Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Quelle est la scène la plus hot du soap ?  EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Quelle est la scène la plus hot du soap ?  EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Quelle est la scène la plus hot du soap ?  EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Quelle est la scène la plus hot du soap ?  EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Quelle est la scène la plus hot du soap ?  EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Quelle est la scène la plus hot du soap ?  EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Quelle est la scène la plus hot du soap ?  EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Quelle est la scène la plus hot du soap ?  EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Quelle est la scène la plus hot du soap ?  EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quelle est la scène la plus hot du soap ?

+4
kena22
Allison01
Natacha
Miew
8 participants

Aller en bas

Quelle est la scène la plus hot du soap ?  Empty Quelle est la scène la plus hot du soap ?

Message  Miew Lun 21 Juil - 21:15

Je n'ai pas de proposition à faire, à part celle de la douche de Phick, mais j'attends vos suggestions !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la scène la plus hot du soap ?  Empty Re: Quelle est la scène la plus hot du soap ?

Message  Natacha Lun 21 Juil - 22:19

Esther qui fait le ménage ? Quelle est la scène la plus hot du soap ?  1251614718  Quelle est la scène la plus hot du soap ?  1258783881 

La soubrette dont personne ne profite...  Quelle est la scène la plus hot du soap ?  1251614718 
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la scène la plus hot du soap ?  Empty Re: Quelle est la scène la plus hot du soap ?

Message  Natacha Lun 21 Juil - 22:21

Bah la première scène Billy/Chelsea l'autre jour dans le canapé était très HOT, mais je reste une inconditionnelle de la scène PHICK dans la douche !!!  Quelle est la scène la plus hot du soap ?  1509274656 
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la scène la plus hot du soap ?  Empty Re: Quelle est la scène la plus hot du soap ?

Message  Natacha Lun 21 Juil - 22:23

Adam et Sharon à la nouvelle Orléans, c'était pas mal non plus... quoique j'ai trouvé MM plus à l'aise et naturel que Sharon Case !!!!!!  Quelle est la scène la plus hot du soap ?  1258783881 
AaaaH.... ce Michael........... hein Malothan ?  Quelle est la scène la plus hot du soap ?  1251614718 

Bon je vais essayé de trouver des videos...  Quelle est la scène la plus hot du soap ?  589354577 
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la scène la plus hot du soap ?  Empty Re: Quelle est la scène la plus hot du soap ?

Message  Allison01 Lun 21 Juil - 22:34

je pense avoir quelques une de ses vidéos en réserve je vais cherchais ça Nat  Quelle est la scène la plus hot du soap ?  886002574 
Je vote Sharon et Adam à Nola et celle dans le bureau de Victor  Quelle est la scène la plus hot du soap ?  589354577 
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la scène la plus hot du soap ?  Empty Re: Quelle est la scène la plus hot du soap ?

Message  Allison01 Lun 21 Juil - 22:49

A défaut d'avoir trouver les vidéos en question je post certaine de mes créas vidéos Shadam ou on peut voir certaines de ces scènes ^^







Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la scène la plus hot du soap ?  Empty Re: Quelle est la scène la plus hot du soap ?

Message  kena22 Mar 22 Juil - 0:13

Pour moi c est la scène sous la douche aussi !!!! Quelle est la scène la plus hot du soap ?  2759662967  En plus on aurait dit que fifi etais a poil !!!
kena22
kena22

Messages : 1488
Points : 1735
Age : 34
Localisation : sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la scène la plus hot du soap ?  Empty Re: Quelle est la scène la plus hot du soap ?

Message  malothan Mar 22 Juil - 7:37

J'adore les scènes Shadam ! Adam est de loin l'homme le plus hot que j'ai jamais vu ....
Ce mec, quand il passe sa main derrière la nuque d'une femme, il suinte l'érotisme !!!!!
Sans déconner j'aurai tué pour tourner une scène comme ca avec lui !
Ces scènes étaient très très sensuelles, et ca, j'adore  Quelle est la scène la plus hot du soap ?  1251614718 

MAIS, ici non parlons pas sensualité mais plus caliente, car on a dit HOT
donc pour moi la scène la plus HOT est de loin la scène PHICK dans la douche !!!
Punaise une douche comme ca c'est tous les jours que j'aimerai en prendre  Quelle est la scène la plus hot du soap ?  1258783881   Quelle est la scène la plus hot du soap ?  1258783881
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la scène la plus hot du soap ?  Empty Re: Quelle est la scène la plus hot du soap ?

Message  malothan Mar 22 Juil - 7:38

Natacha a écrit:
AaaaH.... ce Michael........... hein Malothan ?  Quelle est la scène la plus hot du soap ?  1251614718 

 

C'est clair... il me rend dingue sérieux.... bordel comme je le kiff c'est inhumain !!!!!!!!!!  Quelle est la scène la plus hot du soap ?  2198624254 Quelle est la scène la plus hot du soap ?  1258783881 
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la scène la plus hot du soap ?  Empty Re: Quelle est la scène la plus hot du soap ?

Message  Invité Mar 22 Juil - 9:41

Les meilleures scène sont celle du Shadam.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la scène la plus hot du soap ?  Empty Re: Quelle est la scène la plus hot du soap ?

Message  Miew Mar 22 Juil - 9:48

Oui la scène à la Nouvelle Orléans était assez caliente, j'aime bien quand il lui enlève délicatement ses bottes, c'est mignon à voir.
Il y a une scène dans le bureau Newman, juste après qu'Adam ait divorcé de Chelsea, Sharon arrive avec un manteau et rien en dessous  Quelle est la scène la plus hot du soap ?  589354577 
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la scène la plus hot du soap ?  Empty Re: Quelle est la scène la plus hot du soap ?

Message  Invité Mar 22 Juil - 9:50

Beau moments hot et à la fois romantique. Une alchimie pareil j'ai jamais vu cela dans ce soap.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la scène la plus hot du soap ?  Empty Re: Quelle est la scène la plus hot du soap ?

Message  Invité Mar 22 Juil - 10:18

- La scène à la nouvelle Orléans
- la scene quand Sharon et Adam ree au ranch après que Adam sorte de prison
- La scène quand Adam sauve Faith de la grange il pleut, lui est torse nu
- La scène au Kansas, Adam aveugle, le shadam fait l'amour avec une joli musique
- La scène dans le bureau newman, c'est beau et sensuel, belle musique quu a été créer spécialement pour le Shadam

Merci pour toutes ses vidéos Allison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la scène la plus hot du soap ?  Empty Re: Quelle est la scène la plus hot du soap ?

Message  malothan Mar 22 Juil - 12:10

Ah oui je m'en souviens dans le bureau de Victor !!!
Quelle cochonne cette Sharon  Quelle est la scène la plus hot du soap ?  1258783881  Je la comprends totalement, j'aurai fait pareil  Quelle est la scène la plus hot du soap ?  1258783881 
La scène au Kansas était sublime. Là le Shadam débordait littéralement d'amour, c'était magique.
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la scène la plus hot du soap ?  Empty Re: Quelle est la scène la plus hot du soap ?

Message  malothan Mar 22 Juil - 12:25

Un petit screen de la scène PHICK

Quelle est la scène la plus hot du soap ?  Resume10
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la scène la plus hot du soap ?  Empty Re: Quelle est la scène la plus hot du soap ?

Message  Miew Mar 22 Juil - 12:33

malothan a écrit:Un petit screen de la scène PHICK

Quelle est la scène la plus hot du soap ?  Resume10

Ils avaient faim...
Et soif !
 Quelle est la scène la plus hot du soap ?  1258783881 
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la scène la plus hot du soap ?  Empty Re: Quelle est la scène la plus hot du soap ?

Message  Invité Mar 22 Juil - 13:49

Mon avis PERSONNEL:
Je trouve que les scènes entre Sharon et Adam sont HARD ou HOT comme vous voulez
Idem pour les scènes entres Nick et Phyllis.
Par contre je ne sais pas si c'est fais exprès je trouve que celles entre Nick et Sharon sont plus SOFT.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la scène la plus hot du soap ?  Empty Re: Quelle est la scène la plus hot du soap ?

Message  Invité Mar 22 Juil - 14:29

Sharon case et MM ont une alchimie de malade, donc les producteurs en n'ont bien profiter. Intense, passion, électrique mais tendre à la fois je trouve
Nick et Sharon oui plus tendre et calme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la scène la plus hot du soap ?  Empty Re: Quelle est la scène la plus hot du soap ?

Message  nessa Mar 22 Juil - 17:22

Je suis d'avis avec certaine d'entre vous la scène de la douche m'a le plus marqué, c'est le fait que j'avais l'impression que fifi était vraiment nu en faite!! Mais elle portait une robe ou nuisette couleur chair d'après mes souvenirs. C'était sauvage cette scène!

Après maintenant j'ai plus l'occasion de regarder les épisodes us peut -etre qu'il y en a eu d'autre entre temps tout aussi hot...
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la scène la plus hot du soap ?  Empty Re: Quelle est la scène la plus hot du soap ?

Message  Natacha Mar 22 Juil - 17:29

 Quelle est la scène la plus hot du soap ?  589354577  :CPD:  Quelle est la scène la plus hot du soap ?  1509274656 

Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la scène la plus hot du soap ?  Empty Re: Quelle est la scène la plus hot du soap ?

Message  malothan Mer 23 Juil - 12:12

Rien que comme il l'attrape et la retourne au début ca donne direct le ton !!!!!!!!!!
Bordel torride !!!!!!!!  Quelle est la scène la plus hot du soap ?  1509274656 
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la scène la plus hot du soap ?  Empty Re: Quelle est la scène la plus hop du soap ?

Message  Milie/Slirley Mer 23 Juil - 12:48

Je ne sais pas si c'est la scène la plus hop... de la série , mais c'est vrai que celle là est pas mal, je pense qu'il y en eu d'autre ...
.
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la scène la plus hot du soap ?  Empty Re: Quelle est la scène la plus hot du soap ?

Message  Invité Mer 23 Juil - 15:12

Bonjour,

Superbes tes créations Allison  Quelle est la scène la plus hot du soap ?  1509274656 

Les scènes avec Sharon sont souvent hot , elle est très sensuelle ! Quelle est la scène la plus hot du soap ?  589354577 

Mais avec Phyllis , c'est torride  Quelle est la scène la plus hot du soap ?  1258783881

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la scène la plus hot du soap ?  Empty Re: Quelle est la scène la plus hot du soap ?

Message  lauralee972 Jeu 24 Juil - 4:25

Oulala, c'est le genre de scène que je n'aime pas  Quelle est la scène la plus hot du soap ?  1594645415 
Mais les rares fois où je suis restée devant, je dirais que toutes celles avec Nick quelque soit sa partenaire, sont hot.....
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la scène la plus hot du soap ?  Empty Re: Quelle est la scène la plus hot du soap ?

Message  Invité Jeu 24 Juil - 6:50

J'ai aimé une autre scène Shadam, ils font l'amour et Adam essuie une larme de Sharon, c'etait juste magnifique.
D'accord avec toi Patavesa, Sharon est sensuelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est la scène la plus hot du soap ?  Empty Re: Quelle est la scène la plus hot du soap ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum