Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

+8
Natacha
malothan
lauralee972
Milie/Slirley
kena22
Miew
Allison01
theyoung26
12 participants

Page 5 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Ven 11 Jan - 15:00

Phyllis69 a écrit:Et elle l'a fait souvent la niaise Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 1258783881
Elle est superbe à l'écran avec Adam, son personnage est beaucoup plus intense qu'avec Jack ou ce nigaud de Nick !!
Tu nous diras ce que tu en penses quand tu verras ca :)
Oui c'est pour ça que j'ai hate de voire des changements pour elle.
T'inquiete pas je n'hesiterai pas à vous dire ce que je pense, mais en tout cas je crois que je vais apprecier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Ven 11 Jan - 15:06

Phyllis69 a écrit:Cet épisode était génial c'est clair !!!
Adam est allé loin avec Rafe, Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 3827433474 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 1258783881
sacré Adam, heureusement qu'il est là pour déstabiliser tout ce beau ptit monde lol!
Pfff et Sharon qui fait croire à Jack qu'il est le père de Faith, pauvre Jack ... c'est immonde de le lui faire croire une telle chose !!!
Vilaine Sharon lol!
Quel bonheur de voir Phyllis dans les bras de Nick.... dommage qu'on connaisse déjà la suite des évènements et que ca sera juste un immense gâchis !!!

Je sais que tu aimes Phick mais je sais pas j'ai l'impression qu'elle lui force toujours la main , dans l'épisode d'aujourd'hui elle lui met encore la pression, même si sa fille est dans le coma ce n'est pas de sa faute, il n'est plus en couple avec elle, pour 2 épisodes bien sur, il a le droit d'être au téléphone avec sa nana ils n'ont pas encore rompu à ce môment là Nick et Sharon.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Ven 11 Jan - 21:01

Sharon n aurait jamais du mentir a jack!! Mais en attendant elle a sacrifié son amour pour Nick !!! Pour sa pire ennemi phyllis qui s est tapée son mari!! Je n encaisserai jamais shadam!!' MAB a humilié Sharon de la remettre avec celui qui lui a kidnappé son enfant!! Sharon a choisit Adam a Faith!!! Sans compter le nombre d homme, la cleptomanie pauvre Sharon !! MAB l' a dévalorisé!! Sharon n est pas niaise et l a prouvé dans ces derniers épisodes aux USA !! De très belles prestations!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 Empty Re: Vos commentaires sur tout les épisodes diffusé en France

Message  Milie/Slirley Ven 11 Jan - 22:27

Comme je te comprend Mimi, moi non plus je n'encaisserai jamais Shadam et je comprend pas cette MAB... qui ne doit savoir ce c'est d'être mère, pour avoir remis Sharon avec le kidnapeur de sa fille, cela dépasse l'endement tellement que c'est irréel, malgres que c'est une série!
Elle aurait du remettre Sharon avec Nick c'était un couple tellement beau si merveilleux, intense en amour et magnifique ensemble, les meilleurs!
On le voie bien dans la vidéos...
Sharon n'aurait pas du mentir, pour le père de son bébé, et dire que c'était Jack ( pour protéger Phyllis, c'est tellement généreux de sa part) par rapport à Summer.
Mais pour Jack, hum c'est pas bien!
Sharon est une superbe actrice, on la bien vu dans c'est derniéres grandes scénes... dans le soap.
Vive Shick je souhaite trés vite un retour, pour les US.
Même si là, on est France.
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Ven 11 Jan - 23:06

N'importe quoi, Sharon n'a pas protégé Phyllis, du moins ce n'était pas son intention selon moi. Elle a juste protégé Summer. Elle a été très marquée par ce qui est arrivé à cette petite,ça a dû lui rappeler Cassie. Mais elle n'aurait pas dû mentir à Nick et surtout à Jack. Aujourd'hui j'ai réussi à avoir de la peine pour Nick, pourtant ce n'est qu'un goujat à mon goût. JM, SC et MS sont supers dans ces épisodes.
Actuellement en FR Sharon est niaise, et le fut aussi ces derniers mois aux USA (Tucker... Victor...), il faut le reconnaître. Et elle a cru (et Nick aussi) que son couple se reformerait sans nuages grâce à leur miracle, Faith...
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Ven 11 Jan - 23:09

Je sais que Phyllis abuse souvent mais là, je la comprends, elle est sur les nerfs et a de quoi l'être, sa fille risque de mourir et craint que le père s'en aille pour privilégier Sharon et le bébé qu'elle porte.. Il n'y a pas que du mal en elle ! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 1258783881
Mais c'est vrai qu'elle cherche à le garder attaché à elle, à un moment ça commençait à faire un peu trop...
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Ven 11 Jan - 23:34

Ce n est pas n importe quoi!!! Sharon a bien dit a Nick ne détruit pas ta famille retourne auprès d elles!!!! Ne les abandonnent pas!' Elle a fait aussi pour phyllis!!! Elle sait ce que c est et l a épargne a sa pire ennemi!! Phyllis aussi a été niaise a s accrocher désespérément a Nick!! Pathétique même la manière dont elle s y accrochait!! Sharon a eu de magnifiques prestations et c est une personne humaine et une actrice talentueuse quoi qu on en dise!!'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Ven 11 Jan - 23:41

Miewmiew a écrit:Je sais que Phyllis abuse souvent mais là, je la comprends, elle est sur les nerfs et a de quoi l'être, sa fille risque de mourir et craint que le père s'en aille pour privilégier Sharon et le bébé qu'elle porte.. Il n'y a pas que du mal en elle ! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 1258783881
Mais c'est vrai qu'elle cherche à le garder attaché à elle, à un moment ça commençait à faire un peu trop...

Je suis d'accord Phyllis a de quoi être sur les nerfs, sa fille risque de mourir et Nick lui trouve le temps de penser à autre chose, à sa place je serais aussi en colère!!!

C'est vrai que Phyllis à toujours été trop attacher à Nick, alors qu'il ne le méritait pas, mais elle se bat pour sa famille et c'est se que j'aime chez elle!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Sam 12 Jan - 11:05

D'accord, sur le moment j'ai exagéré avec mon "n'importe quoi". J'ai trouvé Sharon très digne hier, mais je digère pas son mensonge à Jack. Non seulement elle lui a toujours reproché ses mensonges, mais elle en fait de même maintenant et celui-ci est très gros.
Oui ça en devenait pathétique, Phyllis qui s'accrochait comme une dingue à Nick. Mais là dans ce cas précis je pense que c'est la peur qui l'a fait agir de la sorte.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Sam 12 Jan - 11:09

Elle a peur que sa fille meure à tout moment et que l'homme qui est encore son mari ne soit pas là dans une telle épreuve... On connait Phyllis, elle perd vite ses moyens et là y'a de quoi !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Sam 12 Jan - 11:16

Je pense que Phyllis ne se serait pas autant accrochée à Nick s'ils n'avaient pas eu Summer. Phyllis considère sa fille comme un miracle, étant donné qu'elle ne pouvait plus avoir d'enfants (mais c'était sans connaître les spermatozoïdes en or de Nick...), et que c'est pour cette raison qu'elle se bat bec et ongles pour que sa fille grandisse avec ses deux parents réunis.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Sam 12 Jan - 18:30

Miewmiew a écrit:D'accord, sur le moment j'ai exagéré avec mon "n'importe quoi". J'ai trouvé Sharon très digne hier, mais je digère pas son mensonge à Jack. Non seulement elle lui a toujours reproché ses mensonges, mais elle en fait de même maintenant et celui-ci est très gros.
Oui ça en devenait pathétique, Phyllis qui s'accrochait comme une dingue à Nick. Mais là dans ce cas précis je pense que c'est la peur qui l'a fait agir de la sorte.

C'est vrai qu'elle a abusé Sharon de faire croire que c'est Jack le pére elle aurait pu au moins faire croire ça à Williame!!!!Phyllis a été soulagée de savoir que Nick n'est pas le pére et surtout quand elle a dit qu'il valait mieux que Sharon ne soit pas là j'ai trouver ça un peu dégueu sachant que lorsque Noha à faillit mourir dans la glace personne n'a rejeté Phyllis de l'hopital surtout que c'est elle qui l'a déposé avec Eden prés du lac...
Et dans la chapelle Sharon parle en disant qu'elle pense que c'est à cause d'elle que la petite Summer est dans cet état.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Sam 12 Jan - 21:19

Pourtant, ce n'est en aucun cas la faute de Sharon. Tout est la faute de Mary-Jane, et aussi indirectement de Victor qui a fait revenir cette folle en ville.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Sam 12 Jan - 21:45

Miewmiew a écrit:Pourtant, ce n'est en aucun cas la faute de Sharon. Tout est la faute de Mary-Jane, et aussi indirectement de Victor qui a fait revenir cette folle en ville.

Tout à fait d'accord avec toi, c'est la faute de Victor et Mary-Jane !!
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Dim 13 Jan - 9:39

Je trouve le geste de Sharon très noble, elle ne veut pas que Phyllis vive ce qu'elle a vécu à la mort de Cassie, et comme l'enfant qu'elle porte n'est pas venu par l'opération du saint esprit, il fallait bien qu'elle dise que quelqu'un d'autre était le père, comme Jack attendait cette réponse, et que cela le rend tellement heureux, elle fait d'une pierre deux coups. Il faut arrêter de critiquer Sharon tout le temps, quoiqu'elle fasse. Si elle avait été égoïste, elle aurait dit la vérité, elle a menti pour Summer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Dim 13 Jan - 14:29

Je suis très content de cette première semaine des Feux de L'Amour de 2013 !!! C'était EXCELLENT !!! Quand on regarde en détails, entre Lundi et Vendredi, ça a changé radicalement !!! Lundi tout allait encore bien, mais Vendredi, tout a basculé !!!
Je déteste Mary-Jane qui fera tout pour arriver à ses fins, même prete à tuer une petite fille innocente et à envoyer Phyllis en prison !!!
Quand au nouvel Adam, je trouve nul pour l'instant mais je sais que mon oppignon va changer !!!
Quant à Sharon, je me demande VRAIMENT pourquoi elle e
ment comme ça !!! Ca ne servira strictement à rien, si ce n'est que faire encore un peu plus souffrir son entourage !!! HONTE à cette femme !!!
J'espère que Gloria/Jeffrey/Jill vont arriver à faire chanter Victor et arriver à reprendre leur pognon, Victor m'agasse VRAIMENT depuis quelques temps !!!
En espérant que la semaine prochaine soit aussi bonne que celle-ci et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles !!! VIVE Les Feux de L'Amour, hate de voir la suite demain !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Dim 13 Jan - 14:31

Miewmiew a écrit:Elle a peur que sa fille meure à tout moment et que l'homme qui est encore son mari ne soit pas là dans une telle épreuve... On connait Phyllis, elle perd vite ses moyens et là y'a de quoi !
Nick est un vrai fumier, une vraie HONTE ce type !!! Partir alors que sa fille est entre la vie et la mort !!! Quel genre d'être est-il ??? Je le HAIE !!!!!!!!!!!!!!! VIVE Phyllis en espérant que cette pauvre petite innocente se réveil !!! Summer, we love you !!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 886002574 !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Dim 13 Jan - 14:36

theyoung26 a écrit:
Nick est un vrai fumier, une vraie HONTE ce type !!! Partir alors que sa fille est entre la vie et la mort !!! Quel genre d'être est-il ??? Je le HAIE !!!!!!!!!!!!!!! VIVE Phyllis en espérant que cette pauvre petite innocente se réveil !!! Summer, we love you !!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 886002574 !!!

Nick est fidèle à lui même un lâche qui ne pense qu'a lui !!
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Dim 13 Jan - 14:46

Comme la dit Patou Sharon ment parce que elle ne veut pas que Phyllis vive ce qu'elle a vecu!!! Celui qui devrait avoir honte c'est Nick, incapable de soutenir sa femme, tout ce qu'il sait faire c'est jongler d'une femme à l'autre!!! Ce mec est tellement pitoyable que... enfin bref ce mec est pitoyable voila!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Dim 13 Jan - 14:48

Patou06560 a écrit:Je trouve le geste de Sharon très noble, elle ne veut pas que Phyllis vive ce qu'elle a vécu à la mort de Cassie, et comme l'enfant qu'elle porte n'est pas venu par l'opération du saint esprit, il fallait bien qu'elle dise que quelqu'un d'autre était le père, comme Jack attendait cette réponse, et que cela le rend tellement heureux, elle fait d'une pierre deux coups. Il faut arrêter de critiquer Sharon tout le temps, quoiqu'elle fasse. Si elle avait été égoïste, elle aurait dit la vérité, elle a menti pour Summer.

Elle aurait pu trouver une alternative lui évitant de mentir ainsi. Alors oui d'un côté je trouve son geste noble de s'effacer pour laisser Nick en famille, mais de l'autre je désapprouve totalement son geste. Elle prend Jack pour la bonne poire et j'estime qu'elle aurait dû être franche avec lui, lui expliquer la situation plutôt que mentir.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Dim 13 Jan - 14:50

Tout à fait, la personne qu'il faut surtout blâmer dans tout ça, c'est Nick. Sharon & Phyllis sont des victimes de cet homme mais apparemment elles ne s'en sont pas encore rendu compte. Elles pourraient devenir de bonnes amies et pourrir la vie de Nick au lieu de s'accrocher à lui !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Dim 13 Jan - 16:08

Quelle bonne idée !!!
Il faudrait les faire devenir petit à petit amies et qu'elles leur rendent la monnaie de sa pièce à ce nigaud !!!
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Dim 13 Jan - 19:02

Je suis d accord sur le fait que Sharon aurait simplement du dire la vérité!! Nick a abandonné phyllis avant que Summer soit dans le coma?? Oui Nick est un grand indécis!! Mais un bon père quoi qu on dise!! A l époque de Phick je n ai jamais vu autant de critique qu aujourd'hui a l egard de Nick! Chaque personnage a son lot de défaut !!! En tout Nick n est pas un criminel.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en fance.

Message  Milie/Slirley Dim 13 Jan - 22:45

D'accord avec Mimi, j'ai j'amais comprir qu'à l'époque de Phick ... Nick avait toute les qualités du mondes maintenant qu'il à quité Phyllis, les critiques sur lui sont tellement nonbreuses que c'est effarant sur lui, que je ne comrend plus!
Il suffirait qu'il se remettre avec Phyllis, pour que Nick redevienne la huitième merveille du monde! J'en suis persuadé...
C'est irréraliste, faudrait vous mette d'accord une bonne fois pour tout.
C'est sûre que Sharon aurait pas du mentir sur la paternité de son enfant ... d'accord avec Mimi ... Nick n'est pas un enfant de coeur, mais c'est un trés bon père...
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en fance.

Message  Allison01 Dim 13 Jan - 22:53

Milie/Slirley a écrit:D'accord avec Mimi, j'ai j'amais comprir qu'à l'époque de Phick ... Nick avait toute les qualités du mondes maintenant qu'il à quité Phyllis, les critiques sur lui sont tellement nonbreuses que c'est effarant sur lui, que je ne comrend plus!
Il suffirait qu'il se remettre avec Phyllis, pour que Nick redevienne la huitième merveille du monde! J'en suis persuadé...
C'est irréraliste, faudrait vous mette d'accord une bonne fois pour tout.
C'est sûre que Sharon aurait pas du mentir sur la paternité de son enfant ... d'accord avec Mimi ... Nick n'est pas un enfant de coeur, mais c'est un trés bon père...

Je peu dire pareil pour vous pour Adam !! Mais dans le sens contraire : Il avait tout les défaut du monde avec Sharon et avec Chelsea il est si merveilleux !!!
Nick est un bon père je suis d'accord et c'est d'ailleurs sa seul qualité constante !!
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 5 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum