Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ?

+3
Miew
lauralee972
Allison01
7 participants

Aller en bas

Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ?

Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? I_vote_lcap28%Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? I_vote_rcap 28% 
[ 8 ]
Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? I_vote_lcap21%Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? I_vote_rcap 21% 
[ 6 ]
Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? I_vote_lcap14%Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? I_vote_rcap 14% 
[ 4 ]
Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? I_vote_lcap0%Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? I_vote_lcap3%Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? I_vote_lcap3%Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? I_vote_lcap3%Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? I_vote_lcap7%Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? I_vote_rcap 7% 
[ 2 ]
Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? I_vote_lcap3%Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? I_vote_lcap17%Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? I_vote_rcap 17% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 29
 
 

Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? Empty Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ?

Message  Allison01 Dim 1 Juin - 17:40

Alors selon vous qui est le plus sexy mecs de toutes l'histoire des FDA ? Vous avez droits à 3 choix et pas plus svp !
Mettez ici votre podium mesdames  Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? 2198624254 

Pour moi c'est :

Adam
Cane
Malcolm (version Shemar Moore )

(Me suis planter j'ai voter Nick au lieu de Cane une modo peut corriger SVP )
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? Empty Re: Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ?

Message  lauralee972 Dim 1 Juin - 18:05

Malcolm Winters, Damon Porter  Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? 2198624254   Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? 2416516703   Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? 886002574 
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? Empty Re: Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ?

Message  lauralee972 Dim 1 Juin - 18:07

Victor, Adam et Neil n'ont absolument rien d'attirant pour ma part! Du charisme oui, être sexy non......  Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? 1594645415 
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? Empty Re: Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ?

Message  Miew Dim 1 Juin - 19:57

Allison, j'ignore totalement comment on corrige ça, en plus je suis sur mon téléphone et je me connecte en coup de vent. Pour ma part j'ai voté Nick, Brad et Malcolm.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? Empty Re: Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ?

Message  Allison01 Dim 1 Juin - 20:02

Bon ben pas grave mdr du coup mon vote restera à Nick xD
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? Empty Re: Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ?

Message  Fräulein682 Lun 2 Juin - 11:43

J'ai cliqué en lisant juste le topic, du coup j'ai mis juste Adam, donc un seul choix.
Pas grave, car il l'est !!
Fräulein682
Fräulein682

Messages : 592
Points : 594
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? Empty Re: Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ?

Message  Invité Lun 2 Juin - 14:14

Adam,Adam.Adam et re Adam.c le plus sexy de tous les mecs.moi j en ferait bien mon 4h Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? 589354577 Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? 589354577 Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? 589354577 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? Empty Re: Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ?

Message  malothan Lun 2 Juin - 14:22

Pour ma part :

1/ Adam  Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? 2198624254   Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? 1509274656 
2/ Cane
3/ Stitch

ANGEL CA SUFFIT OUIIIIIIIII ADAM EST A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? 1068536244   Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? 3853544247   lol! 
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? Empty Re: Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ?

Message  lauralee972 Lun 2 Juin - 16:03

J'ai finalement voté pour Nick, Malcolm, Jack!!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? Empty Re: Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ?

Message  Invité Lun 2 Juin - 16:42

Pour moi Adam , Cane (à ses débuts, dans les FDA) et Malcolm ( Shemar Moore) , je crois que je me suis trompée en votant  Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? 3827433474 , je crois que j'ai voté Nick  affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? Empty Re: Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ?

Message  Miew Lun 2 Juin - 16:45

Nick est pas mal (mais celui actuel ou de l'époque où il s'est mis avec Phyllis, pas le mec jeune adulte)
Brad était bien dans son époque jardinier sexy.
Sinon, Malcolm par Shemar Moore, c'est obligé  Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? 1258783881 
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? Empty Re: Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ?

Message  Allison01 Lun 2 Juin - 16:48

patavesa a écrit:Pour moi Adam , Cane (à ses débuts, dans les FDA) et Malcolm ( Shemar Moore) , je crois que je me suis trompée en votant  Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? 3827433474 , je crois que j'ai voté Nick  affraid 

Ptdr moi aussi j'ai gaffé du coup j'ai voté Nick mais je voulais Cane à sa place  Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? 1258783881 
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? Empty Re: Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ?

Message  kena22 Lun 2 Juin - 17:38

J ai mis Malcolm Winters alias SHEMAR MOORE et Adam Newman les 2 plus canons !!! Dommage qu il n y avait pas Tyler ... Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? 2198624254 Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? 2416516703 Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? 2759662967 Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? 1509274656 Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? 589354577 
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? Empty Re: Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ?

Message  Invité Ven 4 Juil - 12:25

Adam, Malcom, Ronan sont à tombé.

Cane et Nick me font aucun effet, pourtout Cane est australien, et j'adore les australiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? Empty Re: Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ?

Message  Miew Ven 4 Juil - 12:47

ElenaTekfa a écrit:Adam, Malcom, Ronan sont à tombé.

Cane et Nick me font aucun effet, pourtout Cane est australien,  et j'adore les australiens.

Oui mais c'est juste le personnage qui est australien !

A moins que Daniel Goddard soit australien aussi ?
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? Empty Re: Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ?

Message  Invité Ven 4 Juil - 14:18

Miewmiew a écrit:
ElenaTekfa a écrit:Adam, Malcom, Ronan sont à tombé.

Cane et Nick me font aucun effet, pourtout Cane est australien,  et j'adore les australiens.

Oui mais c'est juste le personnage qui est australien  !

A moins que Daniel Goddard soit australien aussi ?
Coucou les filles  Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? 2495813921 

Daniel Goddard est bien australien comme son personnage, mais c'est Lily qui lui fait perdre toute attirance  affraid 

Elle fait "vieillotte" du coup lui aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? Empty Re: Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ?

Message  Invité Ven 4 Juil - 14:41

Oui l'acteur est bien australien, c'est vrai que Lilly n'aide pas à rendre un homme attirant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? Empty Re: Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ?

Message  Natacha Ven 4 Juil - 23:27

ElenaTekfa a écrit:Oui l'acteur est bien australien,  c'est vrai que Lilly n'aide pas à rendre un homme attirant.

 Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? 1258783881 
Je n'arrive pas à trouver Lily jolie... et en plus, elle porte tout le temps des mini jupes moulantes qui ne lui vont pas du tout et quand elle est avec "ses jumeaux", elle n'est pas du tout crédible en maman...  Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? 1044869596 
Je trouve que cette fille n'a pas de charisme... je ne la déteste pas, loin de là, mais elle ne dégage pas grand chose... et le Lane, bien qu'ils soient un couple amoureux et sincère est d'un ennui total... Sleep Sleep 
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? Empty Re: Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ?

Message  lauralee972 Sam 5 Juil - 0:05

Natacha a écrit:
ElenaTekfa a écrit:Oui l'acteur est bien australien,  c'est vrai que Lilly n'aide pas à rendre un homme attirant.

 Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? 1258783881 
Je n'arrive pas à trouver Lily jolie... et en plus, elle porte tout le temps des mini jupes moulantes qui ne lui vont pas du tout et quand elle est avec "ses jumeaux", elle n'est pas du tout crédible en maman...  Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? 1044869596 
Je trouve que cette fille n'a pas de charisme... je ne la déteste pas, loin de là, mais elle ne dégage pas grand chose... et le Lane, bien qu'ils soient un couple amoureux et sincère est d'un ennui total... Sleep Sleep 
Mdrrrrrrr  Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? 1258783881 
C'est dur ce que tu dis parce que l'actrice est vraiment maman en plus  Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? 1258783881 
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? Empty Re: Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ?

Message  Invité Sam 5 Juil - 0:54

Je trouve aussi qu'elle est pas credible en maman, oui lu qu'elle avait un enfant. Elle fait etudiante, pas femme.
Billy Miller n'est pas papa, mais les scènes avec Delia, et Lucy étaient bien faites, on a l'impression qu'il a fait ça toute sa vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? Empty Re: Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ?

Message  lauralee972 Sam 5 Juil - 4:02

ElenaTekfa a écrit:Je trouve aussi qu'elle est pas credible en maman, oui lu qu'elle avait un enfant. Elle fait etudiante, pas femme.
Billy Miller n'est pas papa, mais les scènes avec Delia, et Lucy étaient bien faites, on a l'impression qu'il a fait ça toute sa vie.
Tu sais, c'est la vie!! C'est vrai qu'elle ne fait pas maman mais certaines femmes font jeunes alors.....

Ça me fait penser à Jt et Victoria qui n'ont jamais eu aucune alchimie à l'écran alors qu'ils étaient mariés...... Victoria et William en avaient mille fois plus qu'eux quoi... c'est grave ça quand même  Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? 1258783881 
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? Empty Re: Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ?

Message  Invité Sam 5 Juil - 12:51

Oui ça semble fou. Tout les couples dans la vie et qui l'ont été à l'écran avait de ma chimie, mais eux rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? Empty Re: Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ?

Message  lauralee972 Sam 5 Juil - 14:46

ElenaTekfa a écrit:Oui ça semble fou. Tout les couples dans la vie et qui l'ont été à l'écran avait de ma chimie, mais eux rien.
c'est clair!!
Même Ambre et Danny avaient plus d'alchimie qu'eux  Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? 1258783881 
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? Empty Re: Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ?

Message  Invité Sam 12 Juil - 16:31

Oui Ambre et Danny avait quelque chose.
Victoria/Jt, et Chloe/Kevin sont les pires couples des fda sans alchimie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ? Empty Re: Selon vous quel homme est le plus sexy de toute l'histoire des FDA ?

Message  lauralee972 Sam 12 Juil - 16:39

ElenaTekfa a écrit:Oui  Ambre et Danny avait quelque chose.
Victoria/Jt,  et Chloe/Kevin sont les pires couples des fda sans alchimie.
Mdrrrrrrrr tu n'as pas tort!!!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum