Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

+8
Natacha
malothan
lauralee972
Milie/Slirley
kena22
Miew
Allison01
theyoung26
12 participants

Page 22 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Jeu 28 Fév - 20:14

Le problème de Nick est qu'il est trop instable dans ses choix amoureux. Il est incapable de prendre une décision qui vienne vraiment de ce qu'il ressent... (heu est-ce qu'il sait vu qu'il pense souvent avec son 2e cerveau ? Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 1258783881 )

Bon heureusement il n'a pas que des défauts mais on le voit surtout avec ses femmes alors difficile de se faire une bonne impression de lui.

Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Jeu 28 Fév - 20:39

On est toutes d'accord!!!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 1258783881 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 2198624254 Allisson ne le prend comme ça.... Ne soit pas agacer , on est différente avec Adam je n'y arrive surtout avec Sharon en ce moment , je n'arrive pas a m'y faire.... On pardonne pas et choisit pas un homme a ses enfants....... Cette histoire sera toujours la , comme je n'ai jamais réussi a me faire a phick , car c'est parti d'un adultère. L'important c'est d'essayer de se comprendre et de se respecter!!!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 2198624254 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 2198624254

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Jeu 28 Fév - 20:42

Miewmiew a écrit:Le problème de Nick est qu'il est trop instable dans ses choix amoureux. Il est incapable de prendre une décision qui vienne vraiment de ce qu'il ressent... (heu est-ce qu'il sait vu qu'il pense souvent avec son 2e cerveau ? Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 1258783881 )

Bon heureusement il n'a pas que des défauts mais on le voit surtout avec ses femmes alors difficile de se faire une bonne impression de lui.

Mais il n'est pas tout noir .... Pour ma part je l'aime bien. On verra si il évolue....... Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 1258783881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Jeu 28 Fév - 20:43

Mimi a écrit:On est toutes d'accord!!!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 1258783881 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 2198624254 Allisson ne le prend comme ça.... Ne soit pas agacer , on est différente avec Adam je n'y arrive surtout avec Sharon en ce moment , je n'arrive pas a m'y faire.... On pardonne pas et choisit pas un homme a ses enfants....... Cette histoire sera toujours la , comme je n'ai jamais réussi a me faire a phick , car c'est parti d'un adultère. L'important c'est d'essayer de se comprendre et de se respecter!!!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 2198624254 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 2198624254

Oui ça c'est clair j'avais remarquer aussi pour Phick ^^ Ba t'inquiète pour Adam j'avais bien compris que tu resterais sur tes positions ! Et moi sur les miennes Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 1258783881 bisous Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 2495813921
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Jeu 28 Fév - 20:46

C'est clair!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 2198624254 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 2495813921

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Ven 1 Mar - 0:15

Nick qui dit à Phyllis dans l'épisode de lundi ou de mardi qu'il faut que Sharon se débrouille toute seule.
Dans l'épisode de jeudi sur Tfone, il dit à Sharon qu'il va accourir si elle a un problème!!
C'est homme est un menteur, le pire des menteurs! Honte à lui! il n'hésite plus à mentir en plus!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Ven 1 Mar - 0:49

Mimi a écrit:
lauralee972 a écrit:
Miewmiew a écrit:Oui Nessa comme tu dis !
De toute façon on ne sera jamais d'accord et c'est pas grave, chacun son opinion !
Mais rabâcher sans cesse les mêmes idées et les mêmes débats risquent de devenir un peu lassant par contre ...
C'est clair!!!
Coucou Lauralee!!! Je n'y tiens pas a me faire modérer , oh que non j'ai eu ma dose Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 1258783881 C'est juste que je donne mon avis , comme tout le monde même si je sais que ça déplait!!! lol! Phyllis était juste trop curieuse et a bien trouvée Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 1258783881 Je pense qu'elle aurait eu le choix , elle serait revenue en arrière!! Elle savait savait le risque, a faillit brûler la lettre d'ailleurs. Même si au final elle a donne!!! C'est clair qu'elle est la cause des retrouvailles de Faith , malgré elle!!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 1258783881
Comme quoi, la curiosité mal placée de Phyllis peut avoir des conséquences très positives Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 2416516703
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Ven 1 Mar - 1:14

Oui aussi!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Ven 1 Mar - 10:44

lauralee972 a écrit:Nick qui dit à Phyllis dans l'épisode de lundi ou de mardi qu'il faut que Sharon se débrouille toute seule.
Dans l'épisode de jeudi sur Tfone, il dit à Sharon qu'il va accourir si elle a un problème!!
C'est homme est un menteur, le pire des menteurs! Honte à lui! il n'hésite plus à mentir en plus!!

Menteur, infidèle.... il a franchement aucun intérêt !
J'ai été une grande fan du Phick mais du jour où il a fait le yoyo entre fifi et sharon, il m'a déçue et ca n'a fait qu'empirer chaque jour un peu plus !!
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Ven 1 Mar - 10:45

lauralee972 a écrit:
Comme quoi, la curiosité mal placée de Phyllis peut avoir des conséquences très positives Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 2416516703

C'est la meilleure ma fifi Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 2198624254 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 2416516703
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Ven 1 Mar - 11:09

Phyllis69 a écrit:
lauralee972 a écrit:Nick qui dit à Phyllis dans l'épisode de lundi ou de mardi qu'il faut que Sharon se débrouille toute seule.
Dans l'épisode de jeudi sur Tfone, il dit à Sharon qu'il va accourir si elle a un problème!!
C'est homme est un menteur, le pire des menteurs! Honte à lui! il n'hésite plus à mentir en plus!!

Menteur, infidèle.... il a franchement aucun intérêt !
J'ai été une grande fan du Phick mais du jour où il a fait le yoyo entre fifi et sharon, il m'a déçue et ca n'a fait qu'empirer chaque jour un peu plus !!
Non mais là si tu regardes TFone, c'est le pompom!! J'avais vu un homme mentir comme ça dans les FDA!! affraid Même Ridge dans AGB ne ment pas comme ça même s'il est girouette!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Ven 1 Mar - 11:09

Phyllis69 a écrit:
lauralee972 a écrit:
Comme quoi, la curiosité mal placée de Phyllis peut avoir des conséquences très positives Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 2416516703

C'est la meilleure ma fifi Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 2198624254 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 2416516703
C'est clair!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 2198624254
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Ven 1 Mar - 13:09

Mimi a écrit:
theyoung26 a écrit:
Mimi a écrit:Sharon n'est pas responsable , des coucheries de Nick et phyllis , a mon avis elle s'en serait bien passer Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 3853544247
Quoi ?? Coucheries de Nick et PHYLLIS ? Mais jusqu'à présent Phyllis était marié à Nicolas !
Et si tu parles de la liaison que Phyllis et Nick avait eu qui a conduit à Summer, c'est quand même Nick qui voulait, et Phyllis disait oui.
Coucou young!! Je tenais a te répondre a ce sujet . Phyllis on avait envié autant que Nick. Tu devrais revoir la scène de leur première fois après le mariage de Michael et Laurene. Croit moi ils le voulaient autant l'un que l'autre!
Oui tu as pas tord... j'ai aussi re-regardé la scène et... Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 1258783881 !!! No comment Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 1258783881 !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Ven 1 Mar - 13:09

lauralee972 a écrit:
theyoung26 a écrit:
lauralee972 a écrit:Et bien tu verras ce qu'il va se passer dans les prochains épisodes! William = Nick ne l'oublie pas!
Non ??? Dis-mois pas qu'il va tromper Mac ??? Il va pas le faire n'est-ce pas ???
Bah William ne va pas finir avec Mack!! Victoria....... j'en dis pas plus!
Oui je sais mais j'aurais préféré qu'il reste avec Mac... :(
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Ven 1 Mar - 13:11

lauralee972 a écrit:
theyoung26 a écrit:
lauralee972 a écrit:
theyoung26 a écrit:
lauralee972 a écrit:
Miewmiew a écrit:Non je pense pas, si elle va en asile on aura droit aux pleurs de Sharon, aux plaintes de Sharon, aux remords de Sharon etc Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 1258783881
Elle a dit dans l'épisode d'hier qu'elle se concentrerait sur le bébé et qu'elle n'allait pas s'apitoyer sur son sort!!! Bon ben j'espère que c'est vrai!!!
Tu crois à ses bobars Laura !!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 1258783881 ??? Tu sais bien, Sharon ne sait faire que pleurer !!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 1258783881 !!!
Pourtant, va bien falloir qu'elle se préoccupe du bébé!!!
Noah passe après depuis quelques temps, pourquoi pas le bébé ???
Un bébé est un bébé, faut bien s'en occuper!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 1258783881
Oui c'est clair ! Maintenant Noah n'est plus un bébé, et il joue à la poupée en plus maintenant ( si tu vois ce que je veux dire avec Eden ) Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 1258783881 !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Ven 1 Mar - 13:12

lauralee972 a écrit:
kena22 a écrit:
Phyllis69 a écrit:
Miewmiew a écrit:Enfin bon, on va arrêter de revenir aux mêmes débats qui à chaque fois se terminent en combats de coqs Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 1258783881

Pour moi, tous les trois sont en partie irresponsables et feraient mieux de se regarder avant de faire la morale à leurs enfants, point.


Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 2759662967

C est clair ,que oui , ce ne je n ai pas apprecié c est que theyoung26 dit j en ai marre que si j en ai marre que la , donc je voulais lui faire comprendre que chacun ses opinions.....enfin bref Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 1594645415
Je connais Gloyoung ( Gloria + Theyoung) Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 1258783881 et il respecte l'avis des gens! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 2495813921
Merci beaucoup Laura Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 2198624254 !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Ven 1 Mar - 13:14

lauralee972 a écrit:
theyoung26 a écrit:
nessa a écrit:
Miewmiew a écrit:Oui Nessa comme tu dis !
De toute façon on ne sera jamais d'accord et c'est pas grave, chacun son opinion !
Mais rabâcher sans cesse les mêmes idées et les mêmes débats risquent de devenir un peu lassant par contre ...

Exactement! j'en ai eu ma dose à ce sujet! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 1258783881 Passons à d'autre sujet plus agréable.

Comme Eden et Noah !!! A quand qu'on les revoit ??? Je voudrais une grosse story avec eux... !!! Vont-ils l'avoir ou pas ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
7
Gloyoung, je sais que tu aimes bien Noden mais n'oublie pas que ce sont des ados... les histoires d'amour d'ados...
Oui tu as raison malheureusement... mais j'aimerais que ça dure le plus longtemps possible... ! Mais ça dure quand même plus longtemps que ses parents / beaux parents en se moment Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 1258783881 !
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Ven 1 Mar - 13:18

natacha91 a écrit:
Miewmiew a écrit:Phyllis est comme tous les personnages des FDA : elle a son côté lumineux et son côté sombre. C'est juste que son côté sombre a été trèèèèèèèès sombre à une certaine période, mais elle peut aussi être trèèèèèèèèèèès lumineuse, c'est cette Phyllis que j'adore.


J'aime TOUT d'elle ! même son côté noir même si je n'approuve pas ses choix à ce moment là... c'est juste que les gens peuvent être drôles dans des moments comme ça...
Par exemple, le mariage Tucker et Sharon, complétement stupide, mais Sharon m'a fait trop rire, franchement, Sharon Case a très bien joué ça !!! lol! lol!
Adam a ça aussi !
Gloria aussi à une époque... ...même Jill, mais il y a très longtemps ! car maintenant son personnage est réduit à "Mme je rale à longueur de temps sur catherine" parce qu'on ne lui donne que ça comme scénario... !!! Faudrait lui ramener John Silva ou Larry Warton lol! lol! lol!
Que veux-tu dire par " à une époque " ? Judith Chapman joue toujours à merveille son rôle, cependant c'est vrai, Gloria chérie n'a plus des supers bonnes intrigues comme avant... Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 1945820312 !
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Ven 1 Mar - 13:18

natacha91 a écrit:
Mimi a écrit:J'ai répondu a Miewmiew dans la page précédente! En disant clairement ce que vous êtes en train de dire Natacha et Allisson!! Je l'ai déteste a phyllis oui!!! Mais a l'heure d'aujourd'hui non!!! Je n'ai pas accepté Phick , mais maintenant la page est tournée!!! Pouvez vous me dire ou j'ai dis que phyllis était horrible ou que je la déteste actuellement?????? J'ai juste cité des faits , cette découverte elle a faite malgré elle...... Et elle a fait les bon choix son évolution est clair à ce niveau!!! Si mon mari enceinte son ex femme je le fou dehors et je pense que je le dirais pour l'enfant concerne, car les enfants n'ont pas a payé pour les adultes! Et je suis sincère dans mes propos!!! Après j'ai le droit de ne pas aime phyllis et de ne pas la trouver aussi formidable que vous vous le voyez!! Mais a l'heure d'aujourd'hui je n'ai rien contre phyllis , je ne vous pas les choses comme vous!! Concernent Lucy phyllis a fait ce qui était juste, elle a eu raison!!! Concernant la modération de la dernière fous pour moi c'était injustifié...... Quand je parlais de dignite , je parlais de "phyllis" et non de toi "Natacha" il y a eu méprise...... Enfin bon passons, la vie continue.

Mimi, en fait, je viens juste de voir qu'on a posté nos coms en même temps à une minute d'écart ! donc je n'avais pas vu ta réponse à Miewmiew...
Oui tu as dis grosso modo la même chose.

Tu as changé d'avis sur Phyllis, comme moi sur Nick d'ailleurs lol!
Il passe plus d'un lit à l'autre Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 1258783881 ?
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Ven 1 Mar - 13:21

Allison01 a écrit:
Miewmiew a écrit:Phyllis est comme tous les personnages des FDA : elle a son côté lumineux et son côté sombre. C'est juste que son côté sombre a été trèèèèèèèès sombre à une certaine période, mais elle peut aussi être trèèèèèèèèèèès lumineuse, c'est cette Phyllis que j'adore.

Tout comme Adam ! Les gens les jugent pour la plus part que pour ça alors qu'ils ont fait du bon par la suite ! Ça me soul les gens qui ne savent pas évolué et ne parle que de leurs mauvaise actions ! Oui y'en a eut ! Peut être plus et plus graves que les autres persos, mais ils sont humains et ils ont le droits aux pardon surtout qu'ils ont fait de bonne choses après !

Je jugent personne tout le monde a le droit à son avis même si défois ça m'agace !
Pour ma part j n'apprécie guère Adam en se moment, mais c'est normale avec ce qu'il fait à Ashley... mais dans le futur on ne sait pas... mais il est normal que pour les télespectateurs français on le déteste, car il est vraiment immonde en se moment sur TF1 !
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Ven 1 Mar - 13:22

Miewmiew a écrit:Le problème de Nick est qu'il est trop instable dans ses choix amoureux. Il est incapable de prendre une décision qui vienne vraiment de ce qu'il ressent... (heu est-ce qu'il sait vu qu'il pense souvent avec son 2e cerveau ? Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 1258783881 )

Bon heureusement il n'a pas que des défauts mais on le voit surtout avec ses femmes alors difficile de se faire une bonne impression de lui.

Je pense que le vrai problème de Nick c'est qu'il est amoureux de toutes les femmes de Genoa Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 1258783881 !
Pui comme tu le dis, il pense souvent avec son 2ème cerveau, qui, pour moi, est en dessous de la ceinture Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 1258783881 !
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Ven 1 Mar - 13:26

lauralee972 a écrit:
Phyllis69 a écrit:
lauralee972 a écrit:Nick qui dit à Phyllis dans l'épisode de lundi ou de mardi qu'il faut que Sharon se débrouille toute seule.
Dans l'épisode de jeudi sur Tfone, il dit à Sharon qu'il va accourir si elle a un problème!!
C'est homme est un menteur, le pire des menteurs! Honte à lui! il n'hésite plus à mentir en plus!!

Menteur, infidèle.... il a franchement aucun intérêt !
J'ai été une grande fan du Phick mais du jour où il a fait le yoyo entre fifi et sharon, il m'a déçue et ca n'a fait qu'empirer chaque jour un peu plus !!
Non mais là si tu regardes TFone, c'est le pompom!! J'avais vu un homme mentir comme ça dans les FDA!! affraid Même Ridge dans AGB ne ment pas comme ça même s'il est girouette!!
Il pire que Brooke, pourtant pour le peu que je regarde AGB, je l'ai JAMAIS vu autre que dans un lit affraid ! J'ai regardé AGB hier sur FR2, et Brooke je l'ai vu une fois de plus en train de coucher ! Aujourd'hui c'était avec Ridge ! Cette femme m'exaspère pour le peu que je regarde, et Nick et devenue pareil depuis quelques temps !
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Ven 1 Mar - 13:27

lauralee972 a écrit:Nick qui dit à Phyllis dans l'épisode de lundi ou de mardi qu'il faut que Sharon se débrouille toute seule.
Dans l'épisode de jeudi sur Tfone, il dit à Sharon qu'il va accourir si elle a un problème!!
C'est homme est un menteur, le pire des menteurs! Honte à lui! il n'hésite plus à mentir en plus!!
MDR Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 1258783881 ! C'est exactement ça ! J'ai manqué rigolé quand il disait ça... pauvre Phyllis !
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Natacha Ven 1 Mar - 13:41

theyoung26 a écrit:
natacha91 a écrit:
Miewmiew a écrit:Phyllis est comme tous les personnages des FDA : elle a son côté lumineux et son côté sombre. C'est juste que son côté sombre a été trèèèèèèèès sombre à une certaine période, mais elle peut aussi être trèèèèèèèèèèès lumineuse, c'est cette Phyllis que j'adore.


J'aime TOUT d'elle ! même son côté noir même si je n'approuve pas ses choix à ce moment là... c'est juste que les gens peuvent être drôles dans des moments comme ça...
Par exemple, le mariage Tucker et Sharon, complétement stupide, mais Sharon m'a fait trop rire, franchement, Sharon Case a très bien joué ça !!! lol! lol!
Adam a ça aussi !
Gloria aussi à une époque... ...même Jill, mais il y a très longtemps ! car maintenant son personnage est réduit à "Mme je rale à longueur de temps sur catherine" parce qu'on ne lui donne que ça comme scénario... !!! Faudrait lui ramener John Silva ou Larry Warton lol! lol! lol!
Que veux-tu dire par " à une époque " ? Judith Chapman joue toujours à merveille son rôle, cependant c'est vrai, Gloria chérie n'a plus des supers bonnes intrigues comme avant... Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 1945820312 !

Voilà, c'est ça...
J'ai adoré le couple décalé qu'elle formait avec John Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 2198624254 et beaucoup moins la façon dont l'a traitée Jack ! Asley était un peu moins sévère, elle reconnaissait quand même l'amour que lui portait John.
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Natacha Ven 1 Mar - 13:43

theyoung26 a écrit:
natacha91 a écrit:
Mimi a écrit:J'ai répondu a Miewmiew dans la page précédente! En disant clairement ce que vous êtes en train de dire Natacha et Allisson!! Je l'ai déteste a phyllis oui!!! Mais a l'heure d'aujourd'hui non!!! Je n'ai pas accepté Phick , mais maintenant la page est tournée!!! Pouvez vous me dire ou j'ai dis que phyllis était horrible ou que je la déteste actuellement?????? J'ai juste cité des faits , cette découverte elle a faite malgré elle...... Et elle a fait les bon choix son évolution est clair à ce niveau!!! Si mon mari enceinte son ex femme je le fou dehors et je pense que je le dirais pour l'enfant concerne, car les enfants n'ont pas a payé pour les adultes! Et je suis sincère dans mes propos!!! Après j'ai le droit de ne pas aime phyllis et de ne pas la trouver aussi formidable que vous vous le voyez!! Mais a l'heure d'aujourd'hui je n'ai rien contre phyllis , je ne vous pas les choses comme vous!! Concernent Lucy phyllis a fait ce qui était juste, elle a eu raison!!! Concernant la modération de la dernière fous pour moi c'était injustifié...... Quand je parlais de dignite , je parlais de "phyllis" et non de toi "Natacha" il y a eu méprise...... Enfin bon passons, la vie continue.

Mimi, en fait, je viens juste de voir qu'on a posté nos coms en même temps à une minute d'écart ! donc je n'avais pas vu ta réponse à Miewmiew...
Oui tu as dis grosso modo la même chose.

Tu as changé d'avis sur Phyllis, comme moi sur Nick d'ailleurs lol!
Il passe plus d'un lit à l'autre Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 1258783881 ?

et ben si !! à peine a-t-il quitté le lit conjugal qu'il s'est mit au chaud dans un autre !!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 1258783881
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 22 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 36 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum