Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Sondage sur les couples que vous aimeriez EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Sondage sur les couples que vous aimeriez EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Sondage sur les couples que vous aimeriez EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Sondage sur les couples que vous aimeriez EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Sondage sur les couples que vous aimeriez EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Sondage sur les couples que vous aimeriez EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Sondage sur les couples que vous aimeriez EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Sondage sur les couples que vous aimeriez EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Sondage sur les couples que vous aimeriez EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sondage sur les couples que vous aimeriez

3 participants

Aller en bas

Vos couples favoris

Sondage sur les couples que vous aimeriez I_vote_lcap0%Sondage sur les couples que vous aimeriez I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage sur les couples que vous aimeriez I_vote_lcap31%Sondage sur les couples que vous aimeriez I_vote_rcap 31% 
[ 4 ]
Sondage sur les couples que vous aimeriez I_vote_lcap23%Sondage sur les couples que vous aimeriez I_vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Sondage sur les couples que vous aimeriez I_vote_lcap8%Sondage sur les couples que vous aimeriez I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Sondage sur les couples que vous aimeriez I_vote_lcap8%Sondage sur les couples que vous aimeriez I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Sondage sur les couples que vous aimeriez I_vote_lcap0%Sondage sur les couples que vous aimeriez I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage sur les couples que vous aimeriez I_vote_lcap8%Sondage sur les couples que vous aimeriez I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Sondage sur les couples que vous aimeriez I_vote_lcap0%Sondage sur les couples que vous aimeriez I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage sur les couples que vous aimeriez I_vote_lcap15%Sondage sur les couples que vous aimeriez I_vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Sondage sur les couples que vous aimeriez I_vote_lcap7%Sondage sur les couples que vous aimeriez I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Sondage sur les couples que vous aimeriez Empty Sondage sur les couples que vous aimeriez

Message  Maria M Mar 25 Sep - 23:32

Le sondage dure une semaine. Merci de participer.
Bon sondage à tous.

Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les couples que vous aimeriez Empty Re: Sondage sur les couples que vous aimeriez

Message  Invité Mer 26 Sep - 16:48


Pour moi sans surprise c'est SHADAM ❤ , le meilleur couple du soap et je trouve dommage que les scénaristes ne les remettent pas ensemble c'est une vraie perte d'alchimie.

Ensuite c'est Phick suvi de Lane.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les couples que vous aimeriez Empty Re: Sondage sur les couples que vous aimeriez

Message  Invité Ven 28 Sep - 18:08

Moi c'est Shadam : j'aime l'alchimie entre SC et MM, j'aime aussi les histoires tragique, mais je sais trés bien qu'ils se remettrons pas ensemble, c'est vraiment du gâchis Sondage sur les couples que vous aimeriez 1945820312

Suivi de Villy, Phonan, Likey.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les couples que vous aimeriez Empty Re: Sondage sur les couples que vous aimeriez

Message  Maria M Dim 30 Sep - 0:49


En tout cas je vois que même ici Phonan bat Phick et Phack de façon phénoménale ! Sondage sur les couples que vous aimeriez 655397792

Majorité Shadam et Phonan.

On est à peu près pareil que tous les autres forums US.
(Shadam regagne des fans au dépit de Chadam)
Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les couples que vous aimeriez Empty Re: Sondage sur les couples que vous aimeriez

Message  Allison01 Dim 30 Sep - 10:23

Maria M a écrit:
En tout cas je vois que même ici Phonan bat Phick et Phack de façon phénoménale ! Sondage sur les couples que vous aimeriez 655397792

Majorité Shadam et Phonan.

On est à peu près pareil que tous les autres forums US.
(Shadam regagne des fans au dépit de Chadam)

Oui on peut se faire une idée car on regarde les épisode US et on a soap passion pour de bon résumés.

Mais les autres qui suivent seulement TF1 ne peuvent pas !!

TF1 a trop de retard et ça ne va pas s'arranger, moi je regarde en Français coté belge sur youtube, ils sont bien moins en retard !!!

La France est une honte pour ça, qu'il remette l'épisode du mercredi !!

Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les couples que vous aimeriez Empty Re: Sondage sur les couples que vous aimeriez

Message  Maria M Dim 30 Sep - 14:57


Je regarde même plus les épisodes sur TF1 , ils ont trop de retard.

Et frnachement, en voyant les épisodes en vidéos sur You Tube quelques minutes après leur diffusion USA, je préfère de loin regarder là-bas.

En plus on peut mettre replay quand on veut, pour les scènes qu'on adore Sondage sur les couples que vous aimeriez 2759662967
Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les couples que vous aimeriez Empty Re: Sondage sur les couples que vous aimeriez

Message  Allison01 Dim 30 Sep - 15:09


Moi non plus cela fait bien longtemps que je ne regarde plus TF1 !!
Et puis comme tu dis Maria l'avantage avec Youtube c'est le replay ;)

Et rien ne vaut la VO avec la vraie voix des acteurs ❤ ❤
Et les meilleurs couples c'est maintenant aux US qu'on va les voir :D
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les couples que vous aimeriez Empty Re: Sondage sur les couples que vous aimeriez

Message  Invité Dim 30 Sep - 15:47

Sur TF1 je suis que de temps en temps, là je vais plus suivre du tout vu que je pars 6 mois à l'étranger, mais à mon retour je regarderais de temps en temps pour l'arrivée de MM, et du Shadam. Oui il a trop de retards.

Pour les USA je regarde de nouveau que depuis vendredi, mais je vais regarder assidûment le 12 octobre avec les nouveaux écrivains.
Sur You tube.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les couples que vous aimeriez Empty Re: Sondage sur les couples que vous aimeriez

Message  Maria M Dim 30 Sep - 15:51


Tu pourras venir nous faire coucou pendant tes 6 mois de départ Elena ?

Le 12 octobre, ce que je sais, c'est que Phonan passe à l'acte je crois..
Donc ça veut peut-être dire qu'il reste de l'espoir qu'il nous refourgue pas Phack à nous les fans de Phyllis.

Je vous souhaite Shadam, sincèrement. d'autant plus que Chelsea est du côté de Victor...

Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les couples que vous aimeriez Empty Re: Sondage sur les couples que vous aimeriez

Message  Invité Dim 30 Sep - 21:21


Le temps que je m'installe, je serais à New-york donc pas de souci pour venir, je viendrais pour un coucou et partager avec vous avec plaisir :RFL\':

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les couples que vous aimeriez Empty Re: Sondage sur les couples que vous aimeriez

Message  lauralee972 Dim 30 Sep - 21:53

Phyllis ira avec Jack parait-il!!! Sondage sur les couples que vous aimeriez 2198624254
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les couples que vous aimeriez Empty Re: Sondage sur les couples que vous aimeriez

Message  Maria M Dim 30 Sep - 21:55


ElenaTekfa a écrit:
Le temps que je m'installe, je serais à New-york donc pas de souci pour venir, je viendrais pour un coucou et partager avec vous avec plaisir :RFL\':

Veinarde, tu auras les épisodes en temps réel ;)
En tout cas, bonne chance in NY
Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les couples que vous aimeriez Empty Re: Sondage sur les couples que vous aimeriez

Message  Invité Dim 30 Sep - 21:57

Maria M a écrit:
ElenaTekfa a écrit:
Le temps que je m'installe, je serais à New-york donc pas de souci pour venir, je viendrais pour un coucou et partager avec vous avec plaisir :RFL\':

Veinarde, tu auras les épisodes en temps réel ;)
En tout cas, bonne chance in NY

Oui et sur un écran normal de télévision.
Merci Maria Sondage sur les couples que vous aimeriez 886002574

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les couples que vous aimeriez Empty Re: Sondage sur les couples que vous aimeriez

Message  Maria M Dim 30 Sep - 22:00

lauralee972 a écrit:Phyllis ira avec Jack parait-il!!! Sondage sur les couples que vous aimeriez 2198624254

Phack c'est Sondage sur les couples que vous aimeriez 3827433474

Vu l'engouement incroyable des fans pour PHONAN, à moins que les nouveaux scénaristes ne tuent Ronan, ils devront mettre Phack aux oubliettes et nous donner Phonan.

PHONAN c'est Sondage sur les couples que vous aimeriez 589354577

Ils sont en tête de tous les sondages France, USA, Canada, Belgique, et sur You tube..

Donc Phack, ça ne durera pas à mon sens, et on leur dira Sondage sur les couples que vous aimeriez 693231090


Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les couples que vous aimeriez Empty Re: Sondage sur les couples que vous aimeriez

Message  Allison01 Dim 30 Sep - 22:00

Maria M a écrit:

Je vous souhaite Shadam, sincèrement. d'autant plus que Chelsea est du côté de Victor...


C'est sur ça Maria que Chelsea sera contre Adam ?
Tu pense que Victor peu essayer de prendre son futur enfant à Adam ? Si Chelsea est délaisser peut être fera t'elle une chose pareil !! Mais j'espère pas !!
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les couples que vous aimeriez Empty Re: Sondage sur les couples que vous aimeriez

Message  Maria M Dim 30 Sep - 22:02

ElenaTekfa a écrit:
Maria M a écrit:
ElenaTekfa a écrit:
Le temps que je m'installe, je serais à New-york donc pas de souci pour venir, je viendrais pour un coucou et partager avec vous avec plaisir :RFL\':

Veinarde, tu auras les épisodes en temps réel ;)
En tout cas, bonne chance in NY

Oui et sur un écran normal de télévision.
Merci Maria Sondage sur les couples que vous aimeriez 886002574

You're welcome sunny
Merci à toi
Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les couples que vous aimeriez Empty Re: Sondage sur les couples que vous aimeriez

Message  Invité Dim 30 Sep - 22:16

Allison01 a écrit:
Maria M a écrit:

Je vous souhaite Shadam, sincèrement. d'autant plus que Chelsea est du côté de Victor...


C'est sur ça Maria que Chelsea sera contre Adam ?
Tu pense que Victor peu essayer de prendre son futur enfant à Adam ? Si Chelsea est délaisser peut être fera t'elle une chose pareil !! Mais j'espère pas !!

Chelsea va être du côté de Victor? surtout qu'on sait que les rapports entre Victor et Adam vont être mauvais, Adam est le seul a ne pas avoir peur de Victor, j'adore cela.
Je veux vraiment qu'Adam devienne père, Adam est heureux de devenir papa et aura une famille avec ce bébé, donc il se battra pour son enfant je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les couples que vous aimeriez Empty Re: Sondage sur les couples que vous aimeriez

Message  Maria M Dim 30 Sep - 22:24


Chelsea encourage Adam a se rapprocher de son père
(déjà elle veut appeler leur enfant Victor)

Et ça n'a pas l'air d'emballer Adam.

Je ne sais pas si Chelsea va s'opposer à son mari.
Mais je suis certaine que lui va s'opposer à son père et que cela va mener des tensions dans leur couple.

Après, affaire à suivre...

Il ne faut pas oublier que Chelsea et Anita ont toutes les deux manigancé avec Victor.
Chelsea va devoir faire son choix.

Et on sait que Sharon sera contre Victor, Adam aussi..Donc la logique...
Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les couples que vous aimeriez Empty Re: Sondage sur les couples que vous aimeriez

Message  Invité Dim 30 Sep - 22:41

Maria M a écrit:
Chelsea encourage Adam a se rapprocher de son père
(déjà elle veut appeler leur enfant Victor)

Et ça n'a pas l'air d'emballer Adam.

Je ne sais pas si Chelsea va s'opposer à son mari.
Mais je suis certaine que lui va s'opposer à son père et que cela va mener des tensions dans leur couple.

Après, affaire à suivre...

Il ne faut pas oublier que Chelsea et Anita ont toutes les deux manigancé avec Victor.
Chelsea va devoir faire son choix.

Et on sait que Sharon sera contre Victor, Adam aussi..Donc la logique...

Chelsea voudra peut-être se lier d"amitié avec Victor, parce qu'il est puissance et trés riche, le côté arnaqueur de Chelsea pourrait refaire surface.

Mais oui elle va devoir choisir son camp, et qu'elle comprenne que Adam c'est pas Nick, il va pas se mettre à genoux devant son père.

Quelle idée de vouloir appelé le bébé Victor, normal que Adam soit pas chaud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les couples que vous aimeriez Empty Re: Sondage sur les couples que vous aimeriez

Message  Allison01 Dim 30 Sep - 23:26


Oui c'est sur qu'Adam ne soit pas chaud pour se rapprocher de Victor après tout lui ne fait jamais rien pour être sympas ou paternel avec lui (oui je sais il l'a sorti de prison 2 fois, mais pourquoi ? Le délaisser ensuite !!)

Et appeler leur fils Victor lui déjà ne supporte pas porter ce nom alors le donner à son enfant !!

Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les couples que vous aimeriez Empty Re: Sondage sur les couples que vous aimeriez

Message  Invité Lun 1 Oct - 0:22


Surtout Victor a abandonné son fils pendant 28 ans, je vois mal qui que se soit donner le nom du père qui vous a abandonné.

Pour énerver Victor il pourrait appeler le petit comme le père de Victor, vu qui l'a toujours haï, je plaisante, pauvre enfant.

J'espère que sa sera une fille, pour qu'il puisse l'appeler Hope comme la maman d'Adam.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les couples que vous aimeriez Empty Re: Sondage sur les couples que vous aimeriez

Message  Maria M Lun 1 Oct - 0:37

ElenaTekfa a écrit:
Surtout Victor a abandonné son fils pendant 28 ans, je vois mal qui que se soit donner le nom du père qui vous a abandonné.

Pour énerver Victor il pourrait appeler le petit comme le père de Victor, vu qui l'a toujours haï, je plaisante, pauvre enfant.

J'espère que sa sera une fille, pour qu'il puisse l'appeler Hope comme la maman d'Adam.


Hope était super.

Y'a que Chelsea pour pas se rendre compte à quel point son mari déteste son père !

Je ne l'aime pas.
Au début elle était pétillante, maintenant elle me saoule.

Et j'ai du mal avec celles qui laissent leur enfant.

Maria M
Maria M
FONDATRICE
FONDATRICE

Messages : 1128
Points : 1570
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les couples que vous aimeriez Empty Re: Sondage sur les couples que vous aimeriez

Message  Invité Lun 1 Oct - 13:41


Hope ça serait pas mal! Ça serait bien que ce soit une fille!! Sharon veut absolument travailler avec Adam ?

Elle en pince pour lui ça se trouve, d ou son divorce ! Lol


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur les couples que vous aimeriez Empty Re: Sondage sur les couples que vous aimeriez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum