Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

+8
Natacha
malothan
lauralee972
Milie/Slirley
kena22
Miew
Allison01
theyoung26
12 participants

Page 4 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Milie/Slirley Lun 24 Déc - 18:21

Certes cette vidéo de Shadam est magnifique en plus c'est féerique, tout ce que j'aime dans la neige!
D'accord avec vous...
Mais quand on ne peut pas comparer avec celles de Shick, c'est très facile on ne va pas dire le contraire.
Dommage que je ne sais pas mettre des vidéos, sur le forum de Maria.
Parce que j'en ai trouvé d'aussi belles d'anciens sur Shick, qui en dit long sur leurs sentiments. Normal, ils sont restés 10 ans mariés !
D'ailleurs, j'en ai même mis une sur ma chaîne...
J'en ai trouvé une autre, sans doute faite par des fans...
Ou dans la même vidéo Shick et Chadam font l'amour ils passent d'un couple à l'autre, cela se passe pendant les fêtes c'est aussi féerique trop beau...
Je vous assure que les couples n'ont rien à envier, l'un à l'autre, c'est intense des deux côtés...
Cela risque de ne pas plaire, mais je montre juste mon point de vue...
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Lun 24 Déc - 18:40

Milie/Slirley a écrit:Certe cette vidéo de Shadam est magnifique en plus c'est féerique, tout ce que j'aime dans la neige!
D'accord avec vous...
Mais quand on ne peut pas comparer avec celles de Shick, c'est trés facile ont ne va dire le contraire.
Dommage que je ne sais pas mettre des vidéos, sur le forum de Maria.
Parce ce que j'en n'est trouvé d'aussi belle d'anciens sur Skick, qui en dit long sur leurs sentiments normal, ils sont resté 10 ans marié !
Dalleurs, j'en n'est même mis une sur ma chaînes...
J'en ait trouvé une autres, s'en doute fait par des des fans...
Ou dans la même vidéos Shick et Chadam, font l'amour ils passent d'un couples à l'autres, cela se passe pendent les fêtes c'est aussi féerique trop beau...
Je vous assure que les couples n'ont rient à envier, l'un à l'autre, c'est intense des deux côtés...
Cela risque de ne pas plaire, mais je montre juste mon point de vu...

J'aime aussi beaucoup certaines scènes Shick d'avant (je suis une ancienne fan Shick alors je sais que le couple était génial ) J'ai fait une créa Shick pour Mimi où j'ai mis des moments super sympas, j'aime beaucoup Chadam aussi, mais je trouve que le couple manque d'intensité, si Chadam revenaient ensemble (ce qui est prévu vu les spoilers Soap Passion) je souhaite voir le couple plus passionnel, tout en gardant leur tendresse aussi. Pour moi Shadam est intense, tendre, amoureux et passionné, tout ce qu'il faut pour un couple, et maintenant qu'Adam est vraiment meilleur, le couple serait vraiment top, top, top.
Bisous Slirley et joyeux noël Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 2495813921
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 Empty Re; Vos commentaires sur TOUSles épisodes diffusés en france

Message  Milie/Slirley Lun 24 Déc - 19:23

Merci Allison 01, et pense que si Shick se remettent un jour ensemble c'est prématuré et pas bien de faire des comparaisons entre Shadam et Nick et Sharon, vu que cela fait des décennies qu'ils n'y a rien eu entre eux c'est pas en égalité ... juste mon point de vue.
Je pense aussi que Chadam vont revenir ensemble... j'espère avec beaucoup de passion et d'amour... Comme Shick!
Je te souhaite un joyeux Noël, avec de gros Bisous! Ainsi qu'à tous les fans des FDA.
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Lun 24 Déc - 22:39

Oui la vidéo est belle je l'admets!! Mais voilà.... Oui c'est vrai Sharon a rendu Adam meilleur! Mais lui vraiment pas, bien au contraire!! S'il n'y avait pas eu le problème avec Faith ça n'aurait pas eu cet impact sur moi! Je ne peux pas concevoir qu'une mère se remette avec celui qui l'a privée six mois de sa vie !! Cet acte rabaissait trop Sharon à mes yeux!! Je vais peut être vous étonner mais j'aurais bien aimé voir Sharon et Brad ensemble je les aimais bien ensemble! Shick pour moi a été magnifique ! Mais maintenant je ne sais pas ce que ça va donner!! Ça fait tellement longtemps!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Milie/Slirley Lun 24 Déc - 23:23

Mimi, n'oublie pas quand même que c'est un soap et que tout peut changer en un clin d'oeil, c'est vrai que leur dernière étreinte amoureuse date d'avant la Nouvelle Orléans et tout ça à cause de qui, de MAB ? Celle là, je lui en veux, elle aurait du laisser une petite porte ouverte pour Shick, vous parlez d'une scénariste c'est nul! J'espère qu'ils vont remettre Nick et Sharon ensemble la nouvelle équipe, car encore une fois ils vont décevoir une partie des fans, comme cette Maria Arena Bell, voilà mon sentiment ... Vive Shick.


Dernière édition par Milie/Slirley le Mar 25 Déc - 7:13, édité 1 fois
Milie/Slirley
Milie/Slirley
FIDELE AU FORUM

Messages : 1793
Points : 1872
Localisation : Puy-De-Dôme

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Mar 25 Déc - 1:22

Je sais Slirley que dans un soap tout est possible!! Mais ça fait tellement longtemps qu ils ont été sépares que j ai du mal a imaginer. Mais bien entendu je suis impatiente de les voir réuni!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mar 25 Déc - 22:09

Mimi, totalement d'accord avec toi sur le Shadam ! Même si je trouve le couple magnifique je n'arrive pas à comprendre que Sharon s'amourache de lui comme ça !
Quant à MAB... c'est vrai qu'elle a fait n'importe quoi avec les couples en général, notamment avec Shick. J'ai beau croire dur comme fer que Nick n'est pas l'homme pour Sharon, n'empêche que ce couple a été marié durant 10 ans et m'a fait rêver étant gamine, donc c'est un couple méritant + de respect ! Et non d'être remis ensemble l'espace d'un mois et hop on les sépare !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Mar 25 Déc - 23:17

Merci Miewmiew !!! Ça me rassure qu'on comprenne mon point de vue!! Merci et bises!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Mer 26 Déc - 9:10

Shick ont d’innombrables scènes magiques et inoubliables! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Adam est ignoble en ce moment et c'est pas près de s'arrêter, encore des innocents qui vont payer cher les erreurs des autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je rejoins certaines sur le fait qu'Adam n'aurait jamais dû enlever Faith à Sharon et qu'elle s'est remise avec lui tout de même par la suite, c'est immoral et ça choque, mais c'est vrai aussi que les scènes Shadam sont excellentes! Maintenant si je m'arrête sur le fait qu'il ait fait des crasses a tous ces pauvres innocents c'est sûr que je le déteste et c'est d’ailleurs le cas quand je regarde tf1 mais je ne sais pas si plus tard je continuerai à le détester ou commencer à l'apprécier car apparemment le personnage a beaucoup évolué et en bien... mais à l'heure actuelle je me dis que Shadam n'aurait pas dû continuer leur relation au vu de tout ce qui s'est passé entre eux deux et même s'ils sont beaux à l'écran... MAB a privilégié Shadam contre vent et marée et dans ma tête j'ai pas adhéré le fait que Sharon ait délaissé Faith au profit d'Adam, elle l'avait déjà perdue pendant plusieurs mois et même après qu'elle ait récupéré sa fille elle a préféré donner plus d'intérêt à Adam qu'à sa fille. Du coup ce lien entre mère et fille n'a jamais vraiment eu lieu et c'est l'une des choses que je reproche à MAB elle a saccagé beaucoup de personnages et crée des storylines qui dépassent l'entendement! Je ne la regrette aucunement! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Mer 26 Déc - 11:31

Je viens de me rendre compte qu'on est hors sujet, le topic est pour les épisodes en France, oup's désolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  theyoung26 Ven 4 Jan - 21:00

Bonne année et surtout bonne santée à vous tous et toutes !!! Dans 3 jours Les Feux de L'Amour sur TF1 reprennent youpi !!!
theyoung26
theyoung26

Messages : 471
Points : 493
Age : 28
Localisation : Drôme ( avec Gloria, Michael, Kévin et Lauren :D )

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Mar 8 Jan - 13:56

Enfin Michael Munhey a fait son apparition sur nos écrans français !!!!
Love him Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 886002574
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Mar 8 Jan - 14:24

Sur un site les téléspectateurs critique déjà l'acteur (genre mauvais acteur), mais il est là que depuis un épisode seulement non?
Comment on peux juger un acteur sur un épisode, c'est n'importe quoi !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Mar 8 Jan - 15:15

Hier il est apparu que sur la fin de l'épisode en plus donc impossible de juger !!
Il est excellent !!
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Mar 8 Jan - 15:26

C'est un peu normal que les gens critiquent, Adam ne parle presque à personne il n'y a pas beaucoups de répliques mis à part ses coups fourrés, alors qu'il vient juste de commencer les gens se hattent de dire qu'il joue mal faut pas s'en occuper les vrais fans du feuilleton s'attachent toujours aux acteurs meme si ils les detestent!!!!!!
Et franchement avez vous déjà vu un acteur des feux mal jouer???!!!! Pas moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Ven 11 Jan - 0:51

Alors la un grand MDR, j'ai vraiment rigoler Adam se sentant souillé par un homme appel Heather pour le nettoyer de tout ça, beuuuuuurk, si elle ,et la maison de Victor qui devient un bordel (façon de parler bien sur) le chat de Mary-Jane que Victor trouve dans sa chambre il réalise qu'il a fait appel à une timbrée, mais le pompon c'est la pauvre Sharon, franchement elle m'a fait de la peine quand elle embrasse Nick de la main quand il rentre dans la chambre de Summer, on aurait dit un adieu, Jack qui apprend que c'est soit disant lui le pére du bébé ce qui soulage William elle est desesperée la pauvre, Mary-Jane prise à son petit jeu, les hostilités commencent, mais le bouquet final digne d'un film comique; l'appel de Raph à Adam lui disant que lui aussi a des sentiments pour lui mais j'en rigolait toute seule c'etait fun vivement la suite heureusement qu'Adam est là pour nous faire rire.
Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Ven 11 Jan - 7:55

Je pensais que le 1er acteur qui incarnait Adam ne voulait pas tourné une scène homo mais le truc c'est que on nous a rien montré même pas un baiser, il est parti pour rien je pense, car il n'y avait rien de démonstrative juste un regard, une caresse sur la joue et puis c'était fini on les voyait se rhabiller. Mais ce qui est positive c'est que MM a des performances beaucoup plus poussé que l'autre et il fait plus homme!
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Ven 11 Jan - 9:36

nessa a écrit:Je pensais que le 1er acteur qui incarnait Adam ne voulait pas tourné une scène homo mais le truc c'est que on nous a rien montré même pas un baiser, il est parti pour rien je pense, car il n'y avait rien de démonstrative juste un regard, une caresse sur la joue et puis c'était fini on les voyait se rhabiller. Mais ce qui est positive c'est que MM a des performances beaucoup plus poussé que l'autre et il fait plus homme!

C'est exactement ça CE est partie pour rien en faite ! Mais tant mieux car vous verrez avec le temps, vous apprécierez MM, son jeu d'acteur est beaucoup plus intense que celui de CE, et vous verrez niveau physique whaouuu c'est une bombe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 589354577
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Ven 11 Jan - 9:49

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 1258783881 , je suis sûre que tu s’évanouira devant lui le jour ou tu auras l'occasion de le rencontrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Ven 11 Jan - 10:45

nessa a écrit: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 1258783881 , je suis sûre que tu s’évanouira devant lui le jour ou tu auras l'occasion de le rencontrer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 1258783881 je serais paralyser je suis trop timide, j'oserais rien dire.
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Ven 11 Jan - 10:54

Cet épisode était génial c'est clair !!!
Adam est allé loin avec Rafe, Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 3827433474 Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 1258783881
sacré Adam, heureusement qu'il est là pour déstabiliser tout ce beau ptit monde lol!
Pfff et Sharon qui fait croire à Jack qu'il est le père de Faith, pauvre Jack ... c'est immonde de le lui faire croire une telle chose !!!
Vilaine Sharon lol!
Quel bonheur de voir Phyllis dans les bras de Nick.... dommage qu'on connaisse déjà la suite des évènements et que ca sera juste un immense gâchis !!!
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Ven 11 Jan - 11:07

Bonjour,
Pour ma part je sais pas si je l'ai déjà dis mais j'adore le couple Sharon et Nick et j'aime bien Phyllis mais des fois elle m'énerve, là elle m'a fait de la peine avec sa fille, sachant ce qu'Adam va faire à Sharon avec le bébé j'ai hate de les voire ensemble quand même, en fait j'ai hate de voire Sharon avec un autre bonhomme que Nick ou Jack, j'adore cette actrice car elle me touche par ses prestations sauf quand elle fait la niaise j'ai envie de la secouer.
Ashley se fait manipuler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Ven 11 Jan - 12:24

Et elle l'a fait souvent la niaise Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 1258783881
Elle est superbe à l'écran avec Adam, son personnage est beaucoup plus intense qu'avec Jack ou ce nigaud de Nick !!
Tu nous diras ce que tu en penses quand tu verras ca :)
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Ven 11 Jan - 12:31

Sharon n'aurait pas dû faire croire à Jack qu'il était le papa de Faith. Elle aurait dû trouver une alternative, comme laisser croire qu'elle tenait à ne rien dire en attendant que l'on en sache plus sur l'état de santé de Summer, ou limite mettre Jack dans la confidence. Du coup, elle se fiche clairement de Jack alors qu'elle fut la première à lui reprocher ses mensonges.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Ven 11 Jan - 12:34

Tout à fait d'accord !
Si au final elle voulait que Jack s'en occupe, elle aurait dû lui dire la vérité, il aurait compris la situation !
Là c'est horrible de faire croire à quelqu'un qu'il va être papa et en fait non ! Surtout Jack qui attend ca depuis des années !!!
Sainte Sharon a encore frappé.... lol!
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 4 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum