Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

+8
Natacha
malothan
lauralee972
Milie/Slirley
kena22
Miew
Allison01
theyoung26
12 participants

Page 1 sur 36 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France Empty Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Ven 2 Nov - 21:08


Je pense que c'est mieux d'avoir un seul topic pour parler de TOUS les épisodes diffusés en France sur TF1 !!! Donc si ça plait... !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Ven 2 Nov - 21:10

L'épisode d'aujourd'hui était GENIAL !!! On dirait que l'histoire va se répéter, Sharon enceinte espère comme Phyllis que c'est Nick le Père du bébé ( pauvre Jack ) alors que Jack se fout de l'ADN et veut former une famille et élever le bébé !!! Pauvre Jack... la concurence est rude, Nick, en plus d'être chaud, a l'air hyper fertile !!! :D !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Dim 4 Nov - 12:26

theyoung26 a écrit:L'épisode d'aujourd'hui était GENIAL !!! On dirait que l'histoire va se répéter, Sharon enceinte espère comme Phyllis que c'est Nick le Père du bébé ( pauvre Jack ) alors que Jack se fout de l'ADN et veut former une famille et élever le bébé !!! Pauvre Jack... la concurence est rude, Nick, en plus d'être chaud, a l'air hyper fertile !!! :D !!!

Oui c'est dommage pour Jack. Je pense que cela serait plus simple si c'était Jack, sinon je ne sais pas si Phyllis acceptera de continuer à former une famille avec Nick si il a un nouvel enfant avec Sharon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Mar 6 Nov - 15:56

Pas du tout content que Gloria ait perdu son procès !!! PAS DU TOUT !!! Ca a réveillé en moi cette HAINE que j'éprouve depuis le début pour les Abbott !!! La bonne nouvelle c'est que maintenant elle a payé pour tous ce qu'elle a fait, qu'elle prenne un nouveau départ !!!

Quant à ce qu'Adam fait à Ashley, ça m'amuse et honnetement si elle pouvait devenir folle !!! Je veux qu'elle paye pour ce qu'elle a fait à Gloria !!! La seule chose que je ne ceux pas c'est que son bébé meurt, il n'a pas mérité ça le pauvre !!!

Sharon qui veut se mettre avec Jack, nonnnn !!! Phyllis avait raison hier, Mary Jane doit écarter Sharon de Jack, et Phyllis de Nick !!! Elle pourrait très bien se trouver un nouvel homme !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France Empty Re: Pour TOUS les épisodes diffusés en France !!!

Message  Allison01 Mar 6 Nov - 18:46


Moi aujourd'hui une scène m'a fait rire c'est quand murphy revient avec son poisson et qu'il le balance sous le nez de Jill Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France 1258783881
J'adore la tête qu'elle fait mdr Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France 1258783881

Et Adam vivement qu'il le change et que MM arrive enfin en France !!
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mer 7 Nov - 13:54

C'est vrai qu'Ashley est vache avec Gloria, et je vois moins bien leur rivalité que celle que Gloria a avec Jack parce qu'avec Jack, au moins, c'est drôle ! Gloria a dit une vérité à Ashley à propos de Victor, c'est vrai qu'Ashley est bien heureuse d'avoir retrouvé son Totor, et qu'elle cherche sans doute à en profiter ! Après c'est un peu exagéré de reposer la mort de John en partie sur Ashley, à la base Tom Fisher était le mari de Gloria ! Et je crois que cette dernière a la mémoire courte : Ashley s'était dénoncée à la place de son "père" (oui John n'est pas le père biologique d'Ashley) c'était un grand geste !
Oui Adam peut faire rire mais c'est ignoble ce qu'il fait, s'il veut faire du mal qu'il en fasse directement à son père, car cette pauvre Ashley fait de son mieux pour l'intégrer au Ranch et estime Victor trop dur avec lui, ce qui est vrai ! Victor n'aurait pas dû parler ainsi.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mer 7 Nov - 13:56

Sinon oui, la scène du poisson était excellente, l'odeur devait être sympa aussi tiens :)

Quant à Sharon ... pfff... elle se résigne à élever un bébé avec un homme qu'elle n'aime pas, mais ... pourquoi ? Certes elle n'a pas trouvé le moment de le dire à Nick mais pourquoi donner tant d'espoirs à Jack ? C'est totalement idiot, je n'aime pas cette manière qu'elle a d'agir avec lui, on dirait qu'elle se sert de lui.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Mer 7 Nov - 19:37

Pour Adam je peux pas dire, j'ai JAMAIS vu jouer MM mais à ce que j'en entends dire, vivement... !!!

Je trouve CARREMENT dégoûtant ce que Adam fait à Ashley, une personne qui cherche à l'intégrer, après je suis content qu'elle devienne folle, tant que ça ne nuit pas au bébé !!!

Moi aussi j'ai ADORE cette scène, je l'ai même re-regarder sur le net !!! C'est EXCELLENT ! Jill est carrément écoeurée !!! J'ADORE !!! :D

C'est vrai qu'Ashley est VRAIMENT vache avec Gloria comme tu dis !!! J'espère qu'elle va souffrir la Ashley !!! C'est clair qu'elle veut lui soutirer du fric, sinon à quoi servirait ce bébé ??? Elle l'a fait exprès pour tenir Victor avec ces obligations.

Gloria avait raison sur un autre point, Victor revient TOUJOURS avec Nikki.

Oui tu as raison concernant la mort de John, mais j'ai du mal à admettre que c'est en partie la faute de Gloria, je l'aime tant... !!! Mais Ashley était gonflée de dire que tous les maris de Gloria meurent et de dire à Jeffrey de se méfier !!! Je pense que Gloria va avoir des problèmes avec Victor après cette altercation... !!!
Oui le geste de Sharon est totalement idiot !!! J'espère que Mary Jane l'éloignera de Jack !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Sam 17 Nov - 14:13

Fantastique épisode hier !!!
J'ai tellement aimé pendant la musique " Happy " quand on voyait les couple, c'était tellement émouvant... !!!
J'ai ADORE !!! J'ai été transporté dans un autre mode durant 2 min, un monde sans AUCUN problème, je ne pensais plus à rien !!! Ces moments sont les moments que je préfère dans les Soaps Operas !!! Si on pouvait avoir droit à un truc comme ça pour Noël, ça serait VRAIMENT le clou du spectacle... !!! J'ai espoir !!!

Sinon, content de voir Chloé malheureuse... mais pauvre Ambre... Danny est VRAIMENT HORRIBLE comme gars, il me dégoûte !!! Pauvre Ambre... en plus en ayant déjà perdu 2 bébés !!!
Maintenant je voudrais voir Kevin et Jana avec un bébé !!!

Super épisode en tout cas !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France Empty Re: Commentaire sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Sam 17 Nov - 14:56


theyoung26 a écrit:Fantastique épisode hier !!!
J'ai tellement aimé pendant la musique " Happy " quand on voyait les couple, c'était tellement émouvant... !!!
J'ai ADORE !!! J'ai été transporté dans un autre mode durant 2 min, un monde sans AUCUN problème, je ne pensais plus à rien !!! Ces moments sont les moments que je préfère dans les Soaps Operas !!! Si on pouvait avoir droit à un truc comme ça pour Noël, ça serait VRAIMENT le clou du spectacle... !!! J'ai espoir !!!

Sinon, content de voir Chloé malheureuse... mais pauvre Ambre... Danny est VRAIMENT HORRIBLE comme gars, il me dégoûte !!! Pauvre Ambre... en plus en ayant déjà perdu 2 bébés !!!
Maintenant je voudrais voir Kevin et Jana avec un bébé !!!

Super épisode en tout cas !!!

Moi aussi j'ai aimé la scène avec la musique à la fin trop bon. On voit tous les couples heureux et ceux qui ne le sont pas ^^
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Sam 17 Nov - 16:47

Je me souviens des épisodes que vous êtes en train de regarder en France, la série va devenir sombre, trop sombre, pour Adam (CE) même si j'aimais bien le 1er acteur, il était pas crédible dans le rôle, il avait un visage d'ange, un jeune premier, comme Tom Cruise dans Coktail, MM est 100 mieux.

Bonne chance pour ceux qui regardent, la série va sombrer, cela va être de pire en pire, beaucoup de personnages vont être détruit, sincèrement bon courage
No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Sam 17 Nov - 18:25

Allison01 a écrit:
theyoung26 a écrit:Fantastique épisode hier !!!
J'ai tellement aimé pendant la musique " Happy " quand on voyait les couple, c'était tellement émouvant... !!!
J'ai ADORE !!! J'ai été transporté dans un autre mode durant 2 min, un monde sans AUCUN problème, je ne pensais plus à rien !!! Ces moments sont les moments que je préfère dans les Soaps Operas !!! Si on pouvait avoir droit à un truc comme ça pour Noël, ça serait VRAIMENT le clou du spectacle... !!! J'ai espoir !!!

Sinon, content de voir Chloé malheureuse... mais pauvre Ambre... Danny est VRAIMENT HORRIBLE comme gars, il me dégoûte !!! Pauvre Ambre... en plus en ayant déjà perdu 2 bébés !!!
Maintenant je voudrais voir Kevin et Jana avec un bébé !!!

Super épisode en tout cas !!!

Moi aussi j'ai aimé la scène avec la musique à la fin trop bon. On voit tous les couples heureux et ceux qui ne le sont pas ^^

Oui c'était EXCELLENT !!! J'ai écouté plus de 20 fois cette scène depuis hier !!! J'ADORE !!! Je me réjouis de voir Chloé malheureuse !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Sam 17 Nov - 18:29

ElenaTekfa a écrit:Je me souviens des épisodes que vous êtes en train de regarder en France, la série va devenir sombre, trop sombre, pour Adam (CE) même si j'aimais bien le 1er acteur, il était pas crédible dans le rôle, il avait un visage d'ange, un jeune premier, comme Tom Cruise dans Coktail, MM est 100 mieux.

Bonne chance pour ceux qui regardent, la série va sombrer, cela va être de pire en pire, beaucoup de personnages vont être détruit, sincèrement bon courage
No

Oui Adam avec CE ne va pas dans ce role !!! J'espère que le nouveau sera mieux !!!

Oui c'est ce que tout le monde s'accord à dire... !!! C'est triste !!! Mais aujourd'hui aux USA, c'est plus sombre comme ça va devenir en France ???
En tout cas quoi qu'il arrive je continueraisà regarder bien entendu, je suis tellement fannnnnnn... !!! Mais bon, une intrigue va VRAIMENT me plaire je sens : L'intrigue avec la soeur ou cousine de Sheila Carter car j'ADORAIS quand il y avait Sheila, sauf la dernière fois avec Phyllis, mais Sheila et Tom, c'est le meilleure intrigue que j'ai vue !!! C'est quand d'ailleurs cette intrigue ??? Tu avais bien aimé ???
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Mar 4 Déc - 15:27

Purée je viens de visionner certain épisode avec Adam concernant ses plans machiavéliques sur Ashley , il est vraiment tordu affraid, j'ai été choquée la manière dont il s'y prend pour se couvrir même si au USA il s'est assagi je peux comprendre pourquoi certaine sont restés hostiles à son égard, premièrement il veut rendre dingue Ashley, lui fait tomber dans les escaliers qui provoque la fauche couche et il ose faire croire à cette pauvre femme que sont bébé va bien (mais c un bébé décédé qu'elle porte ) pale affraid et il fait chanter un docteur pour avancer dans son plan sordide et continu ces frasques avec Rafaël et quant on le regarde on n'a pas l'impression qu'il ai du remord au contraire il sourit par moment ravi de son geste... franchement c'est vraiment la parti la plus désagréable a regarder quant on sait ce que Ashley vit à cause de lui. Je sais plus quoi penser même si il a de fabuleuse scènes avec Sharon...
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Mar 4 Déc - 16:19

Eh bien tu vas comprendre nos hostilités il a été horrible!!! On reproche a Sharon son abandon d enfants et lui on lui pardonne, et c est pas finit le cauchemar pour la pauvre Ashley va continuer et la cerise sur le gâteau c est qu il va kidnapper le bébé de Sharon pour le donner a Ashley!!! Et il va se mettre avec Sharon en sachant ce qu il luia fait et il va bien se garder de lui dire c est phyllis qui va tout découvrir!!! Et les soupçons des autres et Sharon s est remise avec lui c est incompréhensible ça ne lui ressemble pas? MAB a fait du n importe quoi?!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Mar 4 Déc - 16:43

Je trouve qu'Adam n'est pas pire que les autres personnages !! Tout le monde dans ce soap a fait des choses horrible : Michael a harceler et tenter de violer Christine, Victor a tenter de rendre folle Ashley, il a pousser Nikki dans les escaliers et lui a fait perdre son bébé, il a voler la société de John Abbott et lui a causer une crise cardiaque, il a séquestré un homme et la torturé psychologiquement et bien d'autres choses....
Kevin a brûler un restaurant, et tenter de tué Colleen qui était à l’intérieur, il a abuser de Lilly...
Et toutes les choses que Phyllis a faite...
Donc Adam est loin d'être le pire, alors faut arrêter !!!!!!
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  kena22 Mar 4 Déc - 16:49

D accord avec toi allison , adam n est pas le pire et il va devenir un devenir un amour par la suite ....En tout cas l episode m a bien plus aujourd hui et vive SHICK Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France 3908779605
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France Empty Re: vos commentaires sur tous les épisodes diffusés en France ...

Message  Milie/Slirley Mar 4 Déc - 17:08

Bien d'accord avec Mimi, je comprend pas sous pretesse qu'Adam et Sharon ont une bonne comlicité au lit ont ferme les yeux sur ses méfaits !
Et plus impardonnable c'est d'avoir kidnapper Faith ... puis la donner à Ashley comme le Mimi le dit, ainsi de suite etc.
Nick et Sharon ont pleuré et crus morte leur fille pendent 6 mois.
C'est un soap (dans la vie ses chose arrive) et toucher à un enfant même si pas vrai cette fois, c'est insupportable à mes yeux, même s'il ne lui pas de mal physiquement ... Sharon ou elle a la tête pour oublier cela...
Bise à tous, sans racune avec mes idées....
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  kena22 Mar 4 Déc - 17:32

Ce n est pas le plus pire mais apres je suis d accord il a fait des choses vraiment IGNOBLES
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Mar 4 Déc - 17:58

Chaque personnage à son lot de connerie c'est vrai Allison ... certaines choses sont plus dure a regarder que d'autre et c'est vrai quant sa touche les enfants c'est autre chose, la pilule est plus dure a avaler et comme je disais je sais plus trop quoi penser car entre les épisodes tf1 et usa il y a un très grand décalage donc je découvre encore... et Adam a apparemment regretté ses gestes et s'est assagi même si au fond il reste "Adam" mais c'est vrai que moi perso au premier abord ça m'a choquée... comment les choses ont pu aller aussi loin mon Dieu les scénaristes Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France 1044869596 .
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Mar 4 Déc - 19:15

Adam et Sharon n'ont pas qu'une bonne complicité au lit leurs histoire est bien plus que ca.

Cette épisode était horrible pauvre Phyllis il l'a après tout ce qu'elle a fait pour lui, la quitter sous prétexte que avec Sharon il se connaisent depuis pratiquement enfant désolé mais c'était ridicule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mar 4 Déc - 20:43

Puisque c'est ça, Nick n'aurait jamais dû tromper Sharon alors ! A l'entendre on dirait presque qu'il regrette sa vie avec Phyllis, comment peut-il dire ça !? Ce mec est nul, nous voilà dans sa période "yoyo" j'aime Bidule lundi et j'aime Machine mardi, un crétin !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  kena22 Mar 4 Déc - 20:53

Malgré tous les hommes qu il ya a genoa , je pense que c est de loin le plus crétin et le plus débile en matiere relationnel bien sur
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Mar 4 Déc - 20:58

nessa a écrit:Purée je viens de visionner certain épisode avec Adam concernant ses plans machiavéliques sur Ashley , il est vraiment tordu affraid, j'ai été choquée la manière dont il s'y prend pour se couvrir même si au USA il s'est assagi je peux comprendre pourquoi certaine sont restés hostiles à son égard, premièrement il veut rendre dingue Ashley, lui fait tomber dans les escaliers qui provoque la fauche couche et il ose faire croire à cette pauvre femme que sont bébé va bien (mais c un bébé décédé qu'elle porte ) pale affraid et il fait chanter un docteur pour avancer dans son plan sordide et continu ces frasques avec Rafaël et quant on le regarde on n'a pas l'impression qu'il ai du remord au contraire il sourit par moment ravi de son geste... franchement c'est vraiment la parti la plus désagréable a regarder quant on sait ce que Ashley vit à cause de lui. Je sais plus quoi penser même si il a de fabuleuse scènes avec Sharon...
Franchement, faire du mal à un femme enceinte donc une femme vulnérable c'est pire que tout Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France 2519148172
Il est horrible! qu'il se venge sur ceux qui lui ont fait du mal, sur ceux qui l'ont mal accueilli, sur ceux qui l'ont jugé donc Victoria, Nick, Nikky, etc j'aurais compris mais Ashley ne lui a rien fait!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Mar 4 Déc - 21:00

Mimi a écrit:Eh bien tu vas comprendre nos hostilités il a été horrible!!! On reproche a Sharon son abandon d enfants et lui on lui pardonne, et c est pas finit le cauchemar pour la pauvre Ashley va continuer et la cerise sur le gâteau c est qu il va kidnapper le bébé de Sharon pour le donner a Ashley!!! Et il va se mettre avec Sharon en sachant ce qu il luia fait et il va bien se garder de lui dire c est phyllis qui va tout découvrir!!! Et les soupçons des autres et Sharon s est remise avec lui c est incompréhensible ça ne lui ressemble pas? MAB a fait du n importe quoi?!!
c'est vraiment là que je me suis dit qu'il fallait que MAB s'en aille!! faire Sharon être avec le kidnappeur de sa fille, c'est intolérable pour moi!!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 36 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum