Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer

5 participants

Aller en bas

Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer

Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer I_vote_lcap10%Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer I_vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer I_vote_lcap14%Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer I_vote_rcap 14% 
[ 4 ]
Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer I_vote_lcap14%Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer I_vote_rcap 14% 
[ 4 ]
Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer I_vote_lcap10%Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer I_vote_rcap 10% 
[ 3 ]
Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer I_vote_lcap14%Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer I_vote_rcap 14% 
[ 4 ]
Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer I_vote_lcap3%Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer I_vote_lcap3%Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer I_vote_lcap17%Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer I_vote_rcap 17% 
[ 5 ]
Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer I_vote_lcap3%Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer I_vote_rcap 3% 
[ 1 ]
Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer I_vote_lcap10%Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer I_vote_rcap 10% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 29
 
 

Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer Empty Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer

Message  Natacha Dim 20 Juil - 23:33

Nous le savons : Phyllis revient à Génoa le 11 aout après un an de coma.

Il y a un an, Jack, très amoureux, offrait à Phyllis une bague de fiançailles... puis elle est tombée dans le coma.

Depuis, Jack a rencontré Kelly. Dans les derniers épisodes, il décide de la présenter à toute la famille Abbott comme étant la "nouvelle femme de sa vie" !

Voici ce qu'il a dit à Kelly dans l'épisode du 18 juillet :

"même si Phyllis sera toujours dans mon cœur, ce chapitre est terminé. Il est temps d’écrire un nouveau chapitre de ma vie, avec toi Kelly..."

Qu'en pensez-vous ? Vous pouvez cocher plusieurs réponses !
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer Empty Re: Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer

Message  malothan Lun 21 Juil - 7:16

Alors pour moi Jack a vraiment fait un mauvais choix
Ceci dit cela prouve qu'il n'aime pas réellement Phyllis
Un an dans une vie c'est très court et pouvoir dire seulement un an après qu'une autre femme est déjà la nouvelle femme de sa vie, ça en dit long
Si la personne que vous aimez sincèrement est dans le coma, je pense que vous attendrez plusieurs années avant de vous laissez aller a une nouvelle histoire et ça prendrait un temps fou avant de présenter cette personne comme la nouvelle élue de votre vie !
Jack me déçoit énormément de part son comportement avec Summer et de part cette relation avec Kelly. Qu'il refasse sa vie oui mais il y a un temps nécessaire a prendre....
Bref Jack ZÉRO !!!
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer Empty Re: Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer

Message  Miew Lun 21 Juil - 20:20

Il me semble que Jack n'est pas pauvre, il pouvait se renseigner pour savoir s'il y avait moyen d'aider Phyllis à se réveiller...
Il faut que ce soit Victor qui le fasse !
Son pire ennemi ! Est-ce qu'il lui reprochera ?  Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer 1258783881 

Ces dernières années, Jack est rarement resté seul longtemps (tout comme la plupart des personnages me direz-vous)
Il me déçoit beaucoup pour Phyllis.
En effet, il avait offert une bague de fiançailles à Phyllis alors qu'elle était déjà pas très bien et ne pouvait plus parler, c'est un engagement, il aurait dû le tenir !

C'est vrai qu'au départ je me disais que Summer faisait un caprice d'ado en reprochant à Jack de refaire sa vie, puis j'ai réfléchi et je me suis dit que c'était vraiment n'importe quoi !
A moins qu'en "années soaps", Phyllis soit dans le coma depuis 10 ans ?  Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer 1258783881 
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer Empty Re: Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer

Message  Miew Lun 21 Juil - 20:22

Ca colle bien avec Kelly, tandis qu'avec la nouvelle Phyllis, ça ne le fera pas physiquement.
Raison de plus pour laisser Jack avec Kelly mais si d'abord il la jette, vaut mieux qu'il se retrouve seul.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer Empty Re: Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer

Message  kena22 Lun 21 Juil - 20:29

J e trouve les paroles de Jack très crue , pour une homme qui étais près a décrocher pour elle il parle comme si elle n avait jamais existé , il connait Kelly depuis 5 mn et c est la femme de sa vie  Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer 3827433474  , je trouve que c est un total manque de respect envers Summer et Phyllis aussi , même si l actrice n est plus la même (Phyllis) , il y aura toujours un long passé entre eux !!! Je m y attendais de Nick mais surement pas de Jack et pour le coup je suis fort déçu de son comportement !!!
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer Empty Re: Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer

Message  Miew Lun 21 Juil - 20:32

kena22 a écrit:J e trouve les paroles de Jack très crue , pour une homme qui étais près a décrocher pour elle il parle comme si elle n avait jamais existé , il connait Kelly depuis 5 mn et c est la femme de sa vie  Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer 3827433474  , je trouve que c est un total manque de respect envers Summer et Phyllis aussi , même si l actrice n est plus la même (Phyllis) , il y aura toujours un long passé entre eux !!! Je m y attendais de Nick mais surement pas de Jack et pour le coup je suis fort déçu de son comportement !!!

Jack s'emballe souvent un peu trop vite quand il rencontre une femme... Un vrai séducteur, il ne peut pas vivre sans femmes !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer Empty Re: Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer

Message  kena22 Lun 21 Juil - 20:43

Miewmiew a écrit:
kena22 a écrit:J e trouve les paroles de Jack très crue , pour une homme qui étais près a décrocher pour elle il parle comme si elle n avait jamais existé , il connait Kelly depuis 5 mn et c est la femme de sa vie  Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer 3827433474  , je trouve que c est un total manque de respect envers Summer et Phyllis aussi , même si l actrice n est plus la même (Phyllis) , il y aura toujours un long passé entre eux !!! Je m y attendais de Nick mais surement pas de Jack et pour le coup je suis fort déçu de son comportement !!!

Jack s'emballe souvent un peu trop vite quand il rencontre une femme... Un vrai séducteur, il ne peut pas vivre sans femmes !

Sa m agace au plus au point cette manie de faire l amoureux sachant qu il ne connait pratiquement pas la personne , sa ne lui sert jamais de leçons !!!! J aimerai que Kelly lui fasse un gros coup d esbroufe ... Je n arrive pas a imaginer Jack parler comme sa de Phyllis c est comme si il l avait rayé de sa vie , et pour moi c est beaucoup trop radical les scénaristes font mal leurs boulots !!!
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer Empty Re: Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer

Message  Miew Lun 21 Juil - 20:47

kena22 a écrit:
Miewmiew a écrit:
kena22 a écrit:J e trouve les paroles de Jack très crue , pour une homme qui étais près a décrocher pour elle il parle comme si elle n avait jamais existé , il connait Kelly depuis 5 mn et c est la femme de sa vie  Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer 3827433474  , je trouve que c est un total manque de respect envers Summer et Phyllis aussi , même si l actrice n est plus la même (Phyllis) , il y aura toujours un long passé entre eux !!! Je m y attendais de Nick mais surement pas de Jack et pour le coup je suis fort déçu de son comportement !!!

Jack s'emballe souvent un peu trop vite quand il rencontre une femme... Un vrai séducteur, il ne peut pas vivre sans femmes !

Sa m agace au plus au point cette manie de faire l amoureux sachant qu il ne connait pratiquement pas la personne , sa ne lui sert jamais de leçons  !!!! J aimerai que Kelly lui fasse un gros coup d esbroufe ... Je n arrive pas a imaginer Jack parler comme sa de Phyllis c est comme si il l avait rayé de sa vie , et pour moi c est beaucoup trop radical les scénaristes font mal leurs boulots !!!

Au moins, la relation Kelly / Jack nous avait fait sentir le retour de Phyllis...
Il faut voir le côté positif : si les scénaristes mettent Jack en couple c'est forcément pour que Phyllis se réveille, c'était évident.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer Empty Re: Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer

Message  clement75 Lun 21 Juil - 21:07

malothan a écrit:Alors pour moi Jack a vraiment fait un mauvais choix
Ceci dit cela prouve qu'il n'aime pas réellement Phyllis
Un an dans une vie c'est très court et pouvoir dire seulement un an après qu'une autre femme est déjà la nouvelle femme de sa vie, ça en dit long
Si la personne que vous aimez sincèrement est dans le coma, je pense que vous attendrez plusieurs années avant de vous laissez aller a une nouvelle histoire et ça prendrait un temps fou avant de présenter cette personne comme la nouvelle élue de votre vie !
Jack me déçoit énormément de part son comportement avec Summer et de part cette relation avec Kelly. Qu'il refasse sa vie oui mais il y a un temps nécessaire a prendre....
Bref Jack ZÉRO !!!

C' est un peu comme si la femme de Mickael Schumacher sortait avec un autre homme alors que son mari est ( était) encore dans le coma. ...
clement75
clement75
FIDELE AU FORUM

Messages : 291
Points : 293
Age : 40
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer Empty Re: Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer

Message  Miew Lun 21 Juil - 21:46

Mais oui c'est tout à fait ça !
Dans les soaps c'est rare qu'un personnage soit dans le coma si longtemps, on a juste eu Victoria ces dernières années il me semble.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer Empty Re: Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer

Message  Natacha Lun 21 Juil - 22:10

Miewmiew a écrit:Mais oui c'est tout à fait ça !
Dans les soaps c'est rare qu'un personnage soit dans le coma si longtemps, on a juste eu Victoria ces dernières années il me semble.

Il y a Nina (notre MS  Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer 1945820312 ) dans GH qui a fait un gros dodo pendant 20 ans apparemment !!!
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer Empty Re: Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer

Message  clement75 Lun 21 Juil - 22:53

Natacha a écrit:
Miewmiew a écrit:Mais oui c'est tout à fait ça !
Dans les soaps c'est rare qu'un personnage soit dans le coma si longtemps, on a juste eu Victoria ces dernières années il me semble.

Il y a Nina (notre MS  Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer 1945820312 ) dans GH qui a fait un gros dodo pendant 20 ans apparemment !!!

20 ans ça fait quand même un peu beaucoup !!!!
clement75
clement75
FIDELE AU FORUM

Messages : 291
Points : 293
Age : 40
Localisation : mayenne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer Empty Re: Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer

Message  Invité Mar 22 Juil - 9:52

Encore une story qui m'intéresse pas.
Le seul qui m'intéresse des 4 c'est Jack.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer Empty Re: Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer

Message  Miew Mar 22 Juil - 9:54

clement75 a écrit:
Natacha a écrit:
Miewmiew a écrit:Mais oui c'est tout à fait ça !
Dans les soaps c'est rare qu'un personnage soit dans le coma si longtemps, on a juste eu Victoria ces dernières années il me semble.

Il y a Nina (notre MS  Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer 1945820312 ) dans GH qui a fait un gros dodo pendant 20 ans apparemment !!!

20 ans ça fait quand même un peu beaucoup !!!!

En fait à la base je voulais écrire "dans le soap" et non pas au pluriel...
Eh oui, cette fameuse Nana... qui apparemment fait des ravages dans GH !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer Empty Re: Sondage Jack/Kelly/Phyllis/Summer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum