
Ils ont tué Délia...

Qui apprécie cela ???

Donnez votre avis...
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? Empty Re: Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ?

Message  Miew Jeu 19 Déc - 10:12

natacha91 a écrit:Pour ma part, je vais continuer encore un peu pour SUMMER.
Je voudrais connaitre la fin de cette histoire et mon choix se fera ensuite...
J'aimerai savoir s'ils recastent Phyllis et qui se sera.
Je peux vous dire qu'ils ont intérêt à faire un scénario crédible, sinon cette fois, c'est SUR que j'arrêterais.

Il n'y a vraiment que Summer qui me fait rester, il n'y a absolument aucun autre scénario actuel qui me plait.
J'ai tout zappé quand j'ai visionné cette épisode, sauf l'anniversaire et les scènes Chadam.

Qui s'intéresse à l'histoire des Baldwins ?
Qui s'intéresse à Devon, Mason et Hilary ?
Qui s'intéresse au fait que Lily a peut-être un autre cancer ? (wahoo, super...  Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? 3827433474 )
Qui s'intéresse au futur mariage de Neil et Leslie ?
Qui s'intéresse au couple Dylan/Avery  (wahoo, gros suspens... Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? 3827433474 )
Qui a envie de revoir Colin ? (oh ouiiii, on a trop hâte !  Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? 3827433474 )
Qui s'intéresse à la boite pourrie de Jill (j'en peux plus de l'écouter râler tout le temps  Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? 1044869596 )

etc etc...
Je porte un tout petit intérêt à l'histoire entre Dylan et Nikki... mais alors un petit.

Ils vont exploser le Chadam...
Ils ont déjà exploser le Villy...
Ils vont faire le Shick pour le péter juste après...
Ils ont tué Délia...

Qui apprécie cela ???

Donnez votre avis...

J'approuve TOUT ton commentaire Natacha !
Je ne suis pas une fan du Shick mais c'est idiot de remettre un couple comme celui-ci ensemble pour ensuite le foutre en l'air une énième fois !
J'avais enfin foi à un véritable retour du Chadam, seul couple qui m'intéressait ces derniers temps (alors qu'au départ je préférais Shadam, plus passionné)
Oui il y a juste cette histoire sur la paternité de Summer (en espérant un super retour de Phyllis !) et l'enquête sur la mort de Delia qui m'intéressent, mais aussi l'évolution des rapports entre Nictor et de Nikki avec Dylan.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? Empty Re: Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ?

Message  Natacha Jeu 19 Déc - 10:14

Miewmiew a écrit:
natacha91 a écrit:Pour ma part, je vais continuer encore un peu pour SUMMER.
Je voudrais connaitre la fin de cette histoire et mon choix se fera ensuite...
J'aimerai savoir s'ils recastent Phyllis et qui se sera.
Je peux vous dire qu'ils ont intérêt à faire un scénario crédible, sinon cette fois, c'est SUR que j'arrêterais.

Il n'y a vraiment que Summer qui me fait rester, il n'y a absolument aucun autre scénario actuel qui me plait.
J'ai tout zappé quand j'ai visionné cette épisode, sauf l'anniversaire et les scènes Chadam.

Qui s'intéresse à l'histoire des Baldwins ?
Qui s'intéresse à Devon, Mason et Hilary ?
Qui s'intéresse au fait que Lily a peut-être un autre cancer ? (wahoo, super...  Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? 3827433474 )
Qui s'intéresse au futur mariage de Neil et Leslie ?
Qui s'intéresse au couple Dylan/Avery  (wahoo, gros suspens... Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? 3827433474 )
Qui a envie de revoir Colin ? (oh ouiiii, on a trop hâte !  Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? 3827433474 )
Qui s'intéresse à la boite pourrie de Jill (j'en peux plus de l'écouter râler tout le temps  Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? 1044869596 )

etc etc...
Je porte un tout petit intérêt à l'histoire entre Dylan et Nikki... mais alors un petit.

Ils vont exploser le Chadam...
Ils ont déjà exploser le Villy...
Ils vont faire le Shick pour le péter juste après...
Ils ont tué Délia...

Qui apprécie cela ???

Donnez votre avis...

J'approuve TOUT ton commentaire Natacha !
Je ne suis pas une fan du Shick mais c'est idiot de remettre un couple comme celui-ci ensemble pour ensuite le foutre en l'air une énième fois !
J'avais enfin foi à un véritable retour du Chadam, seul couple qui m'intéressait ces derniers temps (alors qu'au départ je préférais Shadam, plus passionné)
Oui il y a juste cette histoire sur la paternité de Summer (en espérant un super retour de Phyllis !) et l'enquête sur la mort de Delia qui m'intéressent, mais aussi l'évolution des rapports entre Nictor et de Nikki avec Dylan.

Merci Miewmiew !
Indique ton vote s'il te plait !!!  Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? 2198624254
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? Empty Re: Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ?

Message  Miew Jeu 19 Déc - 10:28

J'ai mis "Je ne sais pas" mais je pense plutôt "Oui" mais juste pour jeter un coup d’œil, lire les résumés... voir si sur le forum ça s'active bien autour des intrigues, ça voudra alors dire que c'est intéressant !

Ca va pas être évident de regarder ce mois ci en sachant qu'à chaque fois qu'on verra MM, on se dira : "Ces imbéciles l'ont viré, on ne le verra plus !"
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? Empty Re: Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ?

Message  Natacha Jeu 19 Déc - 10:40

Miewmiew a écrit:J'ai mis "Je ne sais pas" mais je pense plutôt "Oui" mais juste pour jeter un coup d’œil, lire les résumés... voir si sur le forum ça s'active bien autour des intrigues, ça voudra alors dire que c'est intéressant !

Ca va pas être évident de regarder ce mois ci en sachant qu'à chaque fois qu'on verra MM, on se dira : "Ces imbéciles l'ont viré, on ne le verra plus !"

c'est clair... ça m'a fait pareil pour Phyllis...
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? Empty Re: Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ?

Message  Invité Jeu 19 Déc - 11:36

Oui pour moi car j'ai hate de voir certains trrucs, notamment les batailles pour les entreprises.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? Empty Re: Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ?

Message  kena22 Jeu 19 Déc - 16:48

J ai mis je ne sais pas , mais je suis 100% d accord avec le 1er commentaire , plus aucune histoire n est intéressante , tandis qu avant on prenais plaisir a regarder toutes les histoires!!!
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? Empty Re: Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ?

Message  Allison01 Jeu 19 Déc - 23:45

Je sais pas je verrais bien...
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? Empty Re: Allez-vous continuer à regarder Y & R USA ?

Message  Milie/Slirley Ven 20 Déc - 0:06

Moi j'ai mis oui, la bataille Chancellor m'intéresse..
D'autre chose par ci par là, etc.
Et cela fait longtemps que je regarde, je ne pourrait pas n’empêcher de faire autrement... J'aime ça.
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? Empty Re: Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ?

Message  Invité Dim 22 Déc - 23:58

Moi comme vous le savez cela fait plusieurs mois que j'ai arrêtée, ça me manques pas, et je reprendrais jamais, surtout pas sans MM, et BM. Vers la fin regarder ce soap était devenus une vraie torture, alors qu'a la base ça doit être un moment de détente. C'était pire que les séries d'AB de notre enfance lol. Et les nouveaux perso m'avaient pas intéressée que sa soit Chelsea, Avery, Dylan, Summer, Fen aucuns des nouveaux, et surtout pas les ados, si je veux des ados je me regarde Dawson (qui est bien mieux lol).

La seule chose qui me manque est de venir moins sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? Empty Re: Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ?

Message  kena22 Lun 23 Déc - 0:04

Bien en ce qui me concerne ,cela doit faire pratiquement 2 mois que je ne suis plus les Y&R aux States , je m ennuie avec leurs histoires , donc pour l instant je me console avec les fda en France  Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? 1594645415 
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? Empty Re: Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ?

Message  Natacha Lun 23 Déc - 0:07

ElenaTekfa a écrit:Moi comme vous le savez cela fait plusieurs mois que j'ai arrêtée, ça me manques pas, et je reprendrais jamais, surtout pas sans MM, et BM. Vers la fin regarder ce soap était devenus une vraie torture, alors qu'a la base ça doit être un moment de détente. C'était pire que les séries d'AB de notre enfance lol.  Et les nouveaux perso m'avaient pas intéressée que sa soit Chelsea, Avery, Dylan, Summer, Fen aucuns des nouveaux, et surtout pas les ados, si je veux des ados je me regarde Dawson (qui est bien mieux lol).

La seule chose qui me manque est de venir moins sur le forum.

 Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? 2198624254  merci Helena ! c'est vrai qu'il est sympa notre forum...

Mais je pense qu'il peut disparaitre aussi.... à cause de tout les acteurs qui partent et les scénarios qui n'intéressent plus grand monde... franchement rien de palpitant depuis des mois... Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? 1594645415 
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? Empty Re: Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ?

Message  Invité Dim 18 Mai - 11:53

J'ai arrêter de regarder, le soap me manque pas du tout. Et je sais pratiquement pas ce qui se passe pour les personnages et les couples, sauf un ou deux trucs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? Empty Re: Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ?

Message  kena22 Lun 19 Mai - 12:33

Je continue a ne pas regarder les FDA aux States , mais j essaie tout de même de me tenir informé de ce qui se passe !!!
Néanmoins je suis sidérée par toutes ces histoires et ces nouveaux personnages , beaucoup de vétérans prennent la porte , a force de voir trop de nouveaux je ne reconnait plus le soap , les histoires ne veulent plus rien dire , Lauren est apparemment enceinte mais on en entends plus parler , Nick et Sharon sa coule de source mais jusqu' a quand ??? Beaucoup de zones d ombres sont a éclaircir , j entends de voir comment cela va progresser !!! L'espoir fait vivre
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? Empty Re: Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ?

Message  Miew Lun 19 Mai - 16:22

kena22 a écrit:Je continue a ne pas regarder les FDA aux States , mais j essaie tout de même de me tenir informé de ce qui se passe !!!
Néanmoins je suis sidérée par toutes ces histoires et ces nouveaux personnages , beaucoup de vétérans prennent la porte , a force de voir trop de nouveaux je ne reconnait plus le soap , les histoires ne veulent plus rien dire , Lauren est apparemment enceinte mais on en entends plus parler , Nick et Sharon sa coule de source mais jusqu' a quand ??? Beaucoup de zones d ombres sont a éclaircir , j entends de voir comment cela va progresser !!! L'espoir fait vivre

Apparemment Lauren croyait être enceinte mais ne l'est pas...
Va savoir ce qu'il s'est passé... là on n'en entend plus parler.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? Empty Re: Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ?

Message  Allison01 Lun 19 Mai - 16:57

Miewmiew a écrit:

Apparemment Lauren croyait être enceinte mais ne l'est pas...
Va savoir ce qu'il s'est passé... là on n'en entend plus parler.

Elle a oublier qu'elle est ménopausée  Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? 1258783881  elle s'en est souvenue après et elle c'est dit ba je suis pas enceinte  Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? 1258783881
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ? Empty Re: Allez-vous continuer à regarder Y&R USA ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum