Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Shick ou shadam - Page 2 EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Shick ou shadam - Page 2 EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Shick ou shadam - Page 2 EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Shick ou shadam - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Shick ou shadam - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Shick ou shadam - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Shick ou shadam - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Shick ou shadam - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Shick ou shadam - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Shick ou shadam

+3
Allison01
Miew
kena22
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Shick ou shadam

Shick ou shadam - Page 2 I_vote_lcap23%Shick ou shadam - Page 2 I_vote_rcap 23% 
[ 5 ]
Shick ou shadam - Page 2 I_vote_lcap59%Shick ou shadam - Page 2 I_vote_rcap 59% 
[ 13 ]
Shick ou shadam - Page 2 I_vote_lcap18%Shick ou shadam - Page 2 I_vote_rcap 18% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 22
 
 

Shick ou shadam - Page 2 Empty Re: Shick ou shadam

Message  Allison01 Lun 11 Fév - 23:59

ElenaTekfa a écrit:

Je pense pas que s'est deux là peuvent séparer sexe et sentiments, vu l'intensité quand ils le font l'amour, il suffit de voir la scène à la NO, dans le bureau Newman, au Kansas quand Adam était aveugle, ou dans la chambre du ranch quand Adam essuie les larmes de Sharon pendant l'acte. Ils ont des geste pendant l'acte qui sont unique pour un couple. (je sais pas si ses gestes sont rajouter par les acteurs)

Je suis d'accord avec toi, ils sont intense dans tout leurs actes bon ou mauvais !
Ma scène favorites et celles du Kansas quand ils font l'amour. Adam a l'air si fragile, Sharon le guide en douceur c'est si beau quand il tend les mains vers lui, elle le rassure, il sont beau, et intense je les aimes, et je crois que ça ne changera jamais même si il sont en couple avec quelqu'un d'autre, ils sont exceptionnel ensemble !

Il n'y'a aucun doute pour moi MM et SC s'aiment entre les sentiments sont intense une grande amitié et peut être plus qui sait...
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Shick ou shadam - Page 2 Empty Re: Shick ou shadam

Message  Allison01 Mar 12 Fév - 0:01

ElenaTekfa a écrit:Allison tu te souviens des scènes que j'ai décrite quand Adam essuie la larme de Sharon ? c'était vraiment beau.

Non mais je n'ai pas tout vue Shick ou shadam - Page 2 1945820312 j'espère la voir bientôt en France je vais chercher sur youtube déjà ^^
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Shick ou shadam - Page 2 Empty Re: Shick ou shadam

Message  Invité Mar 12 Fév - 0:10

Allison01 a écrit:
ElenaTekfa a écrit:

Je pense pas que s'est deux là peuvent séparer sexe et sentiments, vu l'intensité quand ils le font l'amour, il suffit de voir la scène à la NO, dans le bureau Newman, au Kansas quand Adam était aveugle, ou dans la chambre du ranch quand Adam essuie les larmes de Sharon pendant l'acte. Ils ont des geste pendant l'acte qui sont unique pour un couple. (je sais pas si ses gestes sont rajouter par les acteurs)

Je suis d'accord avec toi, ils sont intense dans tout leurs actes bon ou mauvais !
Ma scène favorites et celles du Kansas quand ils font l'amour. Adam a l'air si fragile, Sharon le guide en douceur c'est si beau quand il tend les mains vers lui, elle le rassure, il sont beau, et intense je les aimes, et je crois que ça ne changera jamais même si il sont en couple avec quelqu'un d'autre, ils sont exceptionnel ensemble !

Il n'y'a aucun doute pour moi MM et SC s'aiment entre les sentiments sont intense une grande amitié et peut être plus qui sait...

Il a même eu deux chansons créer spécialement pour le couple, du jamais vu dans le soap, chanson dans le bureau Newman, et celle au Kansas, oui MM et SC sont unique, ce naturel avec ce mélange de passion, que sa soit dans le regard, les gestes, vraiment avec ses deux là tous y ait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shick ou shadam - Page 2 Empty Re: Shick ou shadam

Message  Invité Mar 12 Fév - 0:11

Allison01 a écrit:
ElenaTekfa a écrit:Allison tu te souviens des scènes que j'ai décrite quand Adam essuie la larme de Sharon ? c'était vraiment beau.

Non mais je n'ai pas tout vue Shick ou shadam - Page 2 1945820312 j'espère la voir bientôt en France je vais chercher sur youtube déjà ^^

Je vais la chercher et la poster.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shick ou shadam - Page 2 Empty Re: Shick ou shadam

Message  malothan Mer 13 Fév - 12:30

La scène au Kansas résume simplement leur amour !!!
Si quelqu'un voit que du sexe dans cette scène .... alors va falloir m'expliquer ce qu'est l'amour.... car pour moi cette scène est magique, une des plus belles des feux, Adam est aveugle, Sharon lui fait l'amour d'une tendresse infinie, d'un amour incroyable, limite tremblante tellement c'est intense et que les sentiments dépassent tout....
Alors oui Adam a été un diable, un monstre et tout ce que vous voulez, mais n'empêche qu'il aime sharon comme nick l'aimera jamais !!
Il était si fragile dans cet épisode... et les rôles s'inversaient et Sharon était son guide....
c'était juste magique à voir !!!!!!!!!!!!!
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Shick ou shadam - Page 2 Empty Re: Shick ou shadam

Message  Invité Mer 13 Fév - 15:08

J aurais pas dis mieux Fifi!!! Mais bon après les goût et les couleurs ça ne se discutent pas Shick ou shadam - Page 2 1258783881 Après je ne me rappel plus trop de cette scène!! Si shadam s aiment , mais je trouve qu il y avait eu plus de passion que d amour entre eux!! Après ils ne sont pas restés des lustres ensemble pour bien en juger!! Si Nick et Sharon auraient les même scènes a jouaient je suis certaines que ça aurait été magique aussi!! Après pour l instant la relation shadam est on reconstruction donc il faut voir?? Leur donne l occasion de former un couple et après je pourrais en juger personnellement!! Je n arrive pas a y croire c est moi qui dit ça!!! Shick ou shadam - Page 2 1258783881 Après si shick ne se forme pas pour durer et avoir des scènes magiques ça sert à rien!! Sharon , Dylan j aimerais voir!! Mais j aurais préfère que les scénariste aillent dans le sens de shick et reconstruise leur famille!! Faith avec ses deux parents soudes et heureux pourquoi pas?? C est peut être basique pour vous mais la simplicité et les familles qui se rabiboche pourquoi non si ça marche? Bon après je sais vous voulez du cru , du Shick ou shadam - Page 2 589354577 :Après les scénaristes peuvent faire ça aussi shick peut être Shick ou shadam - Page 2 589354577 Sharon doit se lâcher, car je trouve qu avec Adam elle en veut plus du sexe Shick ou shadam - Page 2 589354577 Après je n arrive pas a digérer qu elle lui ai pardonne et en plus c est l oncle a ses enfants!!! Ça soul j au du mal!! Que les meilleure gagne!! Shick ou shadam - Page 2 1258783881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shick ou shadam - Page 2 Empty Re: Shick ou shadam

Message  Invité Mer 13 Fév - 15:41

Phyllis69 a écrit:La scène au Kansas résume simplement leur amour !!!
Si quelqu'un voit que du sexe dans cette scène .... alors va falloir m'expliquer ce qu'est l'amour.... car pour moi cette scène est magique, une des plus belles des feux, Adam est aveugle, Sharon lui fait l'amour d'une tendresse infinie, d'un amour incroyable, limite tremblante tellement c'est intense et que les sentiments dépassent tout....
Alors oui Adam a été un diable, un monstre et tout ce que vous voulez, mais n'empêche qu'il aime sharon comme nick l'aimera jamais !!
Il était si fragile dans cet épisode... et les rôles s'inversaient et Sharon était son guide....
c'était juste magique à voir !!!!!!!!!!!!!

Absolument, bien dit ;)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shick ou shadam - Page 2 Empty Re: Shick ou shadam

Message  Allison01 Mer 13 Fév - 16:03

C'est clair c'est pour ça que la scène du Kansas est ma favorite !! Quelle douceur et quelle tendresse ! Ils sont unie comme jamais ! Adam s'offre totalement, il lui fait confiance, on voie qu'il est hésitant, mais Sharon le met en confiance, comme un peu si c'été sa première fois pour lui ! Je trouve la scène bouleversante de vérité sur leurs amour et leurs sentiments.
La scène et magique parfaite, ils sont amoureux et cette scène le reflète parfaitement !!

Voici la scène et osé dire que ça ce n'est pas de l'amour du vrai !!!

Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Shick ou shadam - Page 2 Empty Re: Shick ou shadam

Message  malothan Mer 13 Fév - 16:06

Ca m'a remis des frissons !!!
C'est hallucinant comme ils s'aiment ces deux là.....
je comprends que ca embête certaines mais là à moins d'avoir un problème rétinien, on est obligé d'admettre qu'ils sont très amoureux l'un de l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Shick ou shadam - Page 2 Empty Re: Shick ou shadam

Message  Invité Mer 13 Fév - 16:10

Allison01 a écrit:C'est clair c'est pour ça que la scène du Kansas est ma favorite !! Quelle douceur et quelle tendresse ! Ils sont unie comme jamais ! Adam s'offre totalement, il lui fait confiance, on voie qu'il est hésitant, mais Sharon le met en confiance, comme un peu si c'été sa première fois pour lui ! Je trouve la scène bouleversante de vérité sur leurs amour et leurs sentiments.
La scène et magique parfaite, ils sont amoureux et cette scène le reflète parfaitement !!

Voici la scène et osé dire que ça ce n'est pas de l'amour du vrai !!!


Trés belle scène, si naturelle, beaucoup de douceur entre eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shick ou shadam - Page 2 Empty Re: Shick ou Shadam

Message  Milie/Slirley Mer 13 Fév - 17:24

Phyllis69 a écrit:Ca m'a remis des frissons !!!
C'est hallucinant comme ils s'aiment ces deux là.....
je comprends que ca embête certaines mais là à moins d'avoir un problème rétinien, on est obligé d'admettre qu'ils sont très amoureux l'un de l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Phyllis 69, je prend encore pour moi d'avoir un problème rétinien, il y a pas si longtemps, j'ai dit quelque chose cloché entre Adam et Sharon et cela m'empêcher de voir de l'achimie entre eux!
Quand c'est pas le chien d'aveugle qui faut acheter, c'est autre chose etc.
Seul ton avis conte on dirait, c'est pénible à la fin garde tes réflexions pour toi qui son bléssante !
Contente toi de faire un commentaire comme les autres le font...
Respectes les autres, c'est ce voulait Maria en créant ce forum. Merci.
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Shick ou shadam - Page 2 Empty Re: Shick ou Shadam

Message  Allison01 Mer 13 Fév - 17:32

Milie/Slirley a écrit:
Phyllis69 a écrit:Ca m'a remis des frissons !!!
C'est hallucinant comme ils s'aiment ces deux là.....
je comprends que ca embête certaines mais là à moins d'avoir un problème rétinien, on est obligé d'admettre qu'ils sont très amoureux l'un de l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Phyllis 69, je prend encore pour moi d'avoir un problème rétinien, il y a pas si longtemps, j'ai dit quelque chose cloché entre Adam et Sharon et cela m'empêcher de voir de l'achimie entre eux!
Quand c'est pas le chien d'aveugle qui faut acheter, c'est autre chose etc.
Seul ton avis conte on dirait, c'est pénible à la fin garde tes réflexions pour toi qui son bléssante !
Contente toi de faire un commentaire comme les autres le font...
Respectes les autres, c'est ce voulait Maria en créant ce forum. Merci.

Slirley, elle ne voulait pas parler pour toi lol ! mais juste dire que dans l'ensemble en voyant ça de n'importe quel autre couple tu verrais de l'amour du vrai voila ! Tu en vois pas quand y'a Adam dedans ben c'est ton problème ! Après on est libre de s'exprimer elle ne ta pas manquer de respect je trouve ! Elle a juste dit que pour elle si on ne vois pas de l'amour on a un problème visuel ! C'est son avis et elle a le droit de l'avoir ! De même que tu as le droit de ne pas voir ce nous nous voyons !
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Shick ou shadam - Page 2 Empty Re: Shick ou Shadam

Message  Milie/Slirley Mer 13 Fév - 17:57

Allison merci pour ses bonne paroles, il se peu que je démarre au car de tour en moment, mais quelque fois il faut s'accrocher avec les paroles de Phyllis 69, pas toujours claire. Bises.


Dernière édition par Milie/Slirley le Mer 13 Fév - 18:23, édité 1 fois
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Shick ou shadam - Page 2 Empty Re: Shick ou Shadam

Message  Allison01 Mer 13 Fév - 18:00

Milie/Slirley a écrit:Allison merci pour ses bonne paroles, il se peu que je démarre au car de tour en moment, mais quelque fois il faut s'accrochai avec les paroles de Phyllis 69, pas toujours claire. Bises.

Elle est piquante mais elle n'est pas méchante Fifi Shick ou shadam - Page 2 2495813921
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Shick ou shadam - Page 2 Empty Re: Shick ou shadam

Message  Invité Jeu 14 Fév - 0:13

Bon Fifi mollo!!! Je vais te botter les fesses!! Non sans déconner c est vrai que défois tu pic !! Je ne sais pas si c est fait exprès ou c est naturel chez toi? Mais t es une phénomène!! Shick ou shadam - Page 2 1258783881 Bon après il faut essayer toutes d avoir plus de tacts les unes envers les autres!! Franchement je crois qu il m en faut un chien d aveugle :lol! Car je ne vois pas l alchimie que vous voyez?? Peut être car je ne me fais pas au début d Adam et ses méfaits!! Je sais je me répète!! Mais bon comme on dit ça passe ou ça casse!!! J essaie d apprécie les scènes Shadam j avoue que je trouve les vidéos d Allisson superbes!! Mais je ne peux pas les aimer c est plus fort que moi!! Bon je ne m en fais pas pour eux la majorité du forum kiffe shadam !! Bon allée calmons nous les filles!! Zen!! Shick ou shadam - Page 2 2198624254

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shick ou shadam - Page 2 Empty Re: Shick ou shadam

Message  Invité Jeu 14 Fév - 0:39

Phyllis69 a écrit:Ca m'a remis des frissons !!!
C'est hallucinant comme ils s'aiment ces deux là.....
je comprends que ca embête certaines mais là à moins d'avoir un problème rétinien, on est obligé d'admettre qu'ils sont très amoureux l'un de l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A chaque fois dans des scènes Shadam j'ai aussi des frissons, ils sont whouaaaaaaaaaaaaaaaaa Shick ou shadam - Page 2 2198624254 Shick ou shadam - Page 2 886002574 Shick ou shadam - Page 2 655397792 Shick ou shadam - Page 2 2044789611

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shick ou shadam - Page 2 Empty Re: Shick ou shadam

Message  Invité Jeu 21 Fév - 11:38

Shadam gagnant, pourquoi ça m'étonne pas Shick ou shadam - Page 2 2416516703

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shick ou shadam - Page 2 Empty Re: Shick ou shadam

Message  Miew Jeu 21 Fév - 12:14

Nous sommes sur un forum avec beaucoup de fans Shadam, et aussi quelques uns Shick... Mais la tendance pourrait être renversée sur un autre forum... Ou alors un forum où aucun des deux couples ne l'emporterait ! Imaginez, y'en a qui aiment peut-être Shack ! Shick ou shadam - Page 2 1258783881
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Shick ou shadam - Page 2 Empty Re: Shick ou shadam

Message  Invité Jeu 21 Fév - 12:44

Miewmiew a écrit:Nous sommes sur un forum avec beaucoup de fans Shadam, et aussi quelques uns Shick... Mais la tendance pourrait être renversée sur un autre forum... Ou alors un forum où aucun des deux couples ne l'emporterait ! Imaginez, y'en a qui aiment peut-être Shack ! Shick ou shadam - Page 2 1258783881

Oui je sais sa dépend des forums, comme sur Soap passion c'est pro-Shick
Mais là c'est le bon topic pour parler du Shick et du Shadam, car dans le topic Shadam je trouve qu'il a trop de discutions sur Shick et Chadam, et résulat on parle pas autant du couple, alors qu'a la base c'est le but du Topic Shadam de parler du couple, comme il a un topic Shick, Chadam.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shick ou shadam - Page 2 Empty Re: Shick ou shadam

Message  Invité Jeu 21 Fév - 14:13

Shadam si cela se fait pas Sylan. Mais Je voudrais du Davery.

Nick qui?? Chelsea qui? qu'ils soient mit ensemble.
Pauvre Nick, ou Pauvre Chelsea, je serais dire Shick ou shadam - Page 2 1258783881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shick ou shadam - Page 2 Empty Re: Shick ou shadam

Message  Miew Jeu 21 Fév - 17:45

ElenaTekfa a écrit:
Miewmiew a écrit:Nous sommes sur un forum avec beaucoup de fans Shadam, et aussi quelques uns Shick... Mais la tendance pourrait être renversée sur un autre forum... Ou alors un forum où aucun des deux couples ne l'emporterait ! Imaginez, y'en a qui aiment peut-être Shack ! Shick ou shadam - Page 2 1258783881

Oui je sais sa dépend des forums, comme sur Soap passion c'est pro-Shick
Mais là c'est le bon topic pour parler du Shick et du Shadam, car dans le topic Shadam je trouve qu'il a trop de discutions sur Shick et Chadam, et résulat on parle pas autant du couple, alors qu'a la base c'est le but du Topic Shadam de parler du couple, comme il a un topic Shick, Chadam.

Bah ... si tu évoques le topic avec facilement 11 pages de discussion (le "Sharon & Adam et Chelsea" je crois) c'est normal qu'il y ait les deux couples, certes c'est Shadam en action mais Chelsea qui arrive rendre sa bague à Adam en voyant Sharon, donc logique :)
Mais bon les sujets tournent autour des mêmes couples Shick ou shadam - Page 2 1251614718
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Shick ou shadam - Page 2 Empty Re: Shick ou shadam

Message  Invité Ven 22 Fév - 1:22

Miewmiew a écrit:
ElenaTekfa a écrit:
Miewmiew a écrit:Nous sommes sur un forum avec beaucoup de fans Shadam, et aussi quelques uns Shick... Mais la tendance pourrait être renversée sur un autre forum... Ou alors un forum où aucun des deux couples ne l'emporterait ! Imaginez, y'en a qui aiment peut-être Shack ! Shick ou shadam - Page 2 1258783881

Oui je sais sa dépend des forums, comme sur Soap passion c'est pro-Shick
Mais là c'est le bon topic pour parler du Shick et du Shadam, car dans le topic Shadam je trouve qu'il a trop de discutions sur Shick et Chadam, et résulat on parle pas autant du couple, alors qu'a la base c'est le but du Topic Shadam de parler du couple, comme il a un topic Shick, Chadam.

Bah ... si tu évoques le topic avec facilement 11 pages de discussion (le "Sharon & Adam et Chelsea" je crois) c'est normal qu'il y ait les deux couples, certes c'est Shadam en action mais Chelsea qui arrive rendre sa bague à Adam en voyant Sharon, donc logique :)
Mais bon les sujets tournent autour des mêmes couples Shick ou shadam - Page 2 1251614718

Oui c'est vrai t'a raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shick ou shadam - Page 2 Empty Re: Shick ou shadam

Message  Invité Mar 20 Mai - 11:45

Shadam gagne, Ca fait plaisir à voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Shick ou shadam - Page 2 Empty Re: Shick ou shadam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum