Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Quel couple préférez-vous actuellement ?  EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Quel couple préférez-vous actuellement ?  EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Quel couple préférez-vous actuellement ?  EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Quel couple préférez-vous actuellement ?  EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Quel couple préférez-vous actuellement ?  EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Quel couple préférez-vous actuellement ?  EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Quel couple préférez-vous actuellement ?  EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Quel couple préférez-vous actuellement ?  EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Quel couple préférez-vous actuellement ?  EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quel couple préférez-vous actuellement ?

5 participants

Aller en bas

Quel couple préférez-vous actuellement ?

Quel couple préférez-vous actuellement ?  I_vote_lcap41%Quel couple préférez-vous actuellement ?  I_vote_rcap 41% 
[ 7 ]
Quel couple préférez-vous actuellement ?  I_vote_lcap29%Quel couple préférez-vous actuellement ?  I_vote_rcap 29% 
[ 5 ]
Quel couple préférez-vous actuellement ?  I_vote_lcap0%Quel couple préférez-vous actuellement ?  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel couple préférez-vous actuellement ?  I_vote_lcap0%Quel couple préférez-vous actuellement ?  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel couple préférez-vous actuellement ?  I_vote_lcap24%Quel couple préférez-vous actuellement ?  I_vote_rcap 24% 
[ 4 ]
Quel couple préférez-vous actuellement ?  I_vote_lcap0%Quel couple préférez-vous actuellement ?  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quel couple préférez-vous actuellement ?  I_vote_lcap6%Quel couple préférez-vous actuellement ?  I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Quel couple préférez-vous actuellement ?  I_vote_lcap0%Quel couple préférez-vous actuellement ?  I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Quel couple préférez-vous actuellement ?  Empty Quel couple préférez-vous actuellement ?

Message  Miew Mer 29 Avr - 12:58

Des sondages du meilleur couple aux USA sont faits en ce moment.
Il reste encore en lice 8 couples (dans l'ordre des votes)

Chelsea & Adam

Sharon & Dylan

Lily & Cane

Hilary & Devon

Sharon & Nick

Victoria & Billy

Lauren & Michael

Mariah & Kevin




Notons ainsi que, comme la plupart d'entre nous ici, les fans US ne semblent pas trop apprécier Chelsea et Billy ainsi que Phyllis et Jack, et semblent en revanche plébisciter Chelsea et Adam ! Sharon et Dylan sont appréciés aussi...

Et vous ?
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Quel couple préférez-vous actuellement ?  Empty Re: Quel couple préférez-vous actuellement ?

Message  Maria M Mer 29 Avr - 13:49

Ce qu'il faut noter, c'est que Sharon et Dylan ne sont pas en couple, ils ne se sont même pas embrassés ... Et ils sont n°2 des sondages !
Ça laisse présager du supercouple qui se prépare et qui est plébiscité par une solide et importante fanbase Quel couple préférez-vous actuellement ?  1193124642

Je vote pour eux pour ma part Quel couple préférez-vous actuellement ?  1114224503
Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Quel couple préférez-vous actuellement ?  Empty Re: Quel couple préférez-vous actuellement ?

Message  Miew Mer 29 Avr - 13:56

Maria M a écrit:Ce qu'il faut noter, c'est que Sharon et Dylan ne sont pas en couple, ils ne se sont même pas embrassés ... Et ils sont n°2 des sondages !
Ça laisse présager du supercouple qui se prépare et qui est plébiscité par une solide et importante fanbase Quel couple préférez-vous actuellement ?  1193124642

Je vote pour eux pour ma part Quel couple préférez-vous actuellement ?  1114224503

Ils vont très bien ensemble, c'est vrai, mais ça m'énerve que Sharon couche avec tous les mecs de la Terre...
Parmi les hommes qu'elle côtoie, il n'y a qu'avec Neil et Michael qu'elle n'a pas couché... Et Dylan bien sûr...

Affaire à suivre !

Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Quel couple préférez-vous actuellement ?  Empty Re: Quel couple préférez-vous actuellement ?

Message  Milie/Slirley Mer 29 Avr - 14:21

Chelsea & Adam
Lily & Cane
Hilary & Devon
Sharon & Nick
Victoria & Billy
Lauren & Michael

Cela serait vite dit de reconnait Shylan est un couple, il y a eu entre que de l'amitié et il se réconforte, et je rejoins Miewmiew: Il faut voir ?... Marre que Sharon couche avec tous les hommes qui sont proche d'elle... un temps donné on la comparé (avec Brooke Logan de AGB :)....

J'ai voté Sharon et Nick , comme vous pouvez vous en douter...

Mais ce que j'ai mi sur la liste, j'aime bien aussi....
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Quel couple préférez-vous actuellement ?  Empty Re: Quel couple préférez-vous actuellement ?

Message  Natacha Mer 29 Avr - 14:33

Mon couple c'est CHADAM, après SHYLAN j'aimerai bien voir... s'il pouvait la rendre moins bête...

J'ai donc voté SHYLAN, je trouve que les acteurs ont une belle alchimie et sont très beaux ensemble, deux blonds aux yeux bleus.
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Quel couple préférez-vous actuellement ?  Empty Re: Quel couple préférez-vous actuellement ?

Message  Asmi8037 Mer 29 Avr - 14:56

Je vote Chelsea/Adam...... fan de leur couple depuis le premier jour ....!!
Quel couple préférez-vous actuellement ?  1715421683 Pas beaucoup de couple qui font rêver en ce moment.....
Asmi8037
Asmi8037
FIDELE AU FORUM

Messages : 687
Points : 810

Revenir en haut Aller en bas

Quel couple préférez-vous actuellement ?  Empty Re: Quel couple préférez-vous actuellement ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum