Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
vous - Seriez-vous favorable a ce que lauren puisse avoir une liaison avec carmine ? EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
vous - Seriez-vous favorable a ce que lauren puisse avoir une liaison avec carmine ? EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
vous - Seriez-vous favorable a ce que lauren puisse avoir une liaison avec carmine ? EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
vous - Seriez-vous favorable a ce que lauren puisse avoir une liaison avec carmine ? EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
vous - Seriez-vous favorable a ce que lauren puisse avoir une liaison avec carmine ? EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
vous - Seriez-vous favorable a ce que lauren puisse avoir une liaison avec carmine ? EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
vous - Seriez-vous favorable a ce que lauren puisse avoir une liaison avec carmine ? EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
vous - Seriez-vous favorable a ce que lauren puisse avoir une liaison avec carmine ? EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
vous - Seriez-vous favorable a ce que lauren puisse avoir une liaison avec carmine ? EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Seriez-vous favorable a ce que lauren puisse avoir une liaison avec carmine ?

3 participants

Aller en bas

Seriez-vous favorable a ce que lauren puisse avoir une liaison avec carmine ?

vous - Seriez-vous favorable a ce que lauren puisse avoir une liaison avec carmine ? I_vote_lcap36%vous - Seriez-vous favorable a ce que lauren puisse avoir une liaison avec carmine ? I_vote_rcap 36% 
[ 4 ]
vous - Seriez-vous favorable a ce que lauren puisse avoir une liaison avec carmine ? I_vote_lcap64%vous - Seriez-vous favorable a ce que lauren puisse avoir une liaison avec carmine ? I_vote_rcap 64% 
[ 7 ]
vous - Seriez-vous favorable a ce que lauren puisse avoir une liaison avec carmine ? I_vote_lcap0%vous - Seriez-vous favorable a ce que lauren puisse avoir une liaison avec carmine ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 

vous - Seriez-vous favorable a ce que lauren puisse avoir une liaison avec carmine ? Empty Seriez-vous favorable a ce que lauren puisse avoir une liaison avec carmine ?

Message  kena22 Lun 28 Jan - 12:03

En ce qui me concerne non , mais si cela peut consolider leur couple , mais je doute fort , je veux que michael et lauren reste ensemble tout cela a cause de cette idiot de Fen !!!! vous - Seriez-vous favorable a ce que lauren puisse avoir une liaison avec carmine ? 2519148172
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

vous - Seriez-vous favorable a ce que lauren puisse avoir une liaison avec carmine ? Empty Re: Seriez-vous favorable a ce que lauren puisse avoir une liaison avec carmine ?

Message  kena22 Lun 28 Jan - 12:05

kena22 a écrit:En ce qui me concerne non , mais si cela peut consolider leur couple , mais je doute fort , je veux que michael et lauren reste ensemble tout cela a cause de cette idiot de Fen !!!! vous - Seriez-vous favorable a ce que lauren puisse avoir une liaison avec carmine ? 2519148172

Apparement ce serait dans les spoilers a venir vous - Seriez-vous favorable a ce que lauren puisse avoir une liaison avec carmine ? 1594645415
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

vous - Seriez-vous favorable a ce que lauren puisse avoir une liaison avec carmine ? Empty Re: Seriez-vous favorable a ce que lauren puisse avoir une liaison avec carmine ?

Message  Miew Lun 28 Jan - 13:59

Un peu jeunot tout de même le Carmine !

Et Likey est un couple que les fans aiment, ce serait bête qu'ils se séparent à cause de leur mauvais fils.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

vous - Seriez-vous favorable a ce que lauren puisse avoir une liaison avec carmine ? Empty Re: Seriez-vous favorable a ce que lauren puisse avoir une liaison avec carmine ?

Message  kena22 Dim 10 Fév - 0:41

pour lauren et michael sa sent le roussi!!!! :Esurp:
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

vous - Seriez-vous favorable a ce que lauren puisse avoir une liaison avec carmine ? Empty Re: Seriez-vous favorable a ce que Lauren puisse avoir une liaison avec carmine ?

Message  Milie/Slirley Dim 10 Fév - 14:14

Moi j'aime bien le couple Michael et Lauren et ça m'embêterai qu'ils se s'éparent à cause de leur fils, c'est mal partie pourtant on dirait...
Pourquoi pas une aventure sans lendemain, ou de quelque temps pour Lauren et ce Carmine ?
Si le couple de Lauren et Michael finisse par se retrouver un jour, cela pimenterait le soap pour un temps...
J'ai voté non ! Ce que j'ai dit ça fait un beau scénario... c'est tout.
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

vous - Seriez-vous favorable a ce que lauren puisse avoir une liaison avec carmine ? Empty Re: Seriez-vous favorable a ce que lauren puisse avoir une liaison avec carmine ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum