Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ?

+2
Allison01
kena22
6 participants

Aller en bas

Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ?

Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? I_vote_lcap7%Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? I_vote_lcap64%Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? I_vote_rcap 64% 
[ 9 ]
Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? I_vote_lcap29%Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? I_vote_rcap 29% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? Empty Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ?

Message  kena22 Dim 21 Avr - 15:53

Dans les spoilers , il est annoncé que Michael va apprendre une bouleversante vérité concernant Lauren !!!
Michael et Lauren vont ils rester ensemble, malgré tout ?

Perso , j en doute fortement Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? 1044869596
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? Empty Re: Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ?

Message  Allison01 Dim 21 Avr - 16:11

Moi j'ai voter je ne sais pas... Mais j'espère que Michael ne lui pardonnera pas ! Et qu'il se trouve une petite jeunette et ce refasse une santé Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? 1258783881
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? Empty Re: Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ?

Message  nessa Dim 21 Avr - 16:12

Non Mickael ne pardonnera pas cette acte, Lauren fait le yoyo entre lui et Carmine, la tentation est plus forte que sauver son mariage et Mickael se rend bien compte que sa tourne pas rond.
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? Empty Re: Liker vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ?

Message  Milie/Slirley Dim 21 Avr - 16:58

Moi j'ai répondu je ne sais pas ... mais ça m'embête drôlement cette histoire, j'aimais beucoup ce couple.
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? Empty Re: Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ?

Message  kena22 Lun 22 Avr - 12:51

J èspere vraiment , que cette imbécile de Fen ,fera la misère a cette garce qui lui sert de mère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? 2519148172 Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? 1509274656
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? Empty Re: Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ?

Message  Invité Mar 23 Avr - 11:26

J'èspère que non, Michael mérite mieux que ça. Que les scénaristes lui trouve une belle blonde du genre Sharon Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? 1251614718

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? Empty Re: Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ?

Message  malothan Mar 23 Avr - 12:48

Ou une belle rousse Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? 1258783881
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? Empty Re: Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ?

Message  kena22 Mar 23 Avr - 16:25

Belle rousse comme Phyllis , deux anciens psychopates ensemble Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? 1258783881 Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? 589354577 Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? 1509274656 , phyllis est trop hors la loi pour Michael Evil or Very Mad Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? 1258783881
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? Empty Re: Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ?

Message  kena22 Mer 1 Mai - 19:03

Aujourd'hui Michael a de sérieux sur la fidélité de Lauren , Lauren est parti en voyage avec carmine , Michael l appel et il entend carmine lui proposer une coupe de champagne , bien sur Lauren nie les faits puis elle lui raccroche au nez!!!!
Michael découvre une carte je ne sais pas c est quoi , il y a écrit dessus "Rappelez vous le jour ou tout a commencé" je panse que sa doit venir de carmine !!!!
J ai hâte le jour de la confrontation!!!!
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? Empty Re: Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ?

Message  Miew Mer 1 Mai - 19:20

Cette femme me dégoûte.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ? Empty Re: Likey vont ils s en sortir indemne de la trahison de Lauren ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum