Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

+8
Natacha
malothan
lauralee972
Milie/Slirley
kena22
Miew
Allison01
theyoung26
12 participants

Page 18 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mer 13 Fév - 14:31

Oh mais c'est trop bon pour lui, les tartes ! lol! France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 3827433474 moi ...
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Mer 13 Fév - 16:12

Mimi a écrit:Ce que je trouve chelou?? C est que les pros Phick n avait pas remarqué ça à l époque ?? C est sur maintenant que vous ouvrez les yeux?? Franchement pour ma part ça fait belle lurette que j avais remarqué que phyllis passée toujours après Sharon. Et qu il se foutait d elle des qu il y avait moyen il courait voir Sharon!!!

Ce mec ne pense à aucunes femmes, mais juste à lui et à sa libido.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Mer 13 Fév - 16:15

ElenaTekfa a écrit:
Mimi a écrit:Ce que je trouve chelou?? C est que les pros Phick n avait pas remarqué ça à l époque ?? C est sur maintenant que vous ouvrez les yeux?? Franchement pour ma part ça fait belle lurette que j avais remarqué que phyllis passée toujours après Sharon. Et qu il se foutait d elle des qu il y avait moyen il courait voir Sharon!!!

Ce mec ne pense à aucunes femmes, mais juste à lui et à sa libido.

C'est clair il ne pense que par son organe masculin plutôt qu'avec son cerveau !!
Pff pour moi il ne vaut rien ! il ce crois mieux que tout le monde, mais en faite il ne vaut rien ! La seule chose que j'aime chez lui c'est que c'est un bon père mais en tant que mari il ne vaut rien !
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Mer 13 Fév - 16:27

Il se moque également de Sharon !!
Pour aller la tromper ouvertement alors qu'elle était en deuil....
pour la tromper avec bien d'autres femmes encore.....
il aime pas sharon, pas phyllis, il aime juste les femmes et les tirer !
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Mer 13 Fév - 16:32

Et si Nick aimait Sharon ca se saurait !
Que faisait il quand il la croyait morte ??
Etait il en deuil ?
Ah non c'est vrai.... il sautait fifi sur le bureau de restless style.....
eh ben si vous y voyez de l'amour là, j'espère que votre homme ne vous aime pas la même manière, je vous le souhaite France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 1258783881 France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 1258783881
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Mer 13 Fév - 16:35

Adam n'a coucher avec personne d'autre quand il a cru Sharon morte !! J'ai bien crue qu'il allait finir moine France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 1258783881 Ça aurait été dommage France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 1258783881
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Mer 13 Fév - 17:11

Tu m'étonnes, bonjour le gâchis !!!!
En tout cas c'était le seul à se morfondre, le reste de Genoa s'en fichait comme de leurs premières paires de chaussettes !!!!!!!!
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Jeu 14 Fév - 0:28

C est que pendant le deuil j ai été très déçue!!! Mais franchement il faut avouer que phyllis n'a jamais eu l importance de Sharon aux yeux de Nick!! Après le deuil est une chose terrible Nick n aurait jamais du faire ça!! Mais ils n ont pas réussit a surmonter ça ensemble!! Que voulez vous?? Au niveau de l infidélité shick sont égaux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Jeu 14 Fév - 0:47

Assise devant mon ordinateur j'avais honte pour Phyllis France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 2519148172 France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 2519148172
Mais qu'est-ce qu'ils lui font les scénaristes? Michael, Danny, personne ne l'a raisonné!! En plus, Danny venait à peine de sortir de prison... n'importe quoi Phyllis!! en gros, elle se serait mariée même s'il y était resté.
Personne dans le soap ne dit rien à Nick alors que la Nikky ou d'autres sont toujours la pour juger les autres...
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Jeu 14 Fév - 0:50

Mimi a écrit:Ce que je trouve chelou?? C est que les pros Phick n avait pas remarqué ça à l époque ?? C est sur maintenant que vous ouvrez les yeux?? Franchement pour ma part ça fait belle lurette que j avais remarqué que phyllis passée toujours après Sharon. Et qu il se foutait d elle des qu il y avait moyen il courait voir Sharon!!!
Nick n'aime pas Phyllis!!! Comment les gens ont pu croire en ce couple et continuent à y croire? Moi ça me dépasse et pas parce que je suis pour Phack!! Nick ne traite pas bien Phyllis et court voir Sharon à la moindre occasion!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Jeu 14 Fév - 0:51

Allison01 a écrit:
ElenaTekfa a écrit:
Mimi a écrit:Ce que je trouve chelou?? C est que les pros Phick n avait pas remarqué ça à l époque ?? C est sur maintenant que vous ouvrez les yeux?? Franchement pour ma part ça fait belle lurette que j avais remarqué que phyllis passée toujours après Sharon. Et qu il se foutait d elle des qu il y avait moyen il courait voir Sharon!!!

Ce mec ne pense à aucunes femmes, mais juste à lui et à sa libido.

C'est clair il ne pense que par son organe masculin plutôt qu'avec son cerveau !!
Pff pour moi il ne vaut rien ! il ce crois mieux que tout le monde, mais en faite il ne vaut rien ! La seule chose que j'aime chez lui c'est que c'est un bon père mais en tant que mari il ne vaut rien !
Ben moi j'aime tellement pas Nick que je ne le considère même plus comme un bon père!! Il montre le mauvais exemple à ses enfants même Noah lui répond sur TFone parfois!! Pour le gamin, c'est trop gros qu'un mec comme Nick ose lui faire la morale!! Il montre le mauvais exemple et se fait passer pour un saint devant les enfants qui finissent par détester leur mère!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 14 Fév - 14:04

Question : il avait lieu où le mariage Phick ? (punaise j'étais en train d'écrire Phack à la place ... France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 1258783881 ) Au ranch ? Car tout de même c'est fou, Sharon était dans les parages, oh la coïncidence !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 14 Fév - 14:06

Bon en fait Danny vient de me donner la réponse ! France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 1258783881
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Jeu 14 Fév - 16:59

Ma petite fifi est vraiment radieuse quand elle est heureuse France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 2198624254
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 14 Fév - 18:58

Phyllis69 a écrit:Ma petite fifi est vraiment radieuse quand elle est heureuse France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 2198624254

Absolument !

Heureuse ... Pour combien de temps ?
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Ven 15 Fév - 15:01

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 1258783881 Jack drogué par cette folle de Mary-Jane ! "elle m'a laissé ça en guise de cadeau - Qu'est ce que c'est ? - La queue de son chat mort."

Et là, fin de l'épisode !

Sinon j'étais France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 1258783881 quand j'ai vu la tête de Paul & Nikki à l'époque ! La pauvre, elle veut Victor, ça crève les yeux, elle n'a jamais cessé de l'aimer, ce n'est pas une surprise !

Pauvre Zapato, tout ça parce qu'il a fait du mal à un chat ... mort.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Sam 16 Fév - 11:21

Mdrr c'est une déglinguée cette mary-jane !!
dégueulasse la patte du chat !!!!!!!!! quelle crade !!!!!! beurkkk
pauvre Zapato je l'aimais bien moi ce ptit toutou, le pauvre !!
vivement qu'elle se fasse interner ca soule c'est long
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Sam 16 Fév - 11:49

Phyllis69 a écrit:Mdrr c'est une déglinguée cette mary-jane !!
dégueulasse la patte du chat !!!!!!!!! quelle crade !!!!!! beurkkk
pauvre Zapato je l'aimais bien moi ce ptit toutou, le pauvre !!
vivement qu'elle se fasse interner ca soule c'est long

Oui pauvre Chien !! Elle est sans coeur Mari Jane !! Tout ça pour un chat empaillé !!
Mais il va y'avoir secondo bientôt un nouveau petit chien pour Victor ^^
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Dim 17 Fév - 9:05

Cette Mary-Jane est carrément folle !!! J'espère qu'elle ne fera pas de mal à Zapato, sinon je vais péter un cable, le pauvre... j'ADORE ce chien !!! Sharon est une ordure quand même !!! Dire ça à Jack maintenant... !!! Je n'ai JAMAIS aimé Jack pour ce qu'il a osé faire à Gloria et je ne lui pardonnerais JAMAIS, mais là Sharon abuse, j'avais pitié pour lui !!!
Phyllis et Nick... no comment... !!! C'est la seule story que j'en peux plus, le Nick, je peux plus me l'encadrer, qu'il aille au diable, parte de Genoa, mais faut qu'il fasse quelques chose, je SATURE de lui !!!
William VS Victor, alors ça j'ADORE trop trop trop !!! Enfin quelqu'un qui tient tête à Victor !!! Je suis trop content !!! Une petite bagarre entre les 2 serait la cerise sur le gateau, surtout si Victor se ramasse une raclée !!! :D !!! Je suis du côté de William !!! Par contre, je trouve ça HONTEUX comment William a parlé à sa Mère !!! :O !!! Lui dire d'aller faire la prostitué, c'est VRAIMENT déplacé là, même à son âge il aurait mérité une claque !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Dim 17 Fév - 11:47

Je n'irai pas jusqu'à "ordure" pour caractériser Sharon ! Mais elle n'a pas agi de manière responsable c'est vrai ! Elle a agi sans cervelle la pauvre ! Mais t'inquiètes pas, tout le monde va lui pardonner vite fait bien fait France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 1258783881

Par contre je l'ai trouvée un peu pathétique quand elle a appelé sa mère pour lui faire part de ses malheurs, au ton de sa voix ! Je ne sais pas si c'est la voix FR qui fait ça ou si c'est pareil en VO ...
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Dim 24 Fév - 10:47

Miewmiew a écrit:Je n'irai pas jusqu'à "ordure" pour caractériser Sharon ! Mais elle n'a pas agi de manière responsable c'est vrai ! Elle a agi sans cervelle la pauvre ! Mais t'inquiètes pas, tout le monde va lui pardonner vite fait bien fait France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 1258783881

Par contre je l'ai trouvée un peu pathétique quand elle a appelé sa mère pour lui faire part de ses malheurs, au ton de sa voix ! Je ne sais pas si c'est la voix FR qui fait ça ou si c'est pareil en VO ...
La voix ne m'a pas choqué... !!! Peut être que ordure n'est pas aproprié, mais en tout cas elle est dégueulasse quand même !!! Oui tout le monde va lui pardonner très vite, pauvre petite Sharon, au ce petit être sans défnse France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 3118952542 , ça serait Phyllis, elle serait déjà en prison !!! Sharon j'en peux plus, je la DETESTE !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Dim 24 Fév - 10:49

Ashley perd vraiment la boule !!! Ses frangins ont raisons, faut la faire interner !!!
J'espère que Gloria et Jeffrey vont gagner un paquet de pognon pour Mary-Jane et la photo de Coleen !!! :D !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  kena22 Mar 26 Fév - 16:18

Dans l épisode d aujourd hui , summer montre la lettre S a sharon , et sharon lui dit s comme saucisse , le meilleur mot !!! France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 1258783881 France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 1258783881 France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 1258783881 France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 1258783881 France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 1258783881
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Mar 26 Fév - 17:30

kena22 a écrit:Dans l épisode d aujourd hui , summer montre la lettre S a sharon , et sharon lui dit s comme saucisse , le meilleur mot !!! France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 1258783881 France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 1258783881 France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 1258783881 France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 1258783881 France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 1258783881

Elle a juste pensé à Nick !!! France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 1258783881 !!!
C'était un très bon épisode !!!
J'espère que Tyra va partir maintenant et que Devon se retrouvera seul, sans Roxanne !
Neil... grrrr j'en peux plus !!!
Encore une qui a les chevilles amflées : Après la Abby hier, c'est maintenant au tour de Heather qui dit " Je sais que je suis bonne dans mon travail " !!! En plus elle vaut pas un clou !!! L'étau se resserre sur Victor, et encore il fait suivre JT, quel culot !!! La fin de la cavale pour Mary-Jane est proche je pense... !!!
Adam est un vrai manipulateur... !!! Cependant aujourd'hui j'ai aimé voir comment il était malin !!!
Pauvre Lily... !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  kena22 Mar 26 Fév - 17:53

Nick m isupporte au plus au point France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 1068536244 , si Sharon est dans cet état la c est uniquement a cause de ce gros bouffon de premiere!!!! Comment peut il lui faire endurer cela France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 1594645415 ? Noah a raison , si sa mere est comme ca c est de la faute de nick France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 2519148172 , il n y a pas si longtemps de cela il venerait sharon et aujourd hui il promet mont et merveille a phyllis France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 3118952542 France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 3118952542 France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 3118952542 , il y a de quoi que sharon ne sache plus ou elle en est!!! On parle d adam mais nick est un personnage odieux de la pire espece qu il puisse exister France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 1044869596 ... Mon avis perso , phyllis a sa part de responsabilité dans cette situation , car depuis leur liaison , ils ont détruit sharon a jamais et c est en partie pour cette raison que je ne peux plus m encadrer nick!!!! France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 3853544247
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

France - Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 18 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 36 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum