Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

+8
Natacha
malothan
lauralee972
Milie/Slirley
kena22
Miew
Allison01
theyoung26
12 participants

Page 7 sur 36 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Lun 14 Jan - 22:19

Phyllis mérite un homme dévoué ! Lui donnant autant d'amour qu'elle n'en donne !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Lun 14 Jan - 22:33

Miewmiew a écrit:Phyllis mérite un homme dévoué ! Lui donnant autant d'amour qu'elle n'en donne !

En faite Phyllis mérite Ronan c'est le seul qui l'a aimer comme ça !! Il était dévoué pour elle et il l'aimait sincèrement, il a même risquer sa carrière pour elle !! C'est un homme fiable et qui sait ce qu'il veut et il est trop Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 589354577
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Lun 14 Jan - 22:37

Allison01 a écrit:
Miewmiew a écrit:Phyllis mérite un homme dévoué ! Lui donnant autant d'amour qu'elle n'en donne !

En faite Phyllis mérite Ronan c'est le seul qui l'a aimer comme ça !! Il était dévoué pour elle et il l'aimait sincèrement, il a même risquer sa carrière pour elle !! C'est un homme fiable et qui sait ce qu'il veut et il est trop Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 589354577

Ca c'est clair !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Lun 14 Jan - 22:39

Je vois que mes commentaires certains on été efface?? Pourtant je n ai pas été impolie??? J aurais qu on m explique par MP? Pourtant la liberté d expression a été évoque ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Lun 14 Jan - 23:06

Phyllis est possessive elle veut que Nick lui appartienne à elle seule si elle pouvait le mettre sur une île déserte elle le fairait, bon je la comprend en ce môment pour sa fille, mais même quand il y a rien elle est toujours derrière lui même avec ses regards elle à toujours l'aire de le suspecter, faut pas donner le baton pour se faire battre...
Pour l'épisode d'aujourd'hui sur TF1, beaucoups de soupapes vont explosées surtout celle de Mary-Jane, là ca ne va pas du tout elle fait presque pitié, Cane est en sursis avec le test ADN, Jill surprend Kay la traiter de sorciére et qu'elle est contente qu'elle ne soit pas sa fille mais n'entend pas le reste, Kevin en ami et mari loyale vole la piéce à conviction, le portable du faussaire, trop bien joué.
Neil qui envoi bouller je sais plus comment elle s'appele, la mère de Ana , bien fait je l'aime pas du tout elle ne sert à rien, elle critique Devon qui est chez lui avec sa petite-amie alors qu'elle a pas hesité à suter sur Neil dans son club.
Contente que William et Mac devoilent leurs sentiments, même si on sais que ça va pas durer....
Noha déçu pour sa mére de la tournure des événements
Nick chouine mais comme s'est un bon pére et qu'il a déjà perdu une fille c'est tout à fait compréhensible, il en perd encore une autre en croyant savoir que la futur fille de Sharon n'est pas la sienne.
Ha ça me revient la copine de Neil c'est Tyra!!!!!!!!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Lun 14 Jan - 23:14

Nick a failli me faire Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 1945820312 incroyable venant de moi ! Là pour le coup il est vraiment génial avec Phyllis. Je trouve que les acteurs sont vraiment géniaux en ce moment. J'espère vraiment que Summer se réveillera vite.
Phyllis voudrait que Nick s'accroche à elle telle une ventouse ! lol! Là y'a de quoi mais c'est vrai qu'elle mérite mieux, après elle s'accroche autant car y'a Summer ! C'est leur fille et Phyllis aimerait fonder une famille unie. Je me souviens d'une conversation qu'elle avait eue avec Jack ( oh j' Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 2373783649 ce couple... Phack revenez !!! ), où elle parlait de ce genre de choses, qu'elle voulait y arriver avec Nick pour leur famille... ou un truc du genre !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Lun 14 Jan - 23:35

Miewmiew a écrit:Nick a failli me faire Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 1945820312 incroyable venant de moi ! Là pour le coup il est vraiment génial avec Phyllis. Je trouve que les acteurs sont vraiment géniaux en ce moment. J'espère vraiment que Summer se réveillera vite.
Phyllis voudrait que Nick s'accroche à elle telle une ventouse ! lol! Là y'a de quoi mais c'est vrai qu'elle mérite mieux, après elle s'accroche autant car y'a Summer ! C'est leur fille et Phyllis aimerait fonder une famille unie. Je me souviens d'une conversation qu'elle avait eue avec Jack ( oh j' Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 2373783649 ce couple... Phack revenez !!! ), où elle parlait de ce genre de choses, qu'elle voulait y arriver avec Nick pour leur famille... ou un truc du genre !
Ha oui je crois que c'est le soir où ils ont couchés ensemble quand Nick s'est barré avec Sharon y a pas longtemps, en tout cas c'est en lui disant qu'elle a aimait Nick plus que lui et qu'elle voulait croire à une famille unie.Un truc du genre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Natacha Mar 15 Jan - 0:22

Mimi a écrit:Je vois que mes commentaires certains on été efface?? Pourtant je n ai pas été impolie??? J aurais qu on m explique par MP? Pourtant la liberté d expression a été évoque ??

heu... Mimi, aucun commentaire n'a été effacé... en tout cas pas par moi ! confused
Natacha
Natacha
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3554
Points : 4594
Age : 57
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Mar 15 Jan - 1:10

Oui j ai trouve mes commentaires désolée c est une erreur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mar 15 Jan - 9:37

Merci Zouzou pour la précision, je n'avais pas vu cet épisode mais il semblerait que ce soit bel et bien celui-ci !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Mar 15 Jan - 9:37

C'était magnifique la scène entre Mac & Billy Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 2198624254
Dommage que ca n'ait pas durer il était tellement mieux avec Mac qu'avec Vicky !!!
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mar 15 Jan - 9:45

Mac et Billy se sont toujours aimés et leur amour a été victime d'un mauvais test ADN ! C'est dommage de les avoir séparés après avoir continué à s'aimer durant toutes ces années ...
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Mar 15 Jan - 9:48

Phyllis69 a écrit:C'était magnifique la scène entre Mac & Billy Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 2198624254
Dommage que ca n'ait pas durer il était tellement mieux avec Mac qu'avec Vicky !!!

Je trouve au contraire qu'ils n'allaient pas ensemble, ils sont trop différents l'un de l'autre Mac a tendance a être posée et réfléchi ce qui est tout le contraire de Billy, ils ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde que ce soit dans leurs valeurs respectifs, projets ou maturités. Après Billy et Vicky j'ai pas encore d'avis sur le sujet.
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mar 15 Jan - 10:21

Mais ils ont le mérite d'être intéressants ensemble ! Ce contraste entre les deux personnes me plait. Reste plus que quelques scènes plus passionnées ...
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Mar 15 Jan - 10:47

Le couple m'aurait plu si Billy était plus mûr car limite je vois plus un gamin désinvolte qui pense qu'à lui et Mac est au dessus de tout sa, il lui faut quelqu'un qui la comprend et la soutient dans ces décisions et je crois que l'homme qui lui correspond le mieux est JT. Voili voilou. :D
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mar 15 Jan - 10:56

Mac et JT... Perso oui je préfère JT avec Mac que Victoria (même s'ils sont mariés à la ville), du moins je trouvais que l'ancienne Mac et JT allaient très bien ensemble, reste à voir avec Clémentine Ford.
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Mar 15 Jan - 12:52

Miewmiew a écrit:Mac et Billy se sont toujours aimés et leur amour a été victime d'un mauvais test ADN ! C'est dommage de les avoir séparés après avoir continué à s'aimer durant toutes ces années ...

Ces maudits tests ADN!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Mar 15 Jan - 12:55

Miewmiew a écrit:Mac et JT... Perso oui je préfère JT avec Mac que Victoria (même s'ils sont mariés à la ville), du moins je trouvais que l'ancienne Mac et JT allaient très bien ensemble, reste à voir avec Clémentine Ford.

Franchement j'aime bien la nouvelle interprete de Mac, le hic, elle est à chaque fois en tongs!!!!LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Mar 15 Jan - 12:59

Miewmiew a écrit:Merci Zouzou pour la précision, je n'avais pas vu cet épisode mais il semblerait que ce soit bel et bien celui-ci !

Phyllis dit à Jack qu'elle n'a jamais aimé un homme autant qu'elle aime Nick elle se rattrape en lui disant qu'avec lui c'était pas pareil qu'elle l'aimait aussi mais pas de la même maniére, pas vexé pour autant Jackot a fini sur le sofa de Phyllis!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Mar 15 Jan - 13:05

Zouzou-78 a écrit:Phyllis est possessive elle veut que Nick lui appartienne à elle seule si elle pouvait le mettre sur une île déserte elle le fairait, bon je la comprend en ce môment pour sa fille, mais même quand il y a rien elle est toujours derrière lui même avec ses regards elle à toujours l'aire de le suspecter, faut pas donner le baton pour se faire battre...
Pour l'épisode d'aujourd'hui sur TF1, beaucoups de soupapes vont explosées surtout celle de Mary-Jane, là ca ne va pas du tout elle fait presque pitié, Cane est en sursis avec le test ADN, Jill surprend Kay la traiter de sorciére et qu'elle est contente qu'elle ne soit pas sa fille mais n'entend pas le reste, Kevin en ami et mari loyale vole la piéce à conviction, le portable du faussaire, trop bien joué.
Neil qui envoi bouller je sais plus comment elle s'appele, la mère de Ana , bien fait je l'aime pas du tout elle ne sert à rien, elle critique Devon qui est chez lui avec sa petite-amie alors qu'elle a pas hesité à suter sur Neil dans son club.
Contente que William et Mac devoilent leurs sentiments, même si on sais que ça va pas durer....
Noha déçu pour sa mére de la tournure des événements
Nick chouine mais comme s'est un bon pére et qu'il a déjà perdu une fille c'est tout à fait compréhensible, il en perd encore une autre en croyant savoir que la futur fille de Sharon n'est pas la sienne.
Ha ça me revient la copine de Neil c'est Tyra!!!!!!!!

suspecter Nick? mais il est suspect! cela fait plus d'un an qu'il court après Sharon sur Tfone Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 1258783881
Tyra: bien fait pour elle!!! Karen est vengée Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 1258783881
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mar 15 Jan - 13:06

Ah sacré sofa, n'empêche qu'un lit est bien plus confortable Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 1258783881
Elle a aimé Jack différemment sans doute dans le sens où ils n'ont pas eu d'enfant ensemble, c'est peut-être pour ça qu'elle s'est moins battue pour lui. Et Phack a souvent eu des divergences à cause de leurs boulots respectifs ...
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Mar 15 Jan - 13:07

Miewmiew a écrit:Mac et Billy se sont toujours aimés et leur amour a été victime d'un mauvais test ADN ! C'est dommage de les avoir séparés après avoir continué à s'aimer durant toutes ces années ...
disons qu'ils ont été victime d'un mauvais coup des scénaristes!!! faire de Jill et Kay des mère/fille, je n'ai jamais adhérer à cette idée saugrenue des scénaristes!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Mar 15 Jan - 13:08

Zouzou-78 a écrit:
Miewmiew a écrit:Merci Zouzou pour la précision, je n'avais pas vu cet épisode mais il semblerait que ce soit bel et bien celui-ci !

Phyllis dit à Jack qu'elle n'a jamais aimé un homme autant qu'elle aime Nick elle se rattrape en lui disant qu'avec lui c'était pas pareil qu'elle l'aimait aussi mais pas de la même maniére, pas vexé pour autant Jackot a fini sur le sofa de Phyllis!!!!!!
j'étais super déçue pour Jack quand elle a dit ça!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 1945820312
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Mar 15 Jan - 13:09

Miewmiew a écrit:Ah sacré sofa, n'empêche qu'un lit est bien plus confortable Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 1258783881
Elle a aimé Jack différemment sans doute dans le sens où ils n'ont pas eu d'enfant ensemble, c'est peut-être pour ça qu'elle s'est moins battue pour lui. Et Phack a souvent eu des divergences à cause de leurs boulots respectifs ...
Jack avait essayé de se servir de Phyllis qui travaillait à NE à cette époque, contre Victor!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mar 15 Jan - 13:17

Et Phyllis avait décidé de rester loyale à Victor, et ce fut le drame...
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 7 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 36 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum