Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sondage : Quel homme pour Sharon ?

+3
clement75
Allison01
Maria M
7 participants

Aller en bas

Quel homme pour Sharon ?

pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? I_vote_lcap0%pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? I_vote_lcap0%pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? I_vote_lcap14%pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? I_vote_rcap 14% 
[ 1 ]
pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? I_vote_lcap86%pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? I_vote_rcap 86% 
[ 6 ]
pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? I_vote_lcap0%pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? I_vote_lcap0%pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? I_vote_lcap0%pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? I_vote_lcap0%pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? I_vote_lcap0%pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? I_vote_lcap0%pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? Empty Sondage : Quel homme pour Sharon ?

Message  Maria M Dim 30 Sep - 1:07


Je recommence ce sondage car la première fois je l'ai fermé au bout de quatre jours sans faire exprès.

Donc pour vous, quel est l'homme qui aime le plus Sharon et que Sharon aime le plus ? Ou avec qui aimeriez-vous la voir ?

Bon sondage, il dure quinze jours environ
Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? Empty Re: Sondage : Quel homme pour Sharon ?

Message  Invité Dim 30 Sep - 1:34

Avec Adam. avec lui Sharon a été plus forte.
J'aurais toujours de la nostalgie et un pincement au coeur pour Shick

Mais si elle finit pas avec Adam, ou bien Nick, je veux un nouveau venu, un médecin pourquoi pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? Empty Re: Sondage : Quel homme pour Sharon ?

Message  Allison01 Dim 30 Sep - 10:19


Je vote Adam, mais je pense aussi qu'un nouvel homme dans sa vie lui ferait du bien.

Mais je veux qu'elle soit en bon terme avec Adam si y a pas d'histoire d'amour entre eux, au moins une belle amitié.

Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? Empty Re: Sondage : Quel homme pour Sharon ?

Message  Invité Dim 30 Sep - 11:24


Moi je veux qu'elle finisse avec Adam, ils sont faits pour être ensemble.

Adam a du caractère et la rend plus forte, après tout ce qu'ils ont vécu je trouve injuste que ce soit avec Chelsea qu'il soit marié et ait un enfant.

Les scénaristes doivent laisser une chance à Shadam car ils sont vraiment un super couple LE BEST DES COUPLES pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? 886002574 ;.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? Empty Re: Sondage : Quel homme pour Sharon ?

Message  Invité Dim 30 Sep - 12:12


Je suis pour adam a 100 % pourtant avant de les voir ensemble je souhaitai que sharon retrouve nick.
Mais quand j'ai vu adam et sharon ensemble je me suis rendue compte qu'il y avait quelque chose de spécial entre ces deux acteurs.

J'espère bientôt lire qu'ils se remettront ensemble.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? Empty Re: Sondage : Quel homme pour Sharon ?

Message  Invité Dim 30 Sep - 13:16

Oui s'ils ne remettent pas Shadam ensemble (j'espère qu'ils le feront) je veux une amitié entre eux, au moins des scènes entre SC et MM, personne ne peux nier l'alchimie entre eux.
Même dans une pièce sans se parler il y a de l'électricité dans l'air.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? Empty Re: Sondage : Quel homme pour Sharon ?

Message  Maria M Dim 30 Sep - 15:42


ElenaTekfa a écrit:Oui s'ils ne remettent pas Shadam ensemble (j'espère qu'ils le feront) je veux une amitié entre eux, au moins des scènes entre SC et MM, personne ne peux nier l'alchimie entre eux.
Même dans une pièce sans se parler il y a de l'électricité dans l'air.



C'est bien pour ça que je ne comprends pas comment les fans de Sharon (qui elle-même clame qu'elle aime Adam plus que Nick) ne se rendent pas comptent de cette électricité entre eux.

Même aveugle, il ressentait sa présence dans la pièce !

Avec Nick, y'a pas cette intensité.
Je ne la vois pas.

Ce n'est pas Adam qui a fait déraillé Sharon, c'est Nick !!!
Nick qui l'a trompée quand elle venait de perdre cassie, Nick qui est allée la remettre enceinte puis qui l'a abandonnée !

Etc etc..

Adam, lui, a toujours été fidèle à Sharon. Et elle l'a quittée, alors qu'il lui avait offert la bague de fiançailles de Hope...

Tout ça à cause de Paul !

Bref, pour moi y'a pas photo entre Nick et Adam pour Sharon.
C'est Adam.

Même Jack a été plus fidèle à Sharon que Nick !!! Pour dire...

Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? Empty Re: Sondage : Quel homme pour Sharon ?

Message  Invité Sam 12 Juil - 16:37

Beaucoup de fan (dont moi) de Sharon, aime Sharon avec Adam, je connais même des fans du Shick qui préfère Adam à Nick.
Pour ceux qui l'ont pas vu, je trouve cela encore bizarre, ses deux là avait une alchimie de malade, un truc de ouffff.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? Empty Re: Sondage : Quel homme pour Sharon ?

Message  clement75 Sam 12 Juil - 22:04

Maria M a écrit:
ElenaTekfa a écrit:Oui s'ils ne remettent pas Shadam ensemble (j'espère qu'ils le feront) je veux une amitié entre eux, au moins des scènes entre SC et MM, personne ne peux nier l'alchimie entre eux.
Même dans une pièce sans se parler il y a de l'électricité dans l'air.



C'est bien pour ça que je ne comprends pas comment les fans de Sharon (qui elle-même clame qu'elle aime Adam plus que Nick) ne se rendent pas comptent de cette électricité entre eux.

Même aveugle, il ressentait sa présence dans la pièce !

Avec Nick, y'a pas cette intensité.
Je ne la vois pas.

Ce n'est pas Adam qui a fait déraillé Sharon, c'est Nick !!!
Nick qui l'a trompée quand elle venait de perdre cassie, Nick qui est allée la remettre enceinte puis qui l'a abandonnée !

Etc etc..

Adam, lui, a toujours été fidèle à Sharon. Et elle l'a quittée, alors qu'il lui avait offert la bague de fiançailles de Hope...

Tout ça à cause de Paul ! 
Bref, pour moi y'a pas photo entre Nick et Adam pour Sharon.
C'est Adam.

Même Jack a été plus fidèle à Sharon que Nick !!! Pour dire...


Le probleme dans le couple Adam/ Sharon reste quand même l'enlevement de Faith !  C'est ce qui me gene quand je les vois ensemble et donc j'ai du mal avec se couple ( même si j'aime bien Adam)
Pour ce qui concernes Nick, je suis tout a fait d'accord avec toi ( en plus je ne trouves pas spécialement beau)  pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? 1258783881
clement75
clement75
FIDELE AU FORUM

Messages : 291
Points : 293
Age : 40
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? Empty Re: Sondage : Quel homme pour Sharon ?

Message  kena22 Dim 13 Juil - 0:17

Adam aussi meme je n excuse pas pour autant ce qu il a pu faire !!!
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? Empty Re: Sondage : Quel homme pour Sharon ?

Message  Invité Dim 13 Juil - 8:57

Adam à sauver Faith. Et c'est bon Faith va bien, Adam a changé, et c'est un soap.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? Empty Re: Sondage : Quel homme pour Sharon ?

Message  Milie/Slirley Lun 14 Juil - 19:32

ElenaTekfa a écrit:Adam à sauver Faith. Et c'est bon Faith va bien, Adam a changé,  et c'est un soap.

Qu'il est sauvé Faith n'excuse pas qu'il a privé des parents de leur enfant pendant des mois, pour ma part je trouve ça inexcusable son geste, surtout qu'il c'est mis avec Sharon s'en rien lui dire.
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? Empty Re: Sondage : Quel homme pour Sharon ?

Message  Invité Lun 14 Juil - 20:51

Donc dans ce cas il aurait pas dû la sauvé, si on joue comme cela, je me la joue avocat du diable. Elle serait morte sans lui, comme Noah serait mort brûler, il a sauvé les deux enfants de la femme qui l'aime

Pas facile de dire ce genre de chose à la personne que tu aimes. Par peur de la perdre, car on peux pas vivre sans elle, ça je comprends.Ce qui l'a fait c'etait mal, je défends pas cela, mais il a changer depuis, il faut passé à autre chose, le personnage a évolué, il faut évolué avec.C'est pas comme ci il allait lui faire du mal à Faith, il faut arrêter.

Et Nick est mal placé, lui qui a mentit tant d'années, en ne refaisant pas le test, sans savoir si Summer était sa fille. Mais comme c'est Nick perrsonne dit rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? Empty Re: Sondage : Quel homme pour Sharon ?

Message  Invité Lun 14 Juil - 22:32

Nick n'a qu'un point, il fait des ravages lol
Shadam un des couple qui a été le plus beau avec le Villy, je garderais de beaux souvenirs de ses deux couples et de leur acteur ensemblent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? Empty Re: Sondage : Quel homme pour Sharon ?

Message  Miew Mar 15 Juil - 10:54

ElenaTekfa a écrit:Donc dans ce cas il aurait pas dû la sauvé,  si on joue comme cela, je me la joue avocat du diable. Elle serait morte sans lui, comme Noah serait mort brûler, il a sauvé les deux enfants de la femme qui l'aime

Pas facile de dire ce genre de chose à la personne que tu aimes. Par peur de la perdre, car on peux pas vivre sans elle, ça je comprends.Ce qui l'a fait c'etait mal, je défends pas cela, mais il a changer depuis, il faut passé à autre chose, le personnage a évolué,  il faut évolué avec.C'est pas comme ci il allait  lui faire du mal à Faith, il faut arrêter.

Et Nick est mal placé,  lui qui a mentit tant d'années,  en ne refaisant pas le test, sans savoir si Summer était sa fille. Mais comme c'est Nick perrsonne dit rien.

Je suis d'accord sur ce point !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? Empty Re: Sondage : Quel homme pour Sharon ?

Message  Natacha Mar 15 Juil - 11:27

Ce qui est bizarre c'est qu'il y a deux histoires qui ressortent toujours et toujours :

- Adam qui a volé Faith
- Phyllis qui a voulu renverser Christine et Paul

 pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? 1594645415 pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? 1594645415 pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? 1594645415 pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? 1594645415 pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? 1594645415 

C'est assez bizarre que ces deux histoires ressortent sans arrêt et soient constamment reprochées aux personnages... CAR :

Combien de personnages ont commis de graves méfaits depuis l'histoire des Feux ???????????

Si on faisait la liste, je pense que ça serait impressionnnant !!! Bah tiens, commençons donc par Victor !!!!

Adam et Phyllis ont pourtant fait des choses géniales par la suite, envers Sharon par exemple...
et pourquoi cela n'a-t-il pas ou si peu d'importance pour certains ???  pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? 1594645415 pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? 1594645415 

Si on prend Sharon aujourd'hui, en 2014, elle est heureuse... et bien elle ne le serait pas si Adam et Phyllis n'avaient jamais rien fait pour elle... sans oublier Grâce qui lui a retrouvé Cassie...

Quant à Phyllis, qui, sous le coup de la colère, est devenue irrationnelle et a voulu renverser Paul et Christine, elle s'est rendu compte à la dernière seconde que c'était du n'importe quoi, elle a finalement voulu les éviter en tournant le volant, mais les a quand même renversés... quelle con, ça c'est sûr...  pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? 1044869596 
Mais, je pense que même si il n'y a pas eu de procès à l'époque pour ce fait, Christine a tout fait pour qu'elle soit punie par un autre biais... elle lui a fait ôter son fils... et Phyllis a dû se résoudre à vivre sans lui et sans nouvelles de lui pendant plus de 15 ans...
Et aujourd'hui Christine va très bien... Michael a essayé de la violer, elle lui a pardonné et ils ont même faillis se marier !!!... Nina et elle se sont piqué leurs mecs plus d'une fois, elles restent amies... etc... etc...

Nikki a tué combien de personnes ?
Kevin... Michael... Victor... Sharon... Nick... Adam... Phyllis... bref TOUT Génoa est peuplé de criminels !!!  pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? 1258783881 pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? 1258783881
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? Empty Re: Sondage : Quel homme pour Sharon ?

Message  Invité Mar 15 Juil - 15:44

Tout le monde zappe toute les choses bien qu'Adam a fait. Alors qu'il en a fait plus que la Nikky ou son maris Victor.
C'est soûlant les choses qui ressortent sur Adam, mais c'est aussi parce que j'adore ce personnage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour - Sondage : Quel homme pour Sharon ? Empty Re: Sondage : Quel homme pour Sharon ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum