Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Le meilleur nouveau personnage féminins EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Le meilleur nouveau personnage féminins EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Le meilleur nouveau personnage féminins EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Le meilleur nouveau personnage féminins EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Le meilleur nouveau personnage féminins EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Le meilleur nouveau personnage féminins EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Le meilleur nouveau personnage féminins EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Le meilleur nouveau personnage féminins EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Le meilleur nouveau personnage féminins EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le meilleur nouveau personnage féminins

4 participants

Aller en bas

Celle qui vous intéresse?

Le meilleur nouveau personnage féminins I_vote_lcap54%Le meilleur nouveau personnage féminins I_vote_rcap 54% 
[ 7 ]
Le meilleur nouveau personnage féminins I_vote_lcap31%Le meilleur nouveau personnage féminins I_vote_rcap 31% 
[ 4 ]
Le meilleur nouveau personnage féminins I_vote_lcap8%Le meilleur nouveau personnage féminins I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Le meilleur nouveau personnage féminins I_vote_lcap7%Le meilleur nouveau personnage féminins I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Le meilleur nouveau personnage féminins Empty Le meilleur nouveau personnage féminins

Message  Invité Dim 10 Fév - 23:22

Au niveau des nouveaux personnages féminin. Quel est celle qui vous intéresse le plus?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur nouveau personnage féminins Empty Re : Le meilleur nouveau personnage féminins

Message  Allison01 Dim 10 Fév - 23:42

Moi je vote pour Adriana elle rend Noah moins lisse et j'aime bien !
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur nouveau personnage féminins Empty Re: Le meilleur nouveau personnage féminins

Message  malothan Lun 11 Fév - 9:36

Moi je vote Avery qui prend de l'intensité, j'aime ca !
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur nouveau personnage féminins Empty Re: Le meilleur nouveau personnage féminins

Message  Miew Lun 11 Fév - 14:06

Avery ! Le personnage devient moins fade ! J'apprécie Chelsea aussi mais le changement de personnalité n'est pas encore aussi radical ... j'ai hâte de voir ce que va donner le triangle Nick/Avery/Dylan !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur nouveau personnage féminins Empty Re: Le meilleur nouveau personnage féminins

Message  Invité Lun 11 Fév - 15:30

Leslie je l'aime bien, idem pour Avery, Adrianna je l'ai pas trop suivit.
Chelsea je l'aime pas du tout, c'est une bis Chloé et j'ai jamais supporter Chloé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur nouveau personnage féminins Empty Re: Le meilleur nouveau personnage féminins

Message  Invité Lun 11 Fév - 15:54

Chealsea sans hésitation!! Pétillante, belle , intelligente!! Et strong Le meilleur nouveau personnage féminins 2495813921

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur nouveau personnage féminins Empty Re: Le meilleur nouveau personnage féminins

Message  Invité Sam 13 Avr - 15:00

Maintenant c'est Leslie que je préfére chez les nouvelles superbe, une des plus belle femmes du soap, des yeux en amandes magnifique, sympa, intelligente, elle pleurniche jamais, voila une femme forte.

Adrianna m'a rien fait, Avery j'aime bien, mais comme tout les personnages surtout féminins qui sont près de Nick elle est gâché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur nouveau personnage féminins Empty Re: Le meilleur nouveau personnage féminins

Message  Invité Sam 13 Avr - 17:19

Pour moi c'est Avery j'aime bien son évolution et surtout j'adore Jessica Colins Le meilleur nouveau personnage féminins 2198624254

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur nouveau personnage féminins Empty Re: Le meilleur nouveau personnage féminins

Message  Miew Sam 13 Avr - 17:33

angel172 a écrit:Pour moi c'est Avery j'aime bien son évolution et surtout j'adore Jessica Colins Le meilleur nouveau personnage féminins 2198624254

Qu'elle délaisse Nick comme une vieille chaussette et l'évolution sera parfaite ! Le meilleur nouveau personnage féminins 1258783881
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur nouveau personnage féminins Empty Re: Le meilleur nouveau personnage féminins

Message  Invité Sam 13 Avr - 17:36

Miewmiew a écrit:
angel172 a écrit:Pour moi c'est Avery j'aime bien son évolution et surtout j'adore Jessica Colins Le meilleur nouveau personnage féminins 2198624254

Qu'elle délaisse Nick comme une vieille chaussette et l'évolution sera parfaite ! Le meilleur nouveau personnage féminins 1258783881

Absolument !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur nouveau personnage féminins Empty Re: Le meilleur nouveau personnage féminins

Message  nessa Dim 14 Avr - 16:51

Mon vote va pour Chelsea!
Avery j'aime pas car Nick et elle sont sans intérêt. Dylan la rend plus intéressante.
Leslie et Adrianna j'accroche pas non plus...
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur nouveau personnage féminins Empty Re: Le meilleur nouveau personnage féminins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum