Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

+8
Natacha
malothan
lauralee972
Milie/Slirley
kena22
Miew
Allison01
theyoung26
12 participants

Page 11 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Mar 22 Jan - 16:03

lauralee972 a écrit:
Phyllis69 a écrit:Et pourquoi Deacon veut à tout prix faire du mal à Dany ?
c'est nul cette histoire de tableau !!
Parce qu'il aime toujours Ambre je crois!! J'ai bien aimé les flashback de AGB où on voit Ambre jeune!!! France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 2416516703

Oui Deacon veut récup Ambre et Ambre était trop belle jeune dans AGB France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 886002574

Je sais pas vous mais moi j'a toujours kiffer Deacon France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 589354577
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Mar 22 Jan - 17:00

Allison01 a écrit:
lauralee972 a écrit:
Phyllis69 a écrit:Et pourquoi Deacon veut à tout prix faire du mal à Dany ?
c'est nul cette histoire de tableau !!
Parce qu'il aime toujours Ambre je crois!! J'ai bien aimé les flashback de AGB où on voit Ambre jeune!!! France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 2416516703

Oui Deacon veut récup Ambre et Ambre était trop belle jeune dans AGB France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 886002574

Je sais pas vous mais moi j'a toujours kiffer Deacon France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 589354577
Moi aussi j'aime beaucoup Deacon!!! L'acteur est trop bien, il est beau je trouve France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 655397792
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mar 22 Jan - 17:15

C'est vrai que Deacon Sharpe est assez ... charismatique comme personnage France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 1251614718

Spoiler:
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Mar 22 Jan - 17:21

Oui fallait qu'il est faim France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 1258783881
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Mar 22 Jan - 17:51

Deacon... humm... il dégage du sex appeal!! France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 1251614718
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Mar 22 Jan - 17:53

Ah moi j'aime pas du tout il fait "playmobil" et il a une vraie tête à claques France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 1258783881
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Mar 22 Jan - 17:57

Ambre et Danny, Kevin... et toute la troupe, je les trouve d'un ennui toujours à faire n'importe quoi comme des gamins, leurs storyline toutes sans exception m'exaspère et toujours la même rengaine, dans des coups foireux à ne plus finir! Je mate ou je zappe? Je ZAPPE!

Vivement qu'Ambre prend ses clics et ses clacs et un billet aller simple vers Los Angeles ou je ne sais où! Pleurnicharde qu'elle est, cette fille n'arrête jamais!
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Mar 22 Jan - 18:00

Phyllis69 a écrit:Ah moi j'aime pas du tout il fait "playmobil" et il a une vraie tête à claques France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 1258783881

C'est un bad boy et sa lui va bien je trouve, d'ailleurs ta Fifi va dans un futur proche connaître en long et en large ce bad boy sex appeal! France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 1258783881
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mar 22 Jan - 18:44

Allison01 a écrit:Oui fallait qu'il est faim France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 1258783881

Oui je pense que pour le spoiler que j'ai mis, il devait avoir très faim... faim d'argent aussi !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Mar 22 Jan - 19:17

Miewmiew a écrit:
Allison01 a écrit:Oui fallait qu'il est faim France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 1258783881

Oui je pense que pour le spoiler que j'ai mis, il devait avoir très faim... faim d'argent aussi !

Connaissant Deacon oui !! Grosse faim de Fric France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 1258783881
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mar 22 Jan - 20:50

nessa a écrit:Ambre et Danny, Kevin... et toute la troupe, je les trouve d'un ennui toujours à faire n'importe quoi comme des gamins, leurs storyline toutes sans exception m'exaspère et toujours la même rengaine, dans des coups foireux à ne plus finir! Je mate ou je zappe? Je ZAPPE!

Vivement qu'Ambre prend ses clics et ses clacs et un billet aller simple vers Los Angeles ou je ne sais où! Pleurnicharde qu'elle est, cette fille n'arrête jamais!

J'aime bien Ambre, mais en ce qui concerne les storyline, je suis entièrement d'accord !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Mer 23 Jan - 23:18

Il m'énérve ce Deacon ce craneur beau parleur, j'avais suivi un peu AGB ce qu'il avait fait dubir à Ambre, elle est devenue gentille quand même dans les feux, la pauvre son passé la rattrape.
Adam commence a flairer le bon plan pour le bébé de Sharon,il commence a tater le terrain, il est en état de stress il faut qu'il rattrape toutes ces boulettes, Raph, Heather, Ashley et comme si cela ne suffisait pas Mary-Jane qui se planque chez Victor.
Neil méle toi de ton dérriere et va retrouver ta Tyra, laisser Cane tranquille il vous a demander pardon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Jeu 24 Jan - 0:24

nessa a écrit:Ambre et Danny, Kevin... et toute la troupe, je les trouve d'un ennui toujours à faire n'importe quoi comme des gamins, leurs storyline toutes sans exception m'exaspère et toujours la même rengaine, dans des coups foireux à ne plus finir! Je mate ou je zappe? Je ZAPPE!

Vivement qu'Ambre prend ses clics et ses clacs et un billet aller simple vers Los Angeles ou je ne sais où! Pleurnicharde qu'elle est, cette fille n'arrête jamais!
En plus, leur story est toujours à propos de fric!! Pour moi qui regardait ABG à cette époque et j'avais 9/10 ans, c'est juste pas crédible que Deacon se comporte comme si Ambre était l'amour de sa vie....
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Ven 25 Jan - 9:08

Oui je sais que ma fifi va s'envoyer en l'air avec lui mais bon... Un moment de faiblesse sans doute France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 1258783881
en tout cas ce type m'insupporte, tout comme ambre, des personnages qui ne servent à rien !!!!!!!
un ennui comme pas permis

Allez hop on fait un sac : Christine, Nina, Paul, Nikki, Fen, Eden, Ambre, Deacon, Avery, Nick, Victoria, la famille Winters....
Un boulet au sac et hop, au fond de l'océan France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 1258783881
J'ai sûrement dû oublier des gens à mettre d'ailleurs France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 1258783881
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Ven 25 Jan - 9:54

Phyllis69 a écrit:Oui je sais que ma fifi va s'envoyer en l'air avec lui mais bon... Un moment de faiblesse sans doute France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 1258783881
en tout cas ce type m'insupporte, tout comme ambre, des personnages qui ne servent à rien !!!!!!!
un ennui comme pas permis

Allez hop on fait un sac : Christine, Nina, Paul, Nikki, Fen, Eden, Ambre, Deacon, Avery, Nick, Victoria, la famille Winters....
Un boulet au sac et hop, au fond de l'océan France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 1258783881
J'ai sûrement dû oublier des gens à mettre d'ailleurs France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 1258783881
Il y a une tonne quand même France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 1258783881
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Ven 25 Jan - 10:01

J'ai cru que t'avais oublié les plantes vertes mais non, t'as mis la famille Winters :)
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Ven 25 Jan - 12:19

Oui oui j'ai réussi à penser à eux, pourtant on les oublie si facilement France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 1258783881
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Ven 25 Jan - 13:01

Dans l'épisode d'hier Ashley envoit bouler Victor de leur chambre, aprés avoir vu la fausse echographie du docteur Taylor elle est rassurée.
Victor a du soucis à se faire avec son fils qu"il a fait entrer chez lui et maintenant Mary-Jane est tout prêt.
Rigolo quand Adam dit à cette folle que la prochaine fois il rammenera à manger pour son chat.
Mac toujour aussi gentil n'envoie pas promener ce pauvre Cane et lui rachéte le bar.
Summer enfin reveillée...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Sam 26 Jan - 12:09

Hier ,ça y est Adam commence les hostilités il demande à Mary-Jane de mettre la robe de Sabrina au mariage de Victor et Ashley, il va lui faire porter le chapeau pour les intriques contre Ashley.
Nick dit à Phyllis qu'il reste avec elle pour la famille, il fait part de sa décision à Sharon qui le félicite car elle est fiere de lui de ne pas abandonner sa famille elle le sert dans ses bras et lui dit qu'elle l'aimera toujours, la claaasse!!!!snifff la larme à l'oeil magnifique.
Elle encourage Phyllis dans la guerison de Summer et se prennenet la main, cette Sharon est niaise mais humaine....je l'adore.
Neil avec Tyra mais ca va pas tarder a deraper avec Devon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Sam 26 Jan - 12:33

Oui niaise mais humaine ! Sharon est géniale en ce moment, mis à part quand elle ment à Jack ...
Phyllis semble vraiment apprécier le soutien de Sharon, il serait juste bon que ça dure ensuite, qu'elles s'entendent mieux, mais bon ça j'en doute un peu... Un jour la vérité éclatera !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Sam 26 Jan - 15:19

Sharon n est pas niaise !! Elle a juste un énorme cœur!! Elle est formidable!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Sam 26 Jan - 20:31

Mimi a écrit:Sharon n est pas niaise !! Elle a juste un énorme cœur!! Elle est formidable!!!

Oui moi je l'adore sauf quand elle fait des bourdes et quand elle fait l'idiote et qu'elle begaye,c'est ce que je veut dire par elle fait la niaise!!!
Je la suis depuis très longtemps pour connaitre les facettes de son personnage et je m'y suis attachée même si c'est la fiction, et là à part son mensonge énorme je n'ai rien à lui repprocher elle est pleine d'humilité, j'adore, elle se met à la place de Phyllis en tant que mère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Sam 26 Jan - 21:47

Tout à fait d accord!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Sam 26 Jan - 23:16

Zouzou-78 a écrit:Dans l'épisode d'hier Ashley envoit bouler Victor de leur chambre, aprés avoir vu la fausse echographie du docteur Taylor elle est rassurée.
Victor a du soucis à se faire avec son fils qu"il a fait entrer chez lui et maintenant Mary-Jane est tout prêt.
Rigolo quand Adam dit à cette folle que la prochaine fois il rammenera à manger pour son chat.
Mac toujour aussi gentil n'envoie pas promener ce pauvre Cane et lui rachéte le bar.
Summer enfin reveillée...
Je ne supporte par Nick! France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 2519148172 Depuis quand on reste avec une femme pour une enfant?
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Dim 27 Jan - 0:32

lauralee972 a écrit:
Zouzou-78 a écrit:Dans l'épisode d'hier Ashley envoit bouler Victor de leur chambre, aprés avoir vu la fausse echographie du docteur Taylor elle est rassurée.
Victor a du soucis à se faire avec son fils qu"il a fait entrer chez lui et maintenant Mary-Jane est tout prêt.
Rigolo quand Adam dit à cette folle que la prochaine fois il rammenera à manger pour son chat.
Mac toujour aussi gentil n'envoie pas promener ce pauvre Cane et lui rachéte le bar.
Summer enfin reveillée...
Je ne supporte par Nick! France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 2519148172 Depuis quand on reste avec une femme pour une enfant?

Ce Nick, il a peur de Phyllis, moi je l'ai capter depuis toujours, elle a de l'influenece sur lui, il la craint et il a peur de ses jugements même si parfois il arrive a lui tenir tête, mais elle le fait souvent énormement culpabiliser, c'est du genre tu m'as dragué, t'as couché avec moi, tu m'as mise enceinte alors tu assumes coco, moi je n'ai jamais vu de l'amour entre eux, et là ça prouve vraiment qu'il n'aime pas Phyllis, il la quitté parce qu'il n'a jamais oublié Sharon et la vie qu'ils ont eu, et là il ne quitte pas Sharon pour Phyllis mais pour Summer, et bravo à Sharon de ne pas avoir fait la victime et la furie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 11 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 36 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum