Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

+4
kena22
Asmi8037
lauralee972
Natacha
8 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? Empty Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Natacha Sam 14 Déc - 12:30

Puisque ce sujet revient presque quotidiennement, voici un endroit pour ne parler QUE de ça !!!  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1251614718 lol! 

Bon, voici mon avis :

Sharon et Phyllis sont 2 personnages principaux du soap et il est impossible qu'elles "payent" concrètement pour leurs méfaits car il faut être logique, elles auraient pris toutes les deux plusieurs années de prison !

J'ai cherché à comprendre pourquoi les scénaristes avaient fait le choix de ressortir cette histoire de Phyllis vs Paul et Christine... ils ont même ressortit l'autre benêt de Dr Tim Reid... (vous savez, ce docteur qui réfléchit avec sa b... plus qu'avec son cerveau... pour un psy ça craint !!! )
C'était tellement énorme que Phyllis le manipulait, il a rien vu ce couillon !  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1044869596 

Donc au départ, ça parait incompréhensible... on ne voyait pas bien où ils voulaient en venir...
Mais après réflexion, je pense que cette histoire est revenue pour donner une réponse aux fans, les détracteurs de Phyllis qui réclamaient justice :

Et la réponse est : Cette histoire n'aura pas l'issue que vous voulez, Phyllis est un personnage important que nous ne pouvons pas éliminer. Donc ils ont fait un procès qui s'est terminé en queue de poisson.

Ils ont ramené cette histoire pour que justement on n'en parle plus !

Maintenant, il y a Sharon et cette histoire pour Summer.
Ca sera la même chose, elle ne sera pas "punie" à la hauteur de son méfait, c'est impossible sinon, elle disparait de Génoa pour un bon moment.
Donc à mon avis, ils vont trouver un scénario qui fera que Sharon sera épargnée...

- soit, elle ne l'a pas fait réellement, elle l'a révé...
- soit elle l'a vraiment fait et ils vont l'arrêter, lui trouver un avocat genre Leslie ou Mickael qui fera tout pour la faire déclarer malade au moment des faits, donc irresponsable.
Donc, quelques semaines de prison, puis quelques semaines de soins, et libération avec une Sharon en pleine bourre, prête pour d'autres aventures !!!!!!!!!

Voilà, ce que je pense, donc faudra arrêter avec cette histoire que Phyllis n'a jamais payé et bla bla bla parce que Sharon non plus ne paiera jamais, que Kevin non plus n'a jamais payé, que pleins d'autres n'ont jamais payé pour leurs méfaits dans ce soap !!!!!

parce que justement, rappelez-vous.................. C'est un soap !!!!!!!!!!!!


PS : Je parle de Phyllis au présent, car Michelle Stafford est partie, mais pas Phyllis !
Certes, elle est dans le coma, mais elle fait encore partie de l'histoire, elle n'a encore tout à fait disparue...
C'est pour ça que je crois qu'elle sera recastée, je ne pense pas qu'ils vont la faire mourir... oh non....  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1044869596 affraid
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  lauralee972 Sam 14 Déc - 16:02

Les actes de Phyllis lui retombent toujours dessus et elle n'a jamais aucune circonstance atténuante genre " oh la pauvre, elle était malade" alors que Sharon.....
Ce que je n'apprécie guère se sont les paroles de Sharon qui est toujours là pour rappeler les mauvaises actions de Phyllis mais dissimule les siennes.... et si on la découvre, elle se sert d'une maladie ou autre....
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Asmi8037 Sam 14 Déc - 16:55

J'ai toujours été fan de Sharon, mais maintenant c'est un cas indéfendable!! connerie sur connerie!! Phyllis est totalement différente certes elle a fait des erreurs mais elle les a assumés contrairement à notre petite Sharon,
Phyllis est une battante qui décrocherai la lune pour ceux qu'elle aime sa famille ses amis contrairement à Sharon qui s'apitoie sur son sort!! Sharon à changé elle est pitoyable tout simplement je dis sa en étant fan Schick mais faut être réaliste ce qu'elle a fait est juste impardonnable!! comment fait elle pour se regarder dans une glace? pour faire comme si tout allait bien?!!
Asmi8037
Asmi8037
FIDELE AU FORUM

Messages : 687
Points : 810

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  kena22 Sam 14 Déc - 17:26

Un sujet qui en intéresserait plus d un d un  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 2416516703 Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881  !!!
Je suis une fan de Sharon comme je l ai dit assez souvent , ce n est pas que je ne n aime pas Phyllis mais je trouve que pendant quelques années elle a été une vraie garce envers Sharon en la provoquant a longueur de temps , Phyllis a fait des choses bien dans la vie de Sharon ( histoire de Faith) et c est sans doute le plus beaux cadeaux !!! J aurai aimé que chacune payent de leurs actes !!! Sharon doit payer pour Summer comme Phyllis doit payer pour Paul pour moi c est une logique .... Je ne vois pas pourquoi l une trinquerait plus que l autre , mais quand on regarde bien, elles ne pourront pas payer car je pense qu on ne les verrai plus pendant un bon moment , les feux de l amour de l amour sans Phyllis et Sharon sa n en vaut pas la chandelle !!!! Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 2198624254 
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Miew Sam 14 Déc - 18:46

J'sais pas moi.... On fait pouf pouf ?  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881 

Juste pour dire que je ne sais plus quoi raconter là-dessus, c'est idiot de punir Phyllis pour ce qu'elle a fait il y a belle lurette...

Si jamais Sharon redevient normale et qu'elle est heureuse, et que des années plus tard l'histoire de la paternité de Summer revient, là aussi ce sera un peu idiot de la faire payer, mais le point positif sera que Summer saura la vérité.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  lauralee972 Sam 14 Déc - 19:49

Asmi8037 a écrit:J'ai toujours été fan de Sharon, mais maintenant c'est un cas indéfendable!! connerie sur connerie!! Phyllis est totalement différente certes elle a fait des erreurs mais elle les a assumés contrairement à notre petite Sharon,
Phyllis est une battante qui décrocherai la lune pour ceux qu'elle aime sa famille ses amis contrairement à Sharon qui s'apitoie sur son sort!! Sharon à changé elle est pitoyable tout simplement je dis sa en étant fan Schick mais faut être réaliste ce qu'elle a fait est juste impardonnable!! comment fait elle pour se regarder dans une glace? pour faire comme si tout allait bien?!!
Il parait qu'elle est malade... Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 3118952542 
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  lauralee972 Sam 14 Déc - 19:50

kena22 a écrit:Un sujet qui en intéresserait plus d un d un  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 2416516703 Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881  !!!
Je suis une fan de Sharon comme je l ai dit assez souvent , ce n est pas que je ne n aime pas Phyllis mais je trouve que pendant quelques années elle a été une vraie garce envers Sharon en la provoquant a longueur de temps , Phyllis a fait des choses bien dans la vie de Sharon ( histoire de Faith) et c est sans doute le plus beaux cadeaux !!! J aurai aimé que chacune payent de leurs actes !!! Sharon doit payer pour Summer comme Phyllis doit payer pour Paul pour moi c est une logique .... Je ne vois pas pourquoi l une trinquerait plus que l autre , mais quand on regarde bien, elles ne pourront pas payer car je pense qu on ne les verrai plus pendant un bon moment , les feux de l amour de l amour sans Phyllis et Sharon sa n en vaut pas la chandelle !!!! Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 2198624254 
Pou moi payer, ça ne veut pas dire payer pénalement parlant.... elle n'est pas obligée d'aller en prison.... Payer ce serait par exemple être la paria de Génoa, être rejetée de tous mais forcément aller en prison....
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  lauralee972 Sam 14 Déc - 19:53

Miewmiew a écrit:J'sais pas moi.... On fait pouf pouf ?  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881 

Juste pour dire que je ne sais plus quoi raconter là-dessus, c'est idiot de punir Phyllis pour ce qu'elle a fait il y a belle lurette...

Si jamais Sharon redevient normale et qu'elle est heureuse, et que des années plus tard l'histoire de la paternité de Summer revient, là aussi ce sera un peu idiot de la faire payer, mais le point positif sera que Summer saura la vérité.
Pour moi, elle devait payer pour Paul et Christine, ce qu'elle a fait était pénalement répréhensible donc elle devait payer! Par contre, là où je te rejoins, c'est que je ne vois pas l'intérêt de ressortir ça 20 ans plus tard mais bon.... dès qu'elle paie....
Comme pour Sharon, si ça ne sait pas tout de suite, ça servirait à quoi de la faire payer 10 ou 20 ans plus tard?! ou si elle redevient normale comme tu dis, ça n'aura pas d'intérêt!!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  malothan Dim 15 Déc - 17:30

Phyllis n'a pas à payer quoi que ce soit !!
Son crime c'est quoi ? d'avoir essayer de tuer Paul et la sainte ni touche ??
Le seul crime là dedans est de les avoir rater !!!!!!!!!!!!
Après avoir permis à Sharon d'avoir Faith, de lui avoir sauvé la vie dans la neige, de lui avoir épargner 30 ans de prison.....comment Sharon a t'elle pu faire ca à Phyllis ??
C'est tout simplement immonde et impardonnable.
Faith aurait dû rester avec Ashley, et Fifi aurait dû la laisser crever dehors ou mieux la laisser croupir en taule toutes ces années !!!!!!!!
Cette femme ne mérite rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle aurait jamais fait ca si elle était restée avec Adam .... lui au moins il savait la tenir cette folle !!!
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Miew Dim 15 Déc - 17:51

malothan a écrit:Phyllis n'a pas à payer quoi que ce soit !!
Son crime c'est quoi ? d'avoir essayer de tuer Paul et la sainte ni touche ??
Le seul crime là dedans est de les avoir rater !!!!!!!!!!!!
Après avoir permis à Sharon d'avoir Faith, de lui avoir sauvé la vie dans la neige, de lui avoir épargner 30 ans de prison.....comment Sharon a t'elle pu faire ca à Phyllis ??
C'est tout simplement immonde et impardonnable.
Faith aurait dû rester avec Ashley, et Fifi aurait dû la laisser crever dehors ou mieux la laisser croupir en taule toutes ces années !!!!!!!!
Cette femme ne mérite rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle aurait jamais fait ca si elle était restée avec Adam .... lui au moins il savait la tenir cette folle !!!

T'es un peu dure là  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881  mais moi ce que je déteste c'est quand certains fans minimisent les conneries que Sharon a faites ces derniers temps mais continuent d'incriminer Phyllis pour ses erreurs qui datent de la nuit des temps alors qu'ELLE, elle a vraiment évolué ! C'est un peu gnangnan cette comparaison "nan mais Sharon elle doit pas payer, Phyllis elle n'a pas payé". Oui eh bien Phyllis aurait dû payer... à l'époque !
Alors soit Sharon paye maintenant, soit JAMAIS !
Au final, Phyllis s'est un peu autodétruite à l'époque : déjà, elle n'a tué personne, manque de pot pour elle  lol!  Elle a perdu son fils, ne l'a pas revu pendant des années, c'est à peine si elle avait le droit d'avoir des photos de lui. En plus, le gosse a été "élevé" par un père qui n'était pas le sien et qui a préféré le foutre en pensionnat Suisse où tous les enfants grandissent aussi vite que des plantes traitées sous Fertiligène...  lol! Quel gâchis...

Sharon s'en sort bien pour l'instant après avoir couché avec 3 mecs différents (who's the father ???), abandonné sa famille pour sauver sa peau alors que Faith est toute petite et n'aurait jamais pu connaître sa vraie mère sans l'aide de Phyllis... Elle a eu du bol aussi que personne n'annonce à Totor (enfin je ne crois pas qu'il le sache...) qu'elle avait tellement froid au ranch qu'elle a mis le chauffage un peu trop fort  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 3827433474 
On a d'autres personnages qui en ont fait aussi, de sacrées bêtises ! Prenez l'exemple de Victor, tout simplement... mais bon, lui, on est tellement habitués qu'il a presque pris un abonnement à la connerie celui-là !  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881 
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Milie/Slirley Dim 15 Déc - 18:54

Complètement dérouté par un commentaire comme celui de malothan, je ne sais même pas comment y répondre Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1594645415 , j'en reste sans voix  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1594645415  ... mais je vais essayer et puis chacun ses opinion ses ressenties, on ne juge pas, on n'est la que pour parler, donc pas de mal entendu.

Que Phyllis à aidée Sharon c'était humain et elle à voulu le faire, personne la forcé, car Phyllis c'était son tempérament d'être comme cela de se jeter partout ou il y avait de l’action, ou personne trouvé de solution, on peu dire même qu'elle aimée cela...
Heureusement pour Sharon car sans Phyllis elle croupirait encore en prison, ce qu'elle a fait était juste et très bien, on ne peu que la félicité... là-dessus.  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 2416516703 

D'accord avec Miewiew... Phyllis aurait du payer pour Paul et Christine, mais il aurait du enchaîner de-suite, j'ai jamais bien compris pourquoi cela c'est arrêté net sans représailles... 
Et repris des années après, cela n'avait aucun de sens, surtout après la façon donc cela c'est terminé en queue de poison, comme le dis Natacha.
Mais c'est les feux de l'Amour, ne pas chercher à comprendre.


Dernière édition par Milie/Slirley le Lun 16 Déc - 9:47, édité 1 fois
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Allison01 Dim 15 Déc - 20:01

Et bien moi je suis d'avis que Phyllis aurait due payer en son temps ! De même qu'Adam aussi pour ses actes enlèvements de Faith surtout... Mais j'estime qu'ils auraient due payer tout de suite ! Pas une fois qu'ils ont changer et sont devenu des personnes meilleurs !
Il ne faut pas oublier toutes les bonnes actions qu'ils ont fait par la suite comme avoir sauver Faith, Noah, Sharon et même le chien Fisher des flammes pour Adam et ensuite d'avoir sauvé Chelsea et Johnny...
Et pour Phyllis vous avez déjà tout cité alors je ne vais pas répéter. Mais il ne faut pas oublier qu'elle a quand même payer puisque on la privé de son fils pendent 15 ans ! Ce n'est pas rien ça !

Moi je n'ai pas vue Sharon payer ses fautes et encore moins les assumer ! Elle a toujours une excuse pour ses comportement ! Elle a souffert oui c'est vrai ! Mais d'autres aussi dans cette série et eux non pas d'excuses à leurs actes ! Ils sont traité comme des parias (Adam, Phyllis ) et elle toujours pardonner en prétextant une maladie quelconque ! Elle est malade Sharon ! Depuis des années elle va mal ! Il faudrait que tout ce sache pour son bien pour qu'elle se soigne ! Je ne demande pas qu'elle aille en taule puisque Phyllis et Adam pour leurs actes n y sont pas aller, mais que tout ce découvre pour qu'elle soit soigné une fois pour toutes pour de bon !
Si après elle doit être avec Nick tant mieux pour elle ! De toute façon je ne veux plus de cette folle avec Adam surtout maintenant qu'il a un bébé !

Ce débat ne devrait même pas avoir lieux ! De toute façon ce sera comme toujours : Elle la victime, la pauvre petite Sharon qu'il faut protéger l'éternelle victime de ce Soap ! Pfff moi ça me dégoute se personnages méritait mieux que ça !
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Natacha Dim 15 Déc - 20:34

Allison a dit "Moi je n'ai pas vue Sharon payer ses fautes et encore moins les assumer !"

C'est exactement ça !!!! à la différence de Phyllis et d'Adam !!!

Alors, si on veut être équitable, pas de prison pour Sharon pour la connerie avec Summer, mais qu'elle assume vraiment les conséquences de cet acte horrible !

Comment réagirons Summer, Nick, Phyllis, Jack, Noah, Faith... ???

Que vont penser ses propres enfants ????

Quand Faith va grandir et qu'elle saura TOUT ce qu'à fait sa mère.... La pauvre, elle va tomber de haut !

La plus belle vengeance serait qu'elle remercie Phyllis de lui avoir permis de savoir QUI est son vrai père !!!
(Nick et pas Victor... !)
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Miew Dim 15 Déc - 21:47

Le personnage de Sharon mérite d'être réhabilité un jour, mais pas avant quelques difficultés.
Il faut que Sharon soit confrontée à ses erreurs.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  lauralee972 Dim 15 Déc - 22:38

malothan a écrit:Phyllis n'a pas à payer quoi que ce soit !!
Son crime c'est quoi ? d'avoir essayer de tuer Paul et la sainte ni touche ??
Le seul crime là dedans est de les avoir rater !!!!!!!!!!!!
Après avoir permis à Sharon d'avoir Faith, de lui avoir sauvé la vie dans la neige, de lui avoir épargner 30 ans de prison.....comment Sharon a t'elle pu faire ca à Phyllis ??
C'est tout simplement immonde et impardonnable.
Faith aurait dû rester avec Ashley, et Fifi aurait dû la laisser crever dehors ou mieux la laisser croupir en taule toutes ces années !!!!!!!!
Cette femme ne mérite rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle aurait jamais fait ca si elle était restée avec Adam .... lui au moins il savait la tenir cette folle !!!
lol c'est pas objectif ce que tu dis!! elle devait payer pour Paul et Christine!!
Justement, Sharon sur TFone va bientôt ( il faut guetter l'épisode de lundi ou mardi) dire à Phyllis qu'elle ne sait pas si à sa place, elle aurait fait pareille en parlant de Faith...... En gros, elle aurait menti si c'était elle!! après, je sais pas comment je dois interpréter ça donc celles et ceux qui minimisent l'acte de bravoure de Phyllis qui a tout dit pour Faith....
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  lauralee972 Dim 15 Déc - 22:42

Miewmiew a écrit:Le personnage de Sharon mérite d'être réhabilité un jour, mais pas avant quelques difficultés.
Il faut que Sharon soit confrontée à ses erreurs.
exactement!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Miew Dim 15 Déc - 23:04

Et vivement que Phyllis revienne et mette un bon coup de pied aux fesses à Miss Sharon, ça pourra que rendre service à Sharon au final !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Natacha Lun 16 Déc - 1:25

malothan a écrit:Phyllis n'a pas à payer quoi que ce soit !!
Son crime c'est quoi ? d'avoir essayer de tuer Paul et la sainte ni touche ??
Le seul crime là dedans est de les avoir rater !!!!!!!!!!!!Après avoir permis à Sharon d'avoir Faith, de lui avoir sauvé la vie dans la neige, de lui avoir épargner 30 ans de prison.....comment Sharon a t'elle pu faire ca à Phyllis ??
C'est tout simplement immonde et impardonnable.
Faith aurait dû rester avec Ashley, et Fifi aurait dû la laisser crever dehors ou mieux la laisser croupir en taule toutes ces années !!!!!!!!
Cette femme ne mérite rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle aurait jamais fait ca si elle était restée avec Adam .... lui au moins il savait la tenir cette folle !!!


 Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881 Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881 "CDCA"  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881 Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881 

Ma fifine, je viens de créer notre label "CDCA"
traduction : Crachage De Café Assuré !!!   Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881 Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881 
Tu sais, comme l'AOP pour le sauciflard ou le pinard... !!!!!

Bon les filles, surtout toi ma ptite Shirley trop sensible... tu sais bien que notre Malothan à un humour un tantinet "trashouille" auquel j'adhère totalement  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881 Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881 Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881 

Donc, il faut prendre au 32ème degré cette phrase : "Le seul crime là dedans est de les avoir rater !!!!!"

Quand elle est en pétard, ses écrits dépassent sa pensée !!!

Hein ma Fifine que t'es une fille très douce en fin de compte ? Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? A_01AN%7E1

 Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 2198624254  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 2198624254  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 2198624254  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 2416516703  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 2416516703  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 2416516703
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  malothan Lun 16 Déc - 8:13

Mon commentaire je l'assume totalement, je regrette qu'elle ait pas réussi à écrabouiller Christine !
Je la déteste cette femme alors sans pitié
allez je suis bien brave, j'épargne Paul  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881   Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881 

oui je suis trashouille, mais je suis comme ca  et je changerai pas, je me kiff  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881   Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881   Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881 
mais sinon oui, je suis douce comme un agneau .... un agneau enragé  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881   Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  malothan Lun 16 Déc - 8:26

natacha91 a écrit:
Ma fifine, je viens de créer notre label "CDCA"
traduction : Crachage De Café Assuré !!!   Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881 Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881 
Tu sais, comme l'AOP pour le sauciflard ou le pinard... !!!!!


 Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881   Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881  excellent ma coupine du CDCA  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 2416516703   Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 2198624254   Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881

malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  malothan Lun 16 Déc - 8:30

Milie/Slirley a écrit:Complètement dérouté par un commentaire comme celui de mallothan

Mon commentaire n'a rien de déroutant, j'aime pas Christine et si quelqu'un l'avait tué ca m'aurait pas dérangé du tout !!!
Fifi aurait dû être décorée pour cet acte qui aurait servi à la patrie Américaine  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881 
enfin bon, quoi qu'il en soit, elle n'a tué personne, et entre elle et Sharon, c'est bien Sharon la criminelle !

PS : il y a qu'un "L" à Malothan  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1251614718
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat Qui doit payer ?

Message  Milie/Slirley Lun 16 Déc - 12:20

Malothan: excuse-moi, pour ton pseudo.
Quand au reste sans commentaire.
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Allison01 Lun 16 Déc - 13:02

malothan a écrit:Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881   Mon commentaire je l'assume totalement, je regrette qu'elle ait pas réussi à écrabouiller Christine !
Je la déteste cette femme alors sans pitié
allez je suis bien brave, j'épargne Paul  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881   Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881 

oui je suis trashouille, mais je suis comme ca  et je changerai pas, je me kiff  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881   Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881   Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881 
mais sinon oui, je suis douce comme un agneau .... un agneau enragé  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881   Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881 

 Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 1258783881 Tu m'a scotché lol  tiens je t'offre une agneau arc en ciel  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 86444810
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  kena22 Lun 16 Déc - 13:29

Moi je dit les 2 ne sont pas des saintes , PHYLLIS A FAIT BEAUCOUP DE MAL DANS SA VIE A NE PAS L OUBLIER , Malothan tu n est pas objective, alors sa ne sert a rien de reprocher aux fans de Sharon de ne pas reconnaitre ses méfaits alors que toi même tu ne le fait pas !!!!
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Natacha Lun 16 Déc - 13:32

Miewmiew a écrit:Le personnage de Sharon mérite d'être réhabilité un jour, mais pas avant quelques difficultés.
Il faut que Sharon soit confrontée à ses erreurs.

Le problème est que pour être "réhabilitée", il faut qu'elle arrête ses âneries !
Car quand une est faite, elle recommence une autre derrière...

Quand Adam l'a aidée l'année dernière juste après l'incendie, elle se faisait soigner et je trouvais qu'elle allait mieux... et je me disais, voilà, la réhabilitation est en route...
Bah non, il a fallu qu'elle fasse une obsession sur Nick et s'en prenne à Summer...  Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? 2519148172 

C'est tellement énorme cette fois et ça touche tellement de personnes cette histoire que je ne sais pas par quel coup de baguette magique elle va s'en sortir...
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ? Empty Re: Sharon/Phyllis : Le débat QUI doit payer ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum