Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

+8
Natacha
malothan
lauralee972
Milie/Slirley
kena22
Miew
Allison01
theyoung26
12 participants

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Mer 7 Jan - 17:29

Natacha a écrit:
theyoung26 a écrit:
Miewmiew a écrit:La VF d'Avery est très sensuelle et je trouve que ça fait sensation !

Oh non Sam ne casse pas trois pattes à un canard !

(contrairement au journal en ligne de mon collège où j'enseigne, dont le slogan est "Le blog qui cass'trois pattes à un canard !" petite parenthèse ^^ )
Avery m'a fait bonne impression, maintenant je languis l'arrivée de MCE avec Chealsea, je suis déjà fan, en plus l'actrice est trop belle sérieux :P !!

Pareil que vous, j'aime pas du tout Sam, il m'énerve, je suis pro-Adam, le véto est naze, aucun intérêt, qu'il retourne voir sa Piper et sa Fanny !

pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 2784550026 MDRRR, comment c'était trop niais ces scènes dans la grange avec Sainte Sharon et son agneau dans les bras...  non mais franchement quelles niaiseries... et juste après, elle se fait sauter par le fermier !

Et oui, Sharon à côté de Chelsea, elle peut aller se "rhabiller" LOL... Chelsea c'est une nana QUI ASSUME SES CONNERIES ELLE... et qui ne cherche pas des excuses et qui ne caresse pas des agneaux en chialant et qui ne pose pas sa culotte dès qu'elle voit un mec sympa... !

Aahh Sainte Sharon, tu nous fais bien rigoler quand même...  pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 317567244

pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 1621715688  pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 1621715688  pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 1621715688


C'est ce que j'ai cru comprend, Chelsea je l'adore par avance, trop hâte qu'elle débarque et qu'elle foute le bordel !
Lol c'est clair, les scènes dans le foin ça servait juste à rien !! A part retarder l'inévitable (séparer Sharon/Adam) et faire trainer en longueur ça n'a servit à rien !
C'est vrai que Sharon n'est pas mon personnage préférée, après je la déteste pas non plus ! Mais Phyllis dernièrement m'a beaucoup déçu aussi, je ne suis pas pro Phyllis non plus !
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mar 13 Jan - 14:42

La VF d'Avery est la même que celle de Grace Turner, et aussi Kate dans "Lost"...

Cette voix me disait bien quelque chose.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mar 13 Jan - 14:44

Le mec de la police qui dit à Paul "Vous êtes un bon détective."

WTF ?????
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mar 13 Jan - 15:05

LOL le Sam a voulu faire une blague à Sharon en parlant d'Avery : " Et en plus, elle a deux noms de famille !"

Bon, c'est quand qu'on rigole ?
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Maria M Mer 14 Jan - 2:28

Retour de Ronan c'était hot ...
J'ai trouvé les scènes Adam/Avery très bien jouées !

Je deviens fan d'Avery version française pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 1193124642
Et Jack et Victor, ah ces 2 là ...

Bon Tucker/Ashley pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 185396171
Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mar 20 Jan - 14:37

Je viens de m'énerver parce que tout le monde dit que si Billy est parti à Hong-Kong, c'est à cause de Phyllis qui a voulu adopter Lucy !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Maria M Mar 20 Jan - 17:43

J'ai adoré les scènes de Ronan avec tout le monde, mais particulièrement avec Adam et Phyllis pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 1990630268

Les débuts du Phonan c'est génial à revoir, leur dialogue est extra !
Et surtout, Ronan est un vrai mec quoi, il impose et tient même tête à Victor et Katherine pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 1797793876

Oui, Billy jamais responsable en somme ...
Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Natacha Mar 20 Jan - 22:37

Rhô oui, comment ça m'avait gonflé à l'époque que tout le monde critiquait Phyllis !!!
Merde, c'est SA petite-fille !!!
C'est pas parce que son fils se comportait en irresponsable qu'il fallait qu'elle abandonne sa petite-fille !!!

100 % avec Phyllis dans cette histoire !

La preuve qu'elle a eu raison puisque la petite est tout pour DannyJr maintenant !!!

Oui Maria, je crois que je vais revoir un peu les épisodes en France pour revoir le début de Phonan pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 1945301256 pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 833142434
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Lun 16 Mar - 20:56

OMG je kiff trop les épisode en ce moment pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 3845169378 pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 1935087195 avec Michael en plus pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 1935087195 pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 1935087195 pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 1935087195 pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 1935087195 pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 1935087195 pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 1935087195 pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 1935087195 pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 1935087195 pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 1935087195 Bref un vrai délice dont je vais profiter encore et encore ^^
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 19 Mar - 14:26

L'épisode du jour est palpitant pour certains couples :

- les débuts hot de Phonan

- en parallèle, les débuts de Navery.


Sinon, Sharon et Faith partent en vacances chez Sam.
Victor fait une proposition à Adam.
Suite à la publication des photos, Heather veut quitter la ville.
Avery est décidée à se venger de Phyllis et l'assigne en justice pour les photos volées.

Et on en apprend un peu plus sur les raisons de la rivalité entre Phyllis et Avery : c'est à propos de leur père...
Phyllis pense que leur père est cinglé.
Il a été accusé d'avoir escroqué des familles, et Avery n'a jamais cru en cela.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Maria M Jeu 19 Mar - 18:26

Oui Phonan est HOT et finalement Navery passe bien à l'écran.
Sharon est libre grâce à Phyllis et Ronan justement, beaucoup de fans l'ont oublié depuis...

Avery va mettre un long moment avant de réaliser que Phyllis dit vrai sur son papa chéri
Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 19 Mar - 18:28

Ronan est un homme tellement viril, pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 3845169378

J'adore la manière dont il parle à Nick ! Il ne dit pas qu'il a couché avec Phyllis, mais le sous-entend fortement.
Ronan dit à Nick qu'il n'est sûrement pas jaloux, mais plutôt en colère... mais qu'il ne s'inquiète pas, il va aussi garder un oeil sur Phyllis.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Natacha Jeu 19 Mar - 22:50

Haaan ! ça y est ! Phonan est "en route" !!!

Faut que je regarde cet épisode en replay ! mais j'ai loupé celui où ils font des galipettes pour la  1ere fois donc... pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 1044869596 pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 1945820312 pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 2519148172
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 19 Mar - 22:51

Bon bah j'ai raté les premières galipettes alors MDR merde alors...

J'aime bien les galipettes moi... pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 3380367837
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Natacha Jeu 19 Mar - 22:56

Bah en fait, je ne sais pas s'ils l'ont déjà fait ou pas, je l'ai supposé à cause de ton commentaire !

"Il ne dit pas qu'il a couché avec Phyllis, mais le sous-entend fortement."
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 19 Mar - 23:03

Natacha a écrit:Bah en fait, je ne sais pas s'ils l'ont déjà fait ou pas, je l'ai supposé à cause de ton commentaire !

"Il ne dit pas qu'il a couché avec Phyllis, mais le sous-entend fortement."

Nan en fait c'est moi qui ai mal lu ton commentaire !

Je ne sais pas trop si c'était la première fois. Le fait est que Phyllis s'est pointée dans le bureau de Ronan et lui a sauté dessus...
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Maria M Jeu 19 Mar - 23:06



On ne retrouve plus la première fois de Phyllis et Ronan, mais c'est dans le bureau de Phyllis et Nick. Torride à mort c'était pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 3845169378 pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 939498221
Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 19 Mar - 23:08

C'est un vrai baisodrome le bureau de Phyllis et Nick LOL.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 19 Mar - 23:09

Ha ha excellente ma nouvelle signature !
A qui dois-je des remerciements ? Natacha ? Maria ?
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Natacha Jeu 19 Mar - 23:11

C'est moi !!! pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 1251614718 LOL

Je me suis permise... tu me dis si tu trouves qu'il y a trop de souris... !!!
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 19 Mar - 23:13

Natacha a écrit:C'est moi !!! pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 1251614718  LOL

Je me suis permise... tu me dis si tu trouves qu'il y a trop de souris... !!!

Je suis une fan de Pikachu (qui est une souris), donc ça va pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 2999301932 pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 1990630268 pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 229080489
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Natacha Jeu 19 Mar - 23:14

Haann génial !!! Pendant que je m'occupais des souris, Maria nous a déniché une vidéo que je vais regarder illico !!! pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 2379945359
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Natacha Jeu 19 Mar - 23:15

Ah ben je ne savais pas que Pikachu était une souris !!!
Justement, je me demandais ce que c'était cette bestiole jaune... MDRRR

Cool, contente que ça te plaise ! en plus, ce sont des souris personnalisées ! siouplé.
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 19 Mar - 23:19

Natacha a écrit:Ah ben je ne savais pas que Pikachu était une souris !!!
Justement, je me demandais ce que c'était cette bestiole jaune... MDRRR

Cool, contente que ça te plaise ! en plus, ce sont des souris personnalisées ! siouplé.

J'ai fait la précision parce que, pendant longtemps, j'ai cru que Pikachu était un chat.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Natacha Jeu 19 Mar - 23:20

Miewmiew a écrit:
Natacha a écrit:Ah ben je ne savais pas que Pikachu était une souris !!!
Justement, je me demandais ce que c'était cette bestiole jaune... MDRRR

Cool, contente que ça te plaise ! en plus, ce sont des souris personnalisées ! siouplé.

J'ai fait la précision parce que, pendant longtemps, j'ai cru que Pikachu était un chat.

Un pikacha alors.... pffffffffff elle est nulle celle-là !!!!!!!!! pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 1964606051
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

pour - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 35 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum