Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

+8
Natacha
malothan
lauralee972
Milie/Slirley
kena22
Miew
Allison01
theyoung26
12 participants

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 19 Mar - 23:22

Natacha a écrit:
Miewmiew a écrit:
Natacha a écrit:Ah ben je ne savais pas que Pikachu était une souris !!!
Justement, je me demandais ce que c'était cette bestiole jaune... MDRRR

Cool, contente que ça te plaise ! en plus, ce sont des souris personnalisées ! siouplé.

J'ai fait la précision parce que, pendant longtemps, j'ai cru que Pikachu était un chat.

Un pikacha alors.... pffffffffff elle est nulle celle-là !!!!!!!!! France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 1964606051

Chat c'est vrai.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 23 Avr - 15:50

Attention les yeux, Totor a fait sa demande à Sharon !
Quand il lui dit quelque chose du style "j'ai pour vous une solution qui vous donnera la sécurité", je fais à ma mère : "Attention le choc !" France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 1455610776 Hé ben oui, sacré choc...
Ma mère me fait : "Alors après les deux frères, le père ?"
Je fais l'ignorante : "Mais bon, il ne fait que l'épouser, cela ne veut pas dire qu'ils vont coucher ensemble !"

Et cette Sharon qui a vraisemblablement des difficultés à enlever le gros cadeau de Victor qu'elle a au doigt...
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  clement75 Ven 24 Avr - 15:52

Miewmiew a écrit:Attention les yeux, Totor a fait sa demande à Sharon !
Quand il lui dit quelque chose du style "j'ai pour vous une solution qui vous donnera la sécurité", je fais à ma mère : "Attention le choc !" France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 1455610776    Hé ben oui, sacré choc...
Ma mère me fait : "Alors après les deux frères, le père ?"
Je fais l'ignorante : "Mais bon, il ne fait que l'épouser, cela ne veut pas dire qu'ils vont coucher ensemble !"
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 472771439 c'est pas bien de cacher la vérité à ta mère !
clement75
clement75
FIDELE AU FORUM

Messages : 291
Points : 293
Age : 40
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 30 Juil - 17:42

Semaine très mouvementée dans les Feux...

Et la palme de la naïveté est décernée à... Geneviève.

Elle croit que Victor va l'aider, ensuite elle croit que Tucker va l'aider, à un moment elle a vraiment cru que Jack allait l'épouser... Madame s'improvise femme d'affaires avec l'argent de Colin (qui est sorti de prison, youpi !).
Voilà une blonde dans toute sa splendeur.

Et la palme de la passion est décernée à... Chelsea & Adam.

Ayé les amis, ce à quoi nous nous attendions depuis quelques temps est arrivé : Adam et Chelsea ont succombé à la tentation, après que cette dernière s'est plainte, très en colère, que Victor l'avait empêchée de s'approcher de Johnny (alors qu'avant, il en avait absolument rien à foutre, mais Miss Sharon l'a calmé...)

Longue vie à ce couple !

Et la palme des miracles est décernée à... Phyllis et Nick !

Les deux nouvelles ont fait l'effet d'une bombe : Phick se remarie. Ah, y'a comme un bug, ça parait surprenant. 1er mariage : enfant. Renouvellement des voeux : faire plaisir à Summer. Donc pour le 2e mariage, y'a bien un truc. Tadam ! Phyllis est enceinte. Cela fait plaisir à voir, Phyllis & Nick sont très heureux et très beaux ensemble.

Et la palme de la rigolade est décernée à... Geneviève et Jill !

Les deux ennemies ont voulu jouer les paysagistes en herbe en se jetant de la terre à la figure. Dommage que Colin n'ait pas vu ça, ça l'aurait amusé. La scène, en tout cas, a inspiré Cordelia qui a "fait comme grand-mère", au grand dam de Chloé qui, toutefois, avait une robe de rechange.
Au moins, le soap arrive à se renouveler, de temps en temps : ça change du gâteau et de la fontaine de chocolat...

Et la palme de la connerie est décernée à...
Version féminine : Sharon (elle a la palme depuis des lustres, en fait)
Version masculine : Danny (mais j'aurais aussi pu mettre Tucker, pour ainsi montrer à quel point l'alcool, c'est mal)


Commençons par les dames.
Miss Collins a passé une sale journée la veille, et elle a tenu à inviter Victor à déjeuner pour se changer les idées, mais aussi pour bien faire comprendre à Monsieur Moustache qu'elle avait vraiment été trèèèèèès triste la veille (anniversaire d'Adam, mariage de Nick et Phyllis, et tout et tout...)
Sharon n'hésite pas à demander à Phyllis si elle est enceinte, après tout, c'est rapide ce mariage. Phyllis lui dit la vérité et en bonus lui annonce clairement qu'elle ne pourra plus semer la zizanie dans son couple avec Nick. Paf, avec Nick, c'est fichu.
Heureusement, Adam est là ! Paf, il déjeune avec Chelsea, c'est fichu aussi.
Les ex de Sharon ne veulent plus d'elle, mais heureusement Victor semble conquis, donc une fois dans son bureau... France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 1455610776 (et encore, le pire reste à venir dans les prochains épisodes)

Danny, quant à lui, est revenu de son petit voyage mais ça ne lui a pas trop réussi : il revient en demandant Daisy en mariage (mais sans le genou à terre, ce sera plutôt la partie de jambes en l'air qui suivra). C'est Phyllis qui va être ravie...



Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  clement75 Jeu 30 Juil - 20:49

Le couple Adam/Chelsea est vraiment mignon et c'est beaucoup moins malsain que Adam/Sharon.
On devrait bientôt voir Summer adulte, non ?
Dany fait vraiment n'importe quoi ! Il a l'air un peu déboussolé, ce pauvre garçon, il suffit de voir son HORRIBLE coiffure ! Il n'y a donc pas de coiffeur a Génoa pour couper tout ça ? France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 2606348500
clement75
clement75
FIDELE AU FORUM

Messages : 291
Points : 293
Age : 40
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 30 Juil - 21:07

clement75 a écrit:Le couple Adam/Chelsea est vraiment mignon et c'est beaucoup moins malsain que Adam/Sharon.
On devrait bientôt voir Summer adulte, non ?
Dany fait vraiment n'importe quoi ! Il a l'air un peu déboussolé, ce pauvre garçon, il suffit de voir son HORRIBLE coiffure ! Il n'y a donc pas de coiffeur a Génoa pour couper tout ça ? France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 2606348500

Summer adulte, oui c'est bientôt, un peu avant le mariage de ses parents.
Je comprends que, plus tard, elle jette son dévolu sur Kyle : France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 589354577

Totalement d'accord pour CHADAM.

L'acteur qui joue Danny est beau mais mal coiffé, ça fait mec dégradé.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Ven 31 Juil - 12:58

Je trouve tiré par les cheveux que Phyllis retombe enceinte UNE DEUXIEME FOIS alors qu'elle est sensé ne plus pouvoir concevoir! Un miracle je comprends mais la deux c'est gros! En plus Nick le père détient les spermatozoïdes les plus robustes de Génoa! France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 1064069762
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Ven 31 Juil - 13:08

nessa a écrit:Je trouve tiré par les cheveux que Phyllis retombe enceinte UNE DEUXIEME FOIS  alors qu'elle est sensé ne plus pouvoir concevoir! Un miracle je comprends mais la deux c'est gros! En plus Nick le père détient les spermatozoïdes les plus robustes de Génoa!  France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 1064069762

Chouette nouvelle, mais incohérent par rapport à ce qu'on nous avait sorti lorsque Phyllis était mariée avec Jack.
Ou alors c'est lui qui avait un problème finalement... lol.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  clement75 Ven 31 Juil - 13:42

Victoria aussi ne pouvait plus avoir d'enfants, et pourtant elle vient d'avoir une fille ! Bonjour la logique ! France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 197742241
clement75
clement75
FIDELE AU FORUM

Messages : 291
Points : 293
Age : 40
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Mer 23 Sep - 17:14

Je ne reconnais plus du tout le personnage de Sharon en ce moment sur tf1! Elle s' est transformé en une autre personne! On voit parfaitement le changement de personnalité ce qui s' expliquera plus tard par sa bipolarité! J'ai été choqué de la voir aussi désinvolte et agressif quand elle a pris les reines de la société Newman! France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 1715421683
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Dim 28 Fév - 11:47

Rooooooooolalalala ça faisait très très très longtemps que j'étais pas venu sur ce forum :D !! J'espère que vous allez tous bien, je suis content d'être revenu !
Vous regardez encore les FDA en France ? Je trouve une très très nette amélioration avec JFP (bye bye MAB), ça fait vraiment vraiment plaisir de voir une évolution, de reprendre du plaisir à regarder les épisodes et non pas regarder pour regarder !! J'ADORE en se moment, ça bouge, ça c'est rajeunit, c'est top !!
J'aime bien Dylan pour l'instant, ça m'a l'air d'être un bon personnage ! Très content de la rédemption de Sharon ! Adam, toujours fan, et Chelsea, je l'adore !!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Dim 28 Fév - 15:51

Bon retour, ça fait plaisir !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Sam 12 Mar - 8:32

Miew a écrit:Bon retour, ça fait plaisir !

Merci ;) ! Ca me fait plaisir aussi de vous retrouver, même si je vois que le forum est bien moins actif qu'avant malheureusement... ! Mais bon, les FDA toujours aussi bien je trouve, un grand soap ;) !
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Ven 29 Juil - 13:49

Ça y est, nous avons droit aux épisodes atroces de la mort de Cordelia.
Je n'ai pas arrêté de trembler pendant l'épisode.
Pas mal d'éléments sous entendaient qu'un drame allait se passer. Ces épisodes sont très bien joués mais à vomir.
Presque trois ans après je suis encore choquée...
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 Empty Re: Vos Commentaire sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Milie/Slirley Ven 29 Juil - 19:16

Ou là Miew , c'est épisode son insoutenable , j'ai faillis zapper sur une autre chaîne tellement que cela m'a retournée , la mort d'une petite fille. Impossible de mettre un résumé sur S/P, j'ai essayé, j'ai pas pu le faire, j'ai laisser tomber. Moi aussi , je suis toujour, autant choquée que toi, malgrés les années passés.

Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Anthony989 Mer 24 Aoû - 12:39

La storyline de la mort de Delia aura marqué les feux de l'amour je crois... Les épisodes sont très tristes, d'une part, mais ça marque la fin de quelque chose. On pourra bientôt dire adieu à Billy Miller, Michael Muhney et Elizabeth Hendrickson. C'est comme si quelque chose s'était cassé.





Anthony989
Anthony989

Messages : 40
Points : 42

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 36 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum