Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ?

2 participants

Aller en bas

Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ?

vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? I_vote_lcap0%vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? I_vote_lcap9%vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? I_vote_rcap 9% 
[ 1 ]
vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? I_vote_lcap0%vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? I_vote_lcap73%vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? I_vote_rcap 73% 
[ 8 ]
vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? I_vote_lcap9%vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? I_vote_rcap 9% 
[ 1 ]
vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? I_vote_lcap0%vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? I_vote_lcap9%vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? I_vote_rcap 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? Empty Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ?

Message  Maria M Dim 30 Sep - 23:18


Actuellement, on ne sait absolument pas ce que les scénaristes ont prévu dans l'avenir pour Ronan. vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247

Et vous, qu'aimeriez-vous qu'il lui arrive ?
Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? Empty Re: Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ?

Message  Invité Dim 30 Sep - 23:29


Pour Ronan je veux qu'il ait une relation amoureuse avec Phyllis. Que Phyllis oublie Nick.

Pour Ronan je veux aussi qu'il se rapproche de sa mère, qu'il revoit son frère Chance, et continue dans les forces de l'ordre.

Une amitié avec un homme aussi.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? Empty Re: Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ?

Message  Allison01 Dim 30 Sep - 23:45


Pour moi il faut qu'il fasse fondre Red Tornado, car il seront l'un des meilleurs couple j'en suis sûre !! vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 589354577

Et qu'il casse gueule de Nick, car c'est un con avec Phyllis et un minable avec Sharon !!

Et aussi qu'il se rapproche de Nina, je le souhaite car elle a beaucoup souffert qu'ont lui ai enlevé son fils à la naissance !!

Voila et beaucoup de bonheur aussi :RFL\':
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? Empty Re: Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ?

Message  Maria M Lun 1 Oct - 18:38


Si ces abrutis de scénaristes suppriment Ronan, ma parole je regarde plus le soap !!!!!

vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247
Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? Empty Re: Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ?

Message  Allison01 Lun 1 Oct - 21:29

Maria M a écrit:
Si ces abrutis de scénaristes suppriment Ronan, ma parole je regarde plus le soap !!!!!

vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247

Je suis d'accord ce serait vraiment une grosse erreur !!
C'est un perso prometteur, et intéressant, pas seulement pour sa possible relation avec Phyllis.

Je pense qu'on pourrait faire bien plus de son perso pour moi il est mieux et plus intéressant que cet idiot de Nick !! De qui on parle bien trop à mon goût !

Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? Empty Re: Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ?

Message  Maria M Lun 1 Oct - 21:44

Allison01 a écrit:
Maria M a écrit:
Si ces abrutis de scénaristes suppriment Ronan, ma parole je regarde plus le soap !!!!!

vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3853544247

Je suis d'accord ce serait vraiment une grosse erreur !!
C'est un perso prometteur, et intéressant, pas seulement pour sa possible relation avec Phyllis.

Je pense qu'on pourrait faire bien plus de son perso pour moi il est mieux et plus intéressant que cet idiot de Nick !! De qui on parle bien trop à mon goût !


Oui, Ronan a un potentiel énorme.

On peut en apprendre plus sur son histoire, voir ses rapports avec sa mère.
C'est un excellent détective !
Et de surcroît, c'est un VRAI homme qui sait exactement ce qu'il veut.

Il a exactement le même caractère que Phyllis !
Et de plus, une journaliste et un détective, c'est un couple du tonnerre !

Je ne comprends toujours pas que les nouveaux scénaristes laissent passer le couple explosif PHONAN et les incroyables storylines qu'ils pourraient y avoir vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 2519148172 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 2519148172 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 2519148172

Tout ça parce que Phonan est une création de MAB, et ils veulent détruire tout ce qu'elle a fait.

Ils auraient pu détruire Tout, sauf Phonan. Même ceux qui n'aiment pas Phyllis, et y'en a beaucoup, trouvent ce couple extra !!




Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? Empty Re: Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ?

Message  Allison01 Lun 1 Oct - 21:56

Maria M a écrit:

Oui, Ronan a un potentiel énorme.

On peut en apprendre plus sur son histoire, voir ses rapports avec sa mère.
C'est un excellent détective !
Et de surcroît, c'est un VRAI homme qui sait exactement ce qu'il veut.

Il a exactement le même caractère que Phyllis !
Et de plus, une journaliste et un détective, c'est un couple du tonnerre !

Je ne comprends toujours pas que les nouveaux scénaristes laissent passer le couple explosif PHONAN et les incroyables storylines qu'ils pourraient y avoir vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 2519148172 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 2519148172 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 2519148172

Tout ça parce que Phonan est une création de MAB, et ils veulent détruire tout ce qu'elle a fait.

Ils auraient pu détruire Tout, sauf Phonan. Même ceux qui n'aiment pas Phyllis, et y'en a beaucoup, trouvent ce couple extra !!





Moi perso je ne suis pas une grande fan de Phyllis même si je lui reconnais beaucoup de qualité (bonne mère, bonne épouse)
Je trouve qu'elle est Ronan ce serait comme tu dis explosif et intense ! vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 2495813921 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 589354577 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 2759662967

Détruire ce qu'a fait l'ancienne scénariste c'est attitude puérile, d'ados attardés !! vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 2519148172 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 3118952542 vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 1068536244

Oui c'est vrai Phonan sont proches de caractère ils sont intenses et savent tous les deux ce qu'ils veulent !!

(même si Phyllis hésite en ce moment espérons que cela n'est que temporaire :Pr: )

Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? Empty Re: Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ?

Message  Maria M Mar 2 Oct - 18:27


J'ai pas un bon pressentiment avec ce que vont faire les nouveaux scénaristes pour Ronan. vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? 1945820312

Déjà s'ils nous refilent Phyllis avec Jack, c'est soit qu'elle va quitter Ronan parce qu'elle ne l'aime pas, et que finalement elle a détruit son mariage avec Nick pour "rien"...Soit c'est parce qu'il part !!!

Je ne vois pas sinon comment il pourrait ne plus aimer Phyllis du jour au lendemain ! Soit elle le quitte, soit il part ou il meurt.

Ca m'écoeure en tant que Pro Phonan

Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? Empty Re: Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ?

Message  Invité Mar 2 Oct - 18:53


Mais non Maria ne te décourage pas patience!!
Peut être qu il y aura un rebondissement!!

Tant qu il y a de la vie il y a de l espoir!!! Courage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vous - Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ? Empty Re: Sondage : Qu'aimeriez-vous qu'il arrive à Ronan ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum