Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Alors, que pensez-vous du retour de Phyllis avec Gina Tognoni ?  EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Alors, que pensez-vous du retour de Phyllis avec Gina Tognoni ?  EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Alors, que pensez-vous du retour de Phyllis avec Gina Tognoni ?  EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Alors, que pensez-vous du retour de Phyllis avec Gina Tognoni ?  EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Alors, que pensez-vous du retour de Phyllis avec Gina Tognoni ?  EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Alors, que pensez-vous du retour de Phyllis avec Gina Tognoni ?  EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Alors, que pensez-vous du retour de Phyllis avec Gina Tognoni ?  EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Alors, que pensez-vous du retour de Phyllis avec Gina Tognoni ?  EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Alors, que pensez-vous du retour de Phyllis avec Gina Tognoni ?  EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Alors, que pensez-vous du retour de Phyllis avec Gina Tognoni ?

3 participants

Aller en bas

Alors, que pensez-vous du retour de Phyllis avec Gina Tognoni ?  Empty Alors, que pensez-vous du retour de Phyllis avec Gina Tognoni ?

Message  Miew Mar 30 Sep - 13:31

Les premières scènes de Gina Tognoni sont très prometteuses.

Toutefois, je me pose certaines questions quant au scénario : je me souviens, dans des spoilers d'il y a 2-3 mois, on nous avait annoncé qu'à son réveil Phyllis réclamerait son ordinateur...

Or, elle s'est directement barrée de l'hosto dès qu'elle fut bien réveillée !

Aussi, une première photo de Gina Tognoni en Phyllis (du moins, j'avais compris cela comme ça !) était apparue en juin-juillet : une photo sur laquelle elle est rousse, cheveux plus longs en queue de cheval, regardant un écran PC.

Du coup, je m'interroge : est-ce que cela avait été prévu au départ, et a ensuite été corrigé ? Ou est-ce que cette photo est issue d'une autre série dans laquelle Gina jouer ? Dans ce cas, que faire du spoiler "Phyllis demande son ordinateur" ?

Le scénario que nous voyons actuellement serait-il donc un scénario réécrit et non celui prévu initialement, histoire que nous ayons un retour plus fracassant ? (du style "Phyllis la combattante quitte elle-même l'hôpital et cherche par tous les moyens à revenir à Genoa."

Voilà, je tenais surtout à faire ma petite remarque !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Alors, que pensez-vous du retour de Phyllis avec Gina Tognoni ?  Empty Re: Alors, que pensez-vous du retour de Phyllis avec Gina Tognoni ?

Message  nessa Mar 30 Sep - 17:49

Elle semble selon certaine d'entre vous bien pour interpréter le personnage de Phyllis mais personnellement je n'ai pas d'avis pertinent a fournir vu que je ne regarde pas les vo. D'après ce que j'ai lu elle n'a fait que des apparitions "muets" vu qu'elle n'a pas dit grand chose depuis son réveil donc reste à la voir véritablement dans la peau du personnage.
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Alors, que pensez-vous du retour de Phyllis avec Gina Tognoni ?  Empty Re: Alors, que pensez-vous du retour de Phyllis avec Gina Tognoni ?

Message  Natacha Mar 30 Sep - 19:26

Et bien je me suis posée les mêmes questions que toi Miewmiew !!!

Je n'ai pas compris non plus cette histoire de spoiler et surtout la photo sur laquelle on voit Gina/Phyllis (?) sur un lit d'hôpital et très affairée sur un pc...
et surtout, elle est rousse mais elle a une queue de cheval sur cette photo !
Hors, on voit bien que le carré actuel de Phyllis ne permet pas de faire une queue de cheval ! et puis elle est sortie de l'hôpital... Alors, que pensez-vous du retour de Phyllis avec Gina Tognoni ?  1594645415

Sur le site de Soap-passion, ils avaient à l'époque mis cette photo en mettant "les premières photos de Phyllis..." et cette photo était cohérente avec Phyllis !
L'hôpital, l'ordinateur, les cheveux roux...

Donc, j'en déduis pour ma part qu'ils ont sûrement changé le scénario... Alors, que pensez-vous du retour de Phyllis avec Gina Tognoni ?  1594645415

Sinon, on ne peut pas vraiment se faire une idée complète sur Gina, mais en tout cas, ce que je perçois d'elle pour l'instant me plait ENORMEMENT !!! Alors, que pensez-vous du retour de Phyllis avec Gina Tognoni ?  2198624254 Alors, que pensez-vous du retour de Phyllis avec Gina Tognoni ?  2198624254
J'ai pas envie de voir une furie... j'ai envie de voir des émotions et là, avec la scène au cottage de Sharon, j'ai été servie ! et ravie... Alors, que pensez-vous du retour de Phyllis avec Gina Tognoni ?  2198624254 Alors, que pensez-vous du retour de Phyllis avec Gina Tognoni ?  2198624254
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Alors, que pensez-vous du retour de Phyllis avec Gina Tognoni ?  Empty Re: Alors, que pensez-vous du retour de Phyllis avec Gina Tognoni ?

Message  Natacha Mar 30 Sep - 19:29

Ah oui, je peux rajouter aussi que à l'époque où j'avais traduit l'interwiew pour soap-passion, les scénaristes avaient bien dit qu'ils leur arrivaient de changer de direction... ou même de lancer un scénario sans en avoir écrit la chute !!!

d'où sans doute, les scénarios qui finissent parfois en queue de poisson !!!
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Alors, que pensez-vous du retour de Phyllis avec Gina Tognoni ?  Empty Re: Alors, que pensez-vous du retour de Phyllis avec Gina Tognoni ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum