Pour les fans de Y&R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sondage
Derniers sujets
» B&B : Brooke et Ridge (Bridge)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 EmptySam 25 Avr - 16:33 par @Steffy

» B&B : Hope & Liam (LOPE)
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 11:21 par Miew

» B&B : Steffy et Liam
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 EmptyMer 18 Mar - 23:29 par @Steffy

» Faith en camp de vacances depuis un bout de temps : signe d'un SORAS ?
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 EmptyDim 3 Sep - 14:09 par Milie/Slirley

» Sheila de retour dans AGB !
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 EmptyLun 12 Juin - 20:34 par Miew

» VO du 5 mai
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 EmptyDim 7 Mai - 20:55 par Milie/Slirley

» Greg Rikaart (Kevin) quitte la série en août
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 EmptyVen 5 Mai - 18:51 par Fräulein682

» Billy & Phyllis
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 EmptyLun 1 Mai - 13:18 par Milie/Slirley

» Daytime Emmy Awards 2017
Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 EmptyLun 1 Mai - 13:13 par Miew

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 70 le Jeu 10 Déc - 23:22
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

+8
Natacha
malothan
lauralee972
Milie/Slirley
kena22
Miew
Allison01
theyoung26
12 participants

Page 8 sur 36 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant

Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Mar 15 Jan - 13:27

Oh oui bien fait pour Tyra, elle est totalement insupportable et arriviste !!!
En plus on dirait une jeunette elle colle pas du tout avec Neil !!
J'aimais bien Karen, dommage !
Allez aujourd'hui on devrait avoir le résultat du test ADN de Cane lol!
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mar 15 Jan - 13:37

Phyllis69 a écrit:Oh oui bien fait pour Tyra, elle est totalement insupportable et arriviste !!!
En plus on dirait une jeunette elle colle pas du tout avec Neil !!
J'aimais bien Karen, dommage !
Allez aujourd'hui on devrait avoir le résultat du test ADN de Cane lol!

Totalement d'accord avec toi ! Tyra est sans intérêt à mes yeux ! Je préférais de loin Karen !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Mar 15 Jan - 13:47

Pauvre Karen, elle qui croyait avoir fait le bon choix sur Neil, elle méritait pas un tel couteau dans le dos. Elle a voulu s'en éloigné au départ mais Neil est venu la rejoindre a new-york il me semble, elle a voulu y croire à ce moment là mais que des belles paroles que Neil lui a fournit. Même pas un an de mariage qu'il l'a fait cocue avec Tyra et moi aussi je l'appréciais pas, elle mérite bien ce qu'il lui arrive, elle s'est fait le père et le fils et Neil vaut pas mieux avec ses airs d'homme parfait. Karen je l'aimais bien dommage que la prod' ne l'ait pas gardé.
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Mar 15 Jan - 14:21

Ma pauvre fifi c'est horrible de la séparer aussi cruellement de sa fille !!!
Décidément Heather se trompe à chaque fois qu'elle entame une affaire Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 1258783881
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mar 15 Jan - 15:10

Phyllis69 a écrit:Ma pauvre fifi c'est horrible de la séparer aussi cruellement de sa fille !!!
Décidément Heather se trompe à chaque fois qu'elle entame une affaire Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 1258783881

Heather ferait mieux de s'occuper de son Adam, elle découvrirait des choses croustillantes ! Quelle nulle d'être retournée avec lui ... quand elle saura la vérité, ça va barder ! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 2519148172 Quand elle s'attaque à un Newman, c'est pas au bon ! Là pour le coup il faudrait qu'elle s'occupe de Mary-Jane, mais aussi de Victor !

Hé oui pour Phyllis c'est moche ce qu'il lui arrive... la pauvre...
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Mar 15 Jan - 15:29

Heather devrait changer de métier lol!
Elle va tomber de haut quand elle va apprendre pour Adam lol!
Moi perso je me remettrai en question si mon homme change de bord Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 1258783881
Ma pauvre fifi j'avais envie de lui faire un calin lol!
Quelle timbrée cette patty quand même !!!
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mar 15 Jan - 15:40

Phyllis69 a écrit:Heather devrait changer de métier lol!
Elle va tomber de haut quand elle va apprendre pour Adam lol!
Moi perso je me remettrai en question si mon homme change de bord Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 1258783881
Ma pauvre fifi j'avais envie de lui faire un calin lol!
Quelle timbrée cette patty quand même !!!

Pour une fois, on pourrait dire que même Paul est meilleur qu'elle ! (et pourtant... pas toujours brillant non plus ! )
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Mar 15 Jan - 16:01

Non on peut pas dire qu'il soit une lumière non plus !!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 1258783881
Paul a marqué des points dans cet épisode ! Il ne croit pas fifi coupable et il a démasqué le sang congelé de Philipp !!
Voilà c'était les instants glorieux de Paul lol!
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mar 15 Jan - 16:13

Là pour le coup il m'épate ! WAOUH ! Il a fait un voyage à Lourdes ou quoi ?
C'est marrant qu'il défende Phyllis...
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Mar 15 Jan - 18:18

Oui étonnant lui qui aimait tant Sainte Christine....
Un peu de lucidité sans doute !
Il aurait servi à quelque chose au moins une fois à Genoa Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 1258783881
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Mar 15 Jan - 18:25

Miewmiew a écrit:Ah sacré sofa, n'empêche qu'un lit est bien plus confortable Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 1258783881
Elle a aimé Jack différemment sans doute dans le sens où ils n'ont pas eu d'enfant ensemble, c'est peut-être pour ça qu'elle s'est moins battue pour lui. Et Phack a souvent eu des divergences à cause de leurs boulots respectifs ...
Mais je crois pas, rappele toi à peine enceinte Phyllis esperait que le bébé soit de Nick donc elle était déjà accrochée à ses baques avant même de connaitre les résultats des tests.........ADN.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Mar 15 Jan - 18:29

Phyllis69 a écrit:Oh oui bien fait pour Tyra, elle est totalement insupportable et arriviste !!!
En plus on dirait une jeunette elle colle pas du tout avec Neil !!
J'aimais bien Karen, dommage !
Allez aujourd'hui on devrait avoir le résultat du test ADN de Cane lol!

Ils ont eu une partie des résulats hier et aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mar 15 Jan - 18:38

Zouzou-78 a écrit:
Miewmiew a écrit:Ah sacré sofa, n'empêche qu'un lit est bien plus confortable Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 1258783881
Elle a aimé Jack différemment sans doute dans le sens où ils n'ont pas eu d'enfant ensemble, c'est peut-être pour ça qu'elle s'est moins battue pour lui. Et Phack a souvent eu des divergences à cause de leurs boulots respectifs ...
Mais je crois pas, rappele toi à peine enceinte Phyllis esperait que le bébé soit de Nick donc elle était déjà accrochée à ses baques avant même de connaitre les résultats des tests.........ADN.

Etant étudiante, je n'ai pas pu regarder tous les épisodes et je ne prenais pas forcément le temps de les revoir sur le net, donc je te crois tout à fait là dessus. Bon je ne comprends pas pourquoi toutes les femmes veulent que Nick soient le père de leur gosse (pour le physique peut-être ? Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 1258783881 ) mais bon...
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Mar 15 Jan - 18:42

Phyllis69 a écrit:Non on peut pas dire qu'il soit une lumière non plus !!! Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 1258783881
Paul a marqué des points dans cet épisode ! Il ne croit pas fifi coupable et il a démasqué le sang congelé de Philipp !!
Voilà c'était les instants glorieux de Paul lol!

Grave, Paul voulez pas contrarié Nikkie ni sa fille.
Cane me fait de la peine surtout qu'il ne veut pas le fric de Jill et de Kay mais une famille, il estait désemparé, si il avait pu se planquer dans la tombe de Phillipe il l'aurait fait sans hésiter.
J'ai cru que Sharon allait avoué à Jack la vérité mais c'est pas pour aujourd'hui.
Chloé qui essaye d'être sympa avec Mac et aussi avec Billy qui eux font mine d'être fachés et qui se retouvent au Club dans la chambre de Billy ca va pas tarder a passer à la casserole tout les deux, depuis 6 ans qu'ils en rêvent!!!!
Le scandale dans la chambrre d'hopital de Summer quand Phyllis se fait mettre dehors par Eather qui abuse tout le temps.
Bel échange entre Victor et Nikkie, ils arrivent à se mettre d'accord pour accueil Summer au cas où elle se réveil car ils ont eu l'autorisation du juge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Mar 15 Jan - 18:42

Miewmiew a écrit:
Zouzou-78 a écrit:
Miewmiew a écrit:Ah sacré sofa, n'empêche qu'un lit est bien plus confortable Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 1258783881
Elle a aimé Jack différemment sans doute dans le sens où ils n'ont pas eu d'enfant ensemble, c'est peut-être pour ça qu'elle s'est moins battue pour lui. Et Phack a souvent eu des divergences à cause de leurs boulots respectifs ...
Mais je crois pas, rappele toi à peine enceinte Phyllis esperait que le bébé soit de Nick donc elle était déjà accrochée à ses baques avant même de connaitre les résultats des tests.........ADN.

Etant étudiante, je n'ai pas pu regarder tous les épisodes et je ne prenais pas forcément le temps de les revoir sur le net, donc je te crois tout à fait là dessus. Bon je ne comprends pas pourquoi toutes les femmes veulent que Nick soient le père de leur gosse (pour le physique peut-être ? Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 1258783881 ) mais bon...

Moi perso Physiquement je préfère Adam !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Miew Mar 15 Jan - 18:50

Adam dégage un "truc" !
Miew
Miew
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICE

Messages : 3916
Points : 4506
Age : 32
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Invité Mar 15 Jan - 19:01

lauralee972 a écrit:
Zouzou-78 a écrit:Phyllis est possessive elle veut que Nick lui appartienne à elle seule si elle pouvait le mettre sur une île déserte elle le fairait, bon je la comprend en ce môment pour sa fille, mais même quand il y a rien elle est toujours derrière lui même avec ses regards elle à toujours l'aire de le suspecter, faut pas donner le baton pour se faire battre...
Pour l'épisode d'aujourd'hui sur TF1, beaucoups de soupapes vont explosées surtout celle de Mary-Jane, là ca ne va pas du tout elle fait presque pitié, Cane est en sursis avec le test ADN, Jill surprend Kay la traiter de sorciére et qu'elle est contente qu'elle ne soit pas sa fille mais n'entend pas le reste, Kevin en ami et mari loyale vole la piéce à conviction, le portable du faussaire, trop bien joué.
Neil qui envoi bouller je sais plus comment elle s'appele, la mère de Ana , bien fait je l'aime pas du tout elle ne sert à rien, elle critique Devon qui est chez lui avec sa petite-amie alors qu'elle a pas hesité à suter sur Neil dans son club.
Contente que William et Mac devoilent leurs sentiments, même si on sais que ça va pas durer....
Noha déçu pour sa mére de la tournure des événements
Nick chouine mais comme s'est un bon pére et qu'il a déjà perdu une fille c'est tout à fait compréhensible, il en perd encore une autre en croyant savoir que la futur fille de Sharon n'est pas la sienne.
Ha ça me revient la copine de Neil c'est Tyra!!!!!!!!

suspecter Nick? mais il est suspect! cela fait plus d'un an qu'il court après Sharon sur Tfone Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 1258783881
Tyra: bien fait pour elle!!! Karen est vengée Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 1258783881

Oui mais elle a tellement manigancé pour que Sharon et Nick s'evitent qu'elle en a trop fait le résultat est pire ils vont avoir un bébé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Mar 15 Jan - 19:04

Paul continue de protégé et veillé sur Nikki malgré qu'elle l'a larguée comme une chaussette, c'est un bon gars je l'aime bien.

Sharon ne supporte plus la pression de son mensonge, Jack est là au p'tit soin pour elle et elle ne peut pas faire semblant du coup elle va lâcher la bombe et ils vont gardé le secret car elle ne souhaite pas que Nick se détourne de sa fille y compris Phyllis!
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Mar 15 Jan - 20:26

Zouzou-78 a écrit:
lauralee972 a écrit:
Zouzou-78 a écrit:Phyllis est possessive elle veut que Nick lui appartienne à elle seule si elle pouvait le mettre sur une île déserte elle le fairait, bon je la comprend en ce môment pour sa fille, mais même quand il y a rien elle est toujours derrière lui même avec ses regards elle à toujours l'aire de le suspecter, faut pas donner le baton pour se faire battre...
Pour l'épisode d'aujourd'hui sur TF1, beaucoups de soupapes vont explosées surtout celle de Mary-Jane, là ca ne va pas du tout elle fait presque pitié, Cane est en sursis avec le test ADN, Jill surprend Kay la traiter de sorciére et qu'elle est contente qu'elle ne soit pas sa fille mais n'entend pas le reste, Kevin en ami et mari loyale vole la piéce à conviction, le portable du faussaire, trop bien joué.
Neil qui envoi bouller je sais plus comment elle s'appele, la mère de Ana , bien fait je l'aime pas du tout elle ne sert à rien, elle critique Devon qui est chez lui avec sa petite-amie alors qu'elle a pas hesité à suter sur Neil dans son club.
Contente que William et Mac devoilent leurs sentiments, même si on sais que ça va pas durer....
Noha déçu pour sa mére de la tournure des événements
Nick chouine mais comme s'est un bon pére et qu'il a déjà perdu une fille c'est tout à fait compréhensible, il en perd encore une autre en croyant savoir que la futur fille de Sharon n'est pas la sienne.
Ha ça me revient la copine de Neil c'est Tyra!!!!!!!!

suspecter Nick? mais il est suspect! cela fait plus d'un an qu'il court après Sharon sur Tfone Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 1258783881
Tyra: bien fait pour elle!!! Karen est vengée Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 1258783881

Oui mais elle a tellement manigancé pour que Sharon et Nick s'evitent qu'elle en a trop fait le résultat est pire ils vont avoir un bébé...
oui, elle n'aurait pas du, cela a produit l'effet contraire et n'a fait que les rapprocher!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Mar 15 Jan - 20:27

Miewmiew a écrit:Adam dégage un "truc" !
Il y a des fans français qui n'arrivent toujours pas à s'y faire.......
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Mar 15 Jan - 20:30

nessa a écrit:Paul continue de protégé et veillé sur Nikki malgré qu'elle l'a larguée comme une chaussette, c'est un bon gars je l'aime bien.

Sharon ne supporte plus la pression de son mensonge, Jack est là au p'tit soin pour elle et elle ne peut pas faire semblant du coup elle va lâcher la bombe et ils vont gardé le secret car elle ne souhaite pas que Nick se détourne de sa fille y compris Phyllis!
Oui, Paul est un chic type quand même!!
Sharon aurait du s'y attendre que Jack serait enthousiasmé
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Allison01 Mar 15 Jan - 20:35

lauralee972 a écrit:
nessa a écrit:Paul continue de protégé et veillé sur Nikki malgré qu'elle l'a larguée comme une chaussette, c'est un bon gars je l'aime bien.

Sharon ne supporte plus la pression de son mensonge, Jack est là au p'tit soin pour elle et elle ne peut pas faire semblant du coup elle va lâcher la bombe et ils vont gardé le secret car elle ne souhaite pas que Nick se détourne de sa fille y compris Phyllis!
Oui, Paul est un chic type quand même!!
Sharon aurait du s'y attendre que Jack serait enthousiasmé

Il a toujours rêver d'être père [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce n'est pas un secret c'est son plus grand souhait depuis toujours !!
Donc c'est encore plus cruel pour lui, de lui mentir !!
Allison01
Allison01

Messages : 2511
Points : 2728
Age : 39
Localisation : Sète

http://originals-vampires-o.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  nessa Mar 15 Jan - 20:54

Allison01 a écrit:
lauralee972 a écrit:
nessa a écrit:Paul continue de protégé et veillé sur Nikki malgré qu'elle l'a larguée comme une chaussette, c'est un bon gars je l'aime bien.

Sharon ne supporte plus la pression de son mensonge, Jack est là au p'tit soin pour elle et elle ne peut pas faire semblant du coup elle va lâcher la bombe et ils vont gardé le secret car elle ne souhaite pas que Nick se détourne de sa fille y compris Phyllis!
Oui, Paul est un chic type quand même!!
Sharon aurait du s'y attendre que Jack serait enthousiasmé

Il a toujours rêver d'être père [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce n'est pas un secret c'est son plus grand souhait depuis toujours !!
Donc c'est encore plus cruel pour lui, de lui mentir !!

Oui la dessus j'avais dis que c'était cruel de faire ça à Jack car il désirait tant cette paternité, je n'excuse pas son geste mais je pense que ça partait d'une bonne intention de sa part et au final elle n'a pas supporté le poids de son mensonge et les attentions généreuses de Jack, je crois qu'elle aurait pu garder ce secret si elle était seule a élever ce bébé mais il fallait un père pour cet enfant. Elle a fait une grosse erreur c'est sûr!
nessa
nessa
FIDELE AU FORUM

Messages : 1171
Points : 1245
Age : 36
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  malothan Mer 16 Jan - 8:43

Sharon fait que ca, des erreurs lol!
Mais on dira encore qu'elle était désemparée, ou pas stable mentalement etc....
Entre mensonges, vols et pyromane, sa place est dans un asile lol!
Enfin ma foi, on l'aime bien quand même sainte sharon qui fait du mal sans faire exprès Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 1258783881
Jack devrait lui mettre une petite tape ca pourrait recadrer deux trois petits neuronnes qui ont dû se déplacer lol!
Allez trêve de bêtises.
Pauvre Cane il m'a fait trop de peine !! Et Phyllis horrible ce qu'elle subit !!
malothan
malothan

Messages : 1969
Points : 2094
Age : 40
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  lauralee972 Mer 16 Jan - 9:37

Allison01 a écrit:
lauralee972 a écrit:
nessa a écrit:Paul continue de protégé et veillé sur Nikki malgré qu'elle l'a larguée comme une chaussette, c'est un bon gars je l'aime bien.

Sharon ne supporte plus la pression de son mensonge, Jack est là au p'tit soin pour elle et elle ne peut pas faire semblant du coup elle va lâcher la bombe et ils vont gardé le secret car elle ne souhaite pas que Nick se détourne de sa fille y compris Phyllis!
Oui, Paul est un chic type quand même!!
Sharon aurait du s'y attendre que Jack serait enthousiasmé

Il a toujours rêver d'être père [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ce n'est pas un secret c'est son plus grand souhait depuis toujours !!
Donc c'est encore plus cruel pour lui, de lui mentir !!
il parait qu'elle va tout lui dire!! Heureusement!!!
lauralee972
lauralee972

Messages : 2033
Points : 2033
Age : 32
Localisation : la Martinique, l'île aux fleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France - Page 8 Empty Re: Vos commentaires sur TOUS les épisodes diffusés en France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 36 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum