Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22

Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

+3
lauralee972
Allison01
kena22
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? I_vote_lcap18%Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? I_vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? I_vote_lcap9%Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? I_vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? I_vote_lcap18%Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? I_vote_rcap 18% 
[ 2 ]
Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? I_vote_lcap55%Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? I_vote_rcap 55% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? Empty Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  kena22 Sam 1 Déc - 19:51

Moi j hesite entre Adam et Jack , mais je penche plus vers Jack
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? Empty Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  Allison01 Sam 1 Déc - 19:56

Je dis Adam ou Nick.
Mais je penche pour Adam, lui ne l'a jamais trompé et il l'a toujours soutenue (oui il a fait une erreur lors de l'affaire de la vidéo de Skye) mais après il a fait le bon choix !
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? Empty Re: Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  kena22 Sam 1 Déc - 19:59

Qu une erreur ? Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? 545889963 , il a tout de meme volé faith a sharon , mais apres c est ton choix ;)
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? Empty Re: Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  Allison01 Sam 1 Déc - 20:03

Oui mais il n'était pas encore avec elle. Il ne la connaissait pas.
Donc après quand il l'a aimer vraiment, il a tout fait pour elle Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? 2198624254 Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? 886002574
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? Empty Re: Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  kena22 Sam 1 Déc - 20:04

Nick a aimé sharon , mais j ai plus ou moins changé quand j ai vu qu il a trompé et quitté sans culpabilité apres la motr de cassie Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? 1945820312
Jack l a aimé et meme beaucoup trop car il lui a pardonné d avoir couché avec nick et william de plus il etais pret a elever le bebe meme si il n etais pas de lui
Brad et sharon j aurai kiffé
Adam aime toujours sharon je pense mais il n hesiterai pas a la trahir pour se propres interets
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? Empty Re: Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  Allison01 Sam 1 Déc - 20:06

kena22 a écrit:Nick a aimé sharon , mais j ai plus ou moins changé quand j ai vu qu il a trompé et quitté sans culpabilité apres la motr de cassie Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? 1945820312
Jack l a aimé et meme beaucoup trop car il lui a pardonné d avoir couché avec nick et william de plus il etais pret a elever le bebe meme si il n etais pas de lui
Brad et sharon j aurai kiffé
Adam aime toujours sharon je pense mais il n hesiterai pas a la trahir pour se propres interets

Je suis d'accord avec toi sauf pour Adam, je persiste à dire que jamais il ne la trahira pour personne même pour lui ! Il a céder au chantage de Victor pour elle et pour lui c'était ravaler sa fierté et bien plus encore.
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? Empty Re: Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  lauralee972 Sam 1 Déc - 21:04

pour moi c'est Brad! prêt à braver une tempête mais vu qu'elle l'a jeté dehors, on ne saura jamais en quelque sorte!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? Empty Re: Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  Miew Sam 1 Déc - 22:04

Pour moi aussi c'est Brad, il ne l'a jamais délaissée et fut un véritable soutien après la mort de Cassie, un meilleur soutien que Nick. Après Jack et Adam aussi ont énormément aimé Sharon. En tout cas, pour moi, Nick n'est pas celui qui l'a aimée le plus, c'est une girouette.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? Empty Re: Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  lauralee972 Sam 1 Déc - 22:15

Nick est celui qui a le moins aimé Sharon, il l'a moins épaulé que les autres!! au niveau temporel, oui c'est avec Nick qu'elle est restée 10 ans mais ça ne veut pas dire que c'est lui qu'il l'a le plus aimé!!
Et puis, il n'y a pas de doutes que c'est lui qui l'a le plus fait souffrir!!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? Empty Re: Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  Miew Sam 1 Déc - 22:26

Nick sait faire souffrir les femmes et leur faire des enfants hors mariage Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? 1258783881
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? Empty Re: Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  Invité Sam 1 Déc - 23:23

Je ne suis vraiment pas d'accord, Nick a soutenu Sharon à plusieurs reprises, et il a beaucoup aimé et pardonné, car elle aussi a fait souffrir Nick! Pour moi c'est Brad, Jack qui lui ont fait le moins de mal et ceux qui l'ont fait souffrir c'est Nick et Adam! L'histoire de la carte mémoire prouve à quel point Adam peut être sans pitié! Il a laissé croupir Sharon en prison par jalousie!! C'est égoïste et criminel!! Pour ma part c'est Nick qui a aimé le plus Sharon malgré les nombreux orages traversés!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? Empty Re: Selon vous, quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  Milie/Slirley Dim 2 Déc - 0:02

D'accord avec Mimi, malgré de nombreux orages entre eux c'est sûr que Nick et Sharon se sont beaucoup aimés, c'est encore présent, il n'en faudrait pas de beaucoup pour qu'ils se rabibochent et que ce soit l'amour fou entre eux!
Avec Adam ils se sont mal aimés, avec plein d'interdits c'est destructeur, j'espère jamais qu'ils se remettront ensemble....
C'est que mon avis....
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? Empty Re: Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  Natacha Dim 2 Déc - 0:36

Je pense qu'à l'époque, Brad aura dû épouser Sharon au lieu de Victoria...
Et je pense que celui qui l'a le plus aimé c'est Adam et ensuite Nick ou Jack aussi...
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? Empty Re: Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  Miew Dim 2 Déc - 10:44

Milie/Slirley a écrit:D'accord avec Mimi, malgré de nombreux orages entre eux c'est sûr que Nick et Sharon se sont beaucoup aimés, c'est encore présent, il n'en faudrait pas de beaucoup pour qu'ils se rabibochent et que ce soit l'amour fou entre eux!
Avec Adam ils se sont mal aimés, avec plein d'interdits c'est destructeur, j'espère jamais qu'ils se remettront ensemble....
C'est que mon avis....

Pour le moment, aux USA, c'est mal parti ...
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? Empty Re: Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  Invité Dim 2 Déc - 11:27

Pour moi c'est Adam il est fou amoureux de Sharon.

Ensuite Brad qui lui aussi a été fou amoureux d'elle

En 3ème Jack même s'il a toujours eu sa vengeance en tête il a vraiment aimé Sharon et a su beaucoup lui pardonner.

Et Nick c'est peut être vrai qu'il l'a plus soutenue que Phyllis mais je doute que c'est lui qui l'a le plus aimé, ce qu'il a vraiment aimé c'est pouvoir la contrôler, pour moi avec Nick, Sharon avait le rôle de Barbie des Newman.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? Empty Re: Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  Invité Sam 13 Avr - 17:41

Adam : le truc de Faith, il connaissait à peine Sharon, et n'était pas amoureux d'elle, seul erreur quand il l'a aimé c'était la vidéo, mais au moins pendant des mois il a laver son nom, seul à chercher.Il l'a aussi sauvé de cette maison en feu, elle était en total dépression, et a fait venir un psy, si il avait pas été là elle serait morte ou bien brûler, ou d'une dépression qui finit souvent en suicide quand c'est pas soigné. Quand il la pensait morte, il a jamais trompé Sharon, même avant.

Brad : aimait sincèrement Sharon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? Empty Re: Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  Allison01 Sam 13 Avr - 18:48

Pour les mêmes raison qu'Elena je vote Adam Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? 2198624254 Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? 2416516703
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? Empty Re: Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  lauralee972 Sam 13 Avr - 18:59

Le sondage est révélateur du forum.....
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? Empty Re: Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  Allison01 Sam 13 Avr - 19:12

Shadam sont un couple fort et intense très amoureux l'un de l'autre, toujours présent l'un pour l'autre... Jamais un homme n'a autant aider Sharon qu'Adam ! Nick lui a apporté du soutien lors de l'affaire CK Mais à part ça je n'en ai pas vue beaucoup, surtout à la mort de Cassie ou il s'envoyer Phyllis !

Bref à part Adam il y'a aussi Brad qui a beaucoup aimer Sharon.
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? Empty Re: Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  nessa Dim 14 Avr - 16:47

Oui je dirais Brad aussi, même s'ils n'étaient pas en couple je crois qu'il aurait bravé terre et mer pour Sharon. Malheureusement on a fait disparaitre le personnage! maudite MAB!!

Jack a beaucoup aimé Sharon aussi, jamais il n'a eu de geste mal intentionné envers elle mais c'est sa vendetta contre Victor qui l'a perdu....

Adam lui aime à condition de ne pas le froisser sinon c'est la vengeance... son geste avec la carte mémoire montre a qu'elle point il peut encore être froid et sans scrupule... petite parenthèse: je pense que s'il apprenait que Chelsea cache sa grossesse et déclare un mensonge au sujet de la paternité, il fera pareil se vengera sans état d'âme... c'est une hypothèse très plausible mais bon reste à voir après, rien n'est sûr.

Nick, je pense qu'il la vraiment aimé car on ne reste pas avec une femme 10 ans sans l'aimé... c'est sa manière d'aimé qui pose problème...
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? Empty Re: Selon vous, quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  Milie/Slirley Dim 14 Avr - 20:14

nessa a écrit:Oui je dirais Brad aussi, même s'ils n'étaient pas en couple je crois qu'il aurait bravé terre et mer pour Sharon. Malheureusement on a fait disparaitre le personnage! maudite MAB!!

Jack a beaucoup aimé Sharon aussi, jamais il n'a eu de geste mal intentionné envers elle mais c'est sa vendetta contre Victor qui l'a perdu....

Adam lui aime à condition de ne pas le froisser sinon c'est la vengeance... son geste avec la carte mémoire montre a qu'elle point il peut encore être froid et sans scrupule... petite parenthèse: je pense
que s'il apprenait que Chelsea cache sa grossesse et déclare un mensonge au sujet de la paternité, il fera pareil se vengera sans état d'âme... c'est une hypothèse très plausible mais bon reste à voir après, rien n'est sûr.

Nick, je pense qu'il la vraiment aimé car on ne reste pas avec une femme 10 ans sans l'aimé... c'est sa manière d'aimé qui pose problème...

Complètement d'accord à 100% , avec nessa.
J'aurais pas dit mieux.










Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? Empty Re: Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  lauralee972 Dim 14 Avr - 21:55

Vu les épisodes que je vois sur TFone en ce moment.... vendredi, Adam a donné le bébé de Sharon a Ashley... il a du beaucoup changé pour avoir autant de votes......
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? Empty Re: Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  Allison01 Dim 14 Avr - 21:58

lauralee972 a écrit:Vu les épisodes que je vois sur TFone en ce moment.... vendredi, Adam a donné le bébé de Sharon a Ashley... il a du beaucoup changé pour avoir autant de votes......


Il a vraiment beaucoup évoluer MAB en avait fait un monstre ! Cette femme est la pire chose qui soit arriver au Soap ! Il n'y'a que Shadam et Phonan de bon dans ses scénarios ! tout le reste à jeter !
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? Empty Re: Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  Allison01 Dim 14 Avr - 22:01

Milie/Slirley a écrit:
nessa a écrit:Oui je dirais Brad aussi, même s'ils n'étaient pas en couple je crois qu'il aurait bravé terre et mer pour Sharon. Malheureusement on a fait disparaitre le personnage! maudite MAB!!

Jack a beaucoup aimé Sharon aussi, jamais il n'a eu de geste mal intentionné envers elle mais c'est sa vendetta contre Victor qui l'a perdu....

Adam lui aime à condition de ne pas le froisser sinon c'est la vengeance... son geste avec la carte mémoire montre a qu'elle point il peut encore être froid et sans scrupule... petite parenthèse: je pense
que s'il apprenait que Chelsea cache sa grossesse et déclare un mensonge au sujet de la paternité, il fera pareil se vengera sans état d'âme... c'est une hypothèse très plausible mais bon reste à voir après, rien n'est sûr.

Nick, je pense qu'il la vraiment aimé car on ne reste pas avec une femme 10 ans sans l'aimé... c'est sa manière d'aimé qui pose problème...

Complètement d'accord à 100% , avec nessa.
J'aurais pas dit mieux.



Je ne pense pas qu'il ferais du mal à Chelsea et surtout pas au bébé ! Mais si elle lui cache il voudra la garde... Et je n'en ferais pas moins !

En ce qui concerne Sharon imagine toi te démener pour un homme que tu aime plus que tout aller jusqu'au bout du monde pour lui et apprendre qu'il c'est envoyer en l'air avec un autre Gars pendent ce temps ! Moi aussi j'aurais eu les nerfs ! Mais finalement il avait fait le bon choix, par amour pour Sharon toujours !
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? Empty Re: Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  lauralee972 Dim 14 Avr - 22:03

Allison01 a écrit:
lauralee972 a écrit:Vu les épisodes que je vois sur TFone en ce moment.... vendredi, Adam a donné le bébé de Sharon a Ashley... il a du beaucoup changé pour avoir autant de votes......


Il a vraiment beaucoup évoluer MAB en avait fait un monstre ! Cette femme est la pire chose qui soit arriver au Soap ! Il n'y'a que Shadam et Phonan de bon dans ses scénarios ! tout le reste à jeter !
ah d'accord!! les fans français sont encore sous le choc de ce qu'il a fait vendredi donc il est hait depuis..... Ce sera dur de la réhabiliter mais c'est possible et c'est déja le cas aux USA!!!
J'avoue... MAB ne ménage pas Sharon, certains persos souffrent....
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ? Empty Re: Selon vous , quel homme a été le plus amoureux de Sharon ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum