Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ? EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ? EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ? EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ? EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ? EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ? EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ? EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ? EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ? EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22

Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ?

2 participants

Aller en bas

Qui a la meilleure personnalité ? Nick ou Ronan ?

Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ? I_vote_lcap21%Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ? I_vote_rcap 21% 
[ 3 ]
Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ? I_vote_lcap79%Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ? I_vote_rcap 79% 
[ 11 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ? Empty Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ?

Message  Maria M Mar 9 Oct - 20:21


Quelle personnalité préférez-vous entre celle de Nick et Ronan ?

Qui vous semble être plus intéressant ? Je dirais même se conduisant plus en homme ?

Bon pour ma part, vous savez que mon choix se porte sur Ronan.
Rien que le fait qu'il veuille rester auprès de Phyllis pour la protéger quand Nick les découvre ensemble, et cet abruti de Nick qui lui dit :

- Elle n'a pas besoin de ta protection Malloy, si tu crois ça, c'est que tu ne connais pas celle avec qui tu couches !
(sympa de parler comme ça de sa femme !)

Mais bon ça, c'est mon avis..

Nick est un fils à papa, Ronan a une histoire que les scénaristes devraient approfondir.

Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ? Empty Re: Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ?

Message  Invité Mar 9 Oct - 21:16


De loin je préfère Ronan en tant qu homme, mais j apprécie Nick sur certains côtés! Et c est aussi l habitude!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ? Empty Re: Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ?

Message  Invité Mar 9 Oct - 21:46


Ronan de loin, il est loyal et fidèle il soutient Phyllis et il est même pret à sacrifier sa carrière pour elle bref il l'aime vraiment.

Nick pour moi c'est un raté né avec une cuillère en argent dans la bouche. Il est incapable de soutenir une femme, des qu'elles ont des problèmes il va voir ailleurs.
Qui plus est; il est incapable de tenir tête à son père ou même à sa mère, je ne suis peut être pas objective vu que je n'ai jamais aimé son personnage.
Je doit juste lui reconnaître une qualité : c'est que c'est un bon père contrairement à the moustache.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ? Empty Re: Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ?

Message  Invité Mer 10 Oct - 17:53


Il n'y a pas photo, Ronan Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ? 2198624254 sans hésiter une seule seconde. Ronan est un vraiment homme, il est à l'écoute, protège la personne qu'il aime, il ne porte pas de jugement hâtif. il est de bon conseil, il est prêt à sacrifier sa carrière pour protéger "sa dame de coeur" Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ? 2198624254

Nick est le premier à courir au moindre problème qui se présente. Il n'a jamais soutenue sa femme, le roi des maris volages. Le premier à blâmer l'autre sans jamais se remettre en question.

En gros Nick est un grooooos looooooooooser


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ? Empty Re: Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ?

Message  Invité Dim 14 Oct - 0:07


Ronan est celui que je préfére, il est fidéle, solide, on peut compter sur lui, rien avoir avec ce lâche de Nick.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ? Empty Re: Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ?

Message  Invité Lun 15 Oct - 14:57


Je préfère Ronan pour Phyllis et j'espère qu'ils feront un supercoule, ils vont bien ensemble mais quand même j'aime bien Nick.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ? Empty Re: Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ?

Message  Invité Lun 15 Oct - 15:37

cc les filles moi aussi Nick me déçoit alors mon vote est pour RONAN
et vive PHONAN Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ? 886002574

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ? Empty Re: Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ?

Message  Allison01 Jeu 18 Oct - 20:22


Sans hésiter Ronan Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ? 2198624254 Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ? 2416516703 Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ? 886002574 Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ? 589354577 Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ? 2759662967
C'est un homme pas un petit garçon indécis qui tourne sans cesse entre deux femmes !!
Lui il sait ce qu'il veut !! Il veut Phyllis et ça fait du bien de voir un homme comme lui qui sait ce qu'il veut !!
Et en plus il a du caractère et un tel charisme !! Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ? 2044789611 :king:
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ? Empty Re: Duel persos Nick/Ronan qui préférez-vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum